Nom : Kawashima
prénom : Mikashi
Grade : Chef de l'Akatsuki
Village : déserteur de Konoha
Technique :
- Doton : Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Crée un clone de boue n’ayant pas une réelle consistance, mais peut s’avérer utile.
Cout : 10 PC par clones
Degat : 0 PV
- Doton : Dochuu no Eigyo: (Assimilation du sol)
Permet de rentrer sous terre et d'y ressortir silencieusement parfait pour les assassinats.
Cout : 10 Pc + 5 par tour
Degat : sa dépend du coup
- Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Technique de la Décapitation Fatale)
Permet de vous cacher sous la terre et de forcer l'ennemi a y pénétrai.
Cout : 15 PC
Degat : 5 Pv (Immobilisé pendant 3 tours, possibilité de sortir avec le trait force surhumaine)
- Doton : Doryûtaiga no Jutsu: (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
Technique permettant de créer un torrent de boue capable d'emmener l'adversaire avec lui.
Cout : 20 PC
Degat : 10 Pv (Fait glissé l'adverssaire rapidement)
- Doton : Kekkai Doru Domu (Barrière de terre Vague en furie.)
Cout : 25 Pc
Degat : 0 Pv (Protége des ataque de
L'utilisateur créer un petit séisme capable de déstabiliser l'ennemi.
Degat : 30 Pv
Cout : 30 pC
- Doton : Doryodango
Le ninja va sous terre et ressort avec cette immense roche pour le jeter sur l'adversaire.
Degat : 65 Pv
Cout : 50 Pc
- Doton : Arijigoku no Jutsu
Le ninja est sous terre et aspire dans le sol tout ce qui se trouve a proximité. (Pas plus de 500 M)
Degat : 25 Pv
Cout : 35 Pc
- Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Après avoir fais cette technique qui empêche les mouvements de l'adversaire en crachant un torrent de boue l’utilisateur jette des projectile de bout très dur inflammable qui peuvent se combiner avec un Katon.
Degat : 45 Pv + 15 Pv avec Katon
Cout : 40 Pc
- Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
Crache un de la boue sur le sol puis se transforme en un gigantesque mur qui peut vous protéger d'un grand nombre de techniques.
Degat : 0 Pv
Cout : 30 Pc (Protége technique Niveau 1 et 2, seule les Raiton de niveau peuvent etre contré)
- Doton : Yomi Numa: (Marecages de l'au-delà)
Permet d'immobiliser n'importe quoi, il est très dure de sortir de ce marécage, plus on se débat, plus on s’ en fonce.
Degat : 10 Pv
Cout : 45 Pc
Special : Immobilisation pendant jusqu'a la fin du combat
Kage Buyou
Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire.
Degat : 25 Pv
Cout : 15 Pc
Konoha Dai Senpuu
Version plus puissante de Konoha Senpuu.
Degat : 30 Pv
Cout : 20 Pc
Konoha Goriki Senpuu
Un coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu.
Degat : 35 Pv
Cout : 25 Pc
Konoha Renpuu
Cela consiste à balayer son adversaire.
Degat : 20 Pv
Cout : 15 Pc
Konobori (marcher sur les arbres)
PC : 5 PC
Degat : 0 PV
~~Bunshin no Jutsu -Technique de clonage~~
Description: cette technique permet de créer des clones INCONSISTANTS, qui ne sont que de pures illusions
coût de chakra: 2 PC (par clones)
dégat: 0 PV
Suimen Hokou no Gyou (Art de marcher sur l'eau)
Cout : 5 PC (par tour)
Degat : 0 PV
Kawane no Jutsu: (Technique de substitution)
Cout : 5 PC
Degat : 0 PV
Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose)
Cout : 5 PC
Degat : 0 PV