Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La naissance du démon (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heris
Invité




La naissance du démon (pv) Empty
MessageSujet: La naissance du démon (pv)   La naissance du démon (pv) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:40

Tsunade et Herris courrait de plus en plus vite , la lune allait attenidre l'étoile désirée , Tsunade lui indiqua soudain une pierre au loin , Ils arrivaient à toute vittesse , Heris se jetta sur la pierre et enfonça son pouce à un endroit , se fracassant l'ongle et explosant son doigt , dans un cri il retira son doigt et le fixa les yeux exorbité

- Bobo le doigt !!!!

il avait les larmes aux yeux , le souffle coupé , l'étoile avait été atteinte , ils avaient ratés ...

Heris attrapa une herbe assez proche de lui et en fit un bandage apaisant sa douleur

- Godaime , on est arrivé trop tard .... je vais devoir attendre 10 ans ....


Il pleurait de douleur , mais aussi de déception , son père aurait eu surement honte de lui .....


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




La naissance du démon (pv) Empty
MessageSujet: Re: La naissance du démon (pv)   La naissance du démon (pv) Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:05

" Godaime , on est arrivé trop tard .... je vais devoir attendre 10 ans... "

Heris cOntinuait de pleurer, à cause de sOn dOigt mais de desespOir également...

Tsunade était génée, elle ne savait pas trOp quOi répOndre, elle n'avait pas trOp l'habitude de récOnfOrter des gens qui pleurer...

" Mais Heris, pOurquOi tu veux absOlument devenir ninja de cette manière...? " , lui demanda t-elle en risquant un faible sOurire de cOmpassiOn.

Elle inspecta Heris un peu pOur déterminer sOn âge et sOupira...

" Tu peux devenir ninja cOmme tOut le mOnde nOn? Mais tu es quand même trOp grand pOur aller à l'Académie! Enfin tu peux quand même t'y inscrire et suivre les cOurs, mais il y aura vraiment une grande difference d'âge... elle sOupira de re-chef Ou autrement, J'essayerai de te trOuver un sensei... nOn, ils ne vOudrOnt pas de quelqu'un qui n'est pas passé à l'Académie, et qui ne sait même pas ce qu'est le chakra... Si tu veux je peux te preter des livres pOur que tu apprennes seul les bases... nOn On n'apprend pas l'art d'être ninja seul! "

Elle mit ses index et majeurs sur chacune de ses tempes... On vOyait bien qu'elle se cOmpliquait la vie tOute seule en essayant de chercher des sOlutiOns...

" Et je ne peux pas te prendre cOmme élève! J'ai déjà Tenten et si Sakura a bientÔt fini sOn entraînement en fOrêt, ca me fera déjà deux élèves, plus tOi... Ahh! nOn je peux pas! Avec tOutes les fOnctiOns que je dOis faire en tant qu'hOkage... A mOins que... Evidemment! Tenten est partie pOur deux semaines en missiOn, et même si Sakura est là, elle n'est pas du tOut embêtante et sait être discrète... "

L'hOkage regarda Heris dans les yeux:

" Pendant les deux semaines suivantes, une de mes élèves, Tenten, sera en missiOn, et Sakura, mOn autre élève, s'entraine dans la fÔret et même si elle revient je pOurrai aussi m'Occuper d'elle... DOnc si tu veux pendant ses deux semaines je peux t'apprendre les bases, ce que sOnt le chakra, les signes, les différents élèments, et tOut ca! AttentiOn, ca ne sera pas cOmme une année à l'Académie, On ne rattrape pas un an en deux semaines! Mais si tu ressemble à tOn père, tu n'auras pas trOp de mal à apprendre... Si tu réussis cOnvenablement ce que j'essayerai de t'apprendre, je te dOnnerai un bandeau de KOnOha, et tu seras Officiellement un ninja du village... Après tOut ca, si tu n'es pas encOre mOrt Ou si tu n'as pas abandOnné, je te dOnnerai un vrai sensei, qui t'entrainera vraiment, entre-autres pOur perfectiOnner les bases que je t'aurai enseigné... Ok? "
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Invité




La naissance du démon (pv) Empty
MessageSujet: Re: La naissance du démon (pv)   La naissance du démon (pv) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:43

Heris la regarda

- Mon père le voulait , et puis je ne savais meme pas que ça existait ... académie, sensei ? ???

il se dirigea doucement vers le village la mine encore morbide , les reves de son père n'étaient plus , ses dernières volontés pas respectées , et son doigt était cassé ...( à Heris )

Soudain un bruit de tremblement de terre surgit des entrailles de la pierre du village , Heris se retourna dans un soursaut , et vit apparaitre un portail qui conduisait sous terre ....

- C'est ! là !!!!

il courut vers celui ci qui retournait déjà sous terre , il passa de justesse ,adressant un dernier signe à tsunade

- MERCI ENCORE ! a bientot !

le portail l'avala définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Invité




La naissance du démon (pv) Empty
MessageSujet: Re: La naissance du démon (pv)   La naissance du démon (pv) Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:18

( début des épisodes Pv solo )

Heris toucha la parois terreuse qui le séparait de la surface , il n’y avait pas que de la terre … il y avait aussi de la puissance … du … chorka ? charka ? …. Cette cachette était fortement protégé en tout cas … il était en sécurité …. Mais saurais t’il encore respirer ? Il se rappela la leçon sur la Terre de son père « La Terre respire , c’est ainsi qu’on trouve des nappe de gaz sous la couche terrestre , si la terre n’est pas du tout sec , on peut respirer dans un tunnel bien creuser , enfin si la terre est mélangé au chakra …. Voila c’est ça le chakra ! … là fois ou il lui avait demandé ce qu’était le chakra il avait dit qu’Heris le verrait plus tard … peut-être ce jour était il arrivé ?

Il se retourna face au tunnel et avança en aveugle , des flammes s’allumèrent le long du tunnel lui éclairant la voie , il arriva rapidement à une immense salle 13 portes en partaient

Il prit la première nommée « Aux hôtes Demonstros » il y trouva une chambre très spacieuse avec un système d’éclairage étrange une table de nuit était situé à gauche et a droite se trouvait un tabouret

Il en sortit pas fatigué pour un sous et rentra dans la deuxième , une cuisine ….

*Très bien tout ça mais à quoi ça m’avance ? *

Pensa-t-il

Il continua , la troisième chambre renfermait une mini rivière ou se baigner et des sanitaires correctes , il commençait à désespéré sur les intention de son père , peut-être avait il voulu le rendre tout à fait indépendant
Il pénétra enfin dans la quatrième , une bibliothèque énorme des parties diverses
« Cuisinez tout à la perfection » « Se Soigner avec tout et n’importe quoi » « L’histoire du monde » divisé en plusieurs villages et situation et bien d’autres encore

IL était stupéfié n il sauta sur la rangée « Que sont les ninja » il attrapa un livre « Quesque le chakra »


*enfin*

Il le lut attentivement , goutant chaque mot avec faim , il lisait et retenait en même temps , comme si il l’avait toujours su …. Quelques heures plus tard il connaissait les rudiments du chakra

*c’est donc come ça qu’on fait pour l’expulsé … et on fait même de la magie avec ….
Incroyable .. de l’énergie c’était bien ça ! Smile *


Il avait fort hâte de les lire mais décida de dormir un peu … il était maintenant épuisé …. Son pouce avait étrangement guéris , il alla se baigné dans la rivière , utilisa les sanitaires , pris un livre de cuisine de ramen alla dans l’immense cuisine il en prépara difficilement et les mangea avec une mine déconfite

*pas aussi bon que dans le restaurant …. *

Il alla se coucher le ventre plein
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Invité




La naissance du démon (pv) Empty
MessageSujet: Re: La naissance du démon (pv)   La naissance du démon (pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:42

Le lendemain Heris se leva et bailla aux corneilles , il faisait chaud dans la grotte , et assez humide , il avait du pleuvoir sur konoha.
Heris sortit de sous sa couette et s'habilla il avait trouvé un pijama pendant la nuit , pour la prochaine fois peut-etre....
Il alla en cuisine se faire un petit dejeuner, prépara des " petit pains tressés " des sortes de croissants qu'il trouva bon et alla ensuite à la bibliothèque il lut pendant quelques heures et découvrit les rudiments d'utilisation du chakra ainsi que des techniques ninja comment en arreter une pendant l'utilisation exercice pour etre rapide pour les signes etc ....

il passa à la pièce suivante , une immense salle avec en son centre un piedestrale sur lequel était exposé un parchemin , de nombreux geste de mains y étaient indiqués finissant par le signe du cochon qu'il fallait agrandir puis finir les bras ouverts , Prit de curiosité il grimpa sur le piedestrale et fit les gestes avant de s'ecrier " TATIOGiOKOSAMA"

une douleur fulgurante lui arracha un cri sur la paume des mains , il fut projeté du piedestrale tellement la douleur était forte , il avait literralement du feu sur les mains il les regarda , en effet , il avait deux flammes sur les mains , il s'évanoui , ivre de douleur ....

A son reveil , Heris était encore en sueur , il regarda ses paumes et observa deux minuscules points , en leurs centres , deux ying et yang un par paume

- Un tatouage ? ....c'est donc ça tatiogiokosama .... une technique ninja ! mais elle ne sert à rien ... un tatouage , c'est inutile .... et tellement douloureux .... c'est étrange maintenant je ne sens plus rien ... Passons à la chambre suivante

la pièce suivante était comme la première si ce n'est que loin dans la pièce il y avait un gros bloc de pierre

- Bon je vais voir quel technique c'est .... mais j'ai un peu peur ... et si ça me tuait ....

Heris était trop curieux pour se retenir plus , il alla effectuer les signes indiqués et cria la formule de genjutsu

- ROGIOKOSAMA

la brulure revint bien moins forte sur ses mains il les regarda et observa les tatouages bougés sur ses bras

- AAAAAAAAAaH !

il montèrent vers sa tête et allèrent dans ses yeux , la brulures fut terrible , à peine soutenable , il voyait tout rouge mais tellement mieux tout était si clair si limpide que la douleur s'atténua ,il n'avait jamais eu les idées aussi clair , il se concentra sur le bloc et soudain il disaprut de sa vision enfin il devint transparent , il voyait des reseau de chakra à travers la roche

- incroyable !

il s'en approcha et toucha les faisceaux sensibles de chakra la pierre bougea , une clé apparut

- Une clé ... bon je vais la garder ... tien je me demande si pour lire ce sera plus facile avec mes yeux

il se rendit à nouveau à la bibliothèque et lut quelques livres très rapidement , retenant tout mot pour mot

- Incroyable .....

mais sa tête le prit d'une douleur incroyable

- AAAAAAAAAAAAAAAAh

la technique s'arretta , et les tatouages retournèrent sur ses paumes , ils étaient plus grand d'une autre forme et d'une autre couleur , une sorte de courbes qui s'étendait vers e poignet en tournant autour

- OOOH ma tête je vais me coucher ... mais d'baord manger un bout .... eje vais refaire des ramens

il prit un autre livre que celui de la veille et prépara des ramens en mélangeant les bonne choses des deux recettes , il goutta , délicieux

-Délicieux

Oui on t'avais prévenu Heris , lit le script -_-

- Oh le narrateur tu te calme , j'ai pas autant de temps qu'un grippé , moi j'ai une vie rpg !

OK ! Calme , on continue .... Après avoir mangé il alla se laver et se coucha
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Invité




La naissance du démon (pv) Empty
MessageSujet: Re: La naissance du démon (pv)   La naissance du démon (pv) Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:36

Heris se reveilla courbaturé , cette technique était éprouvante , elle l'avait vidée , cela faisait maintenant 5 jours qu'il s'entrainait à la maitrisé , augmentant la rapidité des tatouage vers ses yeux , les douleurs disparaissait , le tatouage grandissait chaque fois , il lui arrivait maintenant jusqu'au coude dans des spirales qui lui allaient bien , il lisait des tonnes de livres et les retenaient tous mots pour mot , ses yeux étaient incroyable .... et les livres si interessant 5 autres jours passèrent il était devenu pro pour les ramens , pour l'histoire de konoha , de suna , et des autres villages cachés , il y avait des tonnes d'information , il préparait aussi bien d'autres plats , savait frire des chips , et vivait la belle vie , s'entrainer manger s'entrainer , lire , s'entrainer préparé à manger manger , et dormir apres s'etre encore entrainer
Apres 5 dernier jours d'entrainement, Heris savait resté durant 2 jours avec sa technique , il avait travaillé une technique d'un livre en malaxant son chakra sur l'eau de l'étang/rivière intérieur

- Bien , il est temps de passer à la chambre suivante .... une autre technique j'espère ...

En effet lorsqu'il pénétra dans la pièce suivante , il t découvrit à nouveau le piedestrale et le parchemin toujours aussi beau et ''tatoué '' d'écriture , il monta dessus , effectua les symboles mais rien ne se produisait , il malaxa son chakra au maximum , et cria la technique

- TATOGIOSAMA

le tatouage frémit puis soudain il dévala sur la peau d'Heris , il avalait les quartier de peau , et recouvrait chaque carré de peau

- WOAW ça pique !

En effet la brulure intense n'était plus grand chose pour lui , il s'entrainait tellement

- Le tatouage m'as entièrement recouvert ... simpas , je ne vois pas à quoi ça va me servir , enfin bon ... tien il y a des symboles encore ?

il en effectua deux et cria

-Force tatouée

Son chakra approchait du gouffre il n'allait plus lui en rester ....

le tatouage était devenue une peau plus dure que le diamant , incassable il alla donner une pitchnette à un mur et ne sentit aucune douleur , alors que le mur fut grandement éraflé

- WOaw ! enfin bon je dois m'arreter là , j'ai assez utilisé mon chakra aujourd'hui

il alla directement se coucher sans s'exercer plus

Le lendemain il passa sa journée à malaxer son chakra , et à lire avec sa première technique , l'autre lui faisait un peu peur , le sur lendemain il tenanta à nouveau la technique du tatouage qui le recouvrait , il testa differente formule dont l'une qui lui demandait trop de chakra , cela constituait a faire quitter le tatouage du corps

* et c'est ça que mon père voulait pour moi , etre ninja .... je comprend maintenant *

quelques jours d'entrainement intensif passèrent dont un de repos et de lecture .... enfin la lecture c'était aussi de l'entrainement ...
Ce soir là il alla se coucher la tête remplie de rêve de ninja et de nindo qu'il avait peut-etre ou peut-etre pas , Son art culinaire devenait vraiment irréprochable , du grand art , il apprenait également à faire des croquis , il s'améliorait et en était à l'anatomie humaine , les squelettes et tout ça , la tête rentre 7 fois dans le corps , deux fois dans le torse , 4 dans les bras , la taille equivbalait les épaules , et il fallait compter 4 vertèbre pour la nuque

il dormit comme un bébé revant de mettre en pratique toute la théorie du monde qu'il apprenait , ce monde qu'il découvrait dans les livres mais dont il ne conaissait que des mots , aucune réalité visuelle
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Invité




La naissance du démon (pv) Empty
MessageSujet: Re: La naissance du démon (pv)   La naissance du démon (pv) Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:50

après de nombreux jours d'entrainement , il alla dans la 9 ieme chambre il y trouva un jardin énorme des plantes les plus variées s'y trouvait , tant mieux , il les avaient toutes étudiées dans les livres il allait pouvoir les utilisées dans des recettes et dans des potions utile pour malaxer le chakra
Dans la 10 eme chambre il découvrit le parchemin sacré de Kuchiyose saint , il signa avec son sang comme il l'avait vu dans certains livre et lut que l'invocation n'était autre que l'invocation de tatouages différents c'était Tatogiosama mais en plus puissant

depuis ce jour , il s'entraina dans la 9e pièce et lisait là aussi c'est le 20 e jour qu'il passa dans cette pièce qu'Heris découvrit une petite souris , c'était Ragh !!!! sa petite souris , celle qu'il avait sauvée dans sa jeunesse d'antan , elle se souvenait de lui apparement car elle lui bondit dessus pour le lecher de sa petite langue rapeuse , une boule de poil vraiment douce


- Ragh ! te voila , tu m'as manqué petite boule de poil

il continua son entrainement sans plus quitter Ragh quand le jour de la 11 eme pièce vint , il découvrit là un terrain d'entrainement pour familier , justement il venait de trouver Ragh s'était génial Ils s'entrainèrent durant 3 jours , ils étaient entièrement en symbiose alors s'était assez facile d'etre sinchronisé pour attaquer et se défendre face aux pantins de bois

la 12 eme chambre était quand à elle la plus difficile , Heris était arrivé à la fin de la reserve de livres de la bibliothèque et ne pouvait qu'avancer dans les pièces aussi il était rentré dans la 12 e

Là se trouvait un parcour d'entrainement particulièrement difficile , il se mis à l'entrainement
60 jours passèrent ainsi depuis qu'il était rentré dans cette caverne , il augmentait sa musculature sa vivacité ses nouvelles techniques ses connaissances , il était fièr de lui et reussissait le parcour de la chambre 12 aisément

enfin il rentra dans la 13 eme pièce , c'était une pièce très calme , au milieu un étang pas trop grand encore au milieu de l'étang, une petite île

il s'y plaça comprenant exactement se qu'il devait faire , il invoqua le tatouage sur l'île et s'y assit

deux sphère , l'une blanche , l'autre noir tournèrent autour de lui en un signe du ying et du yang , il médita 3 jours et trois nuits sans manger ni boire et en ressortit avec une reserve de chakra énorme

c'est à la fin de cette pièce qu'il décida de revenir à konoha

il mangea un bout , et se rendit à l'entrée du tunnel , il appliqua un tatouage sur celui ci et il s'ouvrit

il put sortir après 2 mois complet passé sous terre , il sortit de nuit et s'endormit immédiatement à la belle étoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance du démon (pv) Empty
MessageSujet: Re: La naissance du démon (pv)   La naissance du démon (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance du démon (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Pays du flood :: Flood no kuni :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser