Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ten'ka, à la recherche d'un senseï !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Ten'ka, à la recherche d'un senseï ! Left_bar_bleue70/80Ten'ka, à la recherche d'un senseï ! Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
Ten'ka, à la recherche d'un senseï ! Left_bar_bleue25/60Ten'ka, à la recherche d'un senseï ! Empty_bar_bleue  (25/60)

Ten'ka, à la recherche d'un senseï ! Empty
MessageSujet: Ten'ka, à la recherche d'un senseï !   Ten'ka, à la recherche d'un senseï ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:44

Noyé de remords, Ten'ka voulait se racheter auprès de ses parents en s'améliorant. Il n'avait cependant aucuns désirs de vengence envers les habitants de son anciens villages. Après tout, il avait eu raison. C'était pour se défendre qu'il avait organisé cet assaut. En fait, Ten'ka n'en voulait qu'à lui-même. S'il n'avait pas été là, ses parents ne serait pas morts. Mais il commença par se tourner du côté de son démon. Le Dieu du Feu qui était en lui.... c'était à cause de lui en fait. Ten'ka tapa du point, se secoua la tête et souria.


*Il ne faut plus penser à ça... Je dois me concentrer sur la recherche d'un senseï !*


Il se leva du siège où il était assis et scruta la salle des yeux. Il était à l'académie de Konoha. Il avait entendu parler d'un légendaire Sanin qui s'était soit disant "remis au travail".


*Il parait que le légendaire Jiraya prend des élèves ! Peut-être que j'ai une chance d'être prit sous son aile !*


Il s'empressa d'aller voir le tableau des senseïs disponibles. Il pouvait observer une certaine "Mitsuko Kamagi". Quelle était ça spécialité... Si ce n'était pas Katon, ce n'était pas la peine. Mais, en même temps, le Katon se perdait de jour en jour. Maintenant que les Uchiwa n'était plus là..... Il retourna prendre son siège et l'installa devant le tableau pour observer les senseï qui pourrait le prendre comme élève.......
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Invité




Ten'ka, à la recherche d'un senseï ! Empty
MessageSujet: Re: Ten'ka, à la recherche d'un senseï !   Ten'ka, à la recherche d'un senseï ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:26

Jiraya qui etait partie quelque temps du bureau de tsunade pour aller cherché a boire passa par l'académie pour ce rapeler de bon et vieux souvenir. Il entra alors dans la vieile salle, il y fit quelque pas quand il vit un éleve pensif devant le tableau des sensei il s'approcha du tableau lui aussi le éleve n'avait meme pas remarqué sa presence, mais c'etait un jeune ninja qui avait l'air plutot sympathique, Jiraya s'avenca et lui dit :

" Bonjour tu cherche quelque chose sur le tableau ? "

Le sanin se raprocha alors du jenne éleve pour parler avec lui car c'etait son devoir d'aider les jeune lui qui était surnomé le sanin légendaire Jiraya

* ha ma popularité dans ce village va faire des miracle *

Jiraya regarda a nouveau le tableau et il vit son nom dans la catégorie recherche d'élve, c'etait vrai Jiraya rechechait des éléve il allait probablement avoir shikamaru mais un éléve c'est peu pour un ninja de sa trampe. Alors Jiraya sortit de ses penssé et se tourna de nouveau vers l'éleve

" ha au faite qu'elle est ton nom ? "

Jiraya attendait la reponse de se jeune ninja
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Ten'ka, à la recherche d'un senseï ! Left_bar_bleue70/80Ten'ka, à la recherche d'un senseï ! Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
Ten'ka, à la recherche d'un senseï ! Left_bar_bleue25/60Ten'ka, à la recherche d'un senseï ! Empty_bar_bleue  (25/60)

Ten'ka, à la recherche d'un senseï ! Empty
MessageSujet: Re: Ten'ka, à la recherche d'un senseï !   Ten'ka, à la recherche d'un senseï ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:36

Ten'ka lisait patiemment le tableau et n'arrivait pas à faire son choix. Il aurait déjà fallut que le professeur l'accepte... du coup, il avait laissé tomber l'idée que Jiraya soit son senseï car il pensait que c'était impossible. Il continuait à réfléchir quand soudain un vieil homme vint lui parler.

*Arf... c'est un tableau des senseï disponible.... à part chercher un professeur, qu'est-ce que je pourrait bien faire*

Ainsi, Ten'ka ne répondit pas. Il ne s'était même pas retourné et n'avait donc pas vu qu'il s'agissait de Jiraya. Le Sanin lui demanda son nom... Ten'ka qui s'était remit à réfléchir fut déconcentré et se retourna pour dire deux mots à l'homme. Il s'arrêta net ! Horreur... c'était Jiraya !

- Mon-mon-monsieur Jiraya ?!

Il baissa soudain la tête et bégaya des paroles imcompréhensibles... Il l'a releva et s'aperçut que le Sanin n'avait absolument rien comprit. Il serra les poing et fixa Jiraya dans les yeux.

- Je m'appelle Ten'ka Ogawa, monsieur, et je veux devenir votre élève !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Invité




Ten'ka, à la recherche d'un senseï ! Empty
MessageSujet: Re: Ten'ka, à la recherche d'un senseï !   Ten'ka, à la recherche d'un senseï ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:50

jiraya etait toujours dans la vieille salle de classe cece lui rapellait des souvenir probablement aussi vieux que lui, tsunade, et son ancien ami orochimaru. Il avait complétement oublié l'enfant qui etait avec lui dans la salle. Il se souvenait qu'il lui avaiot demandé son prenom mais le jeune ninja avait fait mine de ne pas le voir ce qui eu pour conséquence de véxe un peu le sannin. Le ninja le sortit de ces penssé en bégaillant

- Mon-mon-monsieur Jiraya ?!

Jiraya se mit a faire un petit sourire comme si l'enfant etait émerveillé de voir un vieux ninja presque a l'age de la retraite. Le jeune ninja de nouveau, baragouinait, on ne sais quel language si qui fit presque rire le sannin, enfin celui-ci donna son nom

- Je m'appelle Ten'ka Ogawa, monsieur, et je veux devenir votre élève !

ces paroles avait tout de suite choqué Jiraya mais il reprit un air sérieux et dit:

" Et bien Ten'ka on peut dire que t'es un rapide en ce qui concerne les demande toi, donc tu veut etre mon élève j'aime bien les petit gars qui en veulent tout de suite."

Jiraya faisait de nouveau un sourire puis reprit

" Tu sais je ne suis pas forcément le meilleurs des sensei du village bien que je soit un grand ninja (j'aime bien me faire des fleurs lol), Je veut bien etre ton sensei, mais l'entrainement sera dur tres dur mais tu a l'air costaut donc on peut essayé rejoins moi au bureauu de l'hokage."

* j'ai probablement une bonne équipe a me mettre sous la main les deux ninja que je vais avoir deviendront eux aussi des légendes comme nous l'avont été *

Jiraya fit un signe a ten'ka pour qu'il s'aproche et lui

" Donc si tu veut devenir mon éléve rejoins moi dans le bureau de l'hokage, sur ce a la prochaine "

Jiraya regarda le jeune ninja et attenda sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ten'ka, à la recherche d'un senseï ! Empty
MessageSujet: Re: Ten'ka, à la recherche d'un senseï !   Ten'ka, à la recherche d'un senseï ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ten'ka, à la recherche d'un senseï !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un sensei!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Pays du flood :: Flood no kuni :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser