Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mist Sum
Invité




Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty
MessageSujet: Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer   Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:00

Le tournois avait débuté. La tension était à son comble pour Mist. Elle n'avait jamais disputé de vrai combat... Les entrainement se limitaient par l'épuisement... Mais le tournois lui, c'était par la mort. Elle avait reçu l'éducation nécessaire pour supporter la douleur. Elle était parmis la foule de participants, et parmis eux se trouvait son futur adversaire... Elle avait les yeux rivés sur le panneau d'affichage... Son coeur battait plus vite qu'à l'ordinaire... Les lettres sur le grand pannneau commencèrent à défiler... Et voici ce qu'il s'y afficha :

Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer _tablo10


Le coeur de Mist se serra. Hidetoshi Zakashiro... Un genin de Suna... Son nom lui était familier, surement que Key l'avait prononcé.... Mist s'avança au centre de la grande salle/arène ou se déroulait à présent le premier combat, son combat. L'arène était très variée. Il ya avait quelque arbres, un point d'eau (une marre moyenne), du sable, des petits rochers par ci par là. Cela offrait nombreuses possibilités aux participants mais aussi de nombreux désavantages. La jeunne fille sortit de son foure-tout un élastique noir.Tout en examinant l'arène, elle attacha soigneusement et fermement sa longue chevelure blonde et resserra son bandeau frontal. Ses yeux bleus-verts brillaient de détermination. Mais un autre éclat particulier animait ce regard, un éclat de joie... Mist était là pour : premièrement prouver sa valeur à elle-même et aussi à son frère. Qu'allait-il se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi Zakashiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Hidetoshi Zakashiro


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Left_bar_bleue80/80Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Left_bar_bleue60/60Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty_bar_bleue  (60/60)

Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty
MessageSujet: Re: Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer   Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:29

Hidetoshi regardait le panneau anxieu de savoir qui il devrait afronté...Enfin les noms apparurent le sien et celui de... Mist Summer.

Merde, sur tous les ninjas qui sont inscrit il fallu que je tombe sur elle, sa va pas être un combat facile...pensa Hidetsohi...

Il vit que Mist était déjà en place et n'attendait plus que lui. Hidetoshi remarqua qu'il y avait de l'eau, une marre de taille moyenne,

Ouf, de l'eau, j'aurai été dans de beau draps si il n'y en avais pas...

Soulagé Hidetoshi s'avanca dans l'arène et se mit à environ 3 mètre d'elle près de la marre, Hidetoshi s'inclina et dit à Mist

Bonjour Mist, je suis ravi de pouvoir t'affronter tu vas être un adversaire je l'éspère coriace

Il regarda Mist droit dans les yeux et attendit de voir se qu'allait faire son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty
MessageSujet: Re: Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer   Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:42

[color=white]Hidetoshi était descendu trente secondes juste après Mist. Trente seconde durant lesquelles Mist avait déjà fait l'état des lieux. Hidetoshi s'inclina alors et salua Mist :

-"Bonjour Mist, je suis ravi de pouvoir t'affronter, tu vas être un adversaire, je l'espère coriace." Dit-il.

Mist sourit toujours avec ce naturel qui lui était propre. Elle s'inclina à son tour face à son ami et à prénsent adversaire, Hidetoshi. Elle répondit :


-"Konnichiwa Hidetoshi-kun. Je suis moi aussi ravie. J'espère que tu seras à la hauteur aussi ^^ Smile."

Mist se plaça à 3 mètres de son adversaire. Distance de sécurité. Elle avait déjà élaboré un plan. Elle n'en avait pas l'air certes, mais ses capacités d'analyse étaient plutôt pas mal. De plus elle pourrait aisément se servir de son nouveau Genjustu. Jusque là, elle l'avait testé avec Jake durant un entrainement commun. Elle savait comment elle allait mener son combat. Elle essaierait de se servir de son air naïf... Oui son air, car elle ne l'était pas en vérité. Elle essaya d'oublier sa gentillesse habituelle s'estompa dans sa tête. Ca n'était pas un entrainement... Elle s'en persuada et dit sur un ton pour le moins inhabituel à son adversaire :

-"Hidetoshi-Kun... Commençons !"

Qu'allait faire Hidetoshi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi Zakashiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Hidetoshi Zakashiro


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Left_bar_bleue80/80Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Left_bar_bleue60/60Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty_bar_bleue  (60/60)

Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty
MessageSujet: Re: Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer   Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:59

Hidetoshi qui regardait toujours Mist analysais le terrain derrière elle quelque arbre et quelque caillou rien qui ne puisse stoper sa stratégie

Alors Mist s'inclina elle aussi devant Hidetoshi et dit avec son jolie sourire au lèvre:

Konnichiwa Hidetoshi-kun. Je suis moi aussi ravie. J'espère que tu seras à la hauteur aussi

Je le serais, à la hauteur, tu vas t'en rendre compte très vite répondit Hidetoshi sur un ton qui pouvais laissé croire que s'étais une prise de tête

Mist dit alors:

-"Hidetoshi-Kun... Commençons !"


Sans en attendre plus de son adversaire Hidetoshi se mit en place et dit d'une voix forte:

Ninpô: Camouflage dans la brume

S'est alors qu'un épais brouillard envellopa l'arène, et qui fit disparaître Hidetoshi.

On ne pouvais rien voir à travers, on pouvais difficilemant voir devant soit...Hidetoshi pouvait retrouvé son adversaire grace à l'entrainemant spécial qu'il avait ressu de son beau-père, il pouvait entendre les batement du coeur de son adversaire.

Hé! je me demande se que va faire Mist maintenant, va t-elle trouvé une solutionpensa Hidetoshi tout en écoutant les battemants du coeur de Mist qui s'accelerait, de la peur? ou de l'exitation? Hidetoshi allaiz bientôt le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty
MessageSujet: Re: Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer   Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:23

Sans plus attendre, sans crier gare, cela avait commencé. La dernière chose que Mist entendit fut :

Ninpô:
Camouflage dans la brume.


Mist se retrouva dans un épais brouillard... Plutôt une brume en fait... Son coeur d'accéléra... Elle stressait un peu... Mais elle comprit vite.... Il fallait qu'elle se calme, à tous prix. Elle inspira et expira profondément. Son coeur ralentit alors. Où était Hidetoshi ? Que manigançait-il ? En tout cas ça n'était pas du Genjutsu... Tiens... Genjutsu... Cela donna une idée à Mist... Elle composa trois signes : Dragon, Chien, Rat.

Genjutsu :
Genjustu Bunshin no Mist.
Donne l'illusion que Mist de dédouble. Ainsi l'adversaire s'en voit troublé, devant une armée de Mist.
PC: 10
PV: 0


Biens-sûr à cette distance, même pour le plus entrainé des Genin, il était impossible de deviner que Mist venait de faire un sort d'illusion. Quatre Mist était présentes. Elle se comportait, pour celui à qui était destiné le sort, comme la vraie Mist. Tout reproduit à l'identique. Les battements de coeur, le naturel de son sourire, le bleu presque vert de ses yeux. C'est comme si la vraie Mist avait des soeurs jumelles.

....

Il y eut un grande silence... Il faisait un peu froid mais rien de trop extrême. Mist, enfin aux sens d'Hidetoshi, Mist s'armait de son kunai fétiche... Comment allait réagir Hidetoshi face à l'illusion dans laquelle il ne savait même pas qu'il était pris ? Allait-il attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi Zakashiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Hidetoshi Zakashiro


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Left_bar_bleue80/80Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Left_bar_bleue60/60Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty_bar_bleue  (60/60)

Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty
MessageSujet: Re: Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer   Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:43

A présent Hidetoshi tendit l'oreille pour retrouvé son adversaire mais il fut troublé: Il entendait 5 battement de coeur...

Bushin no Jutsu? que prépare t'elle? s'est dangereux pour moi ca pensa Hidetoshi qui entendait à présent 5 battemant de coeur...

Hidetoshi ne savait pas bien quoi faire sur le moment, il réfléchi un instant et il trouva la solution

On va joué avec nos clone Mist.

Mizu Bunshin no Jutsu(5pc) dit tous bas Hidetoshi.

Alors un clone aqueux se forma juste à côté de du véritable Hidetoshi, le clone brandit son Katana, et se déplaca silencieusemant sur la gauche de Mist toujours en prenant ses distances, Quand au véritable Hidetoshi lui prit par la droite en faisant bien attention de ne pas faire de bruit.

Le clone et Hidetoshi étaient à présent sur les flancs des Mist:

Maintenant, il faut que je trouve un solution pour l'attaquer et détruire ses clones, si s'est bien des clones, dois-je attaquer? Hidetoshi réfléchis longuemant 2 minute s'étais écoulé depuis le début du combat et il n'y avait eu aucun bruit entre temps

Je vais laissé mon adversaire faire le premier pas, si elle arrive à me retrouvé dans cette brume s'est qu'elle à une chance inouï! je vais quand même me préparé à l'éventualité de combattre.

Hidetoshi s'arma de son katana qu'il avait caché derrière sa longue cape, il attendait maintenant Mist.
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty
MessageSujet: Re: Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer   Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:21

Mist était concentrée. Elle pouvait sentir, malgré l'épaisse brume, un chakra... Disons qu'elle savait que l'adversaire mordait à l'hammeçon. Et oui elle savait qu'il allait sentir son chakra augmenter grâce à une simple illusion... Elle allait jouer de cette illusion... Elle fit quelques pas en arrière car elle savait que son adversaire approchait... Au fur et à mesure qu'il approchait elle sentit une deuxième présence... Probablement un clone... Elle sentait les présence à son côté gauche et droit... Elle mit en avant son illusion... Avantage cette illusion elle ne lui brûlait pas beaucoup de chakra et étais très maniable... Un Genjutsu de son invention...
Elle fit faire à son illsuion, donc à une des Mist présente, deux pas en avant. L'illusion sortit deux shurikens qu'elle lança à droite et à gauche...
La vraie Mist activa une technique de son clan :


Contrôle du Chakra amélioré.
0 PV
10 PC


Son chakra circulait à présent mieux, même beaucoup mieux... Cette technique donna donc l'illusion que Mist utilisait son chakra pour autre chose... Une attaque pour l'adversaire, mais il n'en était rien en fait. Ce combat était plutôt calme alors Mist décida d'attaquer la première... Chose qu'elle ne faisait jamais car cela donna une chance à son adversaire. Elle ne l'attaqua pas directement mais au moyen de son illusion. Son illusion s'élança à travers la brume, fendant le vide et essayant de trouver une cible, en vain. Cela permettait de "réveiller" son adversaire... Qu'allait faire à présent Hidetoshi Zakashiro ?! Allait-il tomber dans le piège de la jeune Summer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi Zakashiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Hidetoshi Zakashiro


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Left_bar_bleue80/80Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Left_bar_bleue60/60Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty_bar_bleue  (60/60)

Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty
MessageSujet: Re: Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer   Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:55

Hidetoshi qui était plus furtif que jamais écoutais attentivemant les fais et geste de "ses adversaires", soudain la chose la moin probable qu'il soit Hidetoshi vit un shuriken arrivé droit sur lui.

Il réussi à l'évité de justesse.

Comment à t'elle fais pour me repérer? peut-elle me voir? non je ne pense pas, peut-être que...

Est-ce que Mist aurait pu connaître sa position grace au chakra que dégage Hidetoshi? Cela me mets mal à l'aise, tien je t'ai trouvé Mist.

En effet un chalra plus dense que les autres venait de se faire sentir, suremant Mist avait du faire contrôle du chakra comme son frère sais le faire:

Je t'ai trouvé Mist, mais comment vais-je faire pour t'atteindre?

Hidetoshi réfléchi un instant, il venait de trouvé une solution

Mizu Bunshin no Jutsu dit-il à voix basse

Un clone apparu à côté de lui, et il le fit tout de suite attaqué Mist pour qu'elle ne puisse pas remarqué que s'était un clone et non le véritable Hidetoshi qui attaquais.

Le clone avait contourner pas mal le terrain et arriva derrière la véritable Mist qu'il avait repéré grace à son Contrôle du Chakra amélioré. Le clone courrait à présent sur Mist avec son katana dans une main et dans l'autre 3 shuriken qui lanca à travers la brume pour que sa atteigne Mist,

Pourvu que ca marche...

Mist ne peux biensur rien voir mais allait-elle réussir à contré l'attaque? Bien qu'elle ne sache pas ou est le véritable Hidetoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty
MessageSujet: Re: Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer   Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:11

Cela fonctionnait... La prise était grande,et elle avait mordu l'hammeçon.
Elle jouait admirablement bien de son illusion. A présent elle sentait une présence se diriger vers elle mais elle se déplça légèrement et continua l'illusion. A la place où elle était tantôt il y avit maintenant une des ses illusions. Elle se comprtait comme elle. L'illusion se laissa toucher. Elle imitait parfaitement sa maîtresse. L'illusion tomba au sol, blessée et gémissant.


L'illusion: -"Aïe... Tu es fort Hidetoshi-kun..."

La vraie Mist se marait intérieurement. Mist (toujours la vraie) savait à présent ou se trouvait ce qu'elle croyait être le vrai Hidetoshi... La véritable kunoichi se déplaça furtivement pour arriver vers le clone. Elle sortit son kunai au ruban vert et un autre. Un dans chaque main, elle croisa ses bras et arriva derrière le clone aqueux. Elle passa ses mains armées autour du cou du clone.
Slash... ça n'était pas du sang mais une sorte d'eau...


*Zut, où est le vrai ?! Ne pas paniquer, je vais continuer mon illusion, ça finira par marcher...*


La vraie Mist décida de se dévoiler au grand jour.

-"Hidetoshi-kun, arrêtons de jouer à cache-cache et batons-nous visiblement " Dit-elle....

Elle tenait fermement son kunai au ruban vert... Qu'allait-il se passer ? Hidetoshi en profiterait-il pour l'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi Zakashiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Hidetoshi Zakashiro


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Left_bar_bleue80/80Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Left_bar_bleue60/60Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty_bar_bleue  (60/60)

Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty
MessageSujet: Re: Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer   Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:32

Hidetoshi avait senti la véritable Mist bouger de son point d'origine ou le clone allait attaqué, Hidetoshi su avait même que l'attaque commence que s'étais raté, mais une idée génial lui traversa l'ésprit:

*La véritable Mist va suremant prendre par dérrière mon clone et lui trancher la gorge s'est ce que je ferais dans son cas, je vais faire bouger mon premier clone sur ses pas et quand elle tranchera la gorge de mon deuxième clone mon premier sera juste dérrière elle et elle n'aura rien entendu ni vu venir étant donné que mon clone aura suivi les même pas qu'elle...*

L'idée d'Hidetoshi n'était pas si mal et il décida de l'employé, comme prévu Mist avait contourné le clone et étais en place pour lui tranché la gorge, biensur mon premier clone étais arrivé derrière elle et elle n'avait rien remarqué

*Tsss, ma technique marche bien elle n'y à vu que du feu, remarque que je n'aurais rien vu non plus, j'ai fais fort sur cet stratégie j'éspère quelle marchera.*

Ainsi Mist trancha la gorge du second clone comme prévu, et comme prévu mon premier clone était arrivé derrière elle, puis elle fit une remaque à la quelle Hidetsohi ne s'attendais pas

Hidetoshi-kun, arrêtons de jouer à cache-cache et batons-nous visiblement

Le clone approcha très pret de Mist sans qu'elle ne s'en apercoive et dit tout en méttant son Kunai à la gorge de Mist

"D'accord Mist-chan, on arrête de jouer à "cache-cache"! je ne veux vraiment pas te tranché la gorge alors abandonne tu as bien combattu"

Mist n'avais plus aucun moyen de s'échaper, mais pour s'en assurer le véritable Hidetoshi prépara 3 shuriken et un kunai à lancé sur Mist si elle trouvais un moyen de se libérer.Le combat était-il terminé? si s'étais le cas Hidetoshi irais tout de suite saluer sa valeureuse adversaire, car mis à part se combat étais éprouvant pour Hidetoshi car il devais en pérmanence écouté se que Mist faisait.

Le clone dit alors sur un ton à la fois amical et menacent:

"Mist-chan,ne fait pas d'imprudence se n'est qu'un tournois, si tu bouge ou si l'un des tes clones essaye de te libérer je te tranche la gorge et je n'hésiterai pas à le faire, alors je t'en suplie par pitié abandonne...tu as tant de chose à accomplire ne gache pas tout en voulant prouvé quoi que se soit maintenant. Je t'aurai prévenu."


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Key Summ
Invité




Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty
MessageSujet: Re: Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer   Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:07

Désole de posté mais j'ai du mal a lir tè post Hidetoshi.

Pourait tu :

metre sous * * tè pensé
" " les parole
et en italique la narration merci ^^.

Je supprimerais se message après que tu es modifier
merci d'avance et bon combat.

[Envoie moi un MP pour me dire que tu a changé et si tu comprend pas un truc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty
MessageSujet: Re: Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer   Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:55

[Toujours aussi gentil Nii-san xD !]

Petite ambiance pour donner du rythme xD :http://www.radioblogclub.fr/open/131957/moondance_nightwish/Nightwish%20-%20Moondance

Elle crut que cela avait fonctionné. Malheuresement pour elle, un clone vint se placer derrière elle, un kunai sous la gorge. Naturellement elle ne savait pas si c'était vraiment un clone.

"D'accord Mist-chan, on arrête de jouer à "cache-cache"! Je ne veux vraiment pas te trancher la gorge alors, abandonne tu as bien combattu."


Mist abandonner ? o_O ! Non, elle ne pouvait pas maintenant, pas avant d'affronter son frère Key. Si elle perdait là, sa famille la mépriserai pour le restant de ses jours. Et son père ferait les éloges de Key. Elle sentit son ami attraper des shurikens, deux peut-être trois et un kunai. Si Mist tentait de s'échapper il les lancerait surement... Que faire ? En tout cas hors de question d'abandonner.


"Mist-chan, ne fais pas d'imprudence ce n'est qu'un tournois, si tu bouges ou si l'un des tes clones essaye de te libérer je te tranche la gorge et je n'hésiterai pas à le faire, alors je t'en suplie par pitié abandonne...tu as tant de chose à accomplire ne gache pas tout en voulant prouvé quoi que se soit maintenant. Je t'aurai prévenue."


Mist eu alors un flash... Tout en écoutant, elle se dit qu'elle pourrait jouer du mensonge et de la pression. Elle ne mentait cependant presque jamais, mais quand elle le faisait c'était si naturel que 'lon croyait qu'elle disait la vérité. Elle commença alors à jouer de la comédie :

-"Hidetoshi-kun, qui te dis que ce que tu tiens n'est pas un clone, et qui te dit aussi que ce sont des clones ?"


C'était risqué de dire ça, car elle pouvait dévoiler son illusion, mais elle continua tout de même :

-"Hidetoshi-kun, pourquoi me supplie-tu ? Tu n'en à rien à faire de la vie d'une vulgaire kunoichi non ?"


Une chose qu'elle ne dirait jamais normalement... Puis elle tenta de se défaire. Après tout, un kunai et quelques shurikens ne font pas trop de mal, il faut juste savoir endurer. Elle mit un coup de pied vers le bas de la jambe de ce qu'elle croyait être Hidetoshi... Elle s'éloigna quelque peu. Mais, qu'allait-il se passer à présent ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi Zakashiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Hidetoshi Zakashiro


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Left_bar_bleue80/80Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Left_bar_bleue60/60Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty_bar_bleue  (60/60)

Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty
MessageSujet: Re: Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer   Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:23

Hidetoshi était content de la réussite de sa stratégie, mais pourtant, Mist, n'avait pas l'air d'avoir peur, pourquoi? N'avait-elle pas peur de la mort? Cette Mist plaisait de plus en plus à Hidetoshi:

*Alors comme ca tu n'as pas l'air de craindre la mort, interressant soit, tu mourras!

Mais à la pensé de la tué Hidetoshi eu un pincemant au coeur...

-"Hidetoshi-kun, qui te dis que ce que tu tiens n'est pas un clone, et qui te dit aussi que ce sont des clones ?"

Mist venait de parlé, incroyable au lieu de chercher un solution elle lui parlais, et si s'étais sa son plan me déstabilisé...

-"Hidetoshi-kun, pourquoi me supplie-tu ? Tu n'en à rien à faire de la vie d'une vulgaire kunoichi non ?"

Á cette question Hidetoshi ne du pas réfléchir longtemp.

(le clone parle)

"Je t'apprécie beaucoup Mist, tu es une valeureuse adversaire, et je sais que tu as des chose à prouvé à ton frère et à ta famille, alors à quoi bon mourrir maintenant... Entraine, toi bats-toi contre d'autre ninja, fais des tas de mission, montre à ta famille et à ton frère que tu es forte et encore plus forte que Key. Et donc te tué maintenant ne rime à rien mais si telle est ta volonté."

Tout à coup Mist ne devais pas encore avoir entendu le discours d'Hidetoshi quelle lui donna un coup de pied en bas de la jambe, Hidetoshi lacha prise mais réussi à donné un coup de Kunai dans le dos de Mist, le kunai était à présent tombé par terre taché de sang...Le sang de Mist

[i] Hidetoshi sachant que Mist était bléssé voualit faire un geste de bonne volonté et laissé un chance à Mist de pouvoir le combattre, il leva la brume révélant ainsi sa position. Il étais juste à coté de la marre il se tenait debout prêt à toutes les éventualités

"Voilas Mist-chan, nous allons pouvoir nous battre selon tes désirs, mais maintenant que j'ai levé le voile je vais être moin tolérant...
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty
MessageSujet: Re: Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer   Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:06

[euuuh, plutôt 10 :S parce 15 ça fait beaucoup non xD ?]

Mist sentit le kunai fendre l'air et la brume. Splash. La douleur était ardente. Dans son dos, le sang coulait. Son T-shirt vert était à présent tâché d'un liquide rouge. Le signe de sa famille était percé dans sa partie supérieure. Elle avait mal, très mal mais fit mine de rien. Un froncement de sourcils et hop c'était reparti...

*Le véritable combat commence. Je peux le faire, je le sais.*


Elle se retourna et se mit en garde. D'un coup la brume se leva révèlant ainsi la position des deux ninjas. Hidetoshi était près de la petite marre d'eau et son clone à trois ou quatre mètres de Mist. Elle fut quelque peu surprise mais ne le montra point. Qu'allait-il se passer à présent ?

-"Voilà Mist-chan, nous allons pouvoir nous battre selon tes désirs, mais maintenant que j'ai levé le voile je vais être moin tolérant..."

Mist répondit de sa voix remplie de fraîcheur, presque celle d'un enfant :

-"Je ne t'ai pas demandé de l'être, je vais prouver ma vraie valeur Hidetoshi-kun ^^."

Mist évaluait la situation... Que faire ? Son dos la brûlait encore mais elle oublia cette douleur pour dire :

-"Tu as levé ton voile... Voici le miens ..."

Genjutsu:
Suna Gakure no jutsu :
Créer une tempête de sable qui n’est pas réelle. L’utilisateur disparaît alors et l’adversaire, ou le groupe d’adversaire, ne voit presque plus rien. Il donne également un effet qui consiste a faire croire que l’on ne peut pas sortir du nuage de poussière. Mist a appris cette technique en regardant Key lors de ses entrainement réguliers.
-10 PC


Un nuage de sable épais et très désagréable se forma alors pour Hidetoshi. Oui, uniquement pour lui... Ce genjutsu servait beaucoup à Mist. Tandis qu'Hidetoshi de voyait plus rien, Mist ressorti son kunai au ruban vert. Et pris aussi quatres shurikens. Le nuage de sable était toujours là. Mist fonça vers Hidetoshi qui était perdu au milieu de ce qui semblait être un désert pendant une tempête. Mist, elle, voyait clairement. Elle arriva alors tout près d'Hidetoshi, derrière lui pour être exacte. Elle donna un coup de kunai de façon à trancher la peau et l'habit. Puis elle se recula et lança ses shurikens.
Hidetoshi allait-il pouvoir contrer ? Il était pris dans un Genjutsu et venait de se faire attaquer par derrière, coup qui était très dur à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi Zakashiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Hidetoshi Zakashiro


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Left_bar_bleue80/80Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Left_bar_bleue60/60Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty_bar_bleue  (60/60)

Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty
MessageSujet: Re: Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer   Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:00

Hidetoshi était heureux que sa technique ait marché Mist était blessé à présent, se qui rendait fou de joie le coté cruelle d'Hidetoshi, mais à sa grande surprise il commencais à être prit dans un étrange tempête de de sable...

Serais-ce une tempête de poussière? non se n'ai pas du ninjutsu... merde j'y vois plus rien, que vais je faire? saleté...petite peste de Mist grrrr

Mais avant qu'il ne puisse pensé à comment se sortir de là, Un kunai fendit l'air et lui déchira les Habits et la chair...

Aaaaaaah, merde... ca fais mal, sacré vacherie

La douleur avait été tellemant violente qu'il avait crié sans s'en rendre compte et il avais à présent un genou à terre.

Et merde... je suis bléssé, que dois-je faire maintenant

Mais la douleur lui avait tellemant fais mal que la tempête dissparu, alors s'étais donc du genjutsu hé! elle est aussi doué que son frère cette petite

Hidetoshi se releva avec peine, mais avant qu'il puisse faire quoi que se soit il vit 4 shuriken arrivé droit sur lui, il réussi d'une vitesse incroyable vu son état à prendre son katana et dévié deux shuriken, le troisième shuriken se planta dans sa cuisse droite et le dernier alla se planté dans son ventre.

"Tu es doué Mist-chan, hem! mais la tu es allé trop loin mon côté gentille est partit se reposé et mon côté cruelle est arrivé...mouahaha

A présent Hidetoshi étais debout, il toussa et du sang jailli, il était mal en point... mais il se mit à sourire, un sourire démoniaque sur un visage d'ange, du sang coulait au coin de ses lèvres s'étais un spéctacle de terreur

"Mist.chan, tu es allé trop loin je t'ai averti mainte fois d'abandonné, tu ne m'as pas écouté, tu aurais pu vivre mais au lieu de ca tu demande la mort, je vais te montré se dont je suis capable.

Hidetoshi sourit de plus en plus à présent on pouvais distaingué des dans rouge, rouge de sang, Hidetoshi prit un kunai dans une main, et se mit en même temps à faire des signes puit il s'écria:

"Suiton :Suiryuudan No Jutsu"

Alors de la marra jalli un puissant dragon aqueux, et Hidetoshi arreta de sourire et dit d'une voix morbide:

Mist-chan, je vais te montré se que s'est de me poussé trop loin, je ne voulais pas en arrivé là, je voulais te préservé pour que tu puisse montré à tout le village que tu es la meilleur du clan Summe,
mais à présent je vais en finir.


Avant qu'il n'eu le temps de finir sa phrase, le dragon attaqua la véritable Mist à une vitesse si violente qu'il était impossible à mist de l'évité, elle se reprit le dragon de plein fouet... qu'allait-il se passé à présent?

[voilas j'ai réussi à faire mon mess... le dragon donne -35 pv et moi pour ma part je m'enlève 20 pv a cose de shurikens et du kunai]
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty
MessageSujet: Re: Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer   Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:34

Ce que Mist n'avait pas calculé c'était que si elle le frappait, la douleur lui ferait retrouver la réalité... Zut, elle n'avait pas bie nagit et cela se retournait à présent contre elle. Hidetoshi s'était relevé, un filet de sang coulait au coin de ses lèvres qui affichaient maintenant un sourire vil.

"Mist.chan, tu es allée trop loin je t'ai averti maintes fois d'abandonner, tu ne m'as pas écouté, tu aurais pu vivre mais au lieu de ca tu demande la mort, je vais te montrer ce dont je suis capable." Dit-il sur un ton qui allait de paire avec son sourire.


Quand il souriait, le sang sur ses dents, lui donnait un air effrayant... Mist ne savait qu'elle était capable de faire à ce point à quelqu'un. Sans doute était-elle trop gentille, mais elle changeait, elle devait changer... Car en restant gentille, elle restraindrait ses coups et cela ne fonctionnera pas contre l'ennemi... Puis la voix de son ami et ennemi se fit entendre :

-"Suiton : Suiryuudan No Jutsu !"

Un immense dragon s'éleva de la pourtant petite marre d'eau. Le jeune homme affichait un air presque satisfait...

-"Mist-chan, je vais te montré se que s'est de me poussé trop loin, je ne voulais pas en arrivé là, je voulais te préservé pour que tu puisse montré à tout le village que tu es la meilleur du clan Summe,
mais à présent je vais en finir."
Dit-il d'un ton morbide...

Cependant Mist ne put entendre la fin de la phrase car Hidetoshi avait lancé à l'assaut son dragon aqueux. La bête d'eau se dirigeait à toute vitesse vers la pauvre Mist qui était sans défence face à ce genre d'attaques, malheuresement. Le dragon la toucha de plein fouet et disparu. Mist avait fait plusieurs tonneaux sur elle-même. Elle finit par s'arrêter grâce aux petits rochers qui la stoppèrent. Un cri se fit entendre. Un petit "Kyaaaaah !" assez long mais faible... Mist était toute trempée, pire que les jours do'rages qu'elle n'avait jamais connus. Elle se releva avec difficultée et cracha du sang ce qui l'a refit tomber, à genou cette fois. Elle était essouflée mais réussi finalement à se relever d'un coup d'un seul. Elle ne parlait plus... Elle regarda un instant Hidetoshi, elle fit des signes. Et prononça d'une voix faible :


Genjutsu :
Genjustu Bunshin no Mist.
Donne l'illusion que Mist de dédouble. Ainsi l'adversaire s'en voit troublé, devant une armée de Mist.
PC: 10
PV: 0


Hidetoshi ne put entendre ce que disait Mist, elle était bien trop loin. Aux yeux d'Hidetoshi il y avait à présent quatre Mist. Le même Genjutsu, encore une fois, seulement elel avait un avantage, celui de la surprise, même si elel avait utilisé tantôt cette technique Hidetoshi ne pouvait pas deviner que c'était du Genjutsu et non un Kage Bunshin. Mist, ou plutôt les Mist s'élancèrent. Elle courrait plus vite car elle avait déjà activé auparavant son contrôle de chakra amélioré. Sa vitesse avait doublé en à peine quelques secondes.

*Cette fois je vais maintenir mon illusion, comme ça quand je le frapperai, l'illusion continuera.*

Elle jouait de son illusion en même temps. Hidetoshi voyait à présent les Mist se multiplier et se diviser très vite. Combien étaient-elles ? Quatre, dix, ou vingt, ou plutôt une ? Acune idée... Une des illusions parti vers la gauche et redevint la seule et unique Mist, elle sortit son tantô. L'illusion se remultiplia et arriva à droite. Non à gauche et il n'y en avait qu'une ! Non ! Il y avait quatre Mist à présent. En fait cinq mais la vraie ne bougeait pas, elle était derrière Hidetoshi, et un mouvement elle planta son tantô dans son dos. Elle prit soin d'éviter la colonne vertébrale mais visa entre l'omoplate et la colonne. La lame s'enfonca d'au moins trois à quatre centimètres. Elle retira son mini-katana (tantô). Le sang lui coulait sur les mains, un sang chaud. Elle donna un léger coup de pied après ça, vers le genou, ce qui fit plier la jambe d'hidetoshi qui tomba. Puis elle et ses illusions, prirent leurs précautions en reculant de cinq mètre... Mist ne disait toujours rien mais se contentait d'agir. Qu'allait faire à présent son adversaire ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi Zakashiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Hidetoshi Zakashiro


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Left_bar_bleue80/80Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Left_bar_bleue60/60Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty_bar_bleue  (60/60)

Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty
MessageSujet: Re: Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer   Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:33

Hidetsohi avait toujours son petit sourire ensanglanté... le dragon avait touché sa cible, Mist n'avait pu l'évité et elle avait giclée sur 4 mètre tout en faisant des roulés boulés

"Alors sa fait mal? mouhahaha"

Hidetoshi riait comme un possédé, mais soudain plusieur mist apparurent à ses yeux elles couraient sur lui...

"Ce n'est pas possible je doit rêvé? non serais-ce des clones?se n'est pas possible elle devrait avoir épuisé tous sont chakra pour avoir fais autant de clone et de technique, et si se n'étais pas de clone ordinaire? du Genjutsu? pas possible..."

Mais avant qu'il puisse comprendre la supercherie, les Mist étaient arrivées à sa hauteur un Mist, non 4, 20 Mist étais partit sur la gauche mais ne redevint qu'une Mist ... cepandant un violente douleur venant de son dos lui fit coulé les larmes, il ne vit plus rien durant une trentaine de seconde.

"Ah Mist-chan tu t'en est vite remit du dragon que ta ressu en pleine face, tu supporte bien la douleur pfff...je suis content de t'avoir eu pour adversaire... je vais suremant perdre mais avant de perdre je vais me battre dignemant

Hidetoshi se releva péniblemant, son dos le faisait souffrir un tel souffrance que quand il rouvrit les yeux les Mist avaient disparu:

"Alors ta technique était donc bien du Genjutsu, arf si j'avais su je serais pas vnu Smile

Hidetoshi était dans une très mauvaise position... mais maintenant qu'il n'y avait plus les clones il pouvait essayé quelque chose. Mais quoi? l'attaqué directemant quand elle s'y attend pas, oui s'est la meilleur solution

Alors Hidetoshi brandi son katana et courut à toute vitesse sur Mist, plus rien ne pouvais se mettre en travers de de Mist et Hidetoshi, Hidetoshi était à arrivé à hauteur de Mist, un combat à arme blanche allait commancé.

Ce combats va s'achevé dans le sang Mist.

Ainsi Hidetoshi donna le premier coup à hauteur d'épaule de Mist allait-elle esquivé? suremant que oui...qu'allait-il arrivé à nos deux shinobi, la suite au prochain message.
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty
MessageSujet: Re: Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer   Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:15

[ Ambiance pour ce tour ... Enjoy ^^ ! : http://www.radioblogclub.fr/open/138025/nightwish/Nightwish%20-%20Ever%20Dream ou celle là aussi http://www.radioblogclub.fr/open/141517/naruto/Naruto%20-%20Requiem%20for%20a%20Dream%20%28Orchestral%20Version%29 ]

La douleur qu'avait infligé Mist à Hidetoshi, fit verser quelques larmes au jeune genin.

-"Ah Mist-chan tu t'en est vite remie du dragon que ta reçu en pleine face, tu supporte bien la douleur pfff...Je suis content de t'avoir eu pour adversaire... Je vais suremant perdre mais avant de perdre je vais me battre dignement."

Mist le fixait intensément, il aurait pu ne pas être là, elle fixerait toujours avec la même intesité. Mist n'avait jamais ressentie une telle ardeur durant un combat. Elle se sentait bien, malgré la douleur dans son dos. Elle se dit qu'ils devaient être deux à souffrir.


-"Alors ta technique était donc bien du Genjutsu, arf si j'avais su je serais pas v'nu Smile." Dit-il.

Mais Mist avait décidé qu'elle ne bougerait pas et qu'elle ne répondrait plus. Elle bougerait si besoin était bien-sûr. Hidetoshi se leva. Il sortit son katana très vite, et dans le même élan, il se dirigeait vers Mist. Mist resta mmobile jusqu'au dernier instant.

-"Ce combats va s'achevé dans le sang Mist." Dit Hidetoshi.

Mais ces paroles ne l'affectaient point. Au dernier instant, Hidetoshi visa l'épaule de Mist. Elle évite en pivotant sur la gauche de son adversaire, ce qui lui donna de la vitesse pour enchaîner un coup de pied bien placé au niveau de l'épaule ensenglantée de son adversaire. Frapper là ou ça fait mal, disait toujours sa grand-mère. Elle eu tout juste le temps de sortir des Senbon de son foure-tout, en tout six... Elle les lança à Hidetoshi. Les aiguilles étaient redoutables, les membres qui se font toucher ont un plus grand mal à bouger. Mist, cependant sortit autre chose de son foure-tout. Une pillule spéciale du clan Summer. Elle la croqua. L'effet fut immédiat ! Son chakra revenait. Et une énergie renouvelée circulait à présent en elle. Qu'à cela ne tienne ! Mist sorti aussi des gants où des griffes de fers y étaient implantées. En plus du genjutsu elle affectionnait beaucoup les armes blanches. Ces gants là lui permettaient d'attaquer mais aussi de se déféndre. A présent elle attendait la réaction de son adversaire : Hideotshi Zakashiro ! Qu'allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi Zakashiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Hidetoshi Zakashiro


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Left_bar_bleue80/80Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Left_bar_bleue60/60Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty_bar_bleue  (60/60)

Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty
MessageSujet: Re: Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer   Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:42

Hidetoshi qui s'attaquait à Mist avec son katana avait visé son épaule gauche, mais Hidetoshi compris très vite que son attaque avait raté un fois de plus... En effet Mist avait pivoté à gauche d'Hidetoshi...

*Tu as fais le bon choix en passant à gauche hé!

En effet car dans la main gauche d'Hidetoshi il y avait un kunai qu'il avait biensur caché aux yeux de Mist, mais se n'est pas n'importe quelle kunai s'est un kunai avec un petit agent paralysant sur la pointe se qui fait que ou la poite touche le membre touché se paralyse durant 2 tours...Hidetoshi réussi dans un grand effort à le planté derrière la cuisse de Mist. Elle ne du pas l'avoir senti se planté durant qu'elle faisait son esquive, mais elle en ressentirais les effets bientôt.

Hidetoshi se retourna brusquemant, des senbons lui arriveait dessu, six au totalil réussi en en évité trois, un partis valsé dans le décors, et il en balaya deux avec son katana, mais un vint se planté dans le ventre juste à coté de sa plait d'avant, il se dressa de tous son long et retira le senbon et du sang gicla, et ensuite il fit un chose peu commune il lécha le sang sur le senbon, s'était un spéctacle à la fois dégoutant, fascinnant et glauque...

"je goute mon sang pour voir si j'arriverai à gardé mon sang froid MOuahahahaha... mais en l'occurence il est bouillan Twisted Evil "

Quand Hidetoshi leva les yeux Mist de croqué une pillule, suremant la pillule du clan Summer,Hidetoshi en avait entendu parlé...Puit Mist mit des gants avec des griffe au bout...

*voilas un combat qui promets d'être passionnant...*

Hidetoshi regarda dans sa petite sacoche pour voir si il n'avais pas lui aussi quelque chose pour l'aidé mais rien de très utiles pour le moment...

"Dit moi Mist-chan tu ne sens pas ta jambe s'engourdir tu ne ressend pas une petit douleur, enfin bientot tu va en ressentir un grande...

En effet Mist devais enfin ressentir l'effet du poison, sa jambe doit commancé à lui faire mal, et bientôt elle devrais ressentir comme si quelqu'un venais de la poignardé dans la jambe. Car en effet le poison endort au début le point ou le kunai à tapé en faite s'est une attaque à retardemant et Hidetoshi attendait que Mist ne puisse plus bouger sa jambe pour attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty
MessageSujet: Re: Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer   Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:51

[Ambiance ^^ : http://www.radioblogclub.fr/open/141697/muse/Muse%20%20-%20Supermassive%20Black%20Hole ]


Trois des six senbons trouvèrent leur cible. Mais Hidetoshi n'avait l'air affectée pour autant... Il retira les aiguilles comme ci c'était de vulgaires échardes. Du sang gicla... Hidetoshi eu alors un geste peu commun... Il lècha le senbon, le sang devait avoir quelque chose de spécial ou tout simplement la folie l'emportait sur son adversaire, ou plus logique, Hidetoshi voulait déstabiliser la jeune kunoichi... Il dit alors du'une voix glauque :


-"Je goûte mon sang pour voir si j'arriverai à garder mon sang froid MOuahahahaha... mais en l'occurence il est bouillant Twisted Evil .

Cette phrase cependant ne choqua point Mist qui trouva simplement à répondre sur un ton calme, posé, qui ressemblait fortement à celui de tous les jours :


-"Hidetoshi-kun... Sache que le ninja doit garder son sang froid quoi qu'il arrive... Mon sang est froid et je suis concentrée... Finissons-en ^^."


Les sourires de Mist devaient presque énervants. Toujours à sourire à la moindre occasion. Elle avait toujours ses gants aux mains. Elle fixait de plus en plus intenséement son adversaire... Quand celui-ci dis :
"Dis-moi Mist-chan, tu ne sens pas ta jambe s'engourdir tu ne ressens pas une petite douleur ? Enfin bientôt tu va en ressentir un grande..."

Mist esquissa un sourire de malice... Mais pourquoi sourait-elle à la fin ?! Elle ria discrétement, comme elle l'aurait fait à un souper en présence du chef de Clan... Elle vint à répondre :


-"Oh ça ? ^^ ! Tu parles de ton kunai "empoisonné" non ? Sache qu'en avalant une des pillules de mon clan, cela limite, disons, les effets "indésirables" ^^. Pourquoi crois-tu que nous sommes le clan le plus réputé de Suna ? ^^. De plus, mon contrôle de chakra amélioré me permet bien des choses."

*Arigato, Key Nii-san...* Pensa-t-elle pour, surement la première fois de sa vie.

Elle s'élança vers Hidetoshi une fois de plus. Elel fit mine de lui donner un coup de poing direct mais fit une feinte pour faire une balaiyette. Elle donna son coup là ou il fallait. Timing parfait, rien à redire la dessus. Au cas où cela aurait fonctionné. Elle prépara son poing acéré du fait qu'elle portait ses gants ninja. Si Hidetoshi se relevait Mist frapperait. Si il tentait de la faire tomber : elle sauterait. Si il attaquait avec son katana, elle le bloquerait et frapperait à nouveau... Qu'allait faire Hideotshi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi Zakashiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Hidetoshi Zakashiro


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Left_bar_bleue80/80Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Left_bar_bleue60/60Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty_bar_bleue  (60/60)

Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty
MessageSujet: Re: Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer   Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:27

Mist qui venait de voir Hidetoshi boire son sang ne trouva rien de mieu à dire que:

-"Hidetoshi-kun... Sache que le ninja doit garder son sang froid quoi qu'il arrive... Mon sang est froid et je suis concentrée... Finissons-en ^^."

En finir hein? Hidetoshi aurait bien voulu en finir, mais il sentait ses forces l'abandonné petit à petit. Mais il n'avait pas dit son dernier mot mais bizzaremant le poison sur Mist ne l'affectais pas pourquoi? A sa question une réponse survint:

Sache qu'en avalant une des pillules de mon clan, cela limite, disons, les effets "indésirables" ^^. Pourquoi crois-tu que nous sommes le clan le plus réputé de Suna ? ^^. De plus, mon contrôle de chakra amélioré me permet bien des choses

Alors s'est dont ca la fameuse puissance du clan Summer... je les aiment de plus en plus Hé!

"Très bien Mist-chan le poison ne te fais rien mais la blessure est bien présente.

Mais soudain Hidetoshi vu accourir sur lui Mist, elle l'attaquait comme ca, une aubaine pour Hidetoshi, car Mist avait surremant du oublié le clone d'Hidetoshi qui était à 5 mètre dèrrière elle...Mist allait frappé Hidetoshi directemant en plein face, alors Hidetoshi abaissa son katana et le planta dans le sol mais Mist fit une chose à la quelle Hidetoshi ne s'attendais pas...elle tenta de le balayé... cependant elle n'avais pas du voir qu'Hidetoshi avait planté son katana dans le sol... Mist tappa très violament la lame du katana avec son tibia se qui fit comme effet qu'elle se trancha un bout de la jambe, mais le coup était tellemant puissant qu'Hidetoshi gicla sur 2 mètre et alla percuté une pierre de plein fouets:

Quand à Mist elle était toujours à terre son tibia devais la faire souffrir afreusemant... mais quelque chose d'autre étais arrivée à sa hauteur, le clone d'Hidetoshi était arrivé et s'apprétait à planté un kunai dans le ventre de Mist qu'allait-elle pouvoir faire? De plus étant donné le coup violent qu'avait donné elle avait du fermer les yeux au moment ou elle à frappé et donc elle na pas du voir Hidetoshi voler, croira t-elle que le clone serais Hidetoshi?
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty
MessageSujet: Re: Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer   Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:32

La baleyette de Mist ne trouva pas exactement cequ'elle cherchait. Elle sentit un métal froid lui transpercer la chair. La douleur était d'autant plus cinglante que celle de son dos qui fut complétement oubliée. Le chari s'arracha progresivement... Le coup avait été si violent qu'Hidetoshi valsa à deux mètres et vint percuter des rochers... Mist était elle aussi parterre, tenant ton tibia gauche. Elle le lacha quelques secondes. Toujours armée de ses gants aux griffes acérées, elle tira un peu sur son T-shirt. Elle arracha toute la partie basse du T-shirt. Son habit ne recouvrait que sa partie haute. Sous ce T-shirt on pu distinguer quelques bandages et un peu plus haut sa chair qui paraissait si douce. Avec le morceau de son T-shirt elle fabriqua un bandage, pour essayer de stopper un peu le flux du sang. Tout cela très rapidement, c'est une question de... survie. D'un coup elle vit une ombre la survoler. Elle leva la tête et vit ce qui devait être Hidetoshi. Mais elle avait conscience qu'Hideotshi avait tantôt percuté les rochers non loin de là. Impossible que ça donc lui. Mist pensait très rapidemment. Sans prévenir la kunoichi tendit simplement les bras vers le haut. Les griffes de ses gants ninja avait trouvé leur cible... Le clone se désintégra dans une sorte d'eau et de fumée.

*Un Mizu-Bunshin ...*


Mist se releva, au fond la douleur lui arrachait l'âme, mais elle avait reçu une éducation. Elle ne montra donc rien, aucun signe de douleur. Elle fit quelques signes incantatoires... Encore une technique qu'elle avait déjà utiliser... Non pour une fois... Elle allait encore jouer de son illusion mais sans l'utiliser... Encor une fois Hidetoshi était trop loin pour entendre ce que disait Mist....

Kage Bunshin No Jutsu :

5 PC par clone

Un clone apparut au côté de la jeune Summer. Elle élança son clone vers Hidetoshi. Mist, elle, passa par derrière pour arriver, derrière le genin (logique xD). Le clone était reproduit à l'identique et donc il avait aussi les gants de Mist. Ce Bunshin donc, arriva devant Hidetoshi et fit mine de lui planter ses griffes dans le ventres. Mais à ce moment précis, le clone disparut et dégagea une fumée blanche. Mist avait fait exprès de le laisser "sévaporer" pour avoir le bénéfice de sa fumée. Elle planta deux senbon dans les épaules d'Hidetoshi. Une fois les aiguilles bien enfoncées elle donna un violent coup de griffes au cou d'Hidetoshi. Puis se recula, elle se posa sur un rocher, en position de défence. Prête à contre attaquer quoi qu'il arrive... Sa jambe lui faisait toujours mal, mais la douleur fut oubliée pour se concentrer. Qu'allait faire (ou pas) Hidetoshi ? Les deux épaules criblées d'aiguilles, enfoncées tout jsute assez profond pour qu'elle ne puissent être retirée en vitesse. Les minutes s'écoulent, peut-être se combat connaitra-t-il son dernier grain de sable...?!
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi Zakashiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Hidetoshi Zakashiro


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Left_bar_bleue80/80Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Left_bar_bleue60/60Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty_bar_bleue  (60/60)

Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty
MessageSujet: Re: Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer   Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:00

Hidetoshi qui avait percuter un rocher se releva avec peine, en effet ses blessure était serieuse il ne savais pas combien de temp il tiendrait, quand il regardi Mist, elle avait déja tué son clone

*Merde, que vais-je faire maintenant...mais hein?*

Hidetoshi fut surpris de voir une Mist lui courir dessu en pleine face, mais Hidetoshi senti les battemants d'un autre coeur qui venait de dérrière, suremant la vrai Mist.

*La vrai est derrière.*

Hidetoshi prit la seul chose qu'il arrivait à soulvé et prit un kunai et mit le tranchant derrière éspérant que se soit le ventre de Mist qui ramasse, mais non étonné Hidetoshi senti que la lame avait juste tranché encore un peu plus de la cuisse de Mist

Mais soudain une douleur, dans les épaules... des aiguilles, Mist avait en effet planté des aiguilles dans chaque épaule d'Hidetoshi, ensuite Mist avec ses gants griffa le cou d'Hidetoshi, le sang au cou ne coulais pas à flot, ni aux épaules d'ailleur les aiguilles faisaient éponge.

"Hé! Mist sais-tu combien de personne il faut pour être plus fort que sandaime de Konoha? ben une seul: Naruto en sexy jutsu"

La douleur qu'avait provoquer cette attaque était tellemant violente qu'Hidetoshi se mit à délirer,le combat allait-il se finir comme ca?Non Hidetoshi se ressaisi très vite mais ses force l'abandonnais il devais faire quelque chose qui était imparable.

*J'ai trouvé... mais si je fais ça, je sais que je ne pourrai plus rien faire après, je tomberai suremant dans le coma...*

Hidetoshi s'étendit de tout son long, du sang coulait de partout, on se demandais comment il faisait pour être encore debout, mais cette fois il releva la tête et fixait Mist avec tout la colère qui faisait qu'il était encore debout, car s'est la colère qui l'animait à présent et rien ni personne ne pourrais l'arreté.

"Mist-chan le combat touche à sa fin, Tu as combattu bravemant, tu es une valeureuse adversaire, mlagré se que tu crois tu est aussi forte que ton frère quoi qu'il arrive tu la prouvé durant se match."

Hidetoshi savait que le match touchait à sa fin ses force l'abandonnais, mais il allait faire se que personne n'aurait fait...Il allait faire un épée de vent elle est impossible à parée, Mist ne pourrait rien faire pour contré cette attaque tellemant la lame est rapide.Hidetoshi fit les signes aussi rapidemant que possible avant que ses dernière force ne l'abandonne.

Kaze no yaba

Une épée de vent fendi l'air et fonca sur Mist qui ne put se protéger assé bien la lame la percuta de plein fouet.Hidetoshi eu un rictus malsain et dit à Mist.

"Se qu'il y a de bien avec les lames de vent s'est qu'on ne peut pas se proteger, contreremant au lame de métal."

Ensuite le noir Hidetoshi tomba dans un semi coma. il ne savit pas si le combat avait été gagner ou non! même si il n'avait pas gagner il avait pu démontré à Mist qu'elle était aussi fort que son frère Key. Mais qu'allait-il se passer pour Hidetoshi allait il pouvoir continuer à être ninja? Ou devrait-il changer de voit? ne le saurons bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty
MessageSujet: Re: Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer   Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:59

"Hé! Mist sais-tu combien de personne il faut pour être plus fort que Sandaime de Konoha? Ben une seul: Naruto en sexy jutsu" Dit Hidetoshi.

Mais qu'est-ce que ça venait faire là. Mist ne lui répondit pas. En plus de la douleur dans la jambe gauche en voilà une autre sur la cuisse gauche. Mist arracha à nouveau un bout de son T-shirt et fit un nouveau bandage.
Le T-shirt presque tout arraché dévoilait un sous-haut en résille et des bandages en dessous. L'hémoragie fut stoppé net. Hidetoshi s'était relevé, Mist afficha un air surpris qui disparut presque aussitôt. Il avait manifestement encore de la force... Il semblait en colère... Mist gardait son calme, elle avait mal certe mais était très calme.

"Mist-chan le combat touche à sa fin, tu as combattu bravement, tu es une valeureuse adversaire, malgré ce que tu crois tu es aussi forte que ton frère quoi qu'il arrive tu l'a prouvé durant ce match." Dit Hidetoshi...

Mist ne pensais pas une seconde être plus forte que Key, pour elle c'était impossible... Elle répondit alors :


-"Arigato, Hidetoshi-kun. Toi aussi tu as été un excellent adversaire."

Sa voix renfermait toujours cette fraîcheur et cet optimisme. Hideotshi lança alors son attaque finale.

-"Kaze No Yaiba !" dit-il.

Un lame de vent imparable fila à toute vitesse vers la jeune kunoichi. La puissance du vent fit céder l'élastique qui retenait sa chevelure blonde. Ses cheveux lui tombèrent dans le visage. Mist avait eu le réflèxe de mettre ses bras devant son visage en les croisant. Ses avant bras étaient en sang, déchirés par la lame invisible. Mist se retrouva à terre contre un rocher. Elle se mit à quatre pattes, essouflée, elle cracha du sang. Elle essuya le filet rouge qui coulait au coin de sa bouche et se releva en tremblant. Hidetoshi ricanna malsainement et dit :


-"Ce qu'il y a de bien avec les lames de vent, c'est qu'on ne peut pas se protéger, contrairemant aux lames de métal."

Mist ne dit rien une fois de plus. Puis Hidetoshi tomba... Mist s'assit sur le rocher derrière elle crachant du sang. Elle toussait et toussait encore. Ses bras la brulait, sa jambe gauche aussi. La douleur était tellement cinglante qu'elle faillit s'évanouir. Son ennemi était à terre. Et elle assise. Le sang coulait de ses bras et son T-shirt qu'elle avait utilisé comme bandages était à présent rouge... Le combat était fini... Elle s'alongea gardant les yeux ouverts le plus longtemps possible. il fallait qu'elle montre à celui qui arbitrait qu'elle n'avait pas succomber. Que dirait l'arbitre à présent !?



(voilà, si un arbitre pouvait passer xD !)
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Left_bar_bleue70/80Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Left_bar_bleue25/60Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty_bar_bleue  (25/60)

Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty
MessageSujet: Re: Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer   Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:34

L'arbitre allait arrêter le duel lorsque Mist tomba à terre, épusé.

- Les deux combattant étant K.O, je déclare Match Nul ! Les deux participants sont éliminés ! Maintenant, appellez une équipe médical.


Beaucoup de posts et assez bien écrits...

Arrow +10 xp chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Empty
MessageSujet: Re: Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer   Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ten'ka Oga VS Key Summer
» Mist Summer
» Hidetoshi Zakashiro
» Hidetoshi Zakashiro
» Gallerie de Mist/Tema lol ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Avant Rpg :: Arène Hors Rpg :: Tournois Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser