Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jake Hayes VS Neji Hyuuga

Aller en bas 
AuteurMessage
jake hay
Invité




Jake Hayes VS Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Jake Hayes VS Neji Hyuuga   Jake Hayes VS Neji Hyuuga Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:44

Le tournoi avait commencé, tous les participant etait parti pour leur match, seul Jake Hayes un genin de Suna et Neji Hyuuga de genin de Konoha, il etait evidant qu'il tomberaient l'un contre l'autre .
Quand soudain l'arbitre appela les deux jeune ninja, a se rendre sur le terrain.

* ha... bon bah il faut y aller, mais je n'abandonerai pas quoi qu'il arrive *

les deux ninja etait a present sur le terrain, le terrain etait recouvert d'une surface de sable, et d'une grande mare on aurait dit une oasis, Jake ne connaissait pas son adverssaire, mais il savait que l'environement dans le lequel il etait serait favorable pour Jake.
Jake salua l'arbitre s'avanca serra la main de son adverssaire et lui dit

" bonne chance et j'espere que l'on fera un grand combat ! "

Jake prit place en face de son adverssaire pres a attaquer il attendait maintenan une reaction de la part de son adverssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Jake Hayes VS Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Jake Hayes VS Neji Hyuuga   Jake Hayes VS Neji Hyuuga Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:46

Dans le tournois il ne restais plus que.... qu'un nommé Jake Hayes et Neji donc le combat allait etre : Neji vs Jake. Neji ne voulait pas perdre se tournois mais n'était pas trop éxiter à l'idée de participer a se tournois, ce n'est qu'un tournois.
*Heu.....Je croi que je dois y aller bon aller je dois faire de mon mieu si j'arrive à faire sa c'est déja bien*
Il arriva sur le terrain et vit son adverssaire, alors il s'avança vers lui et lui sera la main et fesa un bond en arrière puis se mit en position dénfensif.
*Aller, il faut juste bien se concentré et avoir un peu confiance en soit, je commence en position défensif puis quand je verrais une ouverture j'en profiterais, sa devrais bien se passer*
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




Jake Hayes VS Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Jake Hayes VS Neji Hyuuga   Jake Hayes VS Neji Hyuuga Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:55

Le combat était a present presque lancé l'arbitre n'avait pas encore donné le signal Jake et Neji etait au milieu de cette oasis Jake etait en trai de reflechir avce quoi il pourait commencé le combat comme attaque, il reflechissait donc sont adverssaire devait faire pareil, exploité le terrain avant toute attaque pourrait etre judicieux avant le combat.

* ha, c'est barbant de devoir faire ca, je vais dabors m'enfuire pour exploré le terrain et apres je viendrait attaqué, bon c'est quand tu veut stupide arbitre, j'ai pas que sa a faire *

Jake en avait asser d'attendre il s'assied donc par terre en attendant le signal d'envoi, il etait un peu plus de midi le soleil tapait fort sur la tete du jeune ninja de Suna bien que abitué au forte temperature.
Apres quelque secondes L'arbitre leva le bras c'etait le signe que le match allait commencé, Jake se releva aussitot, puis le bras se baissa le match etait enfin lancé

* ha c'est pas trop tot *

Jake partit en direction de l'eau, tout en surveillant son adverssaire au cas ou il attaquerait dans le dos.
Qu' allait fair ele ninja de Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Jake Hayes VS Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Jake Hayes VS Neji Hyuuga   Jake Hayes VS Neji Hyuuga Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:23

Le combat avat enfin commencer, l'adversaire de Neji allait en direction de l'eau juste après le signal de l'arbitre qui nous disait de commencé le combat. Neji se demandais qu'est-ce qu'il allait fair son adversaire est un froussare il part tout de suitevers l'eau maintenant il faut savoir pourquoi voulait t'il juste explorer le terrain ou évaluer la force de Neji. Pour ne pas montré sa vrai vitesse Neji marcha tranquillementpour s'approcher de Jakes, il prena un air aroganx puis dit :

"A peine le combat commencer tu va fuir vers l'eau que veux tu faire sa je ne le sais pas mais se n'ai pas grave je le découvrerais tôt ou tard. Sinon bonne chance pour se combat"

Il se retourna et parta un peu plus loin mais bon comme si il n'allait rien faire le dos tourner, il savait que Jake allait lacher un peu sa défense car Nei avait l dos tourner alors Neji fesa comme si de rien était puis prit discrètement un kunai dans sa sacohe, il le serra bien dans sa main, puis ce retourna et lança son kunai qui arriva a côter de Jake, Jake était un peu surpris de l'attaque rater, Neji avait fais exprès maintenant il en profita il lança un autre kunai sur Jake, et cette fois il avait bien viser mais bon Jake allait surement l'éviter mais sa permétait a Nejide voir la sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




Jake Hayes VS Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Jake Hayes VS Neji Hyuuga   Jake Hayes VS Neji Hyuuga Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:19

Le combat avait a peine commencé que JAke partit ce qui avait probablement deplus a Neji car il lui dit

"A peine le combat commencer tu va fuir vers l'eau que veux tu faire sa je ne le sais pas mais se n'ai pas grave je le découvrerais tôt ou tard. Sinon bonne chance pour se combat"

" hun moi fuir plutot mourir, mais je te souhaite bonne chance a toi aussi "

Puis Neji parti lui aussi alors Jake relacha sa defense un peu quand soudain...un kunai passa a coté de Jake, il se saisissa et se retourna, quand un autre kunai arriva Jake eu juste le temps de le devier avec le kunai precedent qu'il avait en main

* ha tu me test, a tes risque et peril camarade *

Jake souriait il trouvait sa marant qu'un adverssaire le test

" je ne sais pas se que tu comptait faire mais en tout cas merci pour le kunai "

Jake s'arreta un moment a terre car en se retournan il c'etait fait un peu mal dans le bassin, il se redressa et avec toute la force que son bras pouvait lui donner il lanca le kunai en direction de son adverssaire, tout en visant la tete.

* si tu te le prens sa va faire mal mais je veut voir de quoi tu est capable quand tu defend c'est la seule chose qui m'interesse *

Jake regardait le kunai foncé sur son adverssaire quand celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Jake Hayes VS Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Jake Hayes VS Neji Hyuuga   Jake Hayes VS Neji Hyuuga Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:37

Jake avait réussi à éviter le kunai de Neji de justesse car il a réussi à prendre le premier Kunai de Neji et il s'en est servit pour parer le coup de Neji, Jake prit un des deux kunai et le lança de toute ces force sur Neji, Neji se rapella que ce ninja vient de Suna il ne doit pas savoir les qualité du clan Hyuuga la rapidité et la présision. Le kunai arriva sur Neji alors Neji leva une main et arrèta le kunai entre ces deu doigts, comme sa il à repris le Kunai qu'il avait lancer.
"Tu ne pourra pas m'avoir comme sa, avec de simple kunai. On commence vraiment le combat maintenant !"
Neji fonça à grande vitesse sur Jake, il se rapprocha très vite, il n'était plus cas quelque mètres de lui, il prepara une attaquee aussi un plan si Jake arriva à l'éviter se qui allait surement se passer. Il était tout près de Jake, alors il commença à donner un coup de poing tout en gardant son autre poing près de sa poche. Qu'allait-il se passer est-ce que Jake va éviter le coup ou est-ce que Neji va réussir son coup ? Vous le saurez dans le prochain RP !
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




Jake Hayes VS Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Jake Hayes VS Neji Hyuuga   Jake Hayes VS Neji Hyuuga Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:46

Neji avait reussi a eviter le kunai de Jake se qui etait surprenant le ninja de Konoha avait arrete le kunai avec seulement deux doigts Jake etait depité de voir sa jamais il n'aurai penser qu'un genin aurai pu faire ca.
Il etait maintenant comme paralisé avec le vitesse a laquel Neji attaquait et se deplacait. Neji foncait sur Jake avec le poing en avant, il ne pouvait rien faire c'etait trop tard il se prit un coup de poing.

* ha..c'est comme sa *

Jake était apresent un peu sonné par le coup mais encore lucide il avait deja un plan au cas ou Neji reattaquerait avec son corps

" hum... tu te deplace vite c'est bien mais tu verra que tu vas bientot ralentir "

Jake eu un sourir fin qui ne laissait s'echaper que de la rage. Il attendait que Neji attaque de nouveau, mais il s'arama avant tout de deux kunai car il en aurait besion

la suite bah c'est neji qui la fait xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Jake Hayes VS Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: a   Jake Hayes VS Neji Hyuuga Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:33

Jake n'avait pas réussi à éviter le coup de poing de Neji, Neji était déçu. Neji fit un bon en arrière, en attendant que Jake attaque car maintenant Jake est surement préparer à une deuxième attaque. Neji pouvait voir que Jake avait quand même un bon potentiel il pouvait réussir à battre Neji, Neji sais que les ninjas de Suna sont très fort. Puis Jake parla se qui sorta Neji de ses penser :
" hum... tu te deplace vite c'est bien mais tu verra que tu vas bientot ralentir. "
"Bah.... si tu le dis mais bon la rapidité fais partit de mes meilleur atout, et tu aura du mal à m'arrèter à pars si tu à vraiment un plan bien précis, mais bon ce n'est pas mon seul atout !"dit Neji d'un tont arrogant
Il se metta bienen position de défense et attenda l'attaque de Jake patiament. Il ne voulait pas etre déçu par son adversaie, si Jake fonce tête baisser sur Neji il n'a aucune chance.
*Est-ce qu'il attend mon n'attaque ou est-ce qu'il prépare un plan d'attaque, je n'attaque pas pendant ce temps car je ne pense pas qu'il soit bète et à prévu un plan défensif sije l'attaque.*
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




Jake Hayes VS Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Jake Hayes VS Neji Hyuuga   Jake Hayes VS Neji Hyuuga Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:50

Cette fois un vrai combat allait etre lancé mais qui des deux allait gagner, Neji se mit en position defensive se qui n'etait pas utile pour Jake en faite il aurait aimé tout le contraire mais jake se mordit le pouce puis fit des signe

kyuchiyose no jutsu ( technique d'invocation)
Jake peut invoquer des lions
Chakra demandé pour Kaos et Kama : 40 PC


deux lionceau aparurent au coté de Jake. Il leur marmona quelque mots impossible a entendre pour Neji qui etait bien trop loin les deux lionceaux fixerent alors Neji puis
- cris du lionceau: diminue l'ouie de l'adversaire, ainsi que sa vue
Degat : 15 PV
Cout : 30 PC


les lionceaux crierent alors dans le terrain

* hum tu ne pouras pas echaper a sa *

Cette technique etait imparable apres avoir sonné un peu Neji avec ces lion Jake lanca un kunai pour voir les degats qui avait ete causé.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Jake Hayes VS Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: t   Jake Hayes VS Neji Hyuuga Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:26

hrp : ok merci j'avais pas compris
Ne pouvais plus entendre et il ne pouvait preque rien voir il pouvait juste voir qu'il y avait de la lumière, il n'aimais pas sa, alors chercha un plan, et il en trouva un il se préparer puis fit :
Byakugan

Cout : 10 PC 2 par tour
Degat : 0 PV
Spécial : Voix très loin, à 360 ° et les flux de Chackra de l'adverssaire, ce qui permet de toucher ces points vitaux azvec grande présision.
Ce qui le permetta de mieu voir, il ne voyait pas comme d'habitude mais voyait un petit peu mieu que la normal, grace à ça il put voir un kunai qui arrivait vers lui. Il coura vers le Kunai et le contra avec un kunai, il prena le Kunai qu'il avait contré et lança un kunai sur un lionceau et un autre sur l'autre linceau maintenant reste a voir si ils les évite mais tout en fesant sa Neji continua de courir vers Jake à grand vitesse il allait presque aussi vite que les kunai. Il arriva devant jake et fit une technique imparable à cette disctance mais on ne sais jamais :

LES 64 POING DU HAKKE" :

Degat : 50 PV
Cout : 40 PC
Special : touche 64 point vitaux, rend l'adverssaire immobilisé jusqu'a à la fin du combat,(Apart si réveille de démon ou Marque maudite)
Les coups arrivait sur Jake, à la fin de l'attaque Neji désactiva son Byakugan. Que c'est t'il passer est-ce que Neji à réussi sont attaque ou est-ce que Jake à réussi à éviter l'attaque c'et attaque est presque imposible à éviter mais bon on ne sais jamais.


Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




Jake Hayes VS Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Jake Hayes VS Neji Hyuuga   Jake Hayes VS Neji Hyuuga Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:02

Jake etaiat face a Neji hyuuga, les deux genin etait a peu pres a egalité, sauf que Jake avit deux compere certes il etait jeune mais tres utile.
Neji avait activéé son byakugan ces yeux etait devenue blanc cela intriguait un peu Jake, mais sans plus quand Neji attaqua meme apres avoir subit les degat des deux lionceau, il lança alors deux kunais un sur chaque lion mais un kunai n'eatit pas asser rapide face a deux petit lion plein de hargne, puis il charga Jake :

* Hein..mais c'est impossible il ne peut pas me voir ces yeux...mais oui ces yeux sa vitesse, je sais *

Toutes ces information avait fait tilt cher Jake ces lui permettait de mieux voir et sa vitesse d'attaquer, Neji etait tout pres de Jake il annonca alors:

LES 64 POING DU HAKKE" :

Degat : 50 PV
Cout : 40 PC
Special : touche 64 point vitaux, rend l'adverssaire immobilisé jusqu'a à la fin du combat,(Apart si réveille de démon ou Marque maudite)


Jake etait dans la pire des situation il allait se prendre une attaque probablement surpuissante qui aurait du degat mais dans un effort de desespoir, Jake se protegea et subit l'attaque comme un marbre, c'est vrai cette attaque etait dévastatrices Jake n epouvait plus rien faire il etait comme bloqué. Mais la personalité de meurtrier qui sommeillait en lui, ce réveilla c'est ainsi que Jake se releva en titubant certes mais debout, il fit deux signes a ses deux lion qui avait tout deux evité des kunai, bien qu'un kunai soit lancé ce n'etait pas asser rapide pour ces deux là, ils se posterent alors derriere Neji.
Il etait maintenan encerclé par deux lionceaux et Jake dans un personalité plusque dangeureuse, il s'approcha alors de Neji, essayant de lui attraper le bras

* hum...maintenat on commence *

" aller aprroche tu ne vas te defiler maintenan que j'ai envie de te tuer "

Jake se coupa alors la langue avec un kunai est y deposa quelque goute de sang, dan son clan c'etait le symbole que lancé le meurtrier sur sa victime Neji allait t-il mourrir dans ce match ??


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Jake Hayes VS Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Jake Hayes VS Neji Hyuuga   Jake Hayes VS Neji Hyuuga Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:14

Jake ce prit l'attaque de Neji de plein fouet et les deux lion évita les Kunai de Neji. Neji croyait que c'était la fin et qui ne restais plus que les deux lions mais tout à coup Jake se leva on dirait qu'il avait changer de personnalité il avait vraiment pour but de tuer Neji dans ce combat, qu'est-ce qui à pu produire sa ? Neji n'avait pas le temps de se poser cette question le combat n'était pas fini.

" Aller aprroche tu ne vas te defiler maintenant que j'ai envie de te tuer " Rajouta Jake après c'être relever


"Je n'ai fais que sa depuis le début du combat pourquoi pas changer un peu, je t'attend"


Neji fesa un bon en arrière regarda autour de lui et se metta en position défensif pour attendre Jake. Il soupira un peu il en avait marre de se combat il voulait qu'il prenne fin et sa va etre difficil avec un adversaire qui à qu'une chose en tête ............. TUER NEJI !!! Alors continua le combat pour l'instant et verra se qu'il ferra après car en plus il n'a plus beaucoup de chakra.



hrp : Tu pourrais enlever tes PC et PV dans ta barre comme sa c'est plus facile a si retrouver non ?
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




Jake Hayes VS Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Jake Hayes VS Neji Hyuuga   Jake Hayes VS Neji Hyuuga Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:46

Jake etait en trans entre sa personalité calme et celle de tueur, le match allait bientot touché a son terme a cause de cette seconde personalité.
Le ninja de Suna fit deux signes en direction des lions, puis il courrut vers Neji, cette attaque était une feinte pour laissé les deux lions attaqué car Jake ne se sentait pas vraiment au mieux de sa forme, bien qu'il soit completement remonté contre son adversaire, car il venait au gout de Jake le provoqué.

"Je n'ai fais que sa depuis le début du combat pourquoi pas changer un peu, je t'attend"

" Bien je suppose que tu auras de quoi parré sa, vu que tu me provoque aller en avant "

* aller Kaos, Kama je compte sur vous ne me decever pas !! *

Les deux lions se dirigérent eux aussi sur le ninja de Konoha, Jake se stopa c'etait sa feinte, laissé les lions attaqués, les deux lionceaux sautérent sur Neji l'avait t-il vraiment eu ?

[ erf ya pas grand chose mais bon... ]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Jake Hayes VS Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Jake Hayes VS Neji Hyuuga   Jake Hayes VS Neji Hyuuga Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:06

Neji attenda que Jake se bouge un peu mais bon il ordonna seulement ses Lions de courir vers Neji, il devait etre fatigué mais Neji aussi était fatigué il èspérait avoir encore asser de force pour battre son adversaire qui répondit :

" Bien je suppose que tu auras de quoi parré sa, vu que tu me provoque aller en avant "

"On va voir sa tous de suite !"

Les Lions arrivaient devant Neji et lui sauta dessu alors Neji se baissa pour les éviter et donna deux coup de poing au dessu de sa tête pour toucher les lion, il les toucha se tourna et les lions tomba derrière, en plein vol des Lions Neji donna un coup de pied retourner ce qui les deux lions sur Jakecar Neji avait mis toute sa force dans se coup. Neji coura derrière les deux lions Jake allait avoir du mal à le voir mais dans cette état la Jake pouvait surement batre Neji.
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




Jake Hayes VS Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Jake Hayes VS Neji Hyuuga   Jake Hayes VS Neji Hyuuga Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:08

Pour Jake c'etait sur Neji etait un provocateur, et sa marchait sur Jake.
Actuellement Neji courrait deriere les deux lion, c'etait surement risqué mais bon .
La provocation avait asser durée.

"On va voir sa tous de suite !"

* hum... le combat touche a sa fin *

Les deux lions été en train de voler, oui il volait pour la simple et bonne raison que Neji les avait envoyé valser. Jake ne voiyait plus vraiment ou etait le ninja de KOnoha, il vit les deux lions retombé, mais a la surprise de Jake et surment Neji, Kaos le male se cambra et tomba sur Neji. Il etait bien trop pres de lui pour l'eviter. Il était a present immobiliser par plus de 400 kilos de muscles, ce qui ne devait pas faire beaucoup de bien.
Jake s'approcha de sa victime avec son sourire qui en disait long sur ces intention. Il inspira profondement et dit:

" bien c'est presque fini "

Jake avait sortit deux kunai de sa poche puis saisissa les jambes de neji et lui fit la technique suivante:

technique de clan: la technique du pilleurs
des que jake attrape un ennemi le temps s'arette pour celui-ci ainsi jake peut voler ou plante un kunai ou autre objet a l'adversaire; le temps qui s'arrete est proportionelle au grade
Pv: Si Kunaï planté, 10 Pv x le nombre de kunaï
Pc: 20


Jake planta alors ces deux kunai, un dans chaque jambes de Neji, il etait rapide, mais sans ces jambes il ne pouvait plus rien faire.

" hey bien on dirait que tu vas terminer le combat en rampant. "

Jake se recula en faisant signe a ses lions de venir pres de lui, les deux lions entourait a present leur maitre, au cas ou Neji avait de quoi faire une attaque lointaine.
L'issue du combat etait proche !!!

[ j'ai pu de chakra , et toi tu te fais ecrasé par un lions j'te laisse voir pour les degats, en revanche les deux kunai sa te fait 40 Pc en - ]


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Jake Hayes VS Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Jake Hayes VS Neji Hyuuga   Jake Hayes VS Neji Hyuuga Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:25

Le lion de Jake tomba sur, s'était trés lourd Neji ne pouvait plus bouger et Jake arriva vers Neji et lui fit une technique. Neji ne pouvait pas eviter, il se prit deux kunai, un dans chaques jambes. Il ne pouvait se lever maintenant a cause du lion et de ses jambes alors il leva la main de ses dernière force puis dit :

"Je ne peu plus rien faire, tu a très bien combattu, je pourrai continuer avec mes peu de force qui me reste mais il faus savoir abandonné quand il le faut alors J'ABANDONNE ! J'espère avoir ma revanche un jour."

L'arbitre intervenit et emmna Neji sa faire soigner car il était quand même bien blésser, il aurai aimer gagner se tourna mais tempis c'est pas la fin du monde il y en aura surment beaucoup d'autre et Neji sera beaucoup plus fort, il rencontrera peut etre même cette adversair redoutable dans un autre tournois enfin il l'espère.

[Pas besoin de s'embêter avec les points de vies t de chakra le combat est fini. Je laisse d'autre admin te remettre les point d'XP et nos point d'XP de calité d'RP]
Revenir en haut Aller en bas
Key Summ
Invité




Jake Hayes VS Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Jake Hayes VS Neji Hyuuga   Jake Hayes VS Neji Hyuuga Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:20

Neji Hyuuga = 0 + 4
total 4

jake hayes = 10 + 4
total 14

je vous ai mit une pénalité de 1 point car vous avez eu du mal a vous entendre ^^
Rentré vos points dans votre feuille de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake Hayes VS Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Jake Hayes VS Neji Hyuuga   Jake Hayes VS Neji Hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Hayes VS Neji Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jake hayes est de retour
» tournoi hrp 2eme tour jake VS key
» AkikO Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Avant Rpg :: Arène Hors Rpg :: Tournois Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser