Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fiche de kiba inuzuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
fiche de kiba inuzuka Left_bar_bleue80/80fiche de kiba inuzuka Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
fiche de kiba inuzuka Left_bar_bleue60/60fiche de kiba inuzuka Empty_bar_bleue  (60/60)

fiche de kiba inuzuka Empty
MessageSujet: fiche de kiba inuzuka   fiche de kiba inuzuka Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:17

Nom : Inuzuka

Prénom :Kiba

Grade : Gennin

Village : konoha

Techniques :


Jûjuin Bunshin no Jutsu: (Technique de la Voie des Bêtes/ de la Voie de l'Homme)
Permet a votre compagnon de se metamorphosé en vous pour effectuez differentes combinaisons d'attaques (Inuzuka)
PC : 15
PV : + 5 qu'une attaque habituelle


Shikyuku no Jutsu (Danse du chien)
Cette technique permet d’avoir un comportement canin. Ils sont alors pourvus de griffes acérées et d'une rapidité accrue (Inuzuka)
PC : 20
PV : + 10 qu'une attaque habituelle

Gatsuuga (Inuzuka)
Pour les personnes ayant un chien et aprés avoir fais un juujin bushin. kiba et akamaru ( transformé en kiba) tournent sur eux-même et cause de sérieux dégats
PC : 20
PV : 25

Dynamic Marking :
Votre compagnon saute dans les airs et tournoie sur lui même pour lancer de l'urine très acide. Les yeux touchés l'ennemi est aveuglé un moment. (Inuzuka)
PC : 0 (puisque c'est Akamaru qui le fait, et cela ne prend pas vraiment de chakra, enfin, a mon avis...)
PV : L'ennemis aveuglé pendant deux tours


Doton :Iwa Vado Kuzuchi(Destruction de la Pierre)
Cette thecnique permet de faire s'ecrouler la roche sur un ennemie choisit trés utile dans les impasses etc


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Key Summ
Invité




fiche de kiba inuzuka Empty
MessageSujet: Re: fiche de kiba inuzuka   fiche de kiba inuzuka Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:48

Mmm... le Inuzuka Ryuu Jinjuu Henge et le Garuuga sont deux techniques tros puissantes pour un génin, tu ne peus pas les prendre pour l'instant ^^

Sinon, plus tard, le Garruga comptera comme une technique oui ^^

Bien sur que tu peus prend une techique dans la rubrique technique, elle sont fait pour sa ^^
Tu peus aussi inventé ta technique mais tu dois me la montré avant par Mp ou ici pour que je te donne mon accord pour l'utilisé, ou alors je peus la refusé si elle est tros puissant ou il elle est impossible a réalise xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
fiche de kiba inuzuka Left_bar_bleue80/80fiche de kiba inuzuka Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
fiche de kiba inuzuka Left_bar_bleue60/60fiche de kiba inuzuka Empty_bar_bleue  (60/60)

fiche de kiba inuzuka Empty
MessageSujet: Re: fiche de kiba inuzuka   fiche de kiba inuzuka Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:06

kimi ne repond pas...alors sa irais pour ces techniques?:

Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)


Doton :Iwa Vado Kuzuchi(Destruction de la Pierre)
Cette thecnique permet de faire s'ecrouler la roche sur un ennemie choisit trés utile dans les impasses etc
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
fiche de kiba inuzuka Left_bar_bleue80/80fiche de kiba inuzuka Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
fiche de kiba inuzuka Left_bar_bleue60/60fiche de kiba inuzuka Empty_bar_bleue  (60/60)

fiche de kiba inuzuka Empty
MessageSujet: Re: fiche de kiba inuzuka   fiche de kiba inuzuka Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:51

je l'ai éditer est-ce qu'un admin pourrais mettre les pv et pc?

svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Genin de Suna/Admin
Genin de Suna/Admin
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
fiche de kiba inuzuka Left_bar_bleue80/80fiche de kiba inuzuka Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
fiche de kiba inuzuka Left_bar_bleue60/60fiche de kiba inuzuka Empty_bar_bleue  (60/60)

fiche de kiba inuzuka Empty
MessageSujet: Re: fiche de kiba inuzuka   fiche de kiba inuzuka Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:34

Pv et Pc ajouté, j'espere ne pas avoir fait d'erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
fiche de kiba inuzuka Left_bar_bleue80/80fiche de kiba inuzuka Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
fiche de kiba inuzuka Left_bar_bleue60/60fiche de kiba inuzuka Empty_bar_bleue  (60/60)

fiche de kiba inuzuka Empty
MessageSujet: ...   fiche de kiba inuzuka Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:15

heu mais gatsuuga 20 Pc ok mais 25 de degats !!! ^^ enfin voila je me sens obliger de demander d augmenter un peux les degats ! stp ... je sais pas o moin 35 ! ... voila je le dit pas mechammant ^^ si jamais ...^^ et tu peux mettre les pc pv pour la der technique stp ^^ merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Key Summ
Invité




fiche de kiba inuzuka Empty
MessageSujet: Re: fiche de kiba inuzuka   fiche de kiba inuzuka Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:35

Ton gatsuuga augmentera quand tu aura monté de grade, comme toute tè technique donc tu vas devoir patienté. Et je laisse Shizue et Sasuke pour les PC/PV

Donc voila, tu peus tout de même commencé a Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de kiba inuzuka Empty
MessageSujet: Re: fiche de kiba inuzuka   fiche de kiba inuzuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de kiba inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de jake
» Fiche de Ten'ka
» fiche de Kurama
» Fiche Yondaime
» fiche de Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Avant Rpg :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser