Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Résultat du Tournois Hrp Débutant 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Key Summ
Invité




Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Empty
MessageSujet: Résultat du Tournois Hrp Débutant 1   Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:50

Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Tourno10

Voila, comme vous l'avez surement remarqué, Naruto va se battre contre Shikamaru, et Matsume contre Lee.
Le vainqueur du combat entre Yumimaro et Ryuusa ira directement en demi final car il y a eu match nul entre Hidetoshi et Mist.
le vainqueur entre Naruto et Shikamaru en final.

Si vous avez des commentaire a faire sur les résultats ou des questions, demandé ici ^^


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Invité




Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Tournois Hrp Débutant 1   Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:56

heu...

Le vainqueur du combat entre Yumimaro et Ryuusa ira directement en demi final Arrow si on en juge par ton tableau il vont en quart de final

ainsi que

le vainqueur entre Naruto et Shikamaru en final. Arrow demi-finaj

c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Key Summ
Invité




Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Tournois Hrp Débutant 1   Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:19

Mouai c'est pareil xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumimaro
Invité




Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Tournois Hrp Débutant 1   Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:17

Neji m'a dit sur la chatbox qu'il abandonnait son combat avec Ryuusa contre moi ^^ demande lui pour confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Key Summ
Invité




Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Tournois Hrp Débutant 1   Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:23

il faut qu'il post un message dans votre combat comme quoi il abandonne vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Tournois Hrp Débutant 1   Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:43

hey...attendez c'est contre moi que Neji il combat enfin j'croit xD Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shi Suim
Invité




Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Tournois Hrp Débutant 1   Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:14

oui mais Neji à un deuxième perso et c'est Ryuusa ^^
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Tournois Hrp Débutant 1   Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:29

ha ok ok je comprend xD
Alors je finirai de me battre avec lui MOI xD et je fafnerai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Left_bar_bleue80/80Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Left_bar_bleue60/60Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Empty_bar_bleue  (60/60)

Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Empty
MessageSujet: ...   Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:22

Je voulais juste demander qqch...on m'a dit que matsume ne pouvait plus se connecter et que ca fait longtemps que j'avais demander pour m'inscrire et que personne ne m'avait répondu...est-ce que je pourrais remplacer matsume???
Revenir en haut Aller en bas
Key Summ
Invité




Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Tournois Hrp Débutant 1   Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:35

ha ...*réfléchi !!!!!*

Voila, tu feras un match contre Shika, et le vainqueur affrontera Naruto. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Key Summ
Invité




Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Tournois Hrp Débutant 1   Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:15

*Mise a jour des résultats*
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Tournois Hrp Débutant 1   Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:19

Key-kun j'avait telement envie de me battre contre toi ^^

bonne chance

[ps tu vient aquelle heure demain]
Revenir en haut Aller en bas
Key Summ
Invité




Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Tournois Hrp Débutant 1   Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:21

mon petit jake, tu va regrèté xD ^^
a 8h
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Tournois Hrp Débutant 1   Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:23

lol on va rire ^^

[ tu va au cdi ? on va rigolé]
Revenir en haut Aller en bas
Key Summ
Invité




Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Tournois Hrp Débutant 1   Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:25

Arrète de floodé

*Baka, je te rappele qu'on a un DC de physique, ne vien meme pas me parlé demain xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Tournois Hrp Débutant 1   Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:35

dsl de flooder

moi aussi jvais reviser tkt
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Left_bar_bleue80/80Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Left_bar_bleue60/60Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Empty_bar_bleue  (60/60)

Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Tournois Hrp Débutant 1   Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:36

moi je suis ok pour le match avec kiba on commence quand
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Left_bar_bleue80/80Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Left_bar_bleue60/60Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Empty_bar_bleue  (60/60)

Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Empty
MessageSujet: ...   Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:57

maintenant...je fais le premier post!bon match^^
Revenir en haut Aller en bas
Key Summ
Invité




Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Tournois Hrp Débutant 1   Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:42

Mise a jour du tournoi :

Match de Matsume et de Lee annulé pour non présence
Shikamaru est parti du fo donc Kiba gagna.

Donc 2 combats doivent se déroulé :

Jake VS Key
Kiba VS Naruto

Vous avez 15 jours pour commencé le combat, sinon, le combat est annulé et on passé au suivant.

[PS : Jake, poste en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Tournois Hrp Débutant 1   Résultat du Tournois Hrp Débutant 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du Tournois Hrp Débutant 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au Tournois Hrp 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Avant Rpg :: Arène Hors Rpg :: Tournois Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser