Nom : Yuuhi
Prénom : Kurenai
Grade : Juunin
Village : Konoha
Techniques :
Nehanshouja
L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaisent le Genjutsu peuvent en échapper.
Cout : 15 PC
Degat : 0 Pv (Mais il endort immédiatement si la (ou les) Cible"s" n'utilise par "Kai" ou une autre technique pour contrer.
Kokohi no Jutsu (Technique de déformation d'images)
Descrïption : l'utilisateur modifie légèrement l'aspect d'un objet aux yeux des autres, ou à plus haut niveau, modifie légèrement l'aspect du terrain.
Effets : permet de tromper les ennemis en provoquant un mirage mineur dans l'environnement.
Cout : 20 PC
Degat : 0 PV
Kaï (Rupture)
Cout : 5 PC par tour (ne peut pas contré un Genjutsu au dessus du niveau 2.
Magen narakumi no Jutsu (Vision de l'enfer)
Descrïption : l'utilisateur provoque chez la cible la vision d'une chose terrible pour lui, afin de lui faire perdre tous ses moyens.
Cout : 25 PC
Degat : 0 PV
Kasumi juusha no jutsu (Technique des serviteurs de la brume)
Descrïption : l'utilisateur génère des clones illusoires qui se reforment quand ils sont détruits. Ainsi, il se emt à l'abri des attaques de ses ennemis, qui se fatiguent à détruire inutilement les clones, tant qu'ils sont victimes de l'illusion.
Cout : 10 PC par clones
Degat : Sa dépend que le clone porte comme coup.
~~Jubaku Satsu -la mort de l'arbre~~
Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement. Défense et esquive impossible.
Coût de chakra: 25PC
Degat : 40 PV + 10 par tour
~Ninpo :Keisaigakure No Jutsu~~
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur,seul le Sharingan et Byakugan peuvent le detecter.L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité .
Coût Chakra :10 PC à l'activation puis 1 PC par tour
Degats :0 PV
~~Jikoku Aratameru- Distorsion temporelle~~
La cible est prise dans un genjutsu qui lui fait percevoir l'action avec un leger décalage. Ainsi, lorsque l'utilisateur effectue une attaque, l'adversaire ne peut ni esquiver ni se défendre car il lorsqu'il croit voir le coup arriver, ce dernier est en fait déja porté.
Cout : 10 PC
Degat : Coup de poing = 5. Coup de pied = 10. Si le personnage à le trait force humaine, son coup est multiplié par 2.
~~Technique de l'esprit martyr~~
Cette technique permet de faire croire a son adversaire que l'un de ses amis est dans un salle etat. Cette technique nécessite d'avoir déja vu au moins une fois l'ami en question. Cette technique sert majoritairement a destabiliser ou suciter une émotion violente chez l'adversaire (très utile contre des Jinchurikis)
Cout: 10PC
Degat : 0 PV