Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les missions, les entrainements et l'expérience

Aller en bas 
AuteurMessage
Key Summ
Invité




Les missions, les entrainements et l'expérience Empty
MessageSujet: Les missions, les entrainements et l'expérience   Les missions, les entrainements et l'expérience Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:38

Lorsque vous réalisez des missions ou des entraînement, vous obtener des points d'expériences et divers autres choses utiles.


Les Missions



Ils sont classés par rapport à leur difficultés. Les missions les plus simples et souvent les plus ennuyeuse sont celles de rangs D. Les missions les plus complexes et les plus dangereuses sont celles de rangs S

Mission de rang D : 10 xp, 300 ryos pour 10 lignes minimum.
Mission de rang C : 20 xp, 600 ryos pour 20 lignes minimum.
Mission de rang B : 30 xp, 900 ryos pour 30 lignes minimum.
Mission de rang A : 40 xp, 1200 ryos pour 40 lignes minimum.
Mission de rang S : 50 xp, 1500 ryos pour 50 lignes minimum.

En plus de l'expérience gagner en mission, il y a ce que l'on appelle des "bonus Xp". Ce sont des complément à la mission. Il s'agit d'xp allant de 0 à 10. Lorsque votre Rp est excellent, c'est 10. Lorsqu'il est vraiment mauvais, c'est 0. On juge donc vos Rp pour vous attribuer ces "bonus Xp".

Si par malchance, vous échouez dans votre mission, vous pouvez toujours gagnez des "bonus Xp".

A propos des lignes minimum.

Chaque rang de mission à un minimum de lignes. Lorsque vous êtes seule en Rp pour faire la missions, vous devez respecter ces lignes minimum.

Mais lorsque vous êtes en coopération, vous divisez ce minimum de lignes par 2. Si par exemple, je fais une mission de rang C, je devrai faire 20 ligne mais si je suis en équipe, je ne devrais en faire que 10 par post tout comme mes coéquipiers.

Lorsque vous avez un vrai joueurs pour adversaire, vous devez faire le nombre minimum de lignes pour le premier post mais pour les autres posts qui suivent, vous divisez par 2.
Pour chaque rang, vous commencer avec une barre d'expérience différente à remplir.

Genin: 100 XP
Chuunin: 130 XP
Jounin: 160 XP
Anbu: 190 XP
Criminels de rang S; Membre de l'Aka; Sanin; Membre du conseil de Suna: 230 XP
Kage; Chef de l'Aka : 300 XP

Et lorsque vous montez de niveau, vous avez +20xp à remplir dans votre barre d'exp.

Exemple :

Je suis Genin et j'ai 0xp/100xp. Après de nombreuses missions, je remplit ma barre d'exp. Je gagne : +50 Pv, +50Pc et un emplacement technique.

Ma barre reviens à 0. Mais maintenant, pour monter de niveau je ne dois plus atteindre 100 mais 120xp.

Et quand je gagnerais de nouveau un lvl, je devrais atteindre encore 140xp. (+20 à chaque lvl up)

Et ainsi de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Les missions, les entrainements et l'expérience Left_bar_bleue70/80Les missions, les entrainements et l'expérience Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
Les missions, les entrainements et l'expérience Left_bar_bleue25/60Les missions, les entrainements et l'expérience Empty_bar_bleue  (25/60)

Les missions, les entrainements et l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Les missions, les entrainements et l'expérience   Les missions, les entrainements et l'expérience Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:09

Les Entraînements



Il existe 3 types d'entraînements. L'entraînement Technique, Stats et Exp.

L'entraînement Technique permet d'obtenir une technique si vous avez un emplacement technique de libre. 15 lignes de Rp pour une technique de niveau faible, 30 pour une de niveau moyen et 45 pour une de niveau élevé.

L'entraînement Stats permet d'améliorer vos stats (Pv, Pc). +10 Pv/Pc avec 20 lignes de Rp. +20 Pv/Pc pour 40 lignes de Rp. Si vous êtes moins que Chuunin, vous devez obligatoirement vous entraînez avec un senseï pour ce type d'entraînement.

L'entraînement Exp permet de vous faire gagner de l'expérience. 10 lignes = 5xp. Et à chaque fois on augmente de 10 lignes et de 5 xp. Exemple : +5 xp pour 10 lignes de Rp, +10 pour 20, +15 pour 30, +20 pour 40.

Là aussi, il y aura de 0 à 10 bonus Xp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les missions, les entrainements et l'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Tableau des missions~~
» Missions de rang B : Equipe de Shin et Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Avant Rpg :: Règles du Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser