Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche Tech de Kentato

Aller en bas 
AuteurMessage
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Fiche Tech de Kentato Left_bar_bleue220/220Fiche Tech de Kentato Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
Fiche Tech de Kentato Left_bar_bleue170/180Fiche Tech de Kentato Empty_bar_bleue  (170/180)

Fiche Tech de Kentato Empty
MessageSujet: Fiche Tech de Kentato   Fiche Tech de Kentato Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:11

Nom : Umezawa

Prénom : Kentaro

Grade : Membre de l'Akatsuki

Village : repère de l'Akatsuki

Techniques :

Raiton: Kyuutama no jutsu.
Kentaro fais apparaître une boule de foudre dans chacune des ses paumes. Ceci est une attaque dévastatrice.
Pv: 90
Pc: 65

Raikyuu.
Kentaro après avoir fait au préalable la technique Kyuutama à la possibilité de la rendre 10 fois plus violente. Il doit pour celà fusionner les deux boules pour n'en faire qu'une seule grosse qu'il peut projeté à une vitesse folle sur son adversaire (un genre de kamehameha) , si son adversaire se reprend l'attaque de plein fouet il a peu de chance d'en réchapper, mais pour cette technique Kentaro doit utilisé 1/4 de sa réserve de chakra.
Pv: Toucher de plein fouet meurt/ 120
PC: 100

Kyuchiyose no Tatsumasa.

Invoque le katana légendaire du clan Umezawa. Se n'est pas un katana normal il a une lame dentelé pour faire beaucoup plus de dégats, Kentaro gagne en vitesse et en agilité lorsqu'il à ce sabre.
Pv: 20 dégat par coup
PC: 40

Le côter sombre de Kentaro.


Lorsque Kentaro combat il à la possibiliter de liberer son côter psychopathe, sadique, et pervers (pas au sens sexuel temari). Son deuxième côter lui apporte beaucoup plus de vitesse et de force il est nettemant plus agile et à plus de réflèxe, les coups en taijutsu son nettemant plus violent que la moyenne sa devient réèlemant une deuxième personne.
Pv: +20 au dégat corp à corp... Regain de vie de 40 pv
Pc: 50 pour devenir psychopathe ect... xD

Animal:

Kyuchiyose no Kumano.
Kentaro ayant fait un pacte avec une chauve-souris (si si s'est vrai), peut l'invoquer à tout moment... Kumano est très discrèt, utile pour l'espionnage
Pc: 10
Pv: 0

Ses technique à kumano:

Kumano: Pv: 100 Pc: 50


Les milles chauve-souris:

Kumano peut faire croire à son ennemi qu'il se fait attaquer par des milliers de chauve souris. Le seul moyen de dégager de se Genjutsu s'est de se brisé un membre, la mort de Kumano ou de Kentaro.
Pv:10 tous les tours
Pc: 40

L'arc maudits.
Kumano peut faire apparaître un arc que Kentaro s'est utilisé à la perfection. Les flèche de cette arc sont en chakra, Kentaro peux les former à sa guise. Bien entendu cette arc n'est pas "normal" quand une fléche est décocher elle peut transpèrcer un arbre de par en par. Kentaro manie si bien cette arc qu'il peut décocher au maximum 4 fléche en même temmps ou décocher des fléches à une vitesse incroyable.
Pv: 20 par fléche normal/ 30 pour fléche rapide
Pc: 10 par fléche/ 20 pour fléches extrème rapidité

Technique inventer par Kentaro:

Ninjutsu

Raiton: Shuriken no jutsu
Kentaro peut matérialiser de l'éléctricité dans ses mains et peut crée des shuriken en foudre...
Pv: 20 par shuriken
Pc: 10 par shuriken

Taijutsu.

Poing de Colère

Martèle son adversaire de 6 coup de poing très rapide. plus violent si Kentaro est en mode sombre...
Pv: 10 par coup de poing soit 60 si tous réussit
Pc: 35

Pied Vengeur.

Kentaro peut donner un coup de pied si violent que les os peuvent se briser.
Pv: 25 + 10 si toucher à la tête
Pc: 20

Genjustsu

Kodama-niou: Technique d'assassinat.

L'ennemi voit Kentaro disparaître lentement devant ses yeux, puis l'adversaire commence à sentir ses membre se détendre de plus en plus, se qui a pour effet de le rendre aussi mou qu'une guimove, il a alors plus aucune sensation et Kentaro peut allé le tuer sans aucune difficulter. Pour que se Genjutsu s'active l'adversaire de Kentaro est obliger de le voir.
Pv: la cible ne peux plus rien faire durant 5 tours
Pc: 90

Rairyuudan no Jutsu: Permet de créer un énorme dragon de foudre, capable de faire d'important dégat
PV : 50
PC : 30

~~Raiton Kaiten Souda no Jutsu:~~
A l'aide du chakra, l'utilisateur fabrique une boule de foudre.
PV : 25
PC : 15

Tir Katon
Très rapide et precis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soit.

PV : 10 par tir
PC : 5 par tir
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Tech de Kentato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche tech' de Gaara
» fich tech' de sarume akari
» Fiche de Ten'ka
» fiche de Kurama
» Fiche Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Avant Rpg :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser