Nom : Umezawa
Prénom : Kentaro
Grade : Membre de l'Akatsuki
Village : repère de l'Akatsuki
Techniques :
Raiton: Kyuutama no jutsu.
Kentaro fais apparaître une boule de foudre dans chacune des ses paumes. Ceci est une attaque dévastatrice.
Pv: 90
Pc: 65
Raikyuu.
Kentaro après avoir fait au préalable la technique Kyuutama à la possibilité de la rendre 10 fois plus violente. Il doit pour celà fusionner les deux boules pour n'en faire qu'une seule grosse qu'il peut projeté à une vitesse folle sur son adversaire (un genre de kamehameha) , si son adversaire se reprend l'attaque de plein fouet il a peu de chance d'en réchapper, mais pour cette technique Kentaro doit utilisé 1/4 de sa réserve de chakra.
Pv: Toucher de plein fouet meurt/ 120
PC: 100
Kyuchiyose no Tatsumasa.
Invoque le katana légendaire du clan Umezawa. Se n'est pas un katana normal il a une lame dentelé pour faire beaucoup plus de dégats, Kentaro gagne en vitesse et en agilité lorsqu'il à ce sabre.
Pv: 20 dégat par coup
PC: 40
Le côter sombre de Kentaro.
Lorsque Kentaro combat il à la possibiliter de liberer son côter psychopathe, sadique, et pervers (pas au sens sexuel temari). Son deuxième côter lui apporte beaucoup plus de vitesse et de force il est nettemant plus agile et à plus de réflèxe, les coups en taijutsu son nettemant plus violent que la moyenne sa devient réèlemant une deuxième personne.
Pv: +20 au dégat corp à corp... Regain de vie de 40 pv
Pc: 50 pour devenir psychopathe ect... xD
Animal:
Kyuchiyose no Kumano.
Kentaro ayant fait un pacte avec une chauve-souris (si si s'est vrai), peut l'invoquer à tout moment... Kumano est très discrèt, utile pour l'espionnage
Pc: 10
Pv: 0
Ses technique à kumano:
Kumano: Pv: 100 Pc: 50
Les milles chauve-souris:
Kumano peut faire croire à son ennemi qu'il se fait attaquer par des milliers de chauve souris. Le seul moyen de dégager de se Genjutsu s'est de se brisé un membre, la mort de Kumano ou de Kentaro.
Pv:10 tous les tours
Pc: 40
L'arc maudits.
Kumano peut faire apparaître un arc que Kentaro s'est utilisé à la perfection. Les flèche de cette arc sont en chakra, Kentaro peux les former à sa guise. Bien entendu cette arc n'est pas "normal" quand une fléche est décocher elle peut transpèrcer un arbre de par en par. Kentaro manie si bien cette arc qu'il peut décocher au maximum 4 fléche en même temmps ou décocher des fléches à une vitesse incroyable.
Pv: 20 par fléche normal/ 30 pour fléche rapide
Pc: 10 par fléche/ 20 pour fléches extrème rapidité
Technique inventer par Kentaro:
Ninjutsu
Raiton: Shuriken no jutsu
Kentaro peut matérialiser de l'éléctricité dans ses mains et peut crée des shuriken en foudre...
Pv: 20 par shuriken
Pc: 10 par shuriken
Taijutsu.
Poing de Colère
Martèle son adversaire de 6 coup de poing très rapide. plus violent si Kentaro est en mode sombre...
Pv: 10 par coup de poing soit 60 si tous réussit
Pc: 35
Pied Vengeur.
Kentaro peut donner un coup de pied si violent que les os peuvent se briser.
Pv: 25 + 10 si toucher à la tête
Pc: 20
Genjustsu
Kodama-niou: Technique d'assassinat.
L'ennemi voit Kentaro disparaître lentement devant ses yeux, puis l'adversaire commence à sentir ses membre se détendre de plus en plus, se qui a pour effet de le rendre aussi mou qu'une guimove, il a alors plus aucune sensation et Kentaro peut allé le tuer sans aucune difficulter. Pour que se Genjutsu s'active l'adversaire de Kentaro est obliger de le voir.
Pv: la cible ne peux plus rien faire durant 5 tours
Pc: 90
Rairyuudan no Jutsu: Permet de créer un énorme dragon de foudre, capable de faire d'important dégat
PV : 50
PC : 30
~~Raiton Kaiten Souda no Jutsu:~~
A l'aide du chakra, l'utilisateur fabrique une boule de foudre.
PV : 25
PC : 15
Tir Katon
Très rapide et precis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soit.
PV : 10 par tir
PC : 5 par tir