Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement pour Nakami dans le Sanctuaire de Glace !

Aller en bas 
AuteurMessage
Seika Nakami
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Seika Nakami


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Entrainement pour Nakami dans le Sanctuaire de Glace ! Left_bar_bleue80/80Entrainement pour Nakami dans le Sanctuaire de Glace ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Entrainement pour Nakami dans le Sanctuaire de Glace ! Left_bar_bleue60/60Entrainement pour Nakami dans le Sanctuaire de Glace ! Empty_bar_bleue  (60/60)

Entrainement pour Nakami dans le Sanctuaire de Glace ! Empty
MessageSujet: Entrainement pour Nakami dans le Sanctuaire de Glace !   Entrainement pour Nakami dans le Sanctuaire de Glace ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:12

Chapître 1er : Retour aux quartiers des Nakami !


Le jeune Nakami, Seika, rentrait dans ses quartiers. C'était une journée tout ce qu'il y a de plus normal. Mais Seika était loin de se douter de la tournure qu'elle allait prendre. Sur la route, il rencontra Gina. C'était une amie de ses parents. Elle lui donna quelques provisions pour la route ainsi qu'un peu de légumes pour ses parents. Elle était si gentille. Le Nakami la remercia avant de poursuivre sa route. Alors qu'il s'essouflait à courir pour rentrer chez lui, il rencontra Shoziku. C'était l'un de ses amis. Il était en byciclette. Celui-ci nargua le Nakami.

- Shoziku, tu n'as rien de mieux à faire ?

Le gamin grimaça avant de s'arrêter. Seika en fit de même. Shoziku descenda du vélo etserra la main à Seika, en signe de salut. Shoziku désigna alors la biciclette tout en ddéclarant :

- Ne sois pas rabat-joie. Tu sais bien que je plaisante. Si tu veux, montes.

- C'est proposé si gentillement, s'exclama Seika avant de grimper en compagnie de son ami sur le vélo.

Une fois sur le véhicule, Seika discuta longuement de tout et de rien avec son ami d'enfance. C'était plaisant, la vie était bien jolie, des fois. Le soleil rillait dans le ciel, les oiseux chantait... En somme, c'était une excellente journée. Après une demi-heure de route, ils s'arrêtèrent afin de se reposer.

- Gina m'as donné un encas, tu veux partager ? proposa le jeune Nakami.

- Volontié, répondit Shoziku.

Ils mangèrent tous deux. Après ce festin, ce fut au tour de Seika de pédaler. Son ami avait insist et il avait été obliger d'accepter. Ce n'était pas si horrible... Déjà, ça le musclait et augmentait son enduranc. Et puis, il était mieux installé. Il n'y avait qu'une selle, alors, c'était bien normal que e ne soit pas confortable. Ainsi, ils arrivèrent rapidement chez Seika.

- Bon je te laisse ici, dit Shoziku. Au revoir.

- Au revoir, Shoziku, répondit Seika.

Il rentra donc chez lui et trouva sa mère et son père attablés, tout les deux... Il n'avait pas commencer à manger. En réalité, il attendaient l Nakami.

- Tu en as mis du temps, déclara sa mère.

- Oh, désolé. Je me suis arrêter chez Gina et je n'ai pas vu le temps passer. Elle m'as donné quelques légume de son potager pour vous, expliqua Seika en déposant le sac de provisions.

- Toujous aussi sympathique cette Gina, déclara le père.

- Oui, Père.

- Allons, viens donc manger. Nous avons assez attendu.

- Je m'excuse, Père. Mais je n'ai pas faim. Gina m'avais aussi donné un encas. Lequel, j'ai partagé avec Shoziku.

- Tu as aussi rencontrer Shoziku ? Très bien, mais tu sais que ça ne se fais pas de refuser un repas, fils ?! s'exclama sa mère.

- Désolé, Mère.

- Cesse donc de t'excuser, ronchonna son père. Que vas-tu faire alors ?

- M'entraîner. J'y vais de ce pas.

Ainsi, il sortit par la porte de derrière qui menait à une petit forêt. Il alait passer à son entraînement... un entraînement glacial.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour Nakami dans le Sanctuaire de Glace !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakami Seika
» Nakami Seika
» P'tit entrainement Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Pays du feu :: Konoha no Kuni :: Les Habitations, restaurant et rue de Konoha :: Quartier du clan Nakami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser