Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kisame VS Neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Shi Suim
Invité




Kisame VS Neji Empty
MessageSujet: Kisame VS Neji   Kisame VS Neji Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:19

Kisame était à côté de Sasuke,Neji et lui s'éloignèrent de Mitsuko et Sasuke.
Kisame prit Sameheda dans ses mains,sentant monté en lui l'adrenaline.
Ses mains serraient Sameheda de toute leurs force,tuer un Hyuuga...un bon entraînement.
Il sentit la pluie qui commença à tomber et pour terrrifier son adversaire il dit :

"Neji Hyuuga,je vais devoir te tuer par simple sadisme" (à la Sasuke XD)

Il fonça sur Neji avec une vitesse imperceptible,invisible à l'oeil nue.
Il leva Sameheda au-dessus de sa tête et l'abattit avec force sur Neji (force avec Kisame...vous voyez le tableau XD).
Profitant de l'eau à son avantage,il éclaboussa Neji aux yeux en tappant du pied par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Kisame VS Neji Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Neji   Kisame VS Neji Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:43

Kisame s'éloignai de Mitsuko et de Sasuke alors Neji en fesa de même. La pluie commença à tomber et à se moment Kisame parla a Neji :

"Neji Hyuuga,je vais devoir te tuer par simple sadisme"

Alors Neji pris un ton sur de lui et réponda :

"C'est je qu'on va voir je vais te massacrer, enfin toi tu est un criminel de rang S et moi un pauvre petit genin T_T sa va etre difficile mes je me battrais jusqua ma mort pour défendre l'honneur de mon clan. "


Kisame donna un coup d'épée à Neji mais Neji avait vu le coup venir il sauta en arrière, sauta sur Sameheda vu qu'avec l'attaque et que comme Sameheda est très lourde Neji avait un peu plus de temps alors il marcha sur l'épée jusqua Kisame et lui fouta un Jyuuken dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Shi Suim
Invité




Kisame VS Neji Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Neji   Kisame VS Neji Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:28

Kisame feignit la douleur en criant un peu puis il prit le poignet du Hyuuga en disant :

"tu y a cru ???"

Il resserra le poignet de Neji dans sa main,on entendai les os se cassé...
Kisame laissa tomber le poignet de Neji et sauta en arrière,tirant Sameheda qui était dans le sol.Kisame affichait toujours un visage sadique de requin...Il cria bien fort :

"Suiton Bakushoa (raz-de-marrée)"

Un gigantesque raz-de-marrée pris sa source dans la pluie,puis prit plus de concistance,s'abreuvant de toute l'eau qu'il pouvait.
Le raz-de-marrée s'écrasa lourdement sur Neji.
Kisame ne vit pas très bien si il était au fond de l'eau ou au-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Kisame VS Neji Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Neji   Kisame VS Neji Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:10

L'attaque de Neji ne fit pas grand chose à Kisame. Et Kisame prit le poignet de Neji il le serra très fort et le relacha pour sauter en arrière et après Kisame fit :

"Suiton Bakushoa (raz-de-marrée)"

Un imanse raz-de-marrée arriva sur Neji, il chercha une solution et en trouva une, au moment ou la raz-de-marrée arriva sur lui il fesa :

"Le tourbillion divin"

Le raz-de marrée se retourna contre Kisame et Neji en profita pour courir derrière le raz-de-marrée, et au moment ou la raz-de-marré arriva sur Kisame il accéléra un petit coup passer devant le raz-de-marré pour faire sur Kisame :

"Les 128 coup du Hake"

Sa allait etre très dur à éviter car Neji était derrière le raz-de-marré avant donc Kisame ne pouvait pas le voir, et en plus de l'attaque de Neji il y avait le rasz-de-marré.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Suim
Invité




Kisame VS Neji Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Neji   Kisame VS Neji Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:45

Kisame regarda attentivement la riposte de Neji,bien pensé mais pas asser.
Il y avait une faille dans sa riposte...
Il mis sa main gauche,la droite tenant fermement Sameheda,rapidement sur le raz-de-marrée et cria :

"Suiton Goshuzame (les 5 requins affamé)"

Un seul requin apparut dans le raz-de-marrée.Il nagea facilement jusqu'à Neji et se mit devant lui pour se prendre les coups de Neji.
Kisame commençaient à perdre beaucoup de chakra.Fallait avoir ce Neji au corp à corp.
Il plongea dans le raz-de-marrée et apparut devant Neji.Un gigantesque lac se trouvait à présent sous leur pieds.
Kisame remit Sameheda dans son dos.

"tu es plutôt fort pour un genin...mais tu ne fais pas le poid !!!"

Kisame s'élança sur Neji et enchaîna des coups n'importe comment,dans sa furie il ne sut si ses coups étaient paré...

[PC : 20]
[PV : 0 vut que le requin sert de bouclier]


édit : dsl j'ai édité


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Kisame VS Neji Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Neji   Kisame VS Neji Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:11

Hrp : Heu... t'aurais pu me laisser essayer de me défendre un peu contre tes coup >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisame VS Neji Empty
MessageSujet: Re: Kisame VS Neji   Kisame VS Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame VS Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Kisame
» Neji
» Appartement de Neji
» Galerie Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Avant Rpg :: Arène Hors Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser