Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Takayanagi Matsume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matsume
Genin de Suna
Genin de Suna
matsume


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Takayanagi Matsume Left_bar_bleue80/80Takayanagi Matsume Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Takayanagi Matsume Left_bar_bleue60/60Takayanagi Matsume Empty_bar_bleue  (60/60)

Takayanagi Matsume Empty
MessageSujet: Takayanagi Matsume   Takayanagi Matsume Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:49

Nom :

Prénom :Tom

Age :16ans

Comment trouvez vous le forum ? Plutot cool et bien coloré mais j'ai pa encore tt visité Razz

Pensez vous qu'il faut changé quelque chose ?
Si oui quoi ? pas encore vu asser de chose pour les changer donc je v édit si j'aimerai changer qqch Smile

Autre :ben je suis content d'avoir rejoint ce RPG qui va etre mon premier en ligne donc on verra ce que sa donne Smile voila a ++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Takayanagi Matsume Empty
MessageSujet: Re: Takayanagi Matsume   Takayanagi Matsume Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:38

Bienvenue dans le fofo et RP bien.
Revenir en haut Aller en bas
Key Summ
Invité




Takayanagi Matsume Empty
MessageSujet: Re: Takayanagi Matsume   Takayanagi Matsume Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:11

Hello bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du Son/Admin
Chef des 5 du Son/Admin
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Takayanagi Matsume Left_bar_bleue180/180Takayanagi Matsume Empty_bar_bleue  (180/180)
Point de Chakra:
Takayanagi Matsume Left_bar_bleue160/160Takayanagi Matsume Empty_bar_bleue  (160/160)

Takayanagi Matsume Empty
MessageSujet: Re: Takayanagi Matsume   Takayanagi Matsume Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:36

Bienvenue ^^

Si tu as besoin d'aide, tu peux m'envoyer un Mp ou même en demander dans la section "problème".
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kusen-rpg.1fr1.net
Mitsuko Kamagi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Takayanagi Matsume Left_bar_bleue130/150Takayanagi Matsume Empty_bar_bleue  (130/150)
Point de Chakra:
Takayanagi Matsume Left_bar_bleue110/130Takayanagi Matsume Empty_bar_bleue  (110/130)

Takayanagi Matsume Empty
MessageSujet: Re: Takayanagi Matsume   Takayanagi Matsume Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:06

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr/
Shi Suim
Invité




Takayanagi Matsume Empty
MessageSujet: Re: Takayanagi Matsume   Takayanagi Matsume Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:52

bienvenue !!!!

Petit conseil...fais attention à toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




Takayanagi Matsume Empty
MessageSujet: Re: Takayanagi Matsume   Takayanagi Matsume Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:04

zOriOnak ! ^^

[Je ne jOue pas, mais tOn avy c'est un persO de FF nan?]

Kisame lui fait pas déjà peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du Son/Admin
Chef des 5 du Son/Admin
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Takayanagi Matsume Left_bar_bleue180/180Takayanagi Matsume Empty_bar_bleue  (180/180)
Point de Chakra:
Takayanagi Matsume Left_bar_bleue160/160Takayanagi Matsume Empty_bar_bleue  (160/160)

Takayanagi Matsume Empty
MessageSujet: Re: Takayanagi Matsume   Takayanagi Matsume Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:39

Presque Tsu ^^ Enfin, je crois ^^' Je pense que c'est Namine de KH, Kingdom Hearts !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kusen-rpg.1fr1.net
Tsunade
Invité




Takayanagi Matsume Empty
MessageSujet: Re: Takayanagi Matsume   Takayanagi Matsume Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:03

*Oui désOlée KingdOm Hearts!! [je pensais à KingdOm Hearts, et j'écris FF -___-']
Parce que je crOis que je l'ai vu dans un AMV, en train de dessiné le mec principal [l'est trOp kawai >_<"], et le mec en questiOn arrive, et juste devant elle/lui [andrOgyne?], il se fait emprisOnner dans une espèce de fleur Oo"' enfin Oila
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du Son/Admin
Chef des 5 du Son/Admin
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Takayanagi Matsume Left_bar_bleue180/180Takayanagi Matsume Empty_bar_bleue  (180/180)
Point de Chakra:
Takayanagi Matsume Left_bar_bleue160/160Takayanagi Matsume Empty_bar_bleue  (160/160)

Takayanagi Matsume Empty
MessageSujet: Re: Takayanagi Matsume   Takayanagi Matsume Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:12

Le mec c'est Sora et quand il est dans la fleur c'est pour lui fair perdre la mémoire ^^' mdr

Mais quand je dis presque c'est parce que Square Enix a fait le jeu et fait aussi les Final ! Et en plus dans le jeu, tu retrouve plein de personnage de Final ! CLOUD !!! ptdr Et y a aussi les personnage de Disney genre Donald, Dingo, Mickey, Pluto etc... Je pense que je ferais un sujet dans le flood parce que le jeu est énorme ! Bref, stop le flood ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kusen-rpg.1fr1.net
matsume
Genin de Suna
Genin de Suna
matsume


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Takayanagi Matsume Left_bar_bleue80/80Takayanagi Matsume Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Takayanagi Matsume Left_bar_bleue60/60Takayanagi Matsume Empty_bar_bleue  (60/60)

Takayanagi Matsume Empty
MessageSujet: Re: Takayanagi Matsume   Takayanagi Matsume Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:34

merci de votre accueil et pis a ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takayanagi Matsume Empty
MessageSujet: Re: Takayanagi Matsume   Takayanagi Matsume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takayanagi Matsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takayanagi Matsume
» Entrainemant entre Hidetoshi et Takayanagi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser