Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Hidetoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matsume
Genin de Suna
Genin de Suna
matsume


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Rencontre avec Hidetoshi Left_bar_bleue80/80Rencontre avec Hidetoshi Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Rencontre avec Hidetoshi Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Hidetoshi Empty_bar_bleue  (60/60)

Rencontre avec Hidetoshi Empty
MessageSujet: Rencontre avec Hidetoshi   Rencontre avec Hidetoshi Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:39

Un beau matin alors que Takayanagi arrivait à la fin de son entraînement, il commencait d'avoir faim. Il pensa qu'il irai goûter le nouveau restaurent de ramen a coter de cher lui. Sur le chemin il rencontra beaucoup de monde qu'il ne connaissait pas. Il faut dire aussi qu'il ne faisait pas grand chose d'autre que de s'entrainer. Il entra dans le restaurent et commanda des Ramen. Mais un probleme survint, il ne vit aucune place ormi a coter de Hidetochi-kun. Il s'approcha.

"Bonjours, je m'appelle Takayanagi, il n'y a plus de place nul part d'autre est-ce que je pourrais m'assoir a coté de toi ?

Il attendit une réponse, en vain et commenca de s'en allé..
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi Zakashiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Hidetoshi Zakashiro


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Rencontre avec Hidetoshi Left_bar_bleue80/80Rencontre avec Hidetoshi Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Rencontre avec Hidetoshi Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Hidetoshi Empty_bar_bleue  (60/60)

Rencontre avec Hidetoshi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hidetoshi   Rencontre avec Hidetoshi Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:50

Tout en mangeant ses ramens Hidetoshi vit un garçon de taille moyenne plutôt bien bati s'apporché de lui, la personne en question lui dit:

Bonjours, je m'appelle Takayanagi, il n'y a plus de place nul part d'autre est-ce que je pourrais m'assoir a coté de toi ?


Mais Hidetoshi ne répondit rien sur le moment...mais voyant la personne s'éloigné il dit alors:

Yo, vient seulemant sur se banc, il n'est pas à mon nom tous le monde peut y venir s'assoir.

Et dans un grand sourrir il ajouta:

Je ne mord pas.


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matsume
Genin de Suna
Genin de Suna
matsume


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Rencontre avec Hidetoshi Left_bar_bleue80/80Rencontre avec Hidetoshi Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Rencontre avec Hidetoshi Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Hidetoshi Empty_bar_bleue  (60/60)

Rencontre avec Hidetoshi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hidetoshi   Rencontre avec Hidetoshi Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:01

Tout content Takayanagi s'assit et remercia Hidetoshi.

"Habites tu loin d'ici ? ou bien vient tu juste car les ramens sont vraiment bon ?"

Sur le moment il se demanda si se n'était pas un peu oser de lui demande tout de suite cela mais apres tout il avait l'air vraiment sympatique. Il mangea ses ramens tres rapidement et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi Zakashiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Hidetoshi Zakashiro


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Rencontre avec Hidetoshi Left_bar_bleue80/80Rencontre avec Hidetoshi Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Rencontre avec Hidetoshi Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Hidetoshi Empty_bar_bleue  (60/60)

Rencontre avec Hidetoshi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hidetoshi   Rencontre avec Hidetoshi Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:13

Voyant le petit air heureux de Takayanagi, Hidetoshi se mit à sourrir avant de lui répondre:

J'habite partout dans le village je n'ai pas de maison...et je viens ici, car c'est le seul restaurent qui font des ramens dans le coin...

Hidetoshi marqua une courte pose avant de reprendre

Je suis ici aussi car, je doit allé au bureau de kazekage-sama pour lui demandé une mission... mais toi pourquoi es-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
matsume
Genin de Suna
Genin de Suna
matsume


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Rencontre avec Hidetoshi Left_bar_bleue80/80Rencontre avec Hidetoshi Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Rencontre avec Hidetoshi Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Hidetoshi Empty_bar_bleue  (60/60)

Rencontre avec Hidetoshi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hidetoshi   Rencontre avec Hidetoshi Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:22

Tout étonné de sa réponse Takayanagi lui répondit :

"moi j'habite dans une maison abandonné pas loin d'ici, si tu veux tu peux venir cher moi j'habite seul mes parents sont mort... durant.... une mission.. "

Il marqua une pause car il avait un pincement au coeur et repris de suite avec un sourir forcer.

"et moi aussi je vais au bureau de Kazekage-sama pour lui demander une mission car je n'ais fait que de m'entrainer pour cela depuis mon arriver au village"
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi Zakashiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Hidetoshi Zakashiro


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Rencontre avec Hidetoshi Left_bar_bleue80/80Rencontre avec Hidetoshi Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Rencontre avec Hidetoshi Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Hidetoshi Empty_bar_bleue  (60/60)

Rencontre avec Hidetoshi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hidetoshi   Rencontre avec Hidetoshi Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:50

Hidetoshi voyant l'autre entrain de retenir ses larmes dit à voix très basse pour que personne n'entende:

Ne te mets pas à chialé ici gamin!, tu me fais honte...

Mais il dit soudain d'un ton fort aimable:

Ton idée de venir chez toi est très sympathique... mais je dois y réfléchir je ne te connais pas assé...

Hidetoshi dit à Takayanagi:

Et si nous allions ensemble au bureau de Kazekage-sama?
peut-être nous donnera t'elle un mission à faire ensemble?


Cette idée ne plaisais pas temp que ca à Hidetoshi mais il voulait faire une bone geste de volonté...
Revenir en haut Aller en bas
matsume
Genin de Suna
Genin de Suna
matsume


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Rencontre avec Hidetoshi Left_bar_bleue80/80Rencontre avec Hidetoshi Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Rencontre avec Hidetoshi Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Hidetoshi Empty_bar_bleue  (60/60)

Rencontre avec Hidetoshi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hidetoshi   Rencontre avec Hidetoshi Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:51

"Ne te mets pas à chialé ici gamin!, tu me fais honte...

Il fut étonné qu'Hidetoshi dise sa mais n'y faisa pa attention et lui fit un grand sourir.

*Il ne devait surement pas le penser, il a été gentil avec moi jusqu a maintenant.. je verrai bien.*

Alors Takayanami dit:

"tu saura que tu est le bienvenu cher moi quand tu veux et si ta un probleme je suis la aussi! bon je vais aller au bureau du Kazekage tu viens avec moi ?"

Takayanagi se leva et paya et attendit de voir ce que faisait Hidetoshi car il le voyait esitant..
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi Zakashiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Hidetoshi Zakashiro


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Rencontre avec Hidetoshi Left_bar_bleue80/80Rencontre avec Hidetoshi Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Rencontre avec Hidetoshi Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Hidetoshi Empty_bar_bleue  (60/60)

Rencontre avec Hidetoshi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hidetoshi   Rencontre avec Hidetoshi Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:03

Voyant Taka se levé pour s'en allé Hidetoshi penssa tout de suite:

Il se lève pour partir et il ne me paye même pas mes ramens? je l'accepte à ma table et il ne me paie même pas mes ramens s'est du délire

Alors Hidétoshi se leva d'un bon dit à voix haute

Hey, Takayanagi, tu va me payé mon bol de ramens s'il te plaît? sa serais gentil de ta part et la prochaine fois s'est moi qui invite... En attendent je suis d'accord mais suis moi, je connais un raccourci...

Mais tout à coup Hidetoshi eu une idée...

Et si nous allions nous entrainé un coup les deux? nous pourrions voir ce que nous vallons les deux et apprendre plus l'un de l'autre??
Revenir en haut Aller en bas
matsume
Genin de Suna
Genin de Suna
matsume


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Rencontre avec Hidetoshi Left_bar_bleue80/80Rencontre avec Hidetoshi Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Rencontre avec Hidetoshi Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Hidetoshi Empty_bar_bleue  (60/60)

Rencontre avec Hidetoshi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hidetoshi   Rencontre avec Hidetoshi Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:47

"Koi te payer tes ramens?!?! bon d'accord mais je me souviendrai que tu me dois un diner..

Takayanagi retourna pour payer les ramens et remarqua que sa bouse n était plus guerre pleine...

*Je v devoir retourner travailler pour me faire un peu d'argent..*

Il retourna vers Hidetoshi :

"d'accord allons nous entrainé et apres nous irons au bureau du Kazekage. Je verrai ainsi si je te permettrai de m'accompagner.."

Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Hidetoshi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hidetoshi   Rencontre avec Hidetoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Hidetoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidetoshi Zakashiro
» Hidetoshi Zakashiro
» Hidetoshi Zakashiro VS Mist Summer
» Entrainemant entre Hidetoshi et Takayanagi...
» DIego le retour avec HOKOU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Pays du vent :: Suna no kuni :: Les Habitations, restaurant et rue de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser