Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mitsuko Kamagi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Left_bar_bleue130/150Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/150)
Point de Chakra:
Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Left_bar_bleue110/130Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/130)

Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris)   Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:45

Je n'ai pas besoin a ce qu'il me remarque, et je ne le drague pas, sache que si je veux quelqu'un reelement et non pas pour rire, personne ne le saurait sauf exception !

Je tiens a te preciser : Kimimaro est MON personnage préféré ! Je suis une fan de lui ! Alors ne t'etonne pas que je lui cours aprés

Mais je peux dire que quand j'aime un homme et que je le veux MOI je sais comment m'y prendre tongue

Et d'abors c'est ma Tema/Mist a Moi moké !? xD
[a savoir que c'est aussi ma Tenten, ma Tsu, ma Hinata, Mon Kimi, Mon neji-nii-chou, Mon Shinounet, Mon Neji-nii-zounet, Mon N'Itachi et j'en passe ! Tous a moi !! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr/
Hidetoshi Zakashiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Hidetoshi Zakashiro


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Left_bar_bleue80/80Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Left_bar_bleue60/60Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)

Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris)   Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:03

Woaaa ta un harem de personnage de NAruto puissant... moi je doit me contenté de mes figurine naruto Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shi Suim
Invité




Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris)   Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:56

personne ne m'aimeuhhh !!!

*s'écroule par terre*

je suis seul au monde,ya rien à faire j'suis seul au mondeuuuhhhh !!!!

*se relève le sourire aux lèvres*

personne veux faire Umi ??? =3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Left_bar_bleue130/150Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/150)
Point de Chakra:
Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Left_bar_bleue110/130Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/130)

Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris)   Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:26

Non desolé Kiki, j'ai deja deux personnages ^^' Mais je t'aime aussi *lui fait un gros bisou sur la joue* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr/
Shi Suim
Invité




Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris)   Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:27

*souri*

ouais !!!! quelqu'un qui m'aime bien !!!!

*tout fière*

XD
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris)   Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:43

Moi aussi je t'adore KIKI Very Happy

*bisou sur la joue*
J'aurai bien fait Umi, mais j'ai déjà 2 perso aussi ^^''''''''
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du Son/Admin
Chef des 5 du Son/Admin
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Left_bar_bleue180/180Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Point de Chakra:
Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Left_bar_bleue160/160Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)

Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris)   Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:23

Moi ! Moi ! Moi, je peux faire Umi ! Arf, mais je crois po que ça t'intéresserais mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kusen-rpg.1fr1.net
Mist Sum
Invité




Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris)   Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:31

xD
Moi j'dis (non, ne voyiez pas une formes de discrimination xD !)
Donc, moi j'dis : Les filles font les perso des filles et les garçons ceux des garçons xD !

Pour moi c'est plus logique m'enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
Shi Suim
Invité




Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris)   Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:43

Idea je fais Umi comme deuxième persos et je le file le mot de passe à qui veut la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris)   Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:23

ben je pourrais pas moi ^^'....
Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shi Suim
Invité




Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris)   Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:30

pourquoi ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris)   Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame et un...poisson rouge !!!! XD (je le fais à la Héris)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kisame VS Neji
» fiche de Kisame
» Heris
» Heris et une souris
» Heris Demonstros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Pays du flood :: Flood no kuni :: Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser