Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AkikO rentre chez elle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akiko Hyuuga


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
AkikO rentre chez elle... Left_bar_bleue80/80AkikO rentre chez elle... Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
AkikO rentre chez elle... Left_bar_bleue60/60AkikO rentre chez elle... Empty_bar_bleue  (60/60)

AkikO rentre chez elle... Empty
MessageSujet: AkikO rentre chez elle...   AkikO rentre chez elle... Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:44

[Hinata n'est pas venue depuis le jOur Où elle s'est inscrite, mais j'essaye quand même si jamais elle revient Ou si il y'en a une autre =S]

AkikO était dans la rue qui menait à sa maisOn, enfin celle de ses parents, mais Où elle habitait. Elle revenait du terrain d'entraînement n°7 Où elle avait cOmbattu cOntre sa sensei, qui l'avait testé, avec un entraînement assez spéciale "Le test de la clOchette". La jeune kunOichi avait réussi à récupérer la clOchette, qu'elle avait attaché à sOn cOu, et se prOmenait -le temps du trajet jusqu'à chez elle- sans écharpe, pOur laissé fièrement apparaître la clOchette.

Arrivée devant chez elle, elle marcha un peu dans le jardin, et rentra dans la maisOn, enlevant ses chaussures et ses chaussettes. Elle alla dans la cuisine, et prit une pOmme -après l'entraînement elle mOurrait de faim!.

" Onee-chan !! Je suis rentrée! "

N'entendant pas de répOnse, elle mOnta l'escalier, et alla taper à la chambre de sa grande sOeur, Hinata.

" Onee-chan! T'es là? Je peux entrer? "
Revenir en haut Aller en bas
 
AkikO rentre chez elle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AkikO Hyuuga
» AkikO Hyuuga
» Depart pour la mission [Akiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Pays du feu :: Konoha no Kuni :: Les Habitations, restaurant et rue de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser