Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscriptions au Tournois Hrp 1

Aller en bas 
+11
Kentaro Umezawa
Shizue Ayumi
Shino Aburame
Uzumaki Naruto
Shin Kokoromi
Zyde
Sasuke Uchiwa
Mitsuko Kamagi
Ryuusa Kogane
Hidetoshi Zakashiro
Ten'ka Ogawa
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue70/80Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue25/60Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (25/60)

Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty
MessageSujet: Inscriptions au Tournois Hrp 1   Inscriptions au Tournois Hrp 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:34

Pour participer, vous devez vous inscrire à un des trois tournois. (Débutant, Confirmé, Expert)

Je rappelle que :

Débutant Arrow Genin, chuunin.
Confirmé Arrow Juunin, Anbu.
Expert Arrow Sanin, Membre de l'Akatsuki.


Inscription au Tournois Hrp Débutant 1.

- Hidetoshi Zakashiro
- Mist Summer
- Ryuusa Kogane/Neji Hyuuga
-Key Summer
- Ten'ka Ogawa
- Jake Hayes
- Yumimaro Kaguya

Inscription au Tournois Hrp Confirmé 1.

- Kimimaro Kaguya
- Mitsuko Kamagi
- Neji Onizuka
-
-

Inscription au Tournois Hrp Expert 1.

- Kisame
- Jiraya
- Sasuke Uchiwa
- Zyde
- Shin Kokoromi


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 14:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi Zakashiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Hidetoshi Zakashiro


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue80/80Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue60/60Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (60/60)

Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Tournois Hrp 1   Inscriptions au Tournois Hrp 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:47

Moi Hidetoshi Zakashiro genin de Suna m'inscris au tournois Hrp en classe Débutant (tu m'étonne je suis genin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Tournois Hrp 1   Inscriptions au Tournois Hrp 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:25

Moi, Mist Summer, du Clan Summer, de Suna, me présente officiellement au tournois HRP en classe débutant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusa Kogane
Genin de Suna
Genin de Suna
Ryuusa Kogane


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue80/80Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue60/60Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (60/60)

Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Tournois Hrp 1   Inscriptions au Tournois Hrp 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:10

Je m'inscris au tournois HRP en classe débutant
Revenir en haut Aller en bas
Key Summ
Invité




Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Tournois Hrp 1   Inscriptions au Tournois Hrp 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:39

^^ je m'inscrit en classe expert.... non je rigole, débutant xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue70/80Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue25/60Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (25/60)

Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Tournois Hrp 1   Inscriptions au Tournois Hrp 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:41

Bwarf ! Y a que des shinobi de Suna qui sont inscris ! Bah, moi je m'inscris en débutant lol Ca va tout casser.

edit : et avec Kimimaro. Si vous avez un 2ème compte et que vous voulez faire participer vos deux personnage, prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Tournois Hrp 1   Inscriptions au Tournois Hrp 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:45

Je m'inscri aussi avec Neji
Revenir en haut Aller en bas
Yumimaro
Invité




Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Tournois Hrp 1   Inscriptions au Tournois Hrp 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:18

je m'inscri en expert avec kisame ^^ et en débutant avec Yumimaro ^^
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Tournois Hrp 1   Inscriptions au Tournois Hrp 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:33

Moi Jake Hayes genin de Suna m'inscrit au tournoi

ps: Moi Jiraya le grand sanin de konoha xD m'inscrit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue130/150Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (130/150)
Point de Chakra:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue110/130Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (110/130)

Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Tournois Hrp 1   Inscriptions au Tournois Hrp 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:58

Je m'inscris avec Mitsuko Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr/
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue70/80Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue25/60Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (25/60)

Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Tournois Hrp 1   Inscriptions au Tournois Hrp 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:18

Inscription de dernière minute en débutant ? Parce que je vais clors bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue70/80Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue25/60Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (25/60)

Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Tournois Hrp 1   Inscriptions au Tournois Hrp 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:27

Ouverture du Tournois type débutant !

Hidetoshi Zakashiro vs. Mist Summer

Ryuusa Kogane vs. Yumimaro Kaguya

Neji Hyuuga vs. Jake Hayes

Ten'ka Ogawa vs. Key Summer

Vous pouvez tous déjà créé un topic pour votre combat.

Exemple : Mist crée un topic pour son combat contre Hidetoshi Zakashiro et Ryuusa pour son combat contre Yumimaro Kaguya. Et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Sucesseur d'Orochimaru
Sucesseur d'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Itachi ...(WAI Y EN A UNNNN)
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue220/220Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue185/185Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (185/185)

Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Tournois Hrp 1   Inscriptions au Tournois Hrp 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:17

J'minscrit au Expert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue70/80Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue25/60Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (25/60)

Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Tournois Hrp 1   Inscriptions au Tournois Hrp 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:16

J'oubliais !

Quelques consignes :

- Lorsque vous attaquez évitez de toucher votre adversaire tout de suite dans votre post. Laissez lui une chance de se défendre.

- N'évitez pas toutes les attaques et veillez à évitez les attaques logiquement.

- Actualisez votre feuille de personnage lorsque vous perdez ou gagner des Pv/Pc. Ou alors, dites le en Hrp ! Entre les [].
Revenir en haut Aller en bas
Zyde
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zyde


Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue200/200Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Chakra:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue170/170Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (170/170)

Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Tournois Hrp 1   Inscriptions au Tournois Hrp 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:16

je m'inscrit avec zyde en expert si sa derange pas et je viendrais avec shikamaru apres
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Membre du conseil
Membre du conseil
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue220/220Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue180/180Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (180/180)

Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Tournois Hrp 1   Inscriptions au Tournois Hrp 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:36

Bon bah... Je souhaiterais m'inscrire en confirmé seulement mais si c'est pas possible alors ce sera expert... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue70/80Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue25/60Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (25/60)

Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Tournois Hrp 1   Inscriptions au Tournois Hrp 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:56

Non, désolé. C'est Expert pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue130/150Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (130/150)
Point de Chakra:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue110/130Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (110/130)

Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Tournois Hrp 1   Inscriptions au Tournois Hrp 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:11

Niooooooon vous avez pas le droit T.T Je voulais me battre contre Shin, je vais devoir taper Kimi a la place Pffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr/
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue70/80Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue25/60Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (25/60)

Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Tournois Hrp 1   Inscriptions au Tournois Hrp 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:20

Il a 4 étoile et t'en as 2 -- Tu voulais faire quoi contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue130/150Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (130/150)
Point de Chakra:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue110/130Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (110/130)

Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Tournois Hrp 1   Inscriptions au Tournois Hrp 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:22

Le mordre Laughing Et puis d'abord je sais pas faire que mordre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr/
Anonymou
Invité




Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Tournois Hrp 1   Inscriptions au Tournois Hrp 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:26

Moi je m'inscris en confirmé stp.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue130/150Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (130/150)
Point de Chakra:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue110/130Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (110/130)

Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Tournois Hrp 1   Inscriptions au Tournois Hrp 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:37

Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je vais pouvoir mordre Neji ! xD (et Kimi aussi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr/
Sasuke Uchiwa
Sucesseur d'Orochimaru
Sucesseur d'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Itachi ...(WAI Y EN A UNNNN)
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue220/220Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue185/185Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (185/185)

Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Tournois Hrp 1   Inscriptions au Tournois Hrp 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:42

Sa devient plus intéréssant la partie Expert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Tournois Hrp 1   Inscriptions au Tournois Hrp 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:57

Au fait, ça n'a rien à voir mais pourrait-on me calculer mes techniques en PV/PC ? Sinon j'ai bien une idée mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : A la recherche de Sasuke >.
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue100/100Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Inscriptions au Tournois Hrp 1 Left_bar_bleue90/90Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty_bar_bleue  (90/90)

Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Tournois Hrp 1   Inscriptions au Tournois Hrp 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:21

Bon, moi j'minscrit avec Naruto ^^

Comme j'ai vue que Shika n'avait pas d'adverssaires (enfin Ten'ka m'la dit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions au Tournois Hrp 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Tournois Hrp 1   Inscriptions au Tournois Hrp 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions au Tournois Hrp 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Avant Rpg :: Arène Hors Rpg :: Tournois Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser