Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumimaro
Invité




Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya   Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:14

Yumimaro était dans les gradins en attendant qu'on l'appelle pour son combat. Il était heureux à l'idée de se battre. le coeur de Yumimaro se mit à battre très vite, puis l'arbitre annonça :

"Ryuusa Kogane contre Yumimaro Kaguya"

Il ressenti une grande vague d'excitation monter en lui, Yumimaro sauta des gradins et atteri dans l'arène.

"C'est à moi Very Happy "

Il attendit que son adversaire vienne, était-il fort ? le battrait-il ? Ces questions tournèrent dans la tête de Yumimaro qui patientait. Son adrenaline monta d'un coup en lui, il se battrait jusqu'a l'épuisement, c'était sur... il sortit un os de chacune de ses paumes en restant droit.


[désolé du mini poste ^^]


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusa Kogane
Genin de Suna
Genin de Suna
Ryuusa Kogane


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya Left_bar_bleue80/80Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya Left_bar_bleue60/60Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (60/60)

Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya   Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:19

Ryuusa attendait qu'on prenonce sont nom pour aller combattre, il se demandais contre qui il allai se battre, il fallais qu'il reste calme ais au moment ou il commença à s'assoir une voix annonça deux combattant :
"RYUUSA KOGANE VS YUMIMARO KAGUYA !"
*C'est à moi, il faut que je fasse de mon mieu, au moin même si je perdrais je saurais que je serais tomber sur plus fort que moi te que j'aurais fais de mon mieu.*
Ryuusa descenda des gradin et arriva en face de Yumimaro, puis l'arbitre donna l'odre de commencer le combat alors Ryuusa fesa un bond en arrière et se mit en position de défense, il rajouta :
"C'est quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Yumimaro
Invité




Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya   Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:06

Yumimaro regarda son adversaire dans les yeux pui sourit.

"C'est quand tu veux."

Il se mit en position d'attaque et lacha :

"c'est parti !"

Yumimaro s'élança sur Ryuusa avec une vitesse prodigieuse, il lui tourna autour créant de la poussière. Yumimaro fit alors des signes et dit distinctement :

Ninpo :Fuusajin(Tempete de poussieres)
Elle envoit un vent qui destabilise l'adversaire
Cout : 10 Pc
Degat : 5 Pv
Special : Aveuglement pendant 1 tours ( = immobilisation)


Le nuage de poussière s'élança sur Ryuusa le rendant aveugle provisoirement. Yumimaro profita de l'occasion pour passer derrière son adversaire et l'attaquer par derrière avec ses os sorti. Il ne sut si ses os étaient planté dans la chair de Ryuusa car le nuage de poussière le cachait encore. Il retira vivement ses os du nuage et fit des bonds en arrière pour que Ryuusa ne puisse riposter si il avait déja recouvrer la vue. Il regarda ses os et vu du sang dessus, il n'y avait que la pointe qui était taché de sang et qui commençait déja à sécher.


[60 PC - 10 PC = 50 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusa Kogane
Genin de Suna
Genin de Suna
Ryuusa Kogane


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya Left_bar_bleue80/80Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya Left_bar_bleue60/60Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (60/60)

Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya   Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:36

Yumimaro s'avança à grande vitesse sur Ryuusa puis fit une technique, du sable arriva au tour de Ryuusa il commença à strésser il ne pouvait plus voir Yumimaro. Qu'allait t'il fait ? Ryuusa sentit une présence derrière lui alors il sorta son katana et metta un coup de katana derrière lui de toute ses force, ce qui contra l'os de Yumimaro qui arriva planter un petit peu sa propre main, c'ets pour sa qu'il il a du sang sur son os. Yumimaro était encore surpris que sa soit lui qui soit blesser alors Ryuusa en profita et fit :

- Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Technique de la Décapitation Fatale)

Permet de vous cacher sous la terre et de forcer l'ennemi a y pénétrai.
Cout : 15 PC
Degat : 5 Pv (Immobilisé pendant 3 tours, possibilité de sortir avec le trait force surhumaine)


Ryuusa entra dans la terre puis sa main arriva a coter du pied de Yumimaro puis il le prit et le fit rentrer de la terre pour y sortir en même temps, il n'y avait plus que la tête de Yumimaro qui était en dehord de la terre. Ryuusa s'approcha de Yumimaro, il pris sont Katana et fesa une petite coupure à la gorge de Yumimaro.

"Arbitre j'aurai pu le tuer sur ce cooup mais je préfère que vous arètiez le combat"

60 PC - 15 PC = 45 PC
Revenir en haut Aller en bas
Yumimaro
Invité




Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya   Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:08

[euh... t'as pas immobilisation pendant un tour là -_- enfin]

"Arbitre j'aurai pu le tuer sur ce coup mais je préfère que vous arètiez le combat"

Le prenait-il pour un nul ? Le sang coulait sur sa gorge, il descendait comme sa haine qui montait. Yumimaro ne le permettrai pas... Il chercha au plus profond de lui une solution, oui ! Se servir de cette technique !!! Même si cela aletererait son état, il le ferai...

~~Le sceau de la Terre~~

Niveau 1

Regains de chakra: 50PC
Effet: Au niveau un le sceau de Yumimaro augmente sa force physique, lui donne un peu plus de chakra et solidifie son don héréditaire. Il change aussi de comportement et devient très violent.
Coût: 15 Pc par tour


Le sceau maudit commença à s'étendre sur le corp de Yumimaro, le rendant beaucoup plus puissant et beucoup plus sadique. Sa force fut telle qu'il tourna sur lui-même et sauta hors de sa prison. Il atterri sur ses pieds quelques mètres près de Ryuusa, le regard haineux et sadique, Ryuusa allait mourir... Il sortit tout les os de son corp, le transformant en hérisson. Il fonça encore plus rapidement sur Ryuusa, celui-ci ne vit rien. Yumimaro projeta on os sur Ryuusa disant à voix haute :

-"tu vas perdre..."

Il s'écarta de lui à une vitesse des plus affolantes, rangea ses os dans son corp puis sortit de chacun de ses avant bras une multitude d'os.
Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya Kimimarobloodlineuy3
Il se remit en garde, prévoyant une contre-attaque.


[50 Pc+50 Pc = 60 Pc (maxi) , 80 Pv-5Pv = 75 Pv]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya   Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:24

Bon jle dis je laisse gagner Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Yumimaro
Invité




Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya   Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:40

[faudrait pas que tu fasse un rp disant que Ryuusa abandonne ??? -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya   Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:29

J'ai la flemme en se moment tu sias que j'ai abandonné c'est le plus important maintenant faut attendre les point d'XP qu'on a en plus grace a la qualité des RPS lol pour moi sa va pas etre térrible
Revenir en haut Aller en bas
Key Summ
Invité




Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya   Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:17

Ryuusa Kogane = 0 + 4
total = 4

Yumimaro Kaguya = 10 + 4
total = 14

rentré ses points dans votre feuille de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya   Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuusa Kogane VS Yumimaro Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumimaro Kaguya
» Yumimaro Kaguya VS Shizue Ayumi
» Ryuusa vs ???
» Fiche de Ryuusa
» Kimimaro Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Avant Rpg :: Arène Hors Rpg :: Tournois Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser