Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 terrain numéro 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
terrain numéro 4 Left_bar_bleue80/80terrain numéro 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
terrain numéro 4 Left_bar_bleue60/60terrain numéro 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

terrain numéro 4 Empty
MessageSujet: terrain numéro 4   terrain numéro 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:17

Riku arriva sur le terrain numéro 4, tiré par Shizue. Une fois arrivés, elle le lacha.

C'est bon, je sais marcher. Ce n'étais pas la peine de me trainer comme ça. Oui, je veux bien m'entrainer. Fais gaffe, en combat, je ne suis pas un gentil. Vas y, commence.

Riku se mit en position de garde et attendit l'attaque de Shizue en souriant. Cela faisait un certain temps qu'il ne s'était pas vraiment battues et cela lui fit plaisir de le faire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Genin de Suna/Admin
Genin de Suna/Admin
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
terrain numéro 4 Left_bar_bleue80/80terrain numéro 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
terrain numéro 4 Left_bar_bleue60/60terrain numéro 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

terrain numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: terrain numéro 4   terrain numéro 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:44

L'arrivé fut apparamant bien plus compliqué pour Riku que pour Shizue, elle s'amusait a tirer le garcon jusqu'au terrain concerné, sans broncher, mais celui ci, plutot raleur, ne l'avait pas vraiment entendu de cette oreille, et avait un petit peu... ralé !

-"Si tu ne savais pas marcher, je t'aurais porté, pas tirer !" Elle afficha un sourire enjoué par la plainte du garcon, cela l'amusait beaucoup, en faite, le fait qu'elle puisse l'embeter était quelque chose d'excelent a son gout, et elle recommencerait volontié. Elle regardait Riku avec ce même sourire aux lèvres, tout en passant ses mains derriere sa tête, pour lever les yeux au ciel...

-"Je suis une flemmarde, ne t'attends pas a un combat exceptionnel... Honnetement, a la premiere occasion, je risque de partir me cacher dans l'un de ses buissons pour m'endormir... en gros... tu essayeras surment de me retrouver la dedans, tout en étant exaspéré par mon comportement..." elle rigola alors, serieuse par ce qu'elle disait, c'est vrai, elle allait surment fuir a la premiere occasion, mais cela n'était pas trés grave, ce n'était qu'un entrainement, et puis, si jamais il le voulait, elle pourrait se battre 20 minutes grand maximum !

-"Bon, trés bien... même si je n'aime pas trop la galanterie" ajouta Shizue en observant le garcon ce mettre en garde face a elle. Attrapant six shurikens, elle les mis entre ses doigts, et attaqua alors le garcon de front, sans broncher plus...
Elle enchainait les coups sans pour autant s'arreter, elle devait absolument deconcentré le garcon pour l'empecher de faire des techniques qui pourrait lui faire endurer certaine souffrance, et qu'elle n'aimerait pas revoir... le Genjutsu et elle, cela faisait deux ! Et jamais elle n'aimerait ce genre de techniques, ce n'était pas pour autant qu'elle ne savait pas les contrer...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
terrain numéro 4 Left_bar_bleue80/80terrain numéro 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
terrain numéro 4 Left_bar_bleue60/60terrain numéro 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

terrain numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: terrain numéro 4   terrain numéro 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:08

Voyant que Shizue n'était pas très motivé par le combat, et pourtant c'était elle qui avait insisté, Riku eut un petit sourire. Il allait tout faire pour l'empêcher de se cacher. Elle ne tiendrais pas longtemps face à ses techniques.

Celle-ci commença par sortir des shurikens, qu'elle plaça entre ses doigts afin d'augmenter la puissance de ses coups. Puis elle attaqua directement Riku, sans interuption.


*Elle essaye de m'empêcher de faire mes techniques. Elle ne doit vraiment pas aimer le Genjutsu. Et pourtant elle va être servie.*

Il bloqua ses coups un à un, mais n'avait pas vraiment l'occasion de contrer. Mais elle devra bien ralentir la cadence, ne pouvant pas donner autant de coups sans s'arrêter. En effet, il y eut un moment où les coups allèrent moins vite. Ce fut très bref, mais Riku en profita pour porter un coup à son adversaire, puis il recula.

Je suis sincérement désolé, mais tu vas gouter à ma spécialité.Aimai Kaku !

technique a écrit:
Aimai Kaku(genjutsu)

Cette technique fait croire à celui qui la subie qu’il est perdu dans une dimension obscure dont il ne peut sortir.

PV : 0
PC : 15

Riku profita de sa technique pour approcher son adversaire, afin de la ruer de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Genin de Suna/Admin
Genin de Suna/Admin
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
terrain numéro 4 Left_bar_bleue80/80terrain numéro 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
terrain numéro 4 Left_bar_bleue60/60terrain numéro 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

terrain numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: terrain numéro 4   terrain numéro 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:42

Ses coups étaient de plus en plus lent apparamant, et c'était bien normal; Shizue n'était pas une mutante, mais n'était pas non plus faible, ce qui n'empecha pas sa vitesse de baisser un petit peu, suffisamant pour se prendre un coup, l'obligeant a reculer. Riku utilisa alors une technique de Genjutsu, et ce qui devait arriver, arriva. Le noir envahi sa vu sans qu'elle n'en donne l'accord. Elle était perdu, et ne savait plus quoi faire, serrant un peu plus ses shurikens dans ses mains, elle recu un coup dans le ventre. Prise de douleur, elle se plia en deux et ferma les yeux.

*Va sur la gauche...* son instinct animal prenait le dessus apparamant, et elle se mit sur la gauche pour eviter un autre coup de la part de son adversaire. Parrant du mieux qu'elle pouvait les coups, elle en evitait certain tout en s'en prenant d'autre... être aveugle était vraiment horrible pour Shizue, mais elle s'y habituait. La peur lui tenait tout de même le ventre, mais son instinct lui disait quoi faire en quelque sorte...
Dans tout les cas, Riku continuait de la rouer de coup, et avec une certaine precision, elle attrapa l'un de ses bras, sans plus comprendre, elle envoya un coup de pied vers le corps, ou l'endroit qui était censé être le corps de riku, celui ci s'enfonca dans quelque chose de mou, et quelque chose s'ecrasa alors plus loin... son ouïe revenait petit a petit, mais ce genjutsu lui faisait toujours aussi peur... cette peur du noir... non, elle n'avait pas peur de cela, juste l'idée que des flashs puissent envahir son esprit sans qu'elle n'en ai envie...

-"Riku... Je..."

Elle allait dire quelque chose, mais une idée lui vint alors, même si elle ne voyait plus, elle connaissait ce terrain par coeur, le fait qu'en faite elle venait souvent dormir ici. Elle tourna subitement les talons et s'enfonca dans le terrain pour se planquer derriere un buisson, les feuilles de nouveau dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
terrain numéro 4 Left_bar_bleue80/80terrain numéro 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
terrain numéro 4 Left_bar_bleue60/60terrain numéro 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

terrain numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: terrain numéro 4   terrain numéro 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:32

Riku fut étonnée. La facilité avec laquelle Shizue a réussi à s'habituer à l'obscurité était en effet assez rare.

*Elle est douée. Mais elle a oublié de penser à quelque chose.

Riku marcha, comme si il allait quelque part au hasard. Soudainement, il s'arrêta devant un buisson et dit :

Tu es certes assez douée, mais tu ne réflechis quand même pas assez.

Il écarta alors les buissons qui cachaient Shizue et lui donna un coup de pied.Il dit, en souriant :

Tu n'as pas pensé au fait que je porte un bandeau. Je me suis donc habitué à utiliser mes autres sens. Je suis donc plutôt habituer à débusquer mes adversaires.

Riku souleva alors Shizue, en la tenant par le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Genin de Suna/Admin
Genin de Suna/Admin
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
terrain numéro 4 Left_bar_bleue80/80terrain numéro 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
terrain numéro 4 Left_bar_bleue60/60terrain numéro 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

terrain numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: terrain numéro 4   terrain numéro 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:38

*Yaou, je suis doué... pfff* Shizue se sentit alors quitter le sol sans en avoir envie, elle ne touchait plus les pieds sur terre et cela la contrairié legerement, de plus, sa respiration ce faisait de plus en plus sacadée. Riku lui tenait fermement la gorge et n'avait pas l'air de vouloir la lacher, ce qui aurait été un peu mieux pour Shizue.

L'une de ses mains lacha ses shurikens, sa vue de revenait pas. avec cette main, elle attrapa le bras de Riku, et de son autre main, elle donna un violent coup dans l'articulation du coude, l'obligeant ainsi a lacher prise. Shizue atterit lourdement sur le sol, ce demandant si le garcon n'avait pas essayé un instant de la tuer, ce n'était qu'un entrainement bon sang. Cherchant a taton des reperes qui pourraient lui dire ou elle ce trouve, elle essayait de retrouver une respiration normal.
elle trouva alors un grand rocher, auquel elle avait l'habitude de ce reposer, c'est bon, Shizue avait retrouvé ses reperes, ce relevant avec quelques difficultés, elle voyait sa vue revenir petit a petit, mais pas assez pour y voir quelque chose, ce qui était bien dommage...

-"Riku, je crois que tu prends trop ca au serieux... C'est un entrainement..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
terrain numéro 4 Left_bar_bleue80/80terrain numéro 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
terrain numéro 4 Left_bar_bleue60/60terrain numéro 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

terrain numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: terrain numéro 4   terrain numéro 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:22

Je sais que c'est un entrainement. Mais le but d'un entrainement est de s'habituer au combat. Il faut donc se donner à fond. Mais ne t'en fais pas, je t'aurais laché avant que tu ne meurt. Continuons donc un peu.

Riku se précipita vers Shizue, profitant du fait que sa vue ne soit pas tout à fait revenue. Il enchaina alors les coups de poings et de pieds. Il recula alors un peu et souria.

Là, je pourais te lancer ma technique actuelle la plus puissante, mais je ne vais pas le faire. Comme tu le dit, ce n'est qu'un entrainement et celle-ci est vraiment horible. Maintenant, viens m'attaquer.

Riku croisa alors les bras, souriant d'une façon méprisante, comme si il était sur de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Genin de Suna/Admin
Genin de Suna/Admin
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
terrain numéro 4 Left_bar_bleue80/80terrain numéro 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
terrain numéro 4 Left_bar_bleue60/60terrain numéro 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

terrain numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: terrain numéro 4   terrain numéro 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:11

Shizue se recu un coup dans l'epaule, lui faisant clairement penser que riku attaquait encore une fois, elle se reconcentra enfin et evita totu le reste des attaques, ecoutant ensuite le garcon, elle lui sourit, il voulait donc qu'elle se batte ? Non merci, ce n'était pas son genre, mais elle avait vraiment une technique qui pouvait le mettre a terre en deux secondes, et il pouvait bruler sur place si elle le voulait...

-"Katon Housenka no Jutsu: (Technique des pétales de feu)
Envoi plusieurs boule de feu sur son adversaire
PC : 15
PV : 10
"


3boules de feux ce dirigeaient a toute vitesse sur Riku, elle ne savait absolument pas si Riku les avait evité, vu qu'elle ne voyait rien, mais elle sentait a présent l'odeur du brulé, quelque chose prenait feux. Elle s'ecarta alors de Riku et croisa les bras, le regardant fixement...

-"Qu'est ce que tu peux faire ? Je voulais te prevenir que si j'emploie une de mes techniques, je peux bruler tout le terrain si j'en ai envie... toi aussi... Je n'ai jamais pris un combat au serieux, sauf si on affectait la vie de mes amis, tu devrais en faire de même... j'ai l'impression que tu te bas plus pour le plaisir qu'autre chose... C'est deprimant..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
terrain numéro 4 Left_bar_bleue80/80terrain numéro 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
terrain numéro 4 Left_bar_bleue60/60terrain numéro 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

terrain numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: terrain numéro 4   terrain numéro 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:05

Riku fut étonné par l'attaue et eut se la prit de plein fouet. Heuresement, son manteau était résistant et le protégea. Il se dépêcha de le retirer. Celui-ci était fichu, mais grace à ça, Riku n'avait que quelques brulure légères. Il n'osa pas imaginer ce qui ce serait passé si il ne portait pas un manteau aussi épais. Il se retourna alors vers Shizue. Après avoir entendu ses paroles, il souria.

Tu as raison. J'aime me battre. Mais j'aime aussi profiter de la vie. Pour moi, ces deux choses vont de paires. Ne t'en fait pas, je ne suis pas totalement sérieux là, comme je te l'ai dit. Mais on dirait que tu deviens également un peu plus sérieuse. Je pense donc qu'il vaudrait mieux arrêter, avant que cela ne dégénére totalement. Mais c'est toi qui voit.

Riku attendit la réponse, se doutant de ce qu'elle serait. Il en profita pour annuler sa technique de Genjutsu, rendant totalement la vue à Shizue.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Genin de Suna/Admin
Genin de Suna/Admin
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
terrain numéro 4 Left_bar_bleue80/80terrain numéro 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
terrain numéro 4 Left_bar_bleue60/60terrain numéro 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

terrain numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: terrain numéro 4   terrain numéro 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:15

-"Je n'aime pas prendre des coups" dit la jeune fille en retrouvant alors sa vue "Mais si il faut que j'en prenne pour proteger mes amis, alors tans pis, sauf que la, il n'y avait rien a proteger, je ne compte pas me faire frapper eternellement..." Elle tendit alors la main vers le feu qui s'entretenait toujours. Fermant celle ci pour qu'il s'eteigne.
Elle jeta un bref regard vers la veste de riku, fichu, elle lui rembourserait, mais il avait le temps de l'eviter non ? en plus, si elle avait continué l'attaque il serait fichu ! comme quoi, cette entrainement lui avait tout de même servit, puisqu'elle c'était passé de l'un de ses sens sans trop de problemes. Bon, il y avait beaucoup d'element qui l'avait aidé : elle connaissait le terrain, et elle avait cette strategie !

-"euh... Que veux tu faire maintenant..."

Shizue regardait fixement le garcon et sans plus attendre, tomba sur le sol. C'était elle evanoui ? non, elle c'était juste assoupie plus vite que prevu...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
terrain numéro 4 Left_bar_bleue80/80terrain numéro 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
terrain numéro 4 Left_bar_bleue60/60terrain numéro 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

terrain numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: terrain numéro 4   terrain numéro 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:19

La réponse de Shizue fut en accord avec ce qu'elle avait montré de son caractère. Riku ne fut donc pas surpris qu'elle décide d'arrêter. Il remarqua le bref regard de celle-ci vers son manteau. Il le regarda aussi et vit qu'il était fichu, mais il s'en moquait. Il en avait encore assez. Shizue lui demanda ce qu'il voulait faire maintenant. Il allait répondre lorsque celle-ci tomba à terre. Il se précipita alors vers elle et fut surpris de voir qu'elle était simplement endormie. Il ria un peu et essaya de la réveiller.

T'endors pas ! J'ai besoin de toi. J'ai pas bien vu le chemin pour venir ici vu que tu m'as trainé. Et puis surtout ça ne le fait pas de t'endormir alors que tu viens de me demander ce que je voulais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Genin de Suna/Admin
Genin de Suna/Admin
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
terrain numéro 4 Left_bar_bleue80/80terrain numéro 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
terrain numéro 4 Left_bar_bleue60/60terrain numéro 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

terrain numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: terrain numéro 4   terrain numéro 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:59

Shizue c'était laissé aller un peu trop vite vers le sommeil et les songes. elle était même tombé a terre pour s'endormir bien plus vite que prevu. elle revait a sa maison et surtout a son lit douillé d'avant. Elle se sentait bien en faite, mais ce n'était qu'un reve de toute facon...
Puis, elle sentit un presence a coté d'elle, et une voix l'appeller, surment pour avoir de l'aide a propos de quelque chose. Shizue n'osait pas ouvrir les yeux, serrant les poings, elle se sentait bien a présent, alors, elle priait pour que personne ne vienne la deranger.
elle ouvrit difficilement un oeil, puis un autre pour voir Riku essayer de la reveillé. Shizue fut tout de même eblouie par tout cela et placa sa main devant elle pour ensuite dire :

-"Desolé, j'ai sommeil, je propose de faire une sieste..." elle baillat, posant sa main devant sa bouche, et attrapa la jambe de Riku pour le faire tomber a terre et lui dire trés clairement de dormir maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin de Suna
Genin de Suna
Riku


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
terrain numéro 4 Left_bar_bleue80/80terrain numéro 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
terrain numéro 4 Left_bar_bleue60/60terrain numéro 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

terrain numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: terrain numéro 4   terrain numéro 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:41

Riku tomba à terre, alors que Shizue se rendendormait. Riku se releva et essaya de nouveau de la réveiller. Hélas, il n'y arriva pas.

Tu pourais éviter de t'endormir comme ça. Même si j'ai envie de partir, je ne peux pas te laisser ainsi. Bon je m'en excuse, mais je n'ai pas trop le choix.

Il se pencha et souleva Shizue. C'était en effet le seule moyen de partir sans la laisser dormir en plein milieu du terrain d'entrainment. Il commença à avancer afin de retourner dans le village même. Il s'arrêta soudainement.

Zut. Ils est par où déja ce village ? Bon, tant pis. Je vais essayer de le retrouver tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Genin de Suna/Admin
Genin de Suna/Admin
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
terrain numéro 4 Left_bar_bleue80/80terrain numéro 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
terrain numéro 4 Left_bar_bleue60/60terrain numéro 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

terrain numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: terrain numéro 4   terrain numéro 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:13

*Mais de quoi il parle... Nyaaaaaaa*

Shizue se sentit trés vite quitter le sol, apparamant, Riku la portait, et il était vraiment decidé a partir du terrain ! simplement, il ne connaissait pas la route a prendre, et elle lui souhaitait bien du bonheur pour la retrouver. D'ailleurs, il commencait deja a se perdre ! La prochaine fois, au lieu de ce plaindre, il regardera le chemin pensa la jeune fille avec le sourire.

-"Tu t'es perdu pas vrai !?" Elle avait le sourire aux lèvres a l'idée qu'il ne retrouve pas le village, c'était super cool de pouvoir enfin dire qu'elle servait a quelque chose. Shizue mit tout son poids en avant, faisant tomber Riku et elle par la même occasion.

-"Il faut prendre a gauche ! Pas a droite !" A cheval sur lui, elle avait les joues rougissantes et le sourire toujours, le sourire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrain numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: terrain numéro 4   terrain numéro 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain numéro 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Pays du vent :: Suna no kuni :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser