Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saname Orochimaru




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2007

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:10

Nom : aucun

Prénom :Urochimaru

Age :30 ans

Grade :kage de oto

Village :oto

[5 ligne minimun]Caractere*:Je tue sans aucun regrer et je suis toujours tres franc. Je me fiche de tuer mon eleve. Je n'aime pas viellir . Je veux connaitre toutes les techniques qui existent meme es techniques interdites


Physique*: [5 ligne minimun]Je suis grand les cheveux noir. J'ai une langue de serpant . J'ai des yeux jaunes et il ya un trait au millieu comme les serpants. J'ai deux grosses boucles d'oreilles. Mes cheuveux sont tres long. Je change d'apparense donc des fois je suis une fille.

Histoire : [15 ligne minimun]Orochimaru etait un des trois ninjas legendaires. Il eatit l'eveve du troisieme Hokage de konoha. Il etai extremement fort et le troisieme hokage voyait en lui le nouveau hokage.
Mais il etai tres demoniaque et utilise des techniques interdites . A lors le trooisieme hokage le fit quitter konoha. Orochimaru a partir de ce jur la detesta konoha et voula le detruire a tout pris. Il alla a Oto est devenu un tres grand ninja. Un peu plus tard il entraina des ninjas pour qu'ils passent l'examen de junnin de konoha. Il avait un plan en tete.
Orochimaru fit une alliance avec suna le pay du vent. Alors ses eleves passairent l'examen et un seul arriva a la troisieme phase.
Leur meilleur elemnt etait gaara. Alors la troisieme etape commença . Lui eatit cache en haut a cote du troisieme hokage. Quand le combat de sasuke contre Gaara fut arriver il attaqua le troisieme hokage et commença son plan. Les ninja de suna entrerent dans konoha. Le hokage de defendit . Les forces speciales allerent aider le troisieme hokage mais les ninja d'oto creerent un mur. Alors le hokage se battit contre horochimaru. Le combat fut tres long . Le hokage utilisa un tecnique
Interdite pour envoyer Orochimaru au cimetiere mais en vain il n'y arriva pas . Il perit mais il reussit a paraliser les bras de Orochimaru.
Se denier alla demender a une des trois ninjas legendaire de le soigner
mais elle ne veut pas. alors Orochimaru envoya Kabuto se battre pour quelle accepte de le soigner


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Genin de Suna/Admin
Genin de Suna/Admin
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
presentation Left_bar_bleue80/80presentation Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
presentation Left_bar_bleue60/60presentation Empty_bar_bleue  (60/60)

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:14

Je vais te demander de respecter ce qui est demandé !
5 lignes pour le physique et 5 pour le caractere, 15 pour l'histoire !!
Ensuite, Urochimaru ou Orochimaru ton personnage ? Parce que c'est pas la même chose si tu ecris comme ca !
ensuite, si c'est Orochimaru, il n'a pas 30 ans, mais 50 !
pour terminer, si c'est Orochimaru que tu choisis, dis le moi, parce que dans ce cas, je vais te demander de revoir ta fiche, qui n'est pas bonne, surtout pour le caractere !
Revenir en haut Aller en bas
Saname Orochimaru




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:15

l'age j'ai inverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Avant Rpg :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser