Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shikamaru Nara VS Kiba Inuzuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Shikamaru Nara VS Kiba Inuzuka Left_bar_bleue80/80Shikamaru Nara VS Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Shikamaru Nara VS Kiba Inuzuka Left_bar_bleue60/60Shikamaru Nara VS Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (60/60)

Shikamaru Nara VS Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Shikamaru Nara VS Kiba Inuzuka   Shikamaru Nara VS Kiba Inuzuka Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:37

Il était Midi. Le tournoi avait débuté.Kiba était très anxieux de connaitre le résultat du prochain combat.Il sentait le coeur de son chien battre a tout rompre.

*Akamaru est prêt. Il n'attend plus que sa, combattre. Pour vu que se soit a nous de prouver notre valeur !

Il regarda le panneau s'activer et vit les lettres défiler. Deux noms s'affichèrent :

Kiba Inuzuka

VS

Shikamaru Nara.


Enfin, c'était à lui de combattre! Il regarda son futur adversaire. Il connaissait bien shikamaru et savais quel genre de technique il utilisait : les ombres. Son adversaire se placa au centre de l'arène. Kiba fit de même, accompagné d'Akamaru. Il était prêt. Il regarda alors l'arène. Il y avait très peu d'endroit ou se cacher. Un rocher plus grand que les autre et une marre au centre de l'arène. il n'y avait pas un seul arbre.
Kiba avait de la chance, il était midi et donc les ombres étaient très raccourci. Il demanda à l'arbitre :



" Peut-on commencer arbitre ?"


L'arbitre ne répondit pas, absorbé par l'ambiance de la foule. Alors kiba dit à shikamaru :


"Bon shikamaru, nous y voila, on vas enfin pouvoir se battre. J'espère que tu est prêt, parce que moi et Akamaru on vas pas te faire cadeau ! Enfin bon match à toi !


qu'allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Shikamaru Nara VS Kiba Inuzuka Left_bar_bleue80/80Shikamaru Nara VS Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Shikamaru Nara VS Kiba Inuzuka Left_bar_bleue60/60Shikamaru Nara VS Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (60/60)

Shikamaru Nara VS Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara VS Kiba Inuzuka   Shikamaru Nara VS Kiba Inuzuka Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:28

Bon shikamaru, nous y voila, on vas enfin pouvoir se battre. J'espère que tu est prêt, parce que moi
et Akamaru on vas pas te faire cadeau ! Enfin bon match à toi !


* ben j’observe le terrain pas de coin pour attaquer je vais devoir le faire attendre un peut avant
d’utiliser mais technique pour sa je vais être obliger de tourner autour du terrain pour regarder sa
formation si il est potable pour les attaque ou pas. Je pense que je vaiscommencer adroite au
millieu et ensuite a gauche j’ai vue qu’il y avait une mare au millieu et si je me souvien bien kiba a
une technique pour detruire des mur donc il pourrait m’aider a cresser pour que la mar descende un
peut je plonge et j’attaque.*


“ kiba je suis près et j’iamerait te dire bonne chance pour notre combats et je ne te ferait pas de
cadeaux non plus arbitre on peut commencer. “


Shikamaru était un peut près sur de son plan mais après comment allait-il ce debrouiller.

* il faut que je fasse attention a Akamaru il est très rapide mais j’ai ma technique pour l’avoir *

Shikamaru et Kiba était en train de se regardaient dans les yeux.

* je vais t’avoir moi aussi je connais t’es technique je ne te tuerais pas mais je te blaisserais et si je
pert tant pis *


Shikamaru courut sur le côté du terrain kiba comment allait-t-il riposter
Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru Nara VS Kiba Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de shikamaru nara(zyde)
» fiche de kiba inuzuka
» technique shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Avant Rpg :: Arène Hors Rpg :: Tournois Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser