Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement au sabre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Greg
Invité




Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:38

Max était venu au terrain d'entrainement pour perfectionner ses techniques au sabre , en effet , le sabre dont il avait hérité de son clan était bien étrange , il n'avait pas encore compris tous les effets de celui-ci , mais en tout cas , il était très leger pour un acier de qualité .

Il coupa en rondelle un bout de bois , donna un coup de pied dans les débris et les recoupa en plus petits morceaux , fatigué il tomba au sol

- Pas au point ma technique ....

il soupira voyant au loin arrivé un autre sabreur

* tien un nouveau .... *

Il se leva et fit signe de sa paume brulée , et entourée de bandelettes

- Hello le nouveau !

Il approcha et lui tendit la main

- Max , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seika Nakami
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Seika Nakami


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Entrainement au sabre Left_bar_bleue80/80Entrainement au sabre Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Entrainement au sabre Left_bar_bleue60/60Entrainement au sabre Empty_bar_bleue  (60/60)

Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:37

Après avoir obtenu son katana à double tranchants en récompense de ses efforts, Seika se dirigeait vers le terrain d'entraînement afin de tester sa nouvelle arme. Il vit alors une silhouette se dessiner plus loin. S'étant approcher, il remarqua qu'il s'agissait d'un garçon et qu'il tenait un sabre. Il devait lui aussi s'entraîner... Le garçon utilisa le terme "nouveau" puis prétendit s'appeler Max et demanda à Seika son nom.

- Je me nomme Nakami Seika, commença-t-il, je ne suis pas nouveau. C'est juste que je viens d'obtenir une arme et j'aimerais la tester. D'habitude, je ne traîne pas dans le coin.

Seika ne su pas pourquoi il s'était justifier ainsi mais l'homme le sortit de ses pensées en lui tendant sa main en signe de salut. Le jeune Nakami la lui serra avant de déclarer :

- Tu t'entraîne ? Parce que moi oui. Donc si on s'entraîne tous les deux, y aurait pas une possibilité pour qu'on le fasse en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Greg
Invité




Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:42

Max le fixa du regard , jaugeant ses aptitudes au maniement du sabre

- TU es du clan des grand sabreur ? tu te tien bien sur tes jambes , c'est impressionant la stabilité que tu as avec le poid de ton arme ....

il tourna un instant autour de lui

- et tes épaules sont faites pour les sabres !!!

il lui sourit

- Bien sur que j'accepte qu'on s'entraine mais essaie de pas me trancher le cou , de mon coter je ferai pareil Smile

il se mit en garde , la sabre longeant sa jambe légerement plié , le buste en avant prêt à dégainer

- TU donne le top

Ses yeux se focalisèrent sur le combat , il rentra dans une sorte de transe , pret au combat
Revenir en haut Aller en bas
Seika Nakami
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Seika Nakami


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Entrainement au sabre Left_bar_bleue80/80Entrainement au sabre Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Entrainement au sabre Left_bar_bleue60/60Entrainement au sabre Empty_bar_bleue  (60/60)

Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:41

Seika fut assez étonné par la suite. Voilà qu'ils venaient à peine de se rencontrer que Max le complimentait longuement. Seika fut tout aussi surpris de ses propos. Un clan de sabreur ? Une excellente stabilité ? Des épaules faites pour les sabre. Seika se mit la main derrière la tête et souria stupidement...

- Merci des compliments ^^" Mais je ne viens pas d'un clan de sabreur, c'est juste moi qui apprécie ce style de combat, répliqua-t-il.

Max ne fit aucune remarque là-dessus et continua. Il accepta la proposition du jeune Nakami et lui demanda de ne pas lui trancher le cou, tout de même.

- Je suis assez d'accord, ironisa-t-il, je n'y pensais même pas ! C'est un entraînement, pas un combat à mort. Mais, je donnerais le meilleure de moi-même.

Le jeune Nakami attrapa sa lame à double tranchants, la prit d'une main puis la tourna avec. Il arrêta alors la rotation de sa double lame et la tint à deux main. Il mit une jambe devant l'autre et la courba. Il observa une quelconque ouverture puis s'élança. Il sauta dans les airs avant d'abattre sa lame sur celle de Max qui l'avait utiliser vivement pour se défendre. Les deux lames se frottait alors l'une contre l'autre. Dans un mouvement rotatif, Seika utilisa l'autres extrémité tranchante du katana. Bientôt, une lame allait s'enfoncer dans le dos de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Max Greg
Invité




Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:20

Max fut surpris de l'agilité de son compagnon de combat , bien qu'il se fut douté des capacités de sabreur , l'autre n'avait pas l'air aussi aguéris , c'est avec une difficulté retenue qu'il contra le premier coup , et décida de ne plus jamais sous estimez ses adversaires .... surtout avec un sabre entre les doigts ....

- Beau jeu de jamb....

il fut coupé par un mouvement de Seika qui tenta de lui planter l'autre coter de son sabre entre les homoplates , d'un coup rapide , il s'en tira en frappant sur les doigts de son adversaire avec le manche et en écartant la lame de sa propre lame

* bon je tente la technique *

- Les 300 coups de la mort qui tue toi !!!!

il fonça sur son adversaire et par des mouvement amples se coupa un peu aux genou

* non c'est pas encore ça ....*

boitillant il sauta néanmoins dans les airs et envoya son sabre au dessus de sa tête , les deux mains pointées sur l'arme de son adversaire

* Pourvu que les ongles du clan resiste ..... *
il rentra en colision avec le sabre , et se fit une blessure au doigt , souriant il s'écarta dévoilant son propre sabre qui fonçait droit sur les main de Seika

Celui-ci se dégagea et frappa le sabre de Max qui le rattrapa et pointa son arme en direction de Seika ....

- Pas mal .... continuons !
Revenir en haut Aller en bas
Seika Nakami
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Seika Nakami


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Entrainement au sabre Left_bar_bleue80/80Entrainement au sabre Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Entrainement au sabre Left_bar_bleue60/60Entrainement au sabre Empty_bar_bleue  (60/60)

Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:22

Après l'enchaînement effectuer par l'adversaire et que Seika avait parer de justesse, le jeune Nakami n'en revenait pas. L'homme en face de lui pouvait allonger ses ongles afin d'en faire des armes. Bien heureusement, Seika ne fut pas blesser, bien que ça ai pu arriver. De plus, l'adversaire c'était blessé au doigt. Seika avait donc un très léger avantage.

- Le combat pourrait durer des lustres ainsi, pensa-t-il, j'aimerais utiliser simplement mon arme mais face à un tel adversaire, je vais devoir dépenser du chakra...

Seika fixa son adversaire d'un mauvais oeil. Il se concentra. Autour du Nakami, un aura étrangement bleutée se dégageait. Sans aucun signe effectués, Seika venait d'activer une technique...

Spoiler:

Tout son corps était emplit de froid...Ce même froid, ce répendit dans sa lame à double tranchants. Il bondit sur son adversaire et abbatit sa lame sur la sienne. L'adversaire fit quelques pas en arrière, ayant eu du mal à contrer. Dès à présent, la technique faisait effet. On ressentait plus de force lorsque la lame du Nakami frappait l'ennemi. Seika enchaina rapidement en donnant plusieurs coups avec chaque extrémitées de sa lame, son adversaire contrait difficilement. Après mainte et mainte vaque d'attaque de la part du jeune Nakami, tous deux était exténué.

- Argh, argh... Tu contres toutes mes attaques... je n'en reviens pas que tu n'es pas déjà succombé sous le poids de ma lame, s'étonna-t-il.


Ps : En lisant le Rp de Temari et Shin, j'ai remarqué que celui-ci avait utiliser le spoiler pour les attaque. J'ai trouvé que c'était bien comme système. Donc je l'empreinte ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Max Greg
Invité




Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:31

( :'( mes ongles n'ont pas grandis , jutse qu'ils sont d'office assez long , et dur comme ... euh très dur lol )

- Je ... tsss Pfiou tu as .... pas possible comment puissant tu etre ?

il s'affala au sol , épuisé , trop d'energie dépensée

- Ya une technique que tu pourra pas combattre ! hu hu hu

Max sourit dans une grimace de douleur due à la fatigue

- Tu va voir , je te ferai pas mal t'en fais pas Smile

Il lacha son sabre , et se désabilla d'un geste

- Bon j'y arrive pas avec mes vetements désolé ....

Max se concentra , et figea le temps d'un coup , une secondes meme pas , il avait disparu

Spoiler:

Il se déplaça discretement vers Seika , aucune trace n'était faite , aucune odeur ne filtrait , il allait pouvoir le plaquer au sol .... il Bondit dessus sans crier gare afin de le jetter au sol par un clé du bras et de la jambe

- HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Seika Nakami
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Seika Nakami


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Entrainement au sabre Left_bar_bleue80/80Entrainement au sabre Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Entrainement au sabre Left_bar_bleue60/60Entrainement au sabre Empty_bar_bleue  (60/60)

Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:34

"Comment puissant tu être ?" Son adversaire devait vraiment être désorienté. Il s'était affaler, épuisé par le combat. Après quelques secondes, son adversaire s'était redresser et avait déclarer qu'une technique ne pourrait pas être contrer par Seika. Le jeune Nakami n'attendait que ça...

- Et bien montre la moi cette fameuse techni...., fut interrompé Seika.

Max avait laché son sabre et... et... et commençait à se dévêtir. Seika, un peu choqué, se mit les mains devant les yeux. Lorsqu'il les enleva, Max avait disparut. Seika regardait partout, se retournant même. Mais rien... Tout à coup, un choc le propulsa à terre. C'était Max. Le Nakami poussa fort sur ses jambes afin de se dégager de l'emprise de l'adversaire. Celui-ci fit une pirouette derrière Seika. Un instant, il avait aperçu Max. Grâce à celà, il en
profita pour lancer une technique. Il jeta son arme en l'air et effectua quelques signes.

Spoiler:

De tranchants petits pics de glace partaient du Nakami pour percuter l'adversaire. A ce point là, ils s'écartaient d'un simple entraînement à l'épée. C'était plus que ça. Maintenant, tout était confus dans l'esprit du jeune Nakami. Il avait développé un énorme sentiment de rivalité envers Max. Peut-être était-ce bien. De ce fait, il deviendrait surement plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Max Greg
Invité




Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:58

* mince le contact a couper la techniques ! *

Le genjutsu reprit instantanément , mais il était trop tard , Max fut projeté un peu plus loin , soudain , des pics de glaces se formèrent dans le ciel

- OLALALLALALA

des mouvement desordonnés firent entendre qu'il avait peur et s'encourait dans tous les sens , soudain , les bruits cessèrent , et un sabre se leva dans les airs

* TOW JE SAIS PAS LE FAIRE DISPARAITRE :'( *

le sabre fit des mouvement de protection révélant la postiion de Max , qui courrait dans tous les sens et dissimulait du mieux qu'il le pouvait son sabre dérière lui

Quand la technique pris fin , il lança son sabre come si il avait été le déposé plus loin ... et s'en éloigna rapidement .... il ne voyait pas Neika ...

* dans mon dos ! imbécile que je suis ! *

Il se retourna rapidement ! ....


-17 pv ( j'ai quand meme évitez quelques pic de glaces ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Seika Nakami
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Seika Nakami


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Entrainement au sabre Left_bar_bleue80/80Entrainement au sabre Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Entrainement au sabre Left_bar_bleue60/60Entrainement au sabre Empty_bar_bleue  (60/60)

Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:41

Son adversaire était paniqué. C'était bon, très bon pour Seika. Tout d'abord, il s'était enfuis dans un élan de peur puis avait contrer en partie l'attaque des pics glacés de Seika avant de jeté sa lame. Apparemment, il avait eu vite fait de comprendre qu'il était repéré à cause d'elle. Et même s'il s'en éloignais, le jeune Nakami pouvait prévoir ses déplacements. Même si c'était tout de même difficile...

- Bon... il est temps de la tester vu la situation, se dit-il. Espérons que ça marchera.

Seika avait mise au point une excellente technique à l'épée. Lui-même il l'avait créé, et il en était fière. Cela voulait dire qu'il était le seul à la posséder. Grâce à celle-ci, il pouvait infliger de lourds dégâts. Mais encore fallait-il qu'elle touche. En bref, soit elle marchait, soit elle ne marchait pas. C'était on ne peut plus simple. Seika se crispa, se courba, serra sa lame à double tranchants puis se concentra.

Spoiler:

En un éclair, Seika s'était retrouver plusieurs mètres plus loin. Sans doute derrière l'adversaire, comme le permettais la technique. L'avait-il touché ? Grand moment de suspens... c'était insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Max Greg
Invité




Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:51

une mèche de cheveux blanc s'envola de la coiffure de Max , il l'vait échappé de justesse ,cette technique était redoutable , il était passé au niveau supérieur ....

* bon il me faut une retraite .... je sais ! *

Clonde assasin

Le corps invisible se dédoubla , en deux personnes , l'une sauta sur Neika , et l'autre l'imobilisa

- Arretons nous là , je n'en peux plus !!!

les ongles de Max était planté dans la chair des jambes et des bras de Neika afin de lm'imobilisé totalement

- J'en peux plus on arrete

le genjutsu avait pris fin depuis qu'il l'avait touché

Il s'écroula au sol épuisé , sachant qu'il étaient arrivé à un match nul

- J'aurai pu te tuer !!! .... toi aussi ... tsssss

il rit de bon coeur , assez amusé de cette situation idiote


- Comment tu as dit que tu t'appellais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Seika Nakami
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Seika Nakami


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Entrainement au sabre Left_bar_bleue80/80Entrainement au sabre Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Entrainement au sabre Left_bar_bleue60/60Entrainement au sabre Empty_bar_bleue  (60/60)

Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:13

[C'est Seika pas Neika.]

Rapidement, Seika se fit immobiliser. Son attaque avait échoué mais pour le jeune Nakami, l'avoir exécuté correctement était une réussite. L'adversaire avait planté ses gros ongles dans la chair de Seika. Seika sentit alors la présence de deux personnes. Sans doute un clone. Suggestion, qui, se révéla réelle. Après l'assaut, les deux Max apparurent.

- Une technique d'invisibilité ?! s'étonna Seika.

En effet, l'adversaire s'était rendu invisible afin de mieux prendre en traître Seika. C'est alors que celui-ci remarqua l'agilité qu'il avait eut pour avoir pu résister à une telle technique. Max, qui était pourtant sur le point de gagner, s'arrêta là. Apparemment, il était epuisé. Seika aussi. C'est ainsi qu'il accepta sa proposition...

- Oui, commença-t-il, je suis exténué et je pense qu'à ce point... ce n'est plus un entraînement. Mieux vaut s'arrêter là.

Max ricana bêtement, puis lui demanda son nom... Peut-être allait-il rester, enfin, devenir, amis. Seika l'espérait, l'entraînement avait été très bénéfique pour lui. Le Nakami se releva puis lui serra la main en guise de respect pour un pareil combat avant de déclarer :

- Je me nomme Nakami, Nakami Seika...
Revenir en haut Aller en bas
Max Greg
Invité




Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:09

Max roula jusq'à lui et lui tapa sur l'épaule amical

- Moi c'est Max , Max Gregorya

il lui sourit et tenta de se relever , mais ses jambes étaient encore trop douloureuse

- Tu crois qu'on serra de la même équipe ?

il s'assit , le pied sous ses fesse , an position du lotus

- Ce serait cool non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seika Nakami
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Seika Nakami


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Entrainement au sabre Left_bar_bleue80/80Entrainement au sabre Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Entrainement au sabre Left_bar_bleue60/60Entrainement au sabre Empty_bar_bleue  (60/60)

Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:35

Seika reçut une tape amicale sur l'épaule. Un signe d'amitié ? Peut-être bien. Max redonna alors son prénom, le jeune Nakami le lui fit remarquer...
- Je sais, je sais. Tu me l'as déjà dis, déclara-t-il d'un ton las.
Apparemment le Gregorya n'arrivait pas à se lever. l s'asseya donc et en profita pour parlementer avec Seika. Il lui demanda notamment s'il pensai que, tous deux, ils seraient dans la même équipe. Le Nakami haussa les épaules. Son rival aurait pourtant aimé que ce soit le cas. Seika souria alors.
- Ne t'en fais pas, dit-il, ce n'est pas parce que l'on est pas dans la même équipe qu'on ne se reverra pas.
Le jeune Nakami tenta tant bien que mal de se relever. Il y arriva, avec grande peine. Il n'était pas stable et ne cessait de se rattrapper de justesse. Il faillit tituber à plusieurs reprises. C'est alors qu'il tourna le dos à Max...
- J'ai été ravis de faire ta connaissance, s'exclama Seika qui était de dos à Max. J'ai d'autres choses à faire, maintenant. Sur ce, au revoir.



[Rp clo à moins que tu veuille faire un dernier post]
Revenir en haut Aller en bas
Max Greg
Invité




Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:18

(ouai juste un dernier )

Max se releva titubant et gémit car ses jambes le faisaient soufrir , des crampes due au combat

- HEY MON GARS ....EUH SEIKA !!!!!

il lui lança quelque chose qui se planta au pied de seika , quelque chose qui s'était divisé en deux sans qu'il ne sache pourquoi

- t'as oublié ton sabre ....

il lui sourit et lui faisant signe retomba au sol

- Meme Heure Meme Endroit , quand tu veux je suis toujours ici à cet heure en général ....

il fit un dernier signe et s'endormis sur le terrain mort de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Entrainement au sabre Left_bar_bleue70/80Entrainement au sabre Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
Entrainement au sabre Left_bar_bleue25/60Entrainement au sabre Empty_bar_bleue  (25/60)

Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:24

Nombre de ligne

Max = 97 (allez j'arrondi à 100)
Seika = 103 (j'arrondi aussi à 100)

Gains

Max = 50 xp
Seika = 50 xp

Bonus

Max = 5 xp bonus
Seika = 7 xp bonus

Total

Max = 55 xp
Seika = 57 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au sabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement chakra
» P'tit entrainement Solo
» Petit entrainement
» Petit entrainement e Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Pays du feu :: Konoha no Kuni :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser