Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Okami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seika Nakami
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Seika Nakami


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Okami Left_bar_bleue80/80Okami Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Okami Left_bar_bleue60/60Okami Empty_bar_bleue  (60/60)

Okami Empty
MessageSujet: Okami   Okami Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:53

Je me dois, c'est un devoir, de présenter ce jeu. Je viens seulement de l'avoir et je suis déjà amoureux. D'ailleurs, mon nom est en partie tiré du titre ( Okami, NAkami)

L'histoire

Il ya fort longtemps, un énorme dragon terrorisait un village. Un dragon à plusieurs tête. Celui-ci réclamait qu'à une certaine période, une jeune fille serait sacrifié. Pendant un moment, les habitant s'y plièrent sans broncher. Peu de temps après, un loup blanc apparut, traversant le village la nuit. Les habitant pensait que c'était un sbire du dragon. C'est pour ça que le plus fort guerrier du village engagea un combat avec lui. Le loup avait une tel rapidité qu'il fu impossible de le toucher. Plus tard, l'amoureuse secrète de ce guerrier était désigné pour être sacrifié. N'acceptant pas cela, il partit combattre le dragon. Mais ce fut un échec. Avant de périr, le même loup blanc qu'il avait combattu vint le sauvé. Le combat semblait perdu mais une mystérieuse force divine redonna de la force au guerrier après que le loup eut reçu un coup mortel. Il trancha toute les tête du démon et ramena la paix au village. Le loup fut enttéré et une statue fut construite en son honneur. Des siècles plus tard, un homme prend l'épée du guerrier légendaire qui était planté dans la pierre. Le démon qui était en fait scellé à l'intérieur revient et plonge le monde dans les ténèbres. C'est ainsi que l'aventure commence. Une déesse invoque Amaterasu Okami (vous) et transfère son esprit dans la statue du loup qui prend vie. Vous devez alors chassez les ténèbre.

Je ne sais pas si j'ai bien raconter mais c'est ça en bref.

Ce qu'il a de différent.

- Le style graphique.

C'est du jamais vu. On se croirait dans une toile japonaise. C'est super zolie.

- Okami Amaterasu, réincarnation du loup Shiranui.

Le héros de l'aventure est la réincarnation d'un loup, Shiranui. C'est super original de diriger un animal et non un être humain.

- Les combats simples

Carré, carré, carré et saut. C'est simple et amusant en plus on peu utilisé le pinceau comme arme.

- l'utilisation du pinceau magique

A tout moment, même en combat, vous pouvez arrêter le temps et dessiner dans le décor. Ainsi vous avez différent pouvoirs : dessiner une ligne toute droite pour utiliser la lame de lumière et dégager certain passage, attaquer les ennemis. Dessiner un cercle dans le ciel pour faire venir le soleil. Faire fleurir les arbres... plein de choses comme ça. En tout, il ya 13 pouvoirs du pinceau à collecter.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Okami Left_bar_bleue70/80Okami Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
Okami Left_bar_bleue25/60Okami Empty_bar_bleue  (25/60)

Okami Empty
MessageSujet: Re: Okami   Okami Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:32

Ouééééééééééééé !!!! COPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!

Tout à fais d'accord avec. Ze l'ai et il déchire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seika Nakami
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Seika Nakami


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Okami Left_bar_bleue80/80Okami Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Okami Left_bar_bleue60/60Okami Empty_bar_bleue  (60/60)

Okami Empty
MessageSujet: Re: Okami   Okami Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:30

Chouette ! Un connaisseur ptdrrr

Tu l'as depuis longtemps ? Moi ça fais 3 jours ! J'ai pas beaucoup avancé mais j'ai aussi Tomb Raider donc je peux pas jouer à tout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okami Empty
MessageSujet: Re: Okami   Okami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Pays du flood :: Flood no kuni :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser