Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Heris contre sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Heris
Invité




Heris contre sasuke Empty
MessageSujet: Heris contre sasuke   Heris contre sasuke Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:20

sasuke t'es ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Sucesseur d'Orochimaru
Sucesseur d'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Itachi ...(WAI Y EN A UNNNN)
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Heris contre sasuke Left_bar_bleue220/220Heris contre sasuke Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
Heris contre sasuke Left_bar_bleue185/185Heris contre sasuke Empty_bar_bleue  (185/185)

Heris contre sasuke Empty
MessageSujet: Re: Heris contre sasuke   Heris contre sasuke Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:22

Wai

(Erf j'ai déja commençait à combat)

Commence

(Remarque, ta pas de technique ... J'ai juste à te mettre un coup de Kusanagi)
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Invité




Heris contre sasuke Empty
MessageSujet: Re: Heris contre sasuke   Heris contre sasuke Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:56

justement xD

Heris avançait sur le chemin de la forêt qu'il aimait tant , il profitait de l'air printanier , et humait l'arome du vent souflant dans les arbres , soudain ilentendit un faible bruit , surement une souris qui se faufillai entre les feuilles pour trouver quelques noisettes pour sa famille nombreuse , il se retourna et aperçu un homme , enfin un jeune homme , il avait l'air assez sévère , et avait la mine dangereuse

- Bonjour .... qui etes vous ?
il s'approcha doucement , l'homme étais toujours de dos .... il avait peur , cela ne lui inspirait vraiment pas confiance .....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Sucesseur d'Orochimaru
Sucesseur d'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Itachi ...(WAI Y EN A UNNNN)
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Heris contre sasuke Left_bar_bleue220/220Heris contre sasuke Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
Heris contre sasuke Left_bar_bleue185/185Heris contre sasuke Empty_bar_bleue  (185/185)

Heris contre sasuke Empty
MessageSujet: Re: Heris contre sasuke   Heris contre sasuke Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:05

Sasuke courrait à toute vitesse dans une plaine banale, quelque feuille par terre, rien de plus. Il avait le regard droit devant, jusqu'a temp qu'il y eu une idée de baissé la tête, et la il vue des pas ...

[color=green*Hum ... Je ne suis pas seul*[/color]

Il s'arréta, regarda un peu les alentours avec méfiance, puis il re-commença à courrir sur les feuilles mortes, qui faisait un peu de bruit ... Puis tout à coup, une feuille se déchira, et le bruit était assez fort ... Il s'arréta, et à coté, il vue un homme qui le regardait, un chauve avec des tatouages et une sourit ... Sasuke se dirigea vers, il sourit et lui dit :

"He ... Un nul en plus, je vais un peu me défouler avec toi ..."

Puis ilbaissa la tête, mit sa main droite sur Kusanagi, la sortit de son fourreau de bois, et la tendit vers l'homme mystérieux ...

Heris contre sasuke 346b8511

Kusanagi No Sasuke

Il avança un peu, et lui dit d'une voix menaçante.

"Je n'aurait aucune pitié ... Meurt !"

L'homme n'avait pas de bandeau frontal voyant, c'était donc une feinte, mais Sasuke sans méfié pas, et n'activa pas son Sharingan. Puis à une vitesse folle, quasi-invisible à l'oeil nue, il se dirigea à toute vitesse vers l'homme, Kusanagi à la main, pour lui porté un coup fatal à la gorge, qu'il commença à réalisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Invité




Heris contre sasuke Empty
MessageSujet: Re: Heris contre sasuke   Heris contre sasuke Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:12

[ j'ai pas mes tatouages , et encore moins ma fidèle souris Wink et puis j'ai 15 ans ^^ ]

L'homme dégaina un prodigieux sabre , il dit quelques mots menaçant et s'aprocha , Heris fut effaryé , il dégoulinait de sueur , il voulut courir mais trébucha .

Il se fit trancher la tête alors que ses mains se serraient sur des mottes d'herbes seches , son sang gicla sur le sol , sa rate se coupa en plusieurs morceaux , un peu de cervelle coulait par sa gorge , c'était une vraie tuerie , il avait les tripes à l'air , son sang formait une grosse flaque maintenant , il était mort .... a jamais


[ pas d'inspiration ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Sucesseur d'Orochimaru
Sucesseur d'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Itachi ...(WAI Y EN A UNNNN)
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Heris contre sasuke Left_bar_bleue220/220Heris contre sasuke Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
Heris contre sasuke Left_bar_bleue185/185Heris contre sasuke Empty_bar_bleue  (185/185)

Heris contre sasuke Empty
MessageSujet: Re: Heris contre sasuke   Heris contre sasuke Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:16

[Comme je me galéré, j'ai apcepté, mais je sait que t'ai un didéle, alors comme jregardé naruto, j'ai fait vite. Combat très intéréssant, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Invité




Heris contre sasuke Empty
MessageSujet: Re: Heris contre sasuke   Heris contre sasuke Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:18

[parement ^^ ( meme si j'ai compris que la moitier xDD) ]
Revenir en haut Aller en bas
Key Summ
Invité




Heris contre sasuke Empty
MessageSujet: Re: Heris contre sasuke   Heris contre sasuke Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:18

key passait dans le coin et assista a la scène impuissant. il était figé de peur mais caché dans un buisson. Key reste sur place, il n'avait plus le controle de son corps. l'homme qui avait tué l'autre prit un certain plaisir a tué l'autre. Key tenta de reprendre le contrôle de son corps et fit marche arrière en prient que le tué ne l'avait pas vue

[Sasuke, go pour une boucheri xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Sucesseur d'Orochimaru
Sucesseur d'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Itachi ...(WAI Y EN A UNNNN)
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Heris contre sasuke Left_bar_bleue220/220Heris contre sasuke Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
Heris contre sasuke Left_bar_bleue185/185Heris contre sasuke Empty_bar_bleue  (185/185)

Heris contre sasuke Empty
MessageSujet: Re: Heris contre sasuke   Heris contre sasuke Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:41

[Ba nan ... Je vais pas faire trop à la barbare la XD]


Sasuke était penché au dessus de l'homme, il s'apellait Heris Demonstros, du Clan ninja Demonstros. Sasuke rangea Kusanagi dans son fourreau, baissa la tête, les yeux fermé.

*Il fait partie d'un Clan Ninja ... Et il ne connaissait aucune technique, et à peine si il avait du Chackra .... Bien misérable ...*

Cette homme qu'avait sagién Sasuke voulait à Konoha, pour devenir Ninja, mais la-bas, les Shinobi sont vraiment faible ... Puis tout à coup, quand le jeune Uchiwa commençait à partir, il s'arréta, et sentit une présence.

*Un Chackra plus puissant, un Ninja ?*

Puis Sasuke continua à avançé, mais il disparut, les feuilles volèrent et planère ... Key Summer du Clan Summer, Un Gennin de Suna, était caché dérière un buisson pétrifié ... Mais tout à coup, Sasuke apparut dérière le Gennin apeuré, qui ne le remarqua même pas ...

Sharingan à 3 virgules
Même description, mais en plus puissant. Nécessite le Sharingan à deux virgules. A ce niveau là, le sharingan ouvre l'esprit de l'utilisateur a une dimension plus proche du mekkai. Il devient capable de manipuler avec une aisance déconcertante l'esprit de ses adversaires.
Cout: 15PC+1PC Par tour
Effet: Genjutsus inefficaces.
Special : Gratuit pour les Uchiwa

Le Gennin se retourna, regarda les yeux rouge de Sauske, le Sharingan à 3 Virgules brillait ... Puis Sasuke, employa une technique ou le Gennin ne pouvait surement pas contré ...

Sharingan (Genjutsu No Sasuke)
Sasuke fait apparaître dans l'esprit de l'ennemi, le Sharingan déformés, et de nombreuses formes monstreuses autour ...
Cout : 10 PC (+ 10 Pour les autres membres du Clan Uchiha)
Degat : 0 PV (La victime est complètement vulnérables.)

Sasuke pénétra dans l'esprit du Jeune Shinobi de Suna No Kuni ... Et il fit apparaître dans son esprit ...

Heris contre sasuke Sanst10zj2
Revenir en haut Aller en bas
Key Summ
Invité




Heris contre sasuke Empty
MessageSujet: Re: Heris contre sasuke   Heris contre sasuke Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:48

Key sentit un courant d'air derrière lui et se retourna. le ninja était derrière lui et avait des yeux rouge avec 3 virgules noirs. key n'eut pas le temps de réagir que tout devena noir autour de lui. key regarda autour de lui mais ne fit rien. Key pensa a un genjutsu et mordu son doigt pour reprendre le contrôle de son esprit. key fit avec une image qui apparaisait devant lui. Une sensation de meurtre émanait du signe et key tromba en arrière. key fit un signe et cria "Kai"

Key avait aprit cette technique dans un livre
[en fait non mais bon xD] et espèrait qu'elle allait marché.

[j'ai pas d'idéeeee, dit, je peut utilisé mon Dojutsu ? sous la peur xD ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Sucesseur d'Orochimaru
Sucesseur d'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Itachi ...(WAI Y EN A UNNNN)
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Heris contre sasuke Left_bar_bleue220/220Heris contre sasuke Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
Heris contre sasuke Left_bar_bleue185/185Heris contre sasuke Empty_bar_bleue  (185/185)

Heris contre sasuke Empty
MessageSujet: Re: Heris contre sasuke   Heris contre sasuke Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:11

Sasuke utilisé toujours son Dojutsu Hériditaire, le Sharingan ... Le jeune Gennin, Key était sous l'emprise du Genjutsu de Sasuke, qui était impossible de ocntrer contre plus faible ... Sasuke avait toujours les mains les long du corp ... Key était toujours dans une sorte de monde virtuel, il regardait la mort qui était en face de lui, mais ce n'était qu'une illusion ... Celui-ci fit un signe et éssaya la technique

"Kai"

La Rupture, pour annulé les Genjutsu de bas niveau. Mais celui-ci était fait par le plus puissant Dojutsu, et c'était du Niveau 2 .... Un Gennin ne pouvait la contré. Par la peur, le jeune Summer n'arirvait pas à malaxé son Chackra ... Sasuke sourit. Une voix ténébreuse apparut dans l'esprit de Key.

"Hum ... Tu ne pourra jamais sortir de se piège ... JAMAIS !!! MEURT !!!"

Key eut térriblement peur, et commença ç s'évanouir par la préssion du puissant Dojutsu dE L'héritier du clan Uchiha ... Puis Sasuke arréta le Dojutsu, Key sortit du monde virtuel, mais il commença ç s'évanouir, par le changement de Dimension ... Celui-ci tobma par terre, et Sasuke s'approcha.

"Dire qu'Orochimaru-Sama contrôle se village, j'espère qui le controlera entière dans pas longtemp, mettre de vrai Ninja, au lieu de jouet ..."

Sasuke regarda le jeune homme évanoui par terre, Sasuke sortit un Kunay, et le laissa tombé sur Key, qui se planta dans son estomac .... Un parchemin était dessus, il y avait marqué dessus ...

Citation :
"Rejoins-moi !"

Sasuke partit à toute vitesse. Ce qui était marqué sur le parchemin, n'était qu'une bloeuf, qui voudrait d'un Ninja aussi minable ? Personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heris contre sasuke Empty
MessageSujet: Re: Heris contre sasuke   Heris contre sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heris contre sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heris
» Sasuke VS Gaara
» Sasuke Tai Mitsuko
» Sasuke
» Sasuke Uchiwa VS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Avant Rpg :: Arène Hors Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser