Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jiraya vs Mitsuko

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko Kamagi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Jiraya vs Mitsuko Left_bar_bleue130/150Jiraya vs Mitsuko Empty_bar_bleue  (130/150)
Point de Chakra:
Jiraya vs Mitsuko Left_bar_bleue110/130Jiraya vs Mitsuko Empty_bar_bleue  (110/130)

Jiraya vs Mitsuko Empty
MessageSujet: Jiraya vs Mitsuko   Jiraya vs Mitsuko Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:57

Mitsuko était assise dans la foret de Konoha, elle attendait impatiamant l'arrivé de Jiraya pour une sorte de combat/entrainement. Mitsuko aimait beaucoup les defis, et pour elle, se battre contre un Sannin legendaire était vraiment un defi a relever, du moins, si l'homme arrive, parce que sinon, elle ne pourra pas le battre et s'amelliorer encore dans sa pratique du Katana et de ses techniques...
Mitsuko se leva et attrapa son Katana, faisant apparaitre quelque clone pour ce battre contre eux, histoire de s'échauffer avant le vrai combat qui aller etre pour tres bientot...
étant une personne asser ponctuelle, elle trouvait cela enervant qu'un homme arrive en retard a un rendez vous, enfin il faut plutot dire qu'elle était venu tres en avance impatiente de ce battre, mais gardant pourtant un visage des plus neutres...

-"Tu peux sortir Jiraya, je t'ai vu..."

Mitsuko lanca alors trois Shuriken en direction d'un des buissons a proximité, attendant l'esquive de son adversaire qui était caché derriere...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr/
Jiraya
Invité




Jiraya vs Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Jiraya vs Mitsuko   Jiraya vs Mitsuko Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:15

jiraya avait render-vous dans la foret de konoha avec..mitsuko kamagi mais malheureusement pour lui ce n'etait pas un render vous galant alors il arriva quelle que peut en retard quand il entendit une voie...

-"Tu peux sortir Jiraya, je t'ai vu..."

* a mince comment a t-elle fait *

jiraya toujour les mains dans ces poches resta caché deriere les petits arbustes quand il entendit arrivé des shurikens. jiraya ne les evita pas, mais il attrapa avec ces main (un peu a la kakashi)

*pfff la flemme de me battre contre elle j'aurai preféré resté cher moi a boire du saké mais bon vu que je suis la espéron qu'elle ne malmenera pas *

" c'est bon je suis la on peut commencé "

bien que cet ~ entrainement ~ a ses yeux lui faisait perdre son temps
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Jiraya vs Mitsuko Left_bar_bleue130/150Jiraya vs Mitsuko Empty_bar_bleue  (130/150)
Point de Chakra:
Jiraya vs Mitsuko Left_bar_bleue110/130Jiraya vs Mitsuko Empty_bar_bleue  (110/130)

Jiraya vs Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Jiraya vs Mitsuko   Jiraya vs Mitsuko Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:34

Mitsuko se tenait devant l'arbuste, elle avancait vers celui ci, la main tendu, recupérant les Shuriken que Jiraya avait arrété avec sa main, elle lui sourit et le tira en dehors de ses buissons, lui qui ne parraissait pas tres motivé, elle allait le motivé c'était sur... profitant de ses charmes naturelle tongue elle retira sa veste de Juunin, se retrouvant dans un petit T-shirt moulant...
Elle retira son sabre de son fourreau, et se concentra, elle laissa son chakra parcourir la lame et ainsi elle le rendait plus fort...

-"Vas tu etre galant ? Ou je te laisse commencer ?"

Mitsuko n'attendit pas vraiment de reponse, elle disparut sous les yeux de son 'adversaire' le laissant bete sur le coup, elle ne cherchait pas a faire cela non, c'était un entrainement plutot special, elle se contenta d'aller derriere lui et d'essayer de lui porter un coup de dos, son Katana en avant, elle l'envoya lourdement sur Jiraya...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr/
Jiraya
Invité




Jiraya vs Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Jiraya vs Mitsuko   Jiraya vs Mitsuko Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:35

Jiraya sortit alors de deriére les buisson et avanca lui aussi vers mitsuko
Il observa la demoiselle qui retirait sa veste. Elle avait un tee-shirt moulant les yeux de jiraya sortait a present de leur orbite...
Jiraya vs Mitsuko Naruto11

"heu tu ..tu ...tu est sur de vouloir combattre de cette facon, ma foi sa me gene pas."
quand soudain mitsuko lui posa une question qu'il ecouta tres attentivement

-"Vas tu etre galant ? Ou je te laisse commencer ?"

jiraya nu pas le temps de repondre que mitsuko avait deja disparut .
Il fit tres vite le vide dans son esprit et mettre a profit ces sens de aigus de ninja.Rien on entendait rien au alentour quand soudain jiraya se retourna et arréta la main de mitsuko qui tenait fermement son katana a ce moment la il lui dit

" tu peut disparaitre pour mon oeil mais pas pour mon oreille sache que je n'ai pas forcément besion de voir pour te retrouver dans cette foret que je connait tres bien héhéhé "

* pfff c'était moins une je sais pas combien de temps sa va duré mais ce combats risque de s'éterniser*

Jiraya lacha mitsuko et recula en faisant deux petit saut pour lui dire

" je suis un gentleman donc je te laisse commencé "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Jiraya vs Mitsuko Left_bar_bleue130/150Jiraya vs Mitsuko Empty_bar_bleue  (130/150)
Point de Chakra:
Jiraya vs Mitsuko Left_bar_bleue110/130Jiraya vs Mitsuko Empty_bar_bleue  (110/130)

Jiraya vs Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Jiraya vs Mitsuko   Jiraya vs Mitsuko Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:45

Mitsuko soupira face au comportement pervers de Jiraya. elle avait disparut et attaquer l'homme de dos, celui ci attrapa d'un simple geste Mitsuko par le bras et empecha le katana de le trancher en deux, Mitsuko essayait de ce libérer de l'emprise de l'homme mais il la tenait fermement, voila que celui ci lui explique le pourquoi de son esquive, il n'était pas Sannin pour rien, c'est sur...
Il reposa Mitsuko sur le sol et s'ecarta d'elle, étant un homme galant, il laissa la jeune femme commencer, elle s'ecarta a son tour, attrapant son Katana et attaquand l'homme de front, stupide idée, mais au dernier moment elle se retira, sautant en l'air, elle composa les sceaux necessaire et cria :

Kaze no yaba (Epée de vent)

Grace a son chakra melangé au vent, elle créa un épée du vent et elle frappa de front Jiraya, a toute vitesse, elle enchainait les coups pour pas qu'il n'est le temps de faire quoi que ce soit, a cette vitesse la, il finirait bien par faire un faux mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr/
Jiraya
Invité




Jiraya vs Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Jiraya vs Mitsuko   Jiraya vs Mitsuko Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:58

jiraya etait pret pour toute attaque car il avaint une confience inébranlable
quand il vit mitsuko foncé sur lui

* mais elle est folle me foncer dessu comme sa ... *

jiraya ne bougeait pas bien entendu il savait que mitsuko etait jounin mais quand meme lui il etait sanin légendaire il ne se laisserait pas avoir comme sa mais au dernier moment mitsuko devia sa trajectoire sauta en l'air pour envoyé une lame de vent ce qui eu pour effet de couper sa joue un petit filet de sang coulait a present et mitsuko enchainait les coups

* ha bon sang elle va se calmer ou je vais devoir la frappé et lui faire mal et sa m'enbeterait d'abimer un si jolie visage *

alors pour ne plus subir jiraya utilisa une technique de substitution et arriva dans un arbre il observait a present mitsuko un peu désemparé car jiraya ne faisait que parrer ses coups et évitait le combat. Qu'allais etre la reaction de mitsuko
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Jiraya vs Mitsuko Left_bar_bleue130/150Jiraya vs Mitsuko Empty_bar_bleue  (130/150)
Point de Chakra:
Jiraya vs Mitsuko Left_bar_bleue110/130Jiraya vs Mitsuko Empty_bar_bleue  (110/130)

Jiraya vs Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Jiraya vs Mitsuko   Jiraya vs Mitsuko Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:14

L'homme c'était contenté de faire une subtitution pour eviter les attaques, cela agassait quelque peu Mitsuko. elle s'installa en tailleur, fermant les yeux, tendant l'oreille, cherchant le moindre bruit suspect qui pourrait etre Jiraya, il ne pouvait pas etre partie, il pouvait juste fuir mais pas s'enfuir, pour un Sannin legendaire, cela ne le faisait pas...
Elle voulait pousser Jiraya a bout pour qu'il reagisse enfin et qu'il decide a ce battre, c'était pas encore gagné, mais on en était pas loin, plus elle cosait l'enervement de l'homme, plus cela allait etre interessant... Elle entendit un craquement : un arbre !
Ce levant et allant vers la source d'eau non loin de la, elle la toucha, sans passant sur le visage pour ce calmer et en un cri elle dit :

Suiton Suiryuudan No Jutsu: (Le Dragon aqueux)
Ceer un dragon aqueu trés puissant avec une forte capacité de destruction
Degat : 35 PV
Cout : 40 PC


Celui ci fonca droit sur Jiraya sur sa branche, Mitsuko restait satisfaite de ce qu'elle venait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr/
Jiraya
Invité




Jiraya vs Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Jiraya vs Mitsuko   Jiraya vs Mitsuko Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:02

jiraya qui etait toujours sur sa branche obsevait mitsuko qui etait assise en tailleur a réfléchire, le sanin observait toujours quand il glissa un peu de la branche ce qui eu pour effet de faire du bruit malheureusement mitsuko etait attentive a tout bruit suspect, c'est a se moment quelle se retourna et cria

Suiton Suiryuudan No Jutsu: (Le Dragon aqueux)
Ceer un dragon aqueu trés puissant avec une forte capacité de destruction
Degat : 35 PV
Cout : 40 PC


jiraya vit le drangon aqueux lui foncé dessus mais il etait deja trop tard, il encaissa alors la technique de mitsuko

" ha..bleurk... hummfff ... ha c'est malin je suis tout trempé et maintenant j'ai FROID . cria jiraya

* bon cette fois sa suffit tu veut joué alors on va joué *

une pointe de colere et de determination se fit voir sur le visage de jiraya

"bon sa suffit comme sa vu que tu veut te battre je vais mis mettre"

* bien reflechisson que vais je faire comme technique
- rasengan: non bien trop puissant je la meterait ko du premier coup et si je foire mon coup je n'aurai plus de chakra pour attaquer
- gama bunta: ici trop petit quoi que avec ces attanque je ne devrai pas lui faire trop de mal une ou deux attaque devrait sufire.
ouai c'est sa *


"KYUCHIYOSE NO JUTSU"

Gama Bunta(250 PV/250 PC) (Rois des grenouilles)
coût de chakra: 80 PC


dans une explosion de fumée blanche Gama Bunta le roi des grnouilles apparut alors. Jiraya lui monta sur la tete

" bien mitsuko voyon ce que tu vas pouvoir faire face au roi des grenouilles"

Le match semblait courru d'avance en invoquant Gama Bunta le match etait pratiquement terminé se n'etait plus qu'une question de minutes
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Jiraya vs Mitsuko Left_bar_bleue130/150Jiraya vs Mitsuko Empty_bar_bleue  (130/150)
Point de Chakra:
Jiraya vs Mitsuko Left_bar_bleue110/130Jiraya vs Mitsuko Empty_bar_bleue  (110/130)

Jiraya vs Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Jiraya vs Mitsuko   Jiraya vs Mitsuko Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:00

Mitsuko sourit en voyant la grenouille... euh pardon, le crapeau apparaitre devant elle, la jeune femme n'avait absolument pas peur, c'était un peu facile c'est sur, mais assez complexe aussi, a savoir que c'était un crapeau gigantesque et que elle était minuscule a coté, reflechissons...
Elle eut alors un sourire sadique, prenant la parole devant Jiraya :

-"C'était plutot malin, j'avoue que j'aurais pu abandonné, desolé Ô grand maitre crapeau, je vais devoir vous refroidir au plus vite !!"

Toujours le meme sourire au levre, les mains jointes, elle fusionna le Fuuton et le Suiton pour créer un enorme dragon de glace, bien plus puissante que le premier

-"Hyouton Haryuu Mouko: (Le dragon de glace)
Bien plus puissant qu'un dragon d'eau
Degat : 65 PV
Cout : 55 PC"


Celui ci fonca droit sur Gamabunta, le prenant et l'encerclant tels un serpent, pris au piege de sa glace, Mitsuko sauta sur la tete du crapeau qui se debatait, et elle attaque Jraya de front, katana en main, enchainant les coups les uns apres le autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Jiraya vs Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Jiraya vs Mitsuko   Jiraya vs Mitsuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya vs Mitsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de jiraya
» Mitsuko Kamagi
» Sasuke Tai Mitsuko
» Fiche Technique de Mitsuko
» Kimi d'amour (xD) vs Mitsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Avant Rpg :: Arène Hors Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser