Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite Mission pour Sakon et Ukon

Aller en bas 
AuteurMessage
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Une petite Mission pour Sakon et Ukon Left_bar_bleue220/220Une petite Mission pour Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
Une petite Mission pour Sakon et Ukon Left_bar_bleue170/180Une petite Mission pour Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (170/180)

Une petite Mission pour Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Une petite Mission pour Sakon et Ukon   Une petite Mission pour Sakon et Ukon Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:07

Sakon qui en avait marre de ne rien faire à Oto décida qu'il était temp de faire un mission, ca ne pourrait que le remettre en bonne condition physique. Mais quelle genre de mission faire? Sakon décida d'aller au tableau d'affichage.

Arrivé au tableau il ne vi pas de missions ultra exitante comme il l'aurais cru:

"Bof, une mission de rang D ne me servirais à rien, celle de rangs C n'est pas meilleur: Surveillé un convoie contre des bandits... s'est moyen"

Sakon, arrête de faire la geulle, prend cette mission et tait toi, une mission est une mission et il y aura suremant des gens à tué

Ukon le frère ainé de Sakon venait de se reveillé, en effet les gerémiade de Sakon avait reveillé Ukon se qui le mit de mauvaise humeur pour changer.

"Bordel Ukon, tu es reveillé, tssss ok je prend cette mission j'éspère pour toi que je vais m'amusé.

Leur mission choisi il y avait un dernier hic! devait-il l'annoncé à orochimaru? ou à sasuke?...étant donné que la mission est au tableau il décidère de ne rien dire et d'y allez.


---> suite au porte d'Oto à moin qu'il n'y ai un problème avec mon post.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Mission pour Sakon et Ukon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand
» Sakon et Ukon
» Kakashi Hatake VS Sakon/Ukon
» une mission pour le chef et...
» Mission pour Kentaro Umezawa et...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Pays du Riz :: Salle de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser