Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kakashi Hatake VS Sakon/Ukon

Aller en bas 
AuteurMessage
Shi Suim
Invité




Kakashi Hatake VS Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Kakashi Hatake VS Sakon/Ukon   Kakashi Hatake VS Sakon/Ukon Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:33

Kakashi marchait tranquillement dans la forêt de konoha, cherchant un endroit calme et où il n'y avait personne. Il trouva une souche près de lui, s'assit dessus et fouilla dans sa poche droite pour sortir : Le paradis du batifolage !!!!! Il commença à lire, pensant à ce que dirait Sakura ou Naruto. Son attention se porta sur un bruit de feuillage derrière lui. Kakashi rangea son livre, se leva et envoya trois shuriken vers la source du bruit mystèrieux. Il pris un kunaï dans sa main droite et se mit en garde.

-"qui est là ??? Montrez-vous !!!!"

Kakashi se mit en garde, attendant que son adversaire réplique.


[désolé du mini-post mais la flemme de faire plus grand]
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Kakashi Hatake VS Sakon/Ukon Left_bar_bleue220/220Kakashi Hatake VS Sakon/Ukon Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
Kakashi Hatake VS Sakon/Ukon Left_bar_bleue170/180Kakashi Hatake VS Sakon/Ukon Empty_bar_bleue  (170/180)

Kakashi Hatake VS Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake VS Sakon/Ukon   Kakashi Hatake VS Sakon/Ukon Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:53

Sakon et Ukon avaient décidés de rapporter un présent à Sasuke. La tête de Kakashi-san. Pour celà ils durent passer par la fôret de Konoha...Tout d'abbord ils attendirent prêt de la porte de la ville que Kakashi en sorte. Kakashi était tout naturellemant entrain de lire: Le paradis du BASTIFOLAGE...

*Se n'est qu'un gros perver se Kakashi.*pensa Sakon!

Sakon et Ukon décidèrent de se séparer pour tendre une embuscade à Kakshi...Ils le suivèrent en cachette chacun de leur côté. Au bout d'un certain moment Kakashi s'arreta et s'assis sur une souche. Mais quand Sakon s'arreta pour observer Kakashi son pied écrasa une branche. Kakashi lança directement trois shuriken là d'ou venait le bruit.

-"qui est là ??? Montrez-vous !!!!"dit-il en prenant un kunai et en se mettant en garde.

Les shuriken paçèrent à quelque centimètre de la tête à Sakon...Celui-ci sortit des feuillages en lui disant:

-"Yo, Kakashi-san...Vous m'avez l'air stressé je vous dérange peut-être?

Sakon fixait attentivemant Kakashi...attendant que celui-ci passe à l'attaque.

Quand à Ukon il était toujours très bien dissimulé il regardait la scène avec plaisir n'attendant que son heure pour agir.


[Etant donné que je part aujourd'hui je te laisse répondre à se Rp et je te répondrai dimanche quand je rentre a+ Kakashi-san]
Revenir en haut Aller en bas
Shi Suim
Invité




Kakashi Hatake VS Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake VS Sakon/Ukon   Kakashi Hatake VS Sakon/Ukon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:10

Une personne sortit des buissons, Kakashi reconnut un des 5 du son... Sakon. Il dit en sortant des feuillages :

-"Yo, Kakashi-san...Vous m'avez l'air stressé je vous dérange peut-être?

Kakashi regarda Sakon, se demandant où était son frère. Il devait s'attendre à une attaque double. Kakashi devrait surement utiliser son sharingan... Il souleva son bandeau, dévoilant son sharingan...

Sharingan :
Technique de Dōjutsu capable de copier à la perfection les mouvements de l'adversaire, mais aussi de l'hypnotiser !
Cout: 15PC+1PC Par tour
Effet: Genjutsus inefficaces


Il rangea son kunaï, se déplaça vers un petit ruisseau, fit de signes et dit :

Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) :
L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. Il l'a copié lors de son combat avec Zabuza Momochi pour annuler cette même technique.
Degat : 35 PV
Cout : 40 PC


Le dragon se mit devant Kakashi pour le protéger. Il sourrit et dit à Sakon :

-"Voyons voir si tu tiendras contre mon sharingan et mon dragon d'eau ^^ "

Le dragon d'eau s'écrasa sur Sakon, créant une grande flaque, puis la flaque se reforma en gragon d'eau. Kakashi observait sakon, toujours en souriant.


[15 PC + 40 PC = 55 PC, 130 PC - 55 PC = 75 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi Hatake VS Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake VS Sakon/Ukon   Kakashi Hatake VS Sakon/Ukon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi Hatake VS Sakon/Ukon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakon et Ukon
» Kakashi Hatake
» Kakashi Hatake
» Fiche de Kakashi Hatake
» Une petite Mission pour Sakon et Ukon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Avant Rpg :: Arène Hors Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser