Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shino Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shino Aburame


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : suisse / konoha pour linstant
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Petit entrainement Left_bar_bleue80/80Petit entrainement Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Petit entrainement Left_bar_bleue60/60Petit entrainement Empty_bar_bleue  (60/60)

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:40

Shino se leva très tôt ce matin, comme à son habitude. Il s'habilla et pris son petit déjeuné , constitué d'un bol de nouille, d'une tasse de café et d'une tranche de pain. Lorsqu'il eut fini de manger, il pris un livre et se mit à bouquiner. Plus tard, vers 13h, il manga rapidement un bol de ramen, sortit de chez lui et pris la direction du terrain d'entrainement. Lorsqu'il arriva, il n'y avait personne. Il commença alors son entrainement, seul. Son entrainement consitait tout simplement à viser le centre des cibles avec ses kunaïs et ses shurikens. Il s'entraina comme sa pendant dix minutes, et fit une pause.

- J'espère qui aura quelqu'un qui viendra s'entrainer. Seul, l'entrainement c'est pas intéressant, pensa Shino.

Il s'assit et se mit a rêvasser de tout et de rien. Il pensa à son père, qui était partit en mission. Il pensa à sa mission qui allait bientôt avoir lieu. Il était vraiment ailleurs, perdu dans ses rêveries.
Il se releva et reprit son entrainement, qui consistait cette fois à entrainer ses insectes à évité toute sorte d'attaque.

- Si seulement j'était directement allé chercher quelqu'un... se surprit-il à penser. Shino était plutôt solitaire, mais maintenant qu'il était adolescent, il préférait avoir de la compagnie. Et tout à coup , il entendit un bruit et se retourna. Quelqu'un approchait du terrain. Il sera enfin plus seul...
( ben voila si quelqun pouvais venir.... pour un tit combat ou autre ^^ merci)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Petit entrainement Left_bar_bleue150/150Petit entrainement Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Chakra:
Petit entrainement Left_bar_bleue130/130Petit entrainement Empty_bar_bleue  (130/130)

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:02

Yondaime arriva , il avait des bandages partout sur le visage , on ne put le reconnaitre

Je serais ton adversaire ! sa fais longtemps que je n'ai pas combattut !

Yondaime se mit en position

Je t'attends ...

*Je me demande se que vaut les ninjas de Konoha depuis se temps*
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shino Aburame


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : suisse / konoha pour linstant
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Petit entrainement Left_bar_bleue80/80Petit entrainement Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Petit entrainement Left_bar_bleue60/60Petit entrainement Empty_bar_bleue  (60/60)

Petit entrainement Empty
MessageSujet: entrainemernt   Petit entrainement Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:00

Shino vu l'inconnu s'approcher de lui. Il le regarda attentivement et vu que l'inconnu avait des bandages partout sur le visage, et donc il ne vit pas si l 'inconnu avait un bandeau frontal, mais il pensait que non. Il décida donc que cet inconnu était un ennemi. Il sortit un kunai et dit d'une voix froide :

-" Qui est-tu ? Je t'ai jamais vu à konoha. Tu ne vien pas d'ici et je te considère comme une ennemi potentielle pour konoha."

Il demanda alors à ses insectes d'entourer l'inconnu. Etait-il vraiment un ennemi. Rien était sur, donc il préférait rester sur ses gardes sans pour autant attaquer. Il décida d'attendre la réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Petit entrainement Left_bar_bleue150/150Petit entrainement Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Chakra:
Petit entrainement Left_bar_bleue130/130Petit entrainement Empty_bar_bleue  (130/130)

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:38

Yondaime sourrit , il lança une quantité de kunais impressionnante partout autour de lui qui se planta un peu partout sans touché shino , sur les kunais il y avait des parchemins qui les enroullaient

Qui je suis ? tu verras battons nous !

Yondaime vu les insecte de shino l'entourré

Que compte tu faire avec ces insectes ? tu comptes quand meme pas me battre avec sa ?

Yondaime s'asseya par terre... et dit d'une voix forte et distinque

Attaque moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shino Aburame


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : suisse / konoha pour linstant
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Petit entrainement Left_bar_bleue80/80Petit entrainement Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Petit entrainement Left_bar_bleue60/60Petit entrainement Empty_bar_bleue  (60/60)

Petit entrainement Empty
MessageSujet: ...   Petit entrainement Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:58

Shino comprit tout de suite que son adversaire n'était pas un genin et qu'il était très fort. Il regarda l'inconnu. celui-ci dit :

- "attaque moi !"

shino regarda alors les kunai lancé par l'inconnu. Il s'en éloigna le plus possible. Maintenant le plus proche des kunai lancé par l 'inconnu était à 10m. il ordonna ensuite à ses insectes d'immobilisé l'adversaire, se qu'ils firent immédiatement sans difficulté vu que l'inconnu était assis. Lorsque l'inconnu fut immobilisé par ses insectes, Shino dit :

-" sous-estimer mes insectes est stupide, tu risque de vite comprendre, l'inconnu. Je sais que tu est nettement supérieur à moi, sa se voit dans ton regard et dans ta facon de te battre."

Il dit ensuite d'une voix forte :

-Kikaï Bunshin no jutsu : clone d'insecte
pc : 3 par clone

3 clones apparurent au coté de shino. Ils (shino + les clone) sortirent chacun 2 kunaï et les lancèrent en direction de l'inconnu.

Qu'allait-il se passer ....
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Petit entrainement Left_bar_bleue150/150Petit entrainement Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Chakra:
Petit entrainement Left_bar_bleue130/130Petit entrainement Empty_bar_bleue  (130/130)

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:19

Yondaime était toujours assit quand Shino lança ses clones et insectes . Yondaime rigola

Trop lent...

Yondaime se teleporta en un eclair au kunai qui etait planté le plus loing possible de Shino , il etait toujour assit avec les meme geste . Il se releva

Si tu ne veux pas m'attaqué je vais le faire...

Il sauta et lança des kunais devant chaque clones . Il se teleporta pour détruire les clones de Shino et il lança un kunai devant Shino , Il se teleporta a se kunai et mit a terre Shino en lui mettant une note dans le dos sans que shino le voyent ou le sente puis il se remit au Kunai le plus eloigné

Toujours trop lent...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shino Aburame


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : suisse / konoha pour linstant
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Petit entrainement Left_bar_bleue80/80Petit entrainement Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Petit entrainement Left_bar_bleue60/60Petit entrainement Empty_bar_bleue  (60/60)

Petit entrainement Empty
MessageSujet: ...   Petit entrainement Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:47

Shino se releva. Il passa tout de suite à l'action. Il sortit une boule flumigène et la balança vers Yondaime. Il ordonna ensuite à ses insectes de se diviser en groupe. Chaque groupe avait recu l'ordre de se placer vers un parchemin de Yondaime. Ensuite, il dit d'une toute petite voix pour que son adversaire ne puisse l'entendre :

- "Appel des scarabée"

pc : 10 par scarabée. les scarabée peuvent exploser faisant 15 Pv de degat par scarabée.

deux scarabée sortirent discrètement du sol et s'accrochèrent sur Yondaime. Il n'avait rien remarqué ni sentit. Alors shino sortit un kunai et se prépara à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Petit entrainement Left_bar_bleue150/150Petit entrainement Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Chakra:
Petit entrainement Left_bar_bleue130/130Petit entrainement Empty_bar_bleue  (130/130)

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:44

Yondaime fût projetté contre le mur a cause des scarabés explosif de Shino , il avait le bras gauche et la tete en sang . Il se releva , enleva ses bandages qui le genait

Bon je vais devoir metre fin a se combat... Rairyuu no Tatsumaki !

Une enorme tornade électrique se forma dissipant la fumée et tua les insecte de l'arene . Yondaime se teleporta derriere Shino grâce au parchemin qui lui avait mit dans le dos . Il prena un kunai mît Shino a terre et lui meta son kunai sous sa gorge

Héhé il faudrais mieu arreté maintenant tu ne crois pas

Yondaime prépara un rasengan ou cas ou shino préparait un autre movais coup
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shino Aburame


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : suisse / konoha pour linstant
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Petit entrainement Left_bar_bleue80/80Petit entrainement Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Petit entrainement Left_bar_bleue60/60Petit entrainement Empty_bar_bleue  (60/60)

Petit entrainement Empty
MessageSujet: piti entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:27

Shino sentit un kunai s'appuyer sur sa gorge. Il approcha vonlontairement sa gorge du kunai et fit une substitution dans le dos de l'adversaire si rapidement que l'inconnu n'eut le temps de faire le moindre geste. Shino lanca alors des fils autour de l'inconnu et lanca dans le sol les kunai relier au fils, immobilisant totalement l'inconnu. Ses insectes allèrent parout sur le corps de cet inconnu , se qui l'empèchait de faire le moindre geste. (Quand tu dit que tu prépare un razengan, tu la fait ou tu allait le faire ? On vas dire que t'allait le faire , sinon mes insecte absorbe le chakra dégager par le razengan donc...) Shino sortit un kunai et l'apuya sur la gorge de yondaime, et dit :

" Je sais que tu est l'éclair jaune de konoha. Tu n'aurait jamais du m'attaquer.

Il ordonna a ses insectes d'envelopper entierement le corps de Yondaime, laissant uniquement la tête ressortirent. Il était impossible à Yomdaime de bouger ne serait-ce que le petit doigt. Shino dit :

"J'ai adoré ce petit entrainement SENSEI. Ne faites pas de geste inutile. Je n'ai vraiment pas envie que mes insectes vous brise,car ils ont recu l'ordre de vous briser dès le moindre geste inutile."[
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Petit entrainement Left_bar_bleue150/150Petit entrainement Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Chakra:
Petit entrainement Left_bar_bleue130/130Petit entrainement Empty_bar_bleue  (130/130)

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:00

Yondaime sourrit

Tu croi m'avoir comme sa ... Chakra Enjintou !!

Yondaime créa une aura puissante de chakra autours de ses mains qui créa une lame qui dechira les fils , il se teleporta plus loing . Yondaime arreta l'aura autour de ses mains et créa un rasengan de faible puissance en meme pas 2secondes , il lança un kunai sur Shino , quand le kunai fut a niveau de Shino , Yondaime se teleporta et donne le coup avec le rasengan dans le ventre de Shino qui le projetta contre le mur , Yondaime recula regarda autours de lui pour voir ou etait les insectes de Shino et se teleporta le plus loing possible des insectes .

Bon tu en veux encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Petit entrainement Left_bar_bleue220/220Petit entrainement Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
Petit entrainement Left_bar_bleue170/180Petit entrainement Empty_bar_bleue  (170/180)

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:07

[Hrp: Si jamais Yondaime... tes technique utilise du chakra, avec toutes les téléportation que tu as fait sa te prend 105 Pc...Ta tornade te prend 55 Pc, Chakra Enjintou te prend 35 Pc et ton dernier Rasengan te prend 70 Pc... Dans tous ca tu arrive à un résultat de 265...]

[Donc en gros tu ne peux pas faire ton Chakra Enjintou, Pas ta vitesse extreme et pas non plus de Rasengan. Par conséquent tu peux soit éditer ton dernier post, soit ben vous recommençé le combat depuis ou tu n'as plus de chakra.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement e Neji
» Entrainement chakra
» P'tit entrainement Solo
» Entrainement au sabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Pays du feu :: Konoha no Kuni :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser