Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement chakra

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Greg
Invité




Entrainement chakra Empty
MessageSujet: Entrainement chakra   Entrainement chakra Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:52

Max avança dans les bains , il hésita un instant encore fatigué de son combat contre le petit seika

* bon j'ai rien à perdre *

Il se fit invisible et pénétra du coter des filles , il regardait , aux anges , un vrai petit ero-genin , soudain , son pied glissa sur un savon , et le genjutsu prit fin , un cri suivit d'un coup de poing magistral , le projetta du coter des hommes

- Dommage , c'était chouette ....

il enfila un pagne , et se décida à commencer l'entrainement

* bon il faut que je me concentre , faire plusieurs techniques simultanément sur l'eau ....*

il avança sur l'eau bouillante , et trébucha , se rattrapa de justesse , avec difficulté

-ok , bien stable ....

il plia les jambes pour se concentrer et joignis ses mains , il devait se concentrer sur la puissance de son taï et en même temps reussir à effectuer une techniques , il coupa le chakra et le remit , mais pas assez vite

- graaaah je n'y arriverai jamais ....

il remonta sur l'eau et ressaya ....retomba ...

de nombreuses tentatives plus tards il abandonna , et se décida à juste effectuer plusieurs techniques sur l'eau

- C'est partit ....

tout d'abord il devint invisible , il s'afaissa un peu dans l'eau mais reussit à remonter rapidement

- ensuite .....

3 clones apparurent , tous tombèrent jusqu'à la taille dans l'eau , impossible de remonter , des goutelletes tombèrent de leur front , non dues à la chaleur mais à l'effort

- Bon sang je dois tenir ! m'épuisé , et recommencer !!!!

les clone lancèrent un cri d'encouragement et disparurent , Max remonta un peu , et se reclona , cette fois , les colones coulèrent , mais aidèrent l'original a rester à la surface ... puis disparurent , Max s'apuisait , ses jambes fléchirent , et il continua l'exercice à genou

-Une .. une ... dernière fois ....

de la sueur masquait sa vision , des goutellettes tombaient avec une vitesse incroyable de son front

- Glups je ... vais y arriver ....

un clone apparut , et il tomba au fond du bassin .... épuisé et étouffé par l'eau . il allait mourir , soudain , un contact infime le fit frémir , il se retrouva dans un couloir à 5 portes , toutes ornées d'une couleur différente ....

- Ou suis je ?

une voix lugubre sortit du fond du couloir

- TU NE PEUX PAS MOURIR !!!!!

Il se reveilla sous l'eau , les yeux pétillants , et se propulsa à la surface , il la creva , et s'accrocha au bord

* quesque c'était ! ..... *

il remonta sur la terre ferme , les jambes en compotes , décidé à aller se reposer chez lui ...

* je recommencerai demain .... *

et il s'en alla , boulversé par se soudain changement , comment avait il pu atterir dans ce couloir à 5 portes ? .... était ce donc ça son démon intérieur ... ? celui dont lui avait parlé son père en montrant son sceau .. HOKOU GOBI ?

il frémit à cette idée , et disparut enfin
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement chakra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit entrainement Solo
» Petit entrainement
» Entrainement au sabre
» Petit entrainement e Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Pays du flood :: Flood no kuni :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser