Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 /!\Important/!\

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Temari
Invité




/!\Important/!\ Empty
MessageSujet: /!Important/!   /!\Important/!\ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:21

Pour des raisons qui me semblent évidentes et dont je pense que vous réussirez à comprendre le pourquoi, ceci est mon dernier message dans la section flood.
Nous passons le plus clair de notre temps à faire défiler un compteur et à répondre aux jeux de mots qu'à faire un RP convenable. Je sais bien que j'en ai fait partie mais j'ai décidé d'arrêter de poster ici.
Voilà.
En espérant faire réagir certains ! ^^
[Si vous voulez continuez à me dire des trucs dites le par MP]

Signé : Temari/Mist Summer.



Petit Sondage:
-Pensez-vous qu'il faut poser des règles pour le Flood ? (Genre: Poster au(x) dernier(s) sujet(s) qui nous concerne avant de venir au flood... etc) ?
-¤OUI¤
-¤NON¤
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue130/150/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (130/150)
Point de Chakra:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue110/130/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (110/130)

/!\Important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:34

Et bien, honnetement tu as raison, mais si il n'y a pas d'action, il n'y a pas de rp, et le flood prends beaucoup plus d'empleur, voila le probleme. Je ne poste plus, voir plus beaucoup dans le flood, je trouve cela lassant a force et de toute facon, je prefere la chat box !
Et oui, je pense qu'il faudrait poster quelque regles sur le flood, mais je ne vois pas trop lesquelles, une qui propose de le restrainde sans pour autant en priver !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr/
Shin Kokoromi
Membre du conseil
Membre du conseil
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue220/220/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue180/180/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (180/180)

/!\Important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:34

Je vais être clair et net...

Le forum ne bouge absolument pas (ou beaucoup trop dans la mauvaise section ?) et je dois avouer que je ne vois plus trop l'interet de venir si c'est pour voir qu'en deux jours la seule chose qui à bougée c'est le compteur dans la section flood... Ce n'est absolument pas une menace que je vais faire, ce n'est que l'explications de mes absences de plus en plus longues... Il arrivera bien un jour ou je ne viendrais même plus pour voir qui à fait quoi et surtout où... Quoique vous choisissiez pour ce sondage, quelque soit les règles qui seront mise a la section flood si il y en a... Ce forum n'aura plus aucune raison de porter le nom de RPG si il n'y a pas de rps... Je dis haut et fort que je quitterais ce forum si il n'y en a plus l'interet RPique...

Maintenant pour le sondage de Temari, il est clair et concis que ma réponse est totallement OUI et je dois avouer que j'aurais sans doute preferé la voir supprimé si je ne savais à quel point certain y tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Key Summ
Invité




/!\Important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:13

Oui, je suis entièrement ok avec Shin, je pense proposé une loi de se style :

Les Membres seront autorisé a post dans le flood si et seulement si ils sont a jour dans tout les topics RPG. Toutes personne postant dans le flood sans être a jour aura un avertissement et privé de Flood pour une période non déterminé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue130/150/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (130/150)
Point de Chakra:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue110/130/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (110/130)

/!\Important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:20

C'est vraiment cool tout ca, mais faut il encore que cela ne prive pas des liberté des gens, ne tombant pas dans une dictature, nous sommes dans un forum, et avant tout il faut s'amuser, si l'on force a faire les rps, sa va plus du tout.
Ne vaut il pas mieux une motivation pour leur faire faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr/
Key Summ
Invité




/!\Important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:27

^^ je t'écoute alors ^^

sinon, moin 10 exp pour chaque message dans le flood ? xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du Son/Admin
Chef des 5 du Son/Admin
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue180/180/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (180/180)
Point de Chakra:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue160/160/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (160/160)

/!\Important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:25

Moi je dis NON

Mais c'est toujours à se plaindre ici ! En ce moment je vois de plus en plus de Rp ! Attendez de voir comment ça évolue ! La plupart des gens qui ne post pas d'Rp ne post pas non plus dans le flood ! On est pas à un jour près et ont va pas dire au gens quand ils doivent ou ne doivent pas poster. Et où il doivent et ne doivent pas postez ! Si quelqu'un block un Rp, c'est pas parce qu'il flood trop ! Seulement parce qu'il n'en a pas l'envie ! A ce moment là, vous en discutez et vous vous arrangez !

Edit : J'ai trouvé LA motivation ! L'examen de sélection des chuunin débutera bientôt (à savoir si ça sera pas repoussé encore ^^") ! Donc, les personne n'ayant fait aucun Rp ne pourront pas participé. Et parmis celles-ci, il faudra qu'il ait effectué un entrainement AVEC UN SENSEI ou une mission OFFICIELLE. Alors ? Envie d'Rp maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kusen-rpg.1fr1.net
Hidetoshi Zakashiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Hidetoshi Zakashiro


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue80/80/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue60/60/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (60/60)

/!\Important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:00

Yo, ca va tous le monde les gens?


Je trouve ca bien beau de faire une partie flood sur un forum et que maintenant que les gens "flood" on veuille l'interdire!

Alors moi je vous demande à quoi sert un partie flood si vous voulez l'interdire? autant la suprimé je pense que la les gens viendront Rp un peu plus...(enfin peut-être un peu plus)

Dans le cadre du Rp sa n'avance pas car y'a ceux qui rp pas du tous genre le nouvel itachi je cite: c'est ma maison la ou on peut aller me parler mais attention il faut frapper avant d'entrer

Ensuite ya le problème des gens qui sont en vac's ou puni... donc le rp n'avance pas ou kasiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue70/80/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue25/60/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (25/60)

/!\Important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:06

Et ça reprend donc ce que je dis, à savoir : les gens qui ne Rp pas ne sont pas ceux qui flood !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Invité




/!\Important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:08

salut tout le monde ya de l'ambience a ce que je vois

Moi je pense qu'il faudrait suprimer le Flood mais c'est vrai que certaint rp n'avance pas car on n'est dans le flood ( faut avouer que tout le monde est passé au moins une fois dans le Flood )

Donc, ya juste a "reguler" les aller et venu des gens dans le Flood
je m'explique: il suffit de se mettre a jour dans tous ces rp et apres aller dans le Flood, pour entre autre perdre son temps xD

Enfin voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue70/80/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue25/60/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (25/60)

/!\Important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:22

Ca, c'est le genre de chose que je refuse ! On est pas là pour dire au gens ce qu'il doivent faire ! Moi je passe dans le flood peut-être pas souvent mais je n'Rp pas souvent non plus ! Ceux qui se plaingne, en plus, sont ceux qui vont le plus dans le flood ! C'est pas croyable ! Ya pas à limiter le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi Zakashiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Hidetoshi Zakashiro


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue80/80/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue60/60/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (60/60)

/!\Important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:26

Alors si on limite pas le flood faut pas venir pleuré parce que personne Rp Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue130/150/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (130/150)
Point de Chakra:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue110/130/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (110/130)

/!\Important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:34

-_________________- mais vous en avez pas marre ? On s'en fou de qui pleure ou pas, on essaye de regler le probleme, seulement, personne ne sera d'acc sur un seul decision, il y a toujours des pours et des contres a peser ! Alors au lieux d'être ici, on serait mieux dans la reunnion du staff pour trouver une solution au probleme !
Je suis contre aussi l'idée de regulé le flood genre, tu fais les rps et aprés tu viens flooder, c'est nul, on dirait une contrainte alors que quand tu viens dans un forum, c'est pour t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr/
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue70/80/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue25/60/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (25/60)

/!\Important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:41

Mais quel problème ! Ya pas de problème ! Je m'embête depuis tout à l'heure à dire que ça a rien avoir avec le flood si certain Rp pas ! Un exemple : je Rp depuis un moment avec Jiraya et pourtant il arrête pas de poster dans le compteur ! Vous vous inventez le problème ! En plus, personne à fait attention à ma proposition pour l'examen !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Invité




/!\Important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:50

oui justement je post dans le flood parce-que je repond apres toi

et au passage si moi j'ai vu la proposition de l'examun mais ca va encore mettre des siecle a se preparé ( je sais j'suis un peu chiant a donné mon avis comme je le sens mais c'est comme sa au moins je suis franc xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue70/80/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue25/60/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (25/60)

/!\Important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:01

Ca va pas être trop long si on m'aide Laughing

Au fait, je peux pas Rp parce que je range ma chambre (HS mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kamagi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Mitsuko Kamagi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue130/150/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (130/150)
Point de Chakra:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue110/130/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (110/130)

/!\Important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:03

-_______- c'est cool tu donnes l'exemple de Jiraya, mais pour d'autre c'est pas toujours comme ca ^^' et puis, on l'organise quand tu veux l'examen !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr/
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue70/80/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue25/60/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (25/60)

/!\Important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:20

Bon, on change po le flood ! Manquerais plus que ça ! En plus, ce qui fait la réputation du forum... c'est sa partie flood Smile Si seulement ça pouvais rapporter de l'argent, je serai milliardaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




/!\Important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:25

lol alors on laisse se sujet vu que la parti flood reste ( enfin j'me comprend xD)

ba Ten'ka c'est quand tu veut pour l'exam moi je suis partant

ps : c'est pas grave que tu ne puisse pas rep
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue70/80/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue25/60/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (25/60)

/!\Important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:35

Ca va quand même prendre du temps car il faut que Tsunade s'organise et que les mission OFFICIELLES soit mises en place !


edit : J'ai dis Tsunade mais ça peut être Temari aussi.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




/!\Important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:38

ha sa va posé probleme xD
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue70/80/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
/!\Important/!\ Left_bar_bleue25/60/!\Important/!\ Empty_bar_bleue  (25/60)

/!\Important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:49

Pas tant que ça.. bon à près, ça va dépendre de la présence de certain membres et Rps clés.
Revenir en haut Aller en bas
Yumimaro
Invité




/!\Important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:03

je passe un petit coup pour dire que je fais la grève du flood et ça va être dur. (met un patche anti-flood XD)

Je vous soutien cher floodeur et cher floodeuse pour arrêter définitivement le flood !!! Je tiens aussi à dire que le flood nuit gravement à la santé XD

sérieusement je me range du côté des anti-flood (c'est bien parce que c'est riri XD)

VIVE L'ANTI-FLOOD MEME SI JE L'AIMAIS VRAIMENT BEAUCOUP, AVEC SES GRANDS COMPTEUR QUI NE FINISSAIT JAMAIS !!!!! snif...ADIEU CHER SECTION FLOODEUSE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




/!\Important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:13

QUOI ?! ILS VONT FERMER LA SECTION FLOOD ?!

NNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN

AYEZ PITIE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Enfin bon, vous avez raison. Je me range moi aussi dans la Légion Anti-Flood.

GAAAARDE A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Invité




/!\Important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:20

OUI une regle !

regle 1 = il n'y a pas de regles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Important/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Pays du flood :: Flood no kuni :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser