Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 /!\Important/!\

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
/!\Important/!\ - Page 2 Left_bar_bleue70/80/!\Important/!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
/!\Important/!\ - Page 2 Left_bar_bleue25/60/!\Important/!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/60)

/!\Important/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:34

On supprime pas ! Nan mais vous lisez les post ! C'est un complot ! Une organisation de gens qui n'avait rien à foutre et qui sont venu gueuler pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Membre du conseil
Membre du conseil
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
/!\Important/!\ - Page 2 Left_bar_bleue220/220/!\Important/!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
/!\Important/!\ - Page 2 Left_bar_bleue180/180/!\Important/!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)

/!\Important/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:37

J'adore ta façon de voir les choses Ten'ka... Une organisation de gens qui n'avaient rien à foutre... La consideration que tu nous porte est apparement très flagrante... Surtout pour dire que nous gueulons pour rien...

Je vais être clair et net, tout ce que j'ai dis je le pense encore et toujours... Et crois moi ou non (ça c'est toi qui voit mais bon vu ta façon d'interpreter les choses), je ne gueulerais jamais pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
/!\Important/!\ - Page 2 Left_bar_bleue70/80/!\Important/!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
/!\Important/!\ - Page 2 Left_bar_bleue25/60/!\Important/!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/60)

/!\Important/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:39

Je rigole, voyons.

Mais je m'opposement clairement à vos propos. Je dirait même que le personne faisant le plus de Rp sont celle qui flood.
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




/!\Important/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:43

la faut avouer que Ten'ka na pas tout a fait tord les personne qui Flood le plus sont celles qui font le plus de Rp, mais de la a dire qu'il faut suprimé le Flood c'est de la bétise car:

exemple: en ce moment c'est les vacances scolaires et il ya tres peu d'action dans les Rp a cause des abscence de certain membre, enfin c'est mon point de vue

moi je soutient Ten'ka xD
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
/!\Important/!\ - Page 2 Left_bar_bleue70/80/!\Important/!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
/!\Important/!\ - Page 2 Left_bar_bleue25/60/!\Important/!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/60)

/!\Important/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:45

Ouais ! Votez Ten'ka !

Nan mais sérieusement, vous aviez vu où ce que vous racontiez ? Parce que là, e comprend pas ! Quand j'ai vu le sujet au tout début je m'était dis : "Mais il me font quoi là ?".
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




/!\Important/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:47

xD

franchement arreté les connerie la supression du Flood ils sont fou eux ( dsl pour ceux que sa choque mais si y avait plus le Flood on se ferai c*i*r
si vous voyer ce que j'veut dire)
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




/!\Important/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:56

GHAAAAAAAAAAAAAA !
Mais j'ai jamais dis qu'il fallait le supprimer o_O !
Juste poser des règles.. bref..
En parlant de l'examen, Ten'ka faut que je t'envoei un MP pour te dire un tuc supra important.
Donc voilà sinon pour les missions il y en a des déjà encours mais il faut simplement les avancer.

Bree our résumer, ne supprimer pas le Flood, comme dit Mitsu, ce n'est pas une dictature. Donc le sloggan serait un peu du genre :
"Amusons-nous avec sérieux" xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
/!\Important/!\ - Page 2 Left_bar_bleue70/80/!\Important/!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
/!\Important/!\ - Page 2 Left_bar_bleue25/60/!\Important/!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/60)

/!\Important/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:00

Des règles dans du flood ? T'es sérieuse ? Moi j'y crois po !

Bref, j'attend ton Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kokoromi
Membre du conseil
Membre du conseil
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
/!\Important/!\ - Page 2 Left_bar_bleue220/220/!\Important/!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
/!\Important/!\ - Page 2 Left_bar_bleue180/180/!\Important/!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)

/!\Important/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:01

En même temps quand on voit que 90% des personnes inscrites passent leur temps à flooder sur des choses sans interets excusez moi mais il est normal de trouver que certains des plus grand floodeur soient celles qui font du rp...

Mais en même temps pensez un peu à celle qui n'aime pas ça ou qui ne voit rien d'interessant à flooder... Vous croyez que c'est marrant de voir la personne avec laquelle on fait un sujet passer plus de temps dans un section sans interet scenaristique qu'à nous répondre ou même à faire avancer l'histoire...?

Moi je suis là dans un interet lucratif, donner mon avis sur tel ou tel sujet je trouve ça interessant de temps en temps... Mais passer ma vie la dessus c'est non-merci...! Je prefere encore faire des sujets tout seuls si ça venait à être possible... Mais nan, bien sur on est cloitré à rester sur un seul et même sujet tant que celui-ci n'est pas terminé...

Quand à cette histoire de fermeture, sachez que l'idée m'à effleurée l'esprit un instant... Mais je n'ai jamais dit qu'il fallait le faire...^^'

Et il est sur que tu ne peu croire à des règles que l'on pourrait tenter d'établir si tu nous tire dans les patte dès qu'on dit quelque chose surtout en nous dénigrand en le disant... Pour moi c'est un sujet serieux alors evitez l'ironie ou le sarcasme, sur le coup je le prendrais au premier degré...


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




/!\Important/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:06

[Mp posté ^^]

Des règles dans le flood ?
Ben moi j'y crois, quand on veut on peut ce la va de soit...
Il faut de la bonne volonté, si tout le monde respecte alors toutira bien ^^.
Il ne faut pas qu'elle soient très strictes non plus, quelque chose de soft mais qui agit.

Bref je vais manger je reviens dans pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




/!\Important/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:15

arreté vos connerie deux seconde (dsl pour le language mais bon) des regles sa va etre un peu penible, mais c'est faisable

shin --> prend pas sa pour une attaque mais la plupart des personne qui Flood on leur Rp a jour (je parle pour la plupart y a des exeption sa je dis pas) mais c'est pas la peine de se prendre le chou pour des truc pareil arreté le delires !!!
Nan serieusement sa casse toute la bonne entente entre les membres
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
/!\Important/!\ - Page 2 Left_bar_bleue70/80/!\Important/!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
/!\Important/!\ - Page 2 Left_bar_bleue25/60/!\Important/!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/60)

/!\Important/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:21

90 % ne post ni de rp ni dans le flood, il ne sont tout simplement pas présent. Cite moi qui flood souvent sans faire de Rp. Et pour le "si tu nous tire dans les patte dès qu'on dit quelque chose", je demande toujours votre avis même quand je suis contre ! Seulement là, je ne vois même pas de raison pour créé se sujet ! En même temps, je le prend bien : vous vous inquiétez pour le forum.

Pour Temari, si je ne vois pas de règle dans le flood, c'est tout simplement que les deux ne s'accorde pas ! V'là pas que tu vas flooder et que tu te retrouve à respecter des consignes ! Dans une section flood OO T'imagine, toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




/!\Important/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:32

Sérieusement...oui.
J'ai déjà dis que les règles seraient : LIGHT.
Bref, si j'ai fait ce post c'est pour montrer que je m'inquiète comme tu dis, malgrè mes airs....
Voilà c'est mon avis, après si les règles ne sont pas appliquées, cela ne me dérange pas, car, en créant ce sujet j'ai obtenu ce que je voulais, juste faire réagir un peu.

Bref voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
/!\Important/!\ - Page 2 Left_bar_bleue70/80/!\Important/!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
/!\Important/!\ - Page 2 Left_bar_bleue25/60/!\Important/!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/60)

/!\Important/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:38

Et bah je crois que ça a fait réagir mdr (dsl si je suis euh.. ironique ou je sais plus quoi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Important/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\   /!\Important/!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Important/!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Pays du flood :: Flood no kuni :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser