Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Left_bar_bleue220/220La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Left_bar_bleue170/180La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Empty_bar_bleue  (170/180)

La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Empty
MessageSujet: La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand   La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:14

Sakon et Ukon partirent du Manoir et se dirigèrent maintenant vers les portes du village là ou soit dit en passant un convoie devrais passé. Ils arrivèrent au porte et Sakon qui n'étais vraiment pas motivé pour cette mission dit à son frère:

"Ukon, cette mission est merdique pourquoi m'as tu obliger de la prendre? on va peut-être affronter des bandits, mais se ne sont que des bandits rien de bien grave.

Ukon qui était exaspéré des gerémiade sortit sa tête à côté de celle de son frère et lui dit d'un ton haineux:

"Sakon ferme la un peut, tu te plains tujours pour rien, une mission est une mission. De plus peut-être y aura t-il des bandits à martiriser et à pulvériser et rien qu'a cette idée de tuer des bandits ca m'exite, alors arrète de te plaindre si sa se trouve on va raté le convoi."

Ukon avait sortit les bons arguments à Sakon, et ils partirent à toutes jambes à proximité des portes...Ils arrivèrent sur une petite route la oú suremant le convoie passerais. Ils décidèrent d'un comme un accord que l'un d'entre eux resterais vers la route et se mellerais et un autre les suiveraient à distance

"Sakon, change d'apparence pendant que je vous suiverai à distance.

Sakon obeit sans broncher. et il se transforma en un vieux monsieur tour chétif qui faisait pensé à Jo le clodo

Sakon, tu en fais trop là je t'ai demandé à te transformer en marchand pas en Jo le clodo.

Mais peut importe Sakon était déja sur la route à attendre comme un gland un convoie qui ne viendrais peut-être jamais. Ukon quand à lui disparut dans la nature sans faire un bruit.

*Je parie qu'Ukon va s'oublier au moment ou j'aurai besoin de lui...tsss Baka

20 minute s'était écoulé depuis que Sakon et Ukon se sont séparés et toujours aucun signe de vie du convoie ni des bandits... Est ce que le convoie se serait fait attaquer plus loin? Mais au moment ou cette idée lui traversa l'ésprit, il vit le convoie arrivée.

*Ouf enfin, je commencais à désèspérer. Je vais joué un petit coup la comédie.

Le convoie était à hauteur de Sakon à présent. Sakon regarda attentivemant les gens qui était présent...Aucun ne lui parrut suspect. Alors Sakon dit à celui qu'il prenait pour le chef du convoie:

Bonjour monsieur, je voulais vous demandez si dans votre convoie vous ne pourriez pas prendre un vieille homme comme moi, s'il vous plait.

Le chef du convoie regarda Sakon avec de grands yeux et lui dit:

"Biensur que tu peux venir vieille homme assied toi donc à côté de moi sur la charrette et tu me racontera comment tu as fait pour arriver ici.

Alors Sakon monta à côté du chef et se mit à raconter son histoire, qui était fausse bien entendu, mais le chef avait l'air d'y croire, se qui rassura Sakon car il détestait mentir? (ah bon?lol) Sakon demanda au chef:

Dite moi jeune homme, vous n'avez pas peur des bringands? ne vous ont-ils pas menacé?

Le jeune chef regarda Sakon droit dans les yeux et lui répondit d'une voix mélancolique:

"Biensur que j'ai peur des brigands, nous en avons tous peur, à chaque foi il pille notre convoi sans vergogne, se sont des monstres. Vous allez me demander pourquoi nous n'engageons pas de ninja? s'est parce que ca nous coute trop cher malheureusemant. Mais j'éspère que nous en croiseront aucun sur notre route cette fois ci.

Mais son éspérence était de courte durer, en effet des brigands de grand chemin avait bloké la route et les avaient prit en embuscade. Ils étaient une dizaine à vu de nez, mais peut-être d'autre se cachaient-ils dans la forêt il ne fallait pas prendre de risque alors Sakon attendit bien sagemant que son frère arrive pour passer à l'action.

[Je fais le Rp en deux partie, maintenant soit il y a un Pnj qui joue les bandits mdr soit j'écris tous moi tous seul Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : A la recherche de Sasuke >.
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Left_bar_bleue100/100La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Left_bar_bleue90/90La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Empty_bar_bleue  (90/90)

La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Empty
MessageSujet: Re: La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand   La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:01

[Je le fait]

Une troupe de 10 Brigands barrer la route, c'elle ou le convoie de pauvre marchands, surement Riziculteurs de ce pauvre pays, devait passer ... Cinq Bandits attendaient en avant, avec des lances, et des couteau accroché à gauche ou à droite de leurs taille. Les Cinq autre étaient à l'arirère, une épée acroché dans le dos, et une lance. Il avait aussi de gros sac vide, et quelques petits coffres, c'était pour mettre ce qu'il y avait sur la charette des pauvres marchands, qui arrivait à 100 mètres d'ici. Le plus proche d'eux, un homme d'une Trentaine d'années environ, bloqua sa lance contre son bras, et mit une main dessus ses yeux. Oui, il n'y avait que peut d'arbre, tous à feuilles mortes en plus, les rayon du soleil alors, même si ils étaient faibles, passer quand même ... Quand la charette arriva à 5 Mètres de l'homme. Il prit sa lance, la tapa contre le sol, et dit au chauffeur, celui à côté du mec qui ressemblait à un clochard.

"Hey les Paysans ! Si vous ne voulez pas perdre la vie, filez nous ce que vous transportez sur ce "Magnifique" Convoie."

Il insista en rigolant sur le mot magnifique, pour se foutre de leurs geule. C'était une vieille petite charette toute défoncé. les 4 autres hommes qui accompagnait l'homme s'approchèrent, encerclant le véhicules, et commencant à fouiller et à prendre le tout. Un de s'approcha du vieux Clodo lui disant.

"Hey toi ! Dégage de la, ou alors file moi le Sac de Riz qui est à côté de toi."

Il dit ca avec méchanceté, mais il ne l'avait pas planter, ou tuer, ou quelque chose comme ca ... Il prenèrent donc le tout, l'emportant vers les autres Bandits, un peu plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Left_bar_bleue220/220La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Left_bar_bleue170/180La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Empty_bar_bleue  (170/180)

La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Empty
MessageSujet: Re: La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand   La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:31

Sakon vit devant lui cinq brigands, ils étaient armés de lance et de couteau, pathéthique pensa Sakon mais à ne pas sous estimer pour autant. Il entedit des bruit derrière lui cinq autre brigands étaient derrière...

Hmmm, ils sont bien une dizaine... mais à savoir si il y en à dans la fôret sa s'est une autre histoire. Pourvu qu'Ukon ne tarde pas.

Mais soudain l'homme qui avait l'air d'être le chef des brigands se mit parlé aux paysan en leur disant:

"Hey les Paysans ! Si vous ne voulez pas perdre la vie, filez nous ce que vous transportez sur ce "Magnifique" Convoie."

Le chef des brigands s'était mit à rire en disant le magnifique... Car en effet le convoie n'avait rien de magnifique, en plus de Sakon qui faisait clodo dans le groupe, même les paysans étaient mieux habillés que lui.

Á présent quatre hommes s'approchaient du convoie, ils enserclèrent le convoie et se mirent à fouiller la charrette. et un des brigands s'approcha de Sakon et lui dit d'une façon très vulgaire:

"Hey toi ! Dégage de la, ou alors file moi le Sac de Riz qui est à côté de toi."

Sakon regarda attentivemant cette homme il ressemblant autant à un clodo que Sakon métamorphosé. Sakon réfléchis un instant à savoir si il allait tué se type... ou alors faire la sourde oreille... mmmmmm que faire. Mais avant de dire quoi que se soit le chef dit au brigands:

"S'il vous plaits messires les brigands ne nous faites pas de mal prener tous se dont vous avez besoin mais ne nous tuer pas je vous en supplie.

Sakon, réfléchis à toutes vitesse pour ne pas laissé au brigands le temps de comprendre se qu'avait dit le vieux et s'écria.

Tarenken

Le brigands tout moisi se reprit 6-7 coup de poig dans son geulle et vola s'écrasé contre un roche se qui le tua sur le coup. la métamorphose s'acheva et maintenant tous les brigands virent que Jo le clodo était en fait un ninja, puissant qui plus est. Sakon lanca un Kunai dans l'oeil d'un des brigands qui voulait s'attaqué au chef du convoie, l'homme tomba raide mort.

"Je me nomme Sakon je suis un ninja d'oto en mission de protection de se convoie, si vous ne voulez pas tous finir comme vos deux copains je vous conseil de vous barrer vite fait d'ici. Mais si vous chercher la merde vous allez la trouvez.

Sakon était déçendu de la charette et s'étais mis à 3 mètre de distance avec le chef des brigands. Qu'allait-il se passer maintenant? Ukon arriverait-il à temps pour la "fête"?.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Sucesseur d'Orochimaru
Sucesseur d'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Itachi ...(WAI Y EN A UNNNN)
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Left_bar_bleue220/220La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Left_bar_bleue185/185La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Empty_bar_bleue  (185/185)

La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Empty
MessageSujet: Re: La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand   La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:07

~~Mode Pnj On~~

Le Chef du convoie, un vieux tous moches, avec des fringues tous moches, mais quand même mieux que le Clochard, qui se tenait devant un autre Brigand.

- S'il vous plaits messires les brigands ne nous faites pas de mal prener tous se dont vous avez besoin mais ne nous tuer pas je vous en supplie.

Dit le Chef du convoie, qui commençait à faire sa grosse tapette. Mais sans faire comprendre au Bandits ce qu'avait dit l'homme, Jo le Clodo dit d'une voix forte et aigue.

- Tarenken

Il enchéna à la seconde 6 coup de poings. Mais il pouvait en une seconde, en faire 20, bisarre, d'habitude il est sans pitié ... L'homme fut éjecté assezl oin, contre un Roche, à l'envers, mourrant sous le coup, s'étalant par terre ... L'effet de la Métha' du clochard se dissipa, et ils virent Sakon, le Ninja Siamois, qui faisait partie du quintet d'Oto No Kuni, l'unité spécial ... les Brigands mirent leurs lance en avant, position défense, mais l'un de approcha le chef du Convoie, mais prit un Kunai dans l'oeil, crevant direct, tombant lourdement en arrière ... Sakon l'ouvrit.

- Je me nomme Sakon je suis un ninja d'oto en mission de protection de se convoie, si vous ne voulez pas tous finir comme vos deux copains je vous conseil de vous barrer vite fait d'ici. Mais si vous chercher la merde vous allez la trouvez.

Sakon sem it à 3 mètres de la charette, attendant les brigans, et Ukon.

~~Modo Pnj Off~~

Mais tout à coup, une ombre mystérieuse, arriva du ciel.


La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand 5b5eeedkimichutelibrekz0

C'elle ci dégana vite fait une épée, et à totue vitesse, non voyant à l'oeil nue, elle tua tous les Brigands, qui tombèrent tous à terre, immobille ... C'elle-ci arriva, en arirère, glissant par terre, plantant son Sabre par terre pour diminuer la vitesse ...

La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Glissess1yz2

Cette personne releva doucement la tête, ses cheveux se balancèrent, et on put apercevoir le visage d'Uchiha Sasuke, le futur corps d'Orochimaru-Dono ... Il passa doucement à côté de Sakon, qui fit rapidement rejoins d'Ukon, tous deux dérière Sasuke qui leurs dit.

- Désolé pour votre mission, mais ont en à une nouvelle, plus importante ... Bon, ont va chercher Kimmimaro ...

Et Sasuke partit en direction de ?
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Left_bar_bleue220/220La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Left_bar_bleue170/180La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Empty_bar_bleue  (170/180)

La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Empty
MessageSujet: Re: La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand   La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:31

Sakon était prêt à combattre, il voulait combattre il voulait tous les tués et alors il regarda autour de lui, les autres brigands s'approchais de Sakon se qui eu pour effet de l'énèrver. Mais au même moment quelqu'un surgit de la foret en criant:

-"Tarenkyaku:"


Ukon venit d'apparaître, il s'attaqua à 3 brigands leur donnant à chacun 6 coup de pied en pleine tête. 5 Brigands mort en tous il n'en restait plus que cinq, Sakon dit-alors:

-"A qui le tour maintenant? qui en à marre de vivre?

Sakon et Ukon se regardèrent et Ukon dit alors:

-"Si on les tuaient tous? je n'aime pas leur tronche et en plus j'ai envie de m'amuser un peu

Ukon se léchait presque les babines, Mais avant qu'ils ne fasse quoi que se soit un ombre tomba du ciel. Sakon et Ukon se tinrent prêt à combattre mais au lieu d'un ennemi ils virent...:

-"Sasuke-sama, mais que faites vous là?

Dirent d'une même voix Sakon et Ukon, ils eurent peur qu'ils n'aient fais quoi que se soit de mal, mais au lieu de ça Sasuke leur dirent.

- Désolé pour votre mission, mais ont en à une nouvelle, plus importante ... Bon, ont va chercher Kimmimaro ...

Ukon retourna dans le corp de Sakon. Ils se mirent en marche avec Ssuke en lui demandant:

[color=red]Heu. Sasuke-sama... Ou va-t-on retrouver Kimimaro?[/colors]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Empty
MessageSujet: Re: La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand   La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de Sakon/Ukon. Le convoie marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite Mission pour Sakon et Ukon
» Sakon et Ukon
» Kakashi Hatake VS Sakon/Ukon
» mission a 2...
» une mission pour le chef et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Pays du Riz :: Extérieur du village :: Les Portes d'Oto No Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser