Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une mission pour le chef et...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarume akari
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sarume akari


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
une mission pour le chef et... Left_bar_bleue300/300une mission pour le chef et... Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Chakra:
une mission pour le chef et... Left_bar_bleue250/250une mission pour le chef et... Empty_bar_bleue  (250/250)

une mission pour le chef et... Empty
MessageSujet: une mission pour le chef et...   une mission pour le chef et... Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:15

Sarume venait d'arriver dans son bureau. Il le fouilla rapidement afin de trouver des informations quelconques sur Ame no Kuni, ou en particulier sur le chef de ce village. Il regarda les informations le concernant : il n’y avait qu’une seule feuille sur le chef et ce n’était qu’une simple description. Il réfléchi alors. Que pouvait-il gagner en l’enlevant a part de l’argent ? Rien, mais l’akatsuki avait besoin d’argent. Il décida donc d’aller l’enlever de son pays pour ensuite exiger une rançon. Cette argent sera utile pour l’akatsuki.



*C’est le moment rêvé pour aller en mission. La plupart des membres de l’aka sont absents, donc je n’ai pas beaucoup de boulot ici. J’irai en mission, Mais pas seul*, pensa Sarume.



Il réfléchis… Il restait Taiga. Il pouvait y aller avec elle ? Surement, et en plus il ne la connaissait pas beaucoup, c’était donc le moment de faire mieux connaissance. Il était sur de pouvoir compter sur elle en cas de coups durs. Restait a la chercher pour le lui dire. Il allait enfin partir en mission. Il se leva et regarda autour de lui. Il se dirigea vers la porte et allait sortir lorsque la porte s’ouvrit devant lui.

Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Takayanagi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Taïga Takayanagi


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
une mission pour le chef et... Left_bar_bleue220/220une mission pour le chef et... Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
une mission pour le chef et... Left_bar_bleue180/180une mission pour le chef et... Empty_bar_bleue  (180/180)

une mission pour le chef et... Empty
MessageSujet: Re: une mission pour le chef et...   une mission pour le chef et... Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:53

Taïga errait sans but dans le repère , cela faisait déjà quelques jours qu'elle avait rejoin l' Akatsuki mais n' avait vraiment fait connaissance avec personne et à peine quelques mots avaient été échangés.

A présent, la plupart des membres étaient parti et le repère était vide de tout bruit et de toute agitation. La jeune femme s' ennuyait et avait besoin d'une occupation. Elle décida donc de se rendre dans le bureau du chef pour lui demander une mission ou quoi que se soit d'autre à faire.
En y réfléchissant, elle ne le connaissait pas lui non plus, àvrai dire ils s'étaient à peine adressés la parole...

Elle était enfin arrivée devant la porte qu'elle ouvrit sans même frapper. Ici, elle n'était plus une petite fille pouchassée, ici, c'était elle la méchante, elle qui faisait peur.

Le chef se trouvait juste devant elle. Il aurait dû se trouver derrière son bureau du moin, c'est ce à quoi le jeune fille s'éttendait. Elle réalisa tou d'un coup qu' à quelques centimètre près il avait fahit se prendre la porte de plein fouet...

Taïga dissimula une grimace et pris la parole :

-Bonjour chef... Je voulais savoir si vous auriez quelques chose à faire dont je puisses me charger...

Taïga tendit le cou vers le bureau et s'attendait à voir une tonne de papiers comme à Konoha mais là, il était désert. Il ne devait pas y avoir grand chose à faire.

Mais... Vous étiez sur le départ? Je ne vous dérange pas j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
sarume akari
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sarume akari


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
une mission pour le chef et... Left_bar_bleue300/300une mission pour le chef et... Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Chakra:
une mission pour le chef et... Left_bar_bleue250/250une mission pour le chef et... Empty_bar_bleue  (250/250)

une mission pour le chef et... Empty
MessageSujet: ...   une mission pour le chef et... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:52

C'était Taïga. Il avait faillit se reprendre la porte dans la tête. Il regarda Taïga. Elle le regarda a son tour puis dit :


"Bonjour chef...Je voulais savoir si vous auriez quelque chose à faire dont je puisse me charger..."


Elle tombait vraiment a pic. Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre, pour dire :


"Mais...Vous étiez sur le départ ? Je ne vous dérange pas j'espère..."


Cette fois il répondit du tac-au-tac :


"Non tu ne me dérange pas. Je voulais justement aller te chercher pour une mission. Une mission...Avec moi. On part demain matin pour Ame no Kuni. La mission consiste a enlevé le Kage du village pour ensuite demander une rançon au village. J'espère simplement que tu sera en forme. Se ne sera pas de tout repos."


Il se rasseilla. Il c'était lever dans l'unique but de trouver Taiga. Son but étant atteint. Il se rasseilla, cherchant une occupation quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Takayanagi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Taïga Takayanagi


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
une mission pour le chef et... Left_bar_bleue220/220une mission pour le chef et... Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
une mission pour le chef et... Left_bar_bleue180/180une mission pour le chef et... Empty_bar_bleue  (180/180)

une mission pour le chef et... Empty
MessageSujet: Re: une mission pour le chef et...   une mission pour le chef et... Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:31

Le chef répondit immédiatement à sa question :

"Non tu ne me dérange pas. Je voulais justement aller te chercher pour une mission. Une mission...Avec moi. On part demain matin pour Ame no Kuni. La mission consiste a enlevé le Kage du village pour ensuite demander une rançon au village. J'espère simplement que tu sera en forme. Se ne sera pas de tout repos."

Taïga était ravie, enfin un peu d'action !!!

- Je suis honnorrée que vous m'ayez choisie... Même si à part moi il ne restait pas grand monde...

La jeune femme lui lança un sourire ironique mais pas déplacé et repris :

-Je me rends bien compte que cette mission risque de ne pas être de tout repos et j'espère bien être au meilleur de ma forme... Je serais prête à partir demain, à l'aube...

En y réfléchissant bien, elle avait une autre question qui la tourmentait depuis quelques temps... Elle ne savait pas si elle devait en parler mais cela la préoccupait alors autant en parler plutôt que de rester sur des craintes peut- être sans fondement... Sarume-sama l'éclairerait certainement...

- Avant de vous laisser, j' ai encore une petite question à vous poser... Je suis au courant de la mission de Kentaro, Nii et Diego. Sans remettre en cause leurs capacités, je pense qu' ils ne sont pas assez nombreux pour tenir tête aus ninjas de Suna. Ce village est très peuplé et qui plus est par de très bon ninja, le Kazekage, Gaara et shin sont des adversaires redoutables sans compter les jounins et autres...

Taïga marqua un temps d'arret et poursuivit :

- Ne croyez vous pas qu' il serait préférable que nous fassions un détour par Suna pour voir ce qu'il en est ? Et, si cela est nécessaire, leur donner un coup de main...

La kunoichi attendit la réponse de son chef. Elle se demandait si elle avait fait le bon choix en abordant ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
sarume akari
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sarume akari


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
une mission pour le chef et... Left_bar_bleue300/300une mission pour le chef et... Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Chakra:
une mission pour le chef et... Left_bar_bleue250/250une mission pour le chef et... Empty_bar_bleue  (250/250)

une mission pour le chef et... Empty
MessageSujet: ...   une mission pour le chef et... Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:06

Sarume réfléchit... Il y avait longuement réfléchi et maintenant que Taiga le lui rappelait, il ne savais plus trop quoi répondre. Il était vraiment dans le doute. Soit il allait avec Taïga a Suna pour preter main forte au autres membres, soit il faisais la mission qu'il avait tout d'abbord choisi. Le mieux était de faire passer la mission de Ame no Kuni en mission secondaire. Et donc il en décida ainsi et le dit a Taïga :


"Je vois. Moi aussi j'y ai longement réfléchi et j'avais décidé de faire confiance a kentaro. Mais maintenant que tu en parle, j'en décide ainsi : Nous irons faire un détour par Suna pour voir leur progression. S'ils ont besoin d'aide, tu les accompagneras et j'irai a Ame no Kuni seul, sinon tu vien avec moi. Mais on vas se dépêcher... De plus il y aura un membre de plus avec eux qui part aujourd'hui donc on ne fera que passer et prendre leur rapport, sa te vas ?"


Revenir en haut Aller en bas
Taïga Takayanagi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Taïga Takayanagi


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
une mission pour le chef et... Left_bar_bleue220/220une mission pour le chef et... Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
une mission pour le chef et... Left_bar_bleue180/180une mission pour le chef et... Empty_bar_bleue  (180/180)

une mission pour le chef et... Empty
MessageSujet: Re: une mission pour le chef et...   une mission pour le chef et... Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:00

Lorsque Taïga eu fini d' évoquer toutes ses réflexions, Sarume réfléchit quelques peut et lui répondit :

"Je vois. Moi aussi j'y ai longement réfléchi et j'avais décidé de faire confiance a kentaro. Mais maintenant que tu en parle, j'en décide ainsi : Nous irons faire un détour par Suna pour voir leur progression. S'ils ont besoin d'aide, tu les accompagneras et j'irai a Ame no Kuni seul, sinon tu vien avec moi. Mais on vas se dépêcher... De plus il y aura un membre de plus avec eux qui part aujourd'hui donc on ne fera que passer et prendre leur rapport, sa te vas ?"

- Bien, je me doutais que vous y aviez déjà réfléchit mais bon, j'ai préféré tout de même aborder le sujet avant notre départ...
Vos propositions me conviennent parfaitement de plus, si un autre membre se joint à eux, je pense que son soutien sera utile et nous n'aurons peut-être pas à intervenir...


La kunoichi était à présent rassurée, malgrès sa récente arrivée, elle ne tenait pas à voir un membre de l'organisation mourrir ou être gravement blessé. Certes, elle n'était attachée à personne ici mais bon, un membre en moins même temporairement pourrait nuire à l' Akatsuki et donc à son évolution à elle...

Taïga s'en rendait compte, elle devenait égoïste et véritablement sans coeur. Elle retint une grimace en réalisant celà...

-Bien à présent je vais vous laisser. Encore merci, je vous retrouve demainà l'aube, en forme à l'entrée de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une mission pour le chef et... Empty
MessageSujet: Re: une mission pour le chef et...   une mission pour le chef et... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une mission pour le chef et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Kentaro Umezawa et...?
» Depart pour la mission [Akiko]
» Une petite Mission pour Sakon et Ukon
» Mission de rang D pour Neji : retrouver Yoruichi
» mission a 2...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Repère de l'Akatsuki :: La grotte :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser