Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission pour Kentaro Umezawa et...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Mission pour Kentaro Umezawa et...? Left_bar_bleue220/220Mission pour Kentaro Umezawa et...? Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
Mission pour Kentaro Umezawa et...? Left_bar_bleue170/180Mission pour Kentaro Umezawa et...? Empty_bar_bleue  (170/180)

Mission pour Kentaro Umezawa et...? Empty
MessageSujet: Mission pour Kentaro Umezawa et...?   Mission pour Kentaro Umezawa et...? Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:56

Kentaro faisait des va et vien dans le couloir...Il s'ennuyait à mourrir de plus le fait de voir Diego tué une pauvre petite souris lui avait fait monter le sang à la tête, il devait faire une mission avec quelqu'un d'autre que Diego...Alors il se dirigea vers le bureau de Sarume. Arriver devant la porte il frappa très fort trois fois, au troisième coup il fit un trou dans la porte, on pouvait voir à travers le trou la tête de Sarume lançer un regard glacial à Kentaro, Il ouvrit la porte et entra sans pour autant refermer la porte derrière lui. Kentaro regradait Sarume, aucun des deux ne parlait...Kentaro prit la parole et dit:

-" Dit Sarume, tu n'aurais pas une mission pour moi et un autre membre que Diego Gregorya... Si tu me mets avec lui je sens que je vais le tué, et d'ailleur ou es-tu allé le dénicher celui la? pfff"

Kentaro pensais à faire une mission, mais se qu'avait fait Diego l'obsedais... il avait une envie folle de le tuer, mais se retenais par on ne sais qu'elle miracle. Kentaro ne savait pas quelle genre de mission il allait recevoir, mais il en voulait une difficile un truc ou il avait peu de chance de revenir...C'est pour celà qu'il voulait emmené quelqu'un sur qui il peut compter... mais qui? Nii Yugito peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
sarume akari
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sarume akari


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Mission pour Kentaro Umezawa et...? Left_bar_bleue300/300Mission pour Kentaro Umezawa et...? Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Chakra:
Mission pour Kentaro Umezawa et...? Left_bar_bleue250/250Mission pour Kentaro Umezawa et...? Empty_bar_bleue  (250/250)

Mission pour Kentaro Umezawa et...? Empty
MessageSujet: .   Mission pour Kentaro Umezawa et...? Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:06

Sarume était en pleine réflexion lorsqu'un fou défonça sa porte. Il se retourna pour voir qui avait fait ça, rouge de rage. Mais ce n'était que Kentaro, son bras droit et fidèle ami. Il se calma donc aussitôt. Il regarda kentaro, qui pris la parole et dit :


"Dit, Sarume, tu n'aurais pas une mission pour moi et un autre membre que Diego Gregorya... Si tu me mets avec lui je sens que je vais le tué, et d'ailleur ou es-tu allé dénicher celui là ? pfff"


Sarume chercha rapidement dans sa mémoire si il avait une mission a donner a son bras droit et a, éventuellement Nii. Il trouva une mission assez difficile, mais il la lui donna quand même :


"J'au une mission pour toi, Kentaro et tu ira avec Nii si elle accepte. La mission consiste a attraper un deuxième Jinchuriki : Gaara de Suna. Il sera difficile de l'attraper et c'est pour ça qu'il faudra le faire maintenant. Oto organise une attaque contre suna. Vous allez en profité pour enlevé gaara. C'est une mission difficile et je demanderai donc a Nii de venir avec toi. Avant de partir, vas la chercher et si elle refuse, je viendrai avec toi. La mission devra se faire en 4 jours. Je ne tollèrerai pas de retard ni d'échec. Vas. Vas chercher Nii et reviens ici si elle refuse."


Sarume croyait en son bras droit plus qu'en quiconque. et Nii était une Jinchuriki. Ils faisaient le poids contre Gaara, mais le faisaient-ils contre Suna ?


*on verra bien se qu'il arriverons a faire ces deux-là*, pensa Sarume.

Il décida qu'ils étaient capables de réussir cette mission. Restait encore que Nii accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Mission pour Kentaro Umezawa et...? Left_bar_bleue220/220Mission pour Kentaro Umezawa et...? Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
Mission pour Kentaro Umezawa et...? Left_bar_bleue170/180Mission pour Kentaro Umezawa et...? Empty_bar_bleue  (170/180)

Mission pour Kentaro Umezawa et...? Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Kentaro Umezawa et...?   Mission pour Kentaro Umezawa et...? Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:03

Kentaro regardait avec plein d'éspoir Sarume, il voulait partir pour Suna...Surtout depuis qu'il avait compris que Diego aimait toujours son village natal. La réponse de Sarume ne tarda pas.

J'ai une mission pour toi, Kentaro et tu ira avec Nii si elle accepte. La mission consiste a attraper un deuxième Jinchuriki : Gaara de Suna. Il sera difficile de l'attraper et c'est pour ça qu'il faudra le faire maintenant. Oto organise une attaque contre suna. Vous allez en profité pour enlevé gaara. C'est une mission difficile et je demanderai donc a Nii de venir avec toi. Avant de partir, vas la chercher et si elle refuse, je viendrai avec toi. La mission devra se faire en 4 jours. Je ne tollèrerai pas de retard ni d'échec. Vas. Vas chercher Nii et reviens ici si elle refuse."

Mmmm aller enlever Gaara, une mission des plus périlleuses, se qui plaisait à Kentaro...Mais en 4 jours? un peu court comme délais mais faisable, en plus Kentaro irait avec Nii en mission se qui n'était pas une mauvaise chose vu ou il devait aller... Mais pourquoi si elle accepte? Elle était sencé accepter toutes les missions sans broncher mais bon peu importe... L'idée d'aller en mission avec Nii donnait des idées à Kentaro... Maintenant il ne manquait plus d'aller la chercher à moi qu'elle ne vienne d'elle même dans le bureau.

-" J'accepte la mission Sarume, tu ne m'en as pas donné une facile se qui est bien en l'occurence... Tu me mets avec Nii très bien je sais que s'est une shinobi très puissante, aussi puissante que moi, on devrait pouvoir réussir la mission... Mais si se n'est pas le cas on te rapportera la tête du conseiller Shin Kokoromi, cela te convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugi
Invité




Mission pour Kentaro Umezawa et...? Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Kentaro Umezawa et...?   Mission pour Kentaro Umezawa et...? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:15

Nii se promenait tranquillement dans les quartiers de l'akatsuki. Elle allait tout simplement bien, Nii ne savait pas pourquoi, mais aujourd'hui, tout avait l'air de tourner rond dans tout ce qu'elle faisait, et même le plat qu'elle venait de manger lui avait parut un vrai festin. Certes, cela n'est pas une raison pour être de bonne humeur, mais rien n'avait l'air de lui hauter ce sourire de ses lèvres. elle passa devant le bureau du chef... Une mission ?! Pourquoi aps, cela lui permettrait de ce defouler un peu et de liberer le surplus d'energie qu'elle a accumulé pendant ces dernieres heures. Elle colla son oreille contre la porte tout en ecoutant ce qui ce passait, ou si il y avait quelqu'un.

"J'ai une mission pour toi, Kentaro et tu ira avec Nii si elle accepte. La mission consiste a attraper un deuxième Jinchuriki : Gaara de Suna. Il sera difficile de l'attraper et c'est pour ça qu'il faudra le faire maintenant. Oto organise une attaque contre suna. Vous allez en profité pour enlevé gaara. C'est une mission difficile et je demanderai donc a Nii de venir avec toi. Avant de partir, vas la chercher et si elle refuse, je viendrai avec toi. La mission devra se faire en 4 jours. Je ne tollèrerai pas de retard ni d'échec. Vas. Vas chercher Nii et reviens ici si elle refuse."

Surment Akari pensa la jeune fille en souriant, puis, une autre voix ce fit entendre :

"J'accepte la mission Sarume, tu ne m'en as pas donné une facile se qui est bien en l'occurence... Tu me mets avec Nii très bien je sais que s'est une shinobi très puissante, aussi puissante que moi, on devrait pouvoir réussir la mission... Mais si se n'est pas le cas on te rapportera la tête du conseiller Shin Kokoromi, cela te convient-il?"

C'était qui ce Shin kokomiro ?! Ne ?! Bon, tans pis. La jeune fille attrape alors la poignet et pousse la porte, autant ce sourire en fixant les deux hommes.

"vous souhaitez de moi pour cette mission ?"

Elle s'inclina legerement en attendant un signal pourq u'elle puisse se relever.
Revenir en haut Aller en bas
sarume akari
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sarume akari


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Mission pour Kentaro Umezawa et...? Left_bar_bleue300/300Mission pour Kentaro Umezawa et...? Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Chakra:
Mission pour Kentaro Umezawa et...? Left_bar_bleue250/250Mission pour Kentaro Umezawa et...? Empty_bar_bleue  (250/250)

Mission pour Kentaro Umezawa et...? Empty
MessageSujet: ...   Mission pour Kentaro Umezawa et...? Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:39

Sarume allait répondre à Kentaro lorsque Nii fit irruption dans son bureau et s'exprima d'une voix plutot gai :


"Vous souhaitez de moi pour cette mission ?"


Ensuite elle s'inclina légèrement. Il lui fit signe de se relever. Elle était tombée pile au bon moment. Il regarda d'abbord Nii, puis Kentaro. Ils étaient forts ensemble, sa sautais au yeux. Il pensa qu'il avait fait un bon choix. Il se leva alors de sa chaise et dit d'une voix assuré :


"Oui, nous avons besoin de toi pour une mission. Tu ira avec Kentaro à Suna pour enlevé Gaara. Vous aurez 4 jours pour le ramener, comme je l'ai déja dit. Kentaro t'expliquera les détails de la mission en chemin. En parlant de toi Kentaro, la mission ne se soldera pas par un échec, et donc tu ne rapportera que gaara. Si tu veux tuer Shin, c'est ton problème, et si tu veux ramener sa tête comme trophée, c'est ton choix, pas le mien. A partir de maintenant, vous avez 4 jours pour revenir. Bonne chance et ne me décever pas. Allez-y."


Sarume était quasi sur que la mission serait un exploit. Nii allait enfin prouver sa force au sein de l'akatsuki. Sarume se leva et se diriga vers la porte, l'ouvrit et fit signe au deux membres de sortir. Il avait encore a faire dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour Kentaro Umezawa et...? Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Kentaro Umezawa et...?   Mission pour Kentaro Umezawa et...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Kentaro Umezawa et...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Nii, Kentaro et Diego: Capturer Gaara
» une mission pour le chef et...
» Depart pour la mission [Akiko]
» Une petite Mission pour Sakon et Ukon
» Mission de rang D pour Neji : retrouver Yoruichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Repère de l'Akatsuki :: La grotte :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser