Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission de Nii, Kentaro et Diego: Capturer Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Mission de Nii, Kentaro et Diego: Capturer Gaara Left_bar_bleue220/220Mission de Nii, Kentaro et Diego: Capturer Gaara Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
Mission de Nii, Kentaro et Diego: Capturer Gaara Left_bar_bleue170/180Mission de Nii, Kentaro et Diego: Capturer Gaara Empty_bar_bleue  (170/180)

Mission de Nii, Kentaro et Diego: Capturer Gaara Empty
MessageSujet: Mission de Nii, Kentaro et Diego: Capturer Gaara   Mission de Nii, Kentaro et Diego: Capturer Gaara Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:30

Nii, Diego et Kentaro était enfin arriver dans le desert, bientôt ils ariveraient aux portes du village. Mais il leur fallait une stratégie, il ne pouvait pas aller comme ça au petit bonheure la chance ou bien? Alors Kentaro s'arreta les autres firent de même et il leur dit:

-"Nous sommes bientôt arriver au village, nous ne pouvons pas aller sans avoir une stratégie ou un plan... Nous sommes puissant mais nous risquerions de nous faire avoir si nous sommes trop sur de nous! Alors je vous demande de proposer vos idées et nous choisirons la quelle est la meilleur...

Kentaro devenait un peu stressé...Ils allaient essayer de capturer Gaara! Se n'était pas n'importe qui... il leur donnerait du fil à retordre. Kentaro réfléchis à certaine éventualiter... Et il pensa:

-* Pfff, il ma pas donner la mission la plus simple mon chèr Sarume...Mais bon j'éspère pouvoir conter sur Diego, cet homme ne m'inspire pas confiance, mais tout dépend comment il se comportera durant cette mission mon opinion pourrait changer à son égard.*

Kentaro attendait maintenant les idées de ses camarades, pourvu qu'ils en ai des bonnes.

[Edit de Key : Hello, s'il vous plait, évité de tue tout les ninja de Suna que vous voyé, les gardes et autre anbu qui passerait devant vous ^^. Je tien a signalé qu'un Anbu est puissant, et peut vous repèré si vous passé a coté de lui juste avec un Henge ^^. Voila, sinon, Bonne chance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugi
Invité




Mission de Nii, Kentaro et Diego: Capturer Gaara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Nii, Kentaro et Diego: Capturer Gaara   Mission de Nii, Kentaro et Diego: Capturer Gaara Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:38

Ils venaient tout les trois de s'arreter non loin de Suna. Il faisait bien trop chaud au gout de la seule fille de l'equipe qui n'aimait pas tellement cette grosse chaleur. elle n'aurait jamais été faite pour Suna no Kuni, ca c'est une evidence.
Elle observait Kentaro sans bouger, n'aillant pas vraiment d'idée de comment infiltrer Suna no Kuni...

"Un 'Henge' ne suffira pas... et puis, si on essaye de les tuer tous, on se fera reperer, le meilleur moyen, c'est d'y aller par les airs, ou sous la terre, et de toute evidence, on a peu de chance de ne pas ce faire prendre. On doit pourtant rester discret, alors je propose de passer les portes comme des personnes normals, essayons de ne pas attirer l'attention !"

Nii retira alors sa veste de l'akatsuki, ce serait peut être plus facile pour elle de passer les portes de Suna no Kuni dans un certain sens, étant une ninja connu du pays de la roche, enfin, plutôt ex-ninja, il est possible que son pays natale n'est pas ebruité le fait qu'elle soit partie. Et si jamais c'était le cas contraire, elle saurait improviser.

Elle tourna alors les talons, laissant ses deux collegues discuter entre eux, du moins, si il avait des choses a ce dire, ce n'était absolument pas le cas de Nii qui marchait doucement vers les portes.
Arrivé devant elle, la jeune fille fut interpelé par deux des gardes qui gardait l'entrée.

"Qui êtes vous ?"
"Nii Yugito" repondit tout simplement la jeune fille en continuant a avancer avec un certain culot. elle remarqua alors l'etonnement des deux hommes qui n'oseraient d'abord pas l'arreter, puis, dans un pas precipité, l'un d'entre eux l'arreta...
"Que faites vous la ?"
"Je suis venu voir Gaara..." Cela pouvait parraitre etonnant, mais ce n'était que la verité...
elle jeta un regard derriere l'epaule du garde, l'on pouvait encore appercevoir ses deux coequipiers, caché par le vent soulevant le sable... Nii ce retira alors de l'emprise du garde et continua sa route, aurait elle autant de chance jusqu'a l'arrivé dans Suna, et surtout, quand elle aura trouvé Gaara ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Gr
Invité




Mission de Nii, Kentaro et Diego: Capturer Gaara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Nii, Kentaro et Diego: Capturer Gaara   Mission de Nii, Kentaro et Diego: Capturer Gaara Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:16

Diego sentit le sable sous ses pied , suna était proche , lorqu'elle fut en vue , il eut une violente crise intérieur , son cerveau était toujours froid face à Suna et en même temps il aimait bien le Kaezkage ... c'était étrange ... et douloureux

Il s arrivèrent près de la portes , et kentaro proposa de faire un plan , nii lui répondit , et s'en fut vers les portes , QUant à diego .... il resta planté là face aux portes , une sorte de mur de sable se dressa devant lui le masquant aux regards des autres , et quand le vent l'emporta , il n'était plus là , le maitre de genjutsu arracheur d'organes , était maintenant dans la ville , invinsible aux yeux qui le frappaient , le genjutsu de pas discret masquait la réaction , plus tards il se souviendrait avoit vu le membre de l'akatsuki mais ne comprendrait pas pourquoi ils n'avaient rien fait , il suivait nii et lui fit signaler sa présence par un son de deux yoyo qui s'entrechoquent

[Edit de Key : je tien a rappelé que a partir de maintenant, si vous utilisé des jutsu comme le pas silencieux, vous devez vous retiré des PC. Car cela peut donné a un combat une autre tournure.]
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Mission de Nii, Kentaro et Diego: Capturer Gaara Left_bar_bleue220/220Mission de Nii, Kentaro et Diego: Capturer Gaara Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
Mission de Nii, Kentaro et Diego: Capturer Gaara Left_bar_bleue170/180Mission de Nii, Kentaro et Diego: Capturer Gaara Empty_bar_bleue  (170/180)

Mission de Nii, Kentaro et Diego: Capturer Gaara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Nii, Kentaro et Diego: Capturer Gaara   Mission de Nii, Kentaro et Diego: Capturer Gaara Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:30

Kentaro écoutait se que Nii lui disait elle avait pas de mauvaise idée d'habitude d'après se qu'il savit sur elle... Mais là son idée était un peu bizzare, passer les portes comme des gens normaux? Voilà quelque chose de peu commun et s'est bien pour celà que sa pourrait marcher.

Nii enleva sa robe de l'Akatsuki et partit en direction des portes de Suna, elle avait toutes ses chances de passer contrairement à Kentaro...Elle si fit interpeller par deux gardes mais Kentaro était trop loin pour entendre se qu'il disait mais il vit que Nii continuait son chemin en direction du village. Elle avait réussi à passer.

*Voilà une bonne chose de faite... Il ne reste plus que moi, ça va pas être de la tarte.*pensa t'il

Diego, lui, avait fait son genjutsu de disparition, éspéront qu'il soit la au moment voulu. Kentaro enleva à son tour la longue robe noir aux petits nuages rouge et il avança d'un pas décidé vers les portes.

-"Bonjour messieurs beau temps n'est ce pas? Un peu chaud mais beau quand même.Dit Kentaro aux deux gardes présent.

Les deux gardes se regardèrent et n'en crurent pas leurs oreilles, un ninja leur disant bonjour et en tenant un conversation. Celà n'arrivait pas tous les jours l'un des gardes dit alors:

Bonjour, oui il fait beau mais, que venez-vous faire au village?

Kentaro leur expliqua qu'il n'était juste qu'un humble commerçant qui voulais faire du troc dans le village. De part sa gentillesse naturel les garde le crurent et le laissèrent passer. Kentaro ratrappa Nii et lui dit juste en passant à côter d'elle:

-" Celui qui trouve Gaara fait un signe aux autres, pour ma part je t'enverrai Kumano, à plus tard et bonne chance."

Kentaro disparu dans la foule du village et partit à la recherche de Gaara.


[Prochain topic: Vous mettez un topic dans la catégorie où vous chercher Gaara. Les rues, la chambre du conseil, l'hopital... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Nii, Kentaro et Diego: Capturer Gaara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Nii, Kentaro et Diego: Capturer Gaara   Mission de Nii, Kentaro et Diego: Capturer Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Nii, Kentaro et Diego: Capturer Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Kentaro Umezawa et...?
» Diego Gregorya
» DIego le retour avec HOKOU !
» Sabaku no Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Pays du vent :: Extérieur du Village :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser