Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shino Aburame Vs Shizue Ayumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shino Aburame


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : suisse / konoha pour linstant
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Left_bar_bleue80/80Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Left_bar_bleue60/60Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty_bar_bleue  (60/60)

Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty
MessageSujet: Shino Aburame Vs Shizue Ayumi   Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:12

Le tournoi avait débuté. Shino était impassient de connaître le combat suivant.Il tremblait d'excitation,car il y avait beaucoups de chance qu'il soit le prochain a combattre. Combattre ... ses propres combats se résumait tout simplement sur les doigts d'une main : un petit combat a l entrainement et un disputé lors d'une mission. Shino avait hate de combattre dans cette superbe arène. Elle était très spacieuse. Il y avait bon nombres d'arbres et de rocher avec une marre aux centre de celle-ci. Cela offrait de nombreuses possibilités de se caché pour les deux prochains combattant.

Tout à coup, le panneau s'enclencha et afficha les noms des prochains adversaires : Shino Aburame VS Shizue Ayumi.


-*Enfin ! C'est a moi , je vais pouvoir prouver ma valeur au combat *, pensa shino.

Il ressera son bandeau frontal et se diriga vers le centre de l'arène. Qu'allait-il se passer ?


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Genin de Suna/Admin
Genin de Suna/Admin
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Left_bar_bleue80/80Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Left_bar_bleue60/60Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty_bar_bleue  (60/60)

Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Shino Aburame Vs Shizue Ayumi   Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:20

Shizue ce tenait encore dans les tribunes, assise sur le sol, elle regardait les combats qui ce passaient sous ses yeux sans froncer un sourcil, pourquoi est ce qu'elle était ici deja ? Ah, oui, elle devait participé a ce tournois... pourquoi ? Elle n'en avait pas eu la raison et c'est bien dommage, parce que de toute facon, elle aurait refuser, mais la, elle n'avait pas le choix et devait combattre pour... euh... Non, elle ne savait toujours pas et s'en fichait eperdument.
Elle se leva alors, tout le monde pensait que les combats étaient terminé, mais n'étant toujours pas passé, il resterait son combat a elle malheuresement. Observant un garçon, qui lui aussi n'était pas passé, elle se doutait que ce serait lui son adversaire. C'est fou ce qu'il pouvait être discret, et comme elle avait l'impression qu'elle ne pourrait pas acceder. Elle ne degageait pas cette impression, ce mystere autour d'elle.

Elle n'avait pas de mystere de toute facon, cela ne menerait a rien de cacher quelque chose ou de faire croire qu'elle pourrait cacher quelque chose. Baillant alors un bon coup, elle ce leva quand le precedent combat fut terminé, et l'homme qui surveillait aller lancer le tableau pour les prochains concurent. Shizue s'ettira alors et sauta sur le terrain d'affrontement, regardant le garcon droit dans les yeux, enfin, a travers ses lunettes noires. l'examinateur se tourna alors vers elle, et il lui demanda ce qu'elle faisait sur le terrain. Le panneau afficha alors son prenom et son nom, suivit d'un certain "Shino Aburame" !


*Woaw... sa va être du combat...* pensa la jeune fille en baillant encore une fois. Elle avait l'air de s'ennuyer d'être presente ici, et même, ce n'était pas "l'air de s'ennuyer", serieusement, elle se trouverait bien mieux ailleurs que sur ce terrain... Le regardant sérer son bandeau frontal, elle bailla encore une fois, placa sa main devant ses lèvres, et les larmes au yeux, ben oui, a force de bailler a s'en decrocher la machoir !
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shino Aburame


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : suisse / konoha pour linstant
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Left_bar_bleue80/80Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Left_bar_bleue60/60Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty_bar_bleue  (60/60)

Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty
MessageSujet: Shino Aburame VS Shizue Ayumi   Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:27

Shino était fin prêt. Il regarda attentivement son adversaire et en déduit que se sera un rude combat. Il était difficile pour Shino de lire en elle. Alors il regarda l'arbitre et demanda d'une voix froide avec toute l'assurance dont il était capable :

-"peut-on commençer ? J'ai vraiment envie de vite finir ce combat."

Il ne pensait vraiment pas se qu'il disait. En effet, il savait que se combat risquerais d'être très difficile, et donc assez long. Il ne pourra pas vite finir ce combat. Il savait que son adversaire utilisait des technique de feu et avait déjà prévu certains dispositifs. Il savais aussi qu'il allait devoir se battre à son meilleur niveau si'il ne voulait pas se retrouver K.O après 1 minutes de combat. Non, il fallait qu'il soit tout de suite dans cette rude épreuve. Il regarda à nouveau l'arbitre et celui-ci dit d'une voix posée :

-"vous pouvez commençer, c'est quand vous voulez"

Alors shino regarda son adversaire dans ses beau yeux marrons, et dit d'une voix assurée :

-"Alors, on commençe Shizue ?


Comment allait-elle réagir ?



(heu dsl pour le prénom de ton ninja ^^ j ai rajouté un "n" dans mon autre post j'édit sa tout de suite )
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Genin de Suna/Admin
Genin de Suna/Admin
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Left_bar_bleue80/80Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Left_bar_bleue60/60Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty_bar_bleue  (60/60)

Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Shino Aburame Vs Shizue Ayumi   Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:38

*Woaw, trop cool ! Genial ! Tip Top trop bien ! Mais ce que je vais m'amuser comme une petite folle pendant ce combat...* Tout cela était bien sur ironique, jamais elle ne pourrait être aussi contente de ce battre contre quelqu'un, bien oui, ca definition de combat, c'est "ce fatiguer pour rien et c'est chiant" ! Jolie definition non ? Elle ecoutait ensuite la phrase de Shino, les yeux presque endormit, elle bailla encore une fois, et d'une voix fatigué, mais neutre, elle dit :

-"Je ne repondrais pas a la provocation, c'est si faible de ce rabaisser a provoquer, n'est pas Shino ?" Un sourire était a present gravé sur son visage, pouvoir ainsi dire ce qu'elle pense été un vrai jeux pour elle. Le fait qu'il l'ai provoqué l'importuné peu, elle s'en fichait même epperdument, mais le combat, il ne le finirait pas de si tot, elle avait deja son petit plan en tête !

-"Je supose que tu vas vouloir faire de la galanterie, et sa va m'enerver !" ajouta Shizue quand l'homme qui surveillait le combat dit que le combat pouvait commencer et quand Shino lui proposa de faire de même. Elle posa alors ses mains sur ses hanches, toujours pas decidé a ce battre, mais pourtant, il le fallait bien !

Faisant un peu marcher son cerveau sur la situation, d'aprés son peu de connaissance, le clan Aburame était réputé pour son utilisation des insectes, elle qui detestait ca ! Ces maudites bestiols son colante, sa bouge dans tout les sens, c'est petit et c'est moche ! Elle fit une mine degouté a cette pensée et un salto en arriere pour s'ecarter de Shino, ne prenant même pas soin de ce mettre en garde, elle sortit trois shurikens et les lanca, lassé, sur Shino.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shino Aburame


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : suisse / konoha pour linstant
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Left_bar_bleue80/80Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Left_bar_bleue60/60Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty_bar_bleue  (60/60)

Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty
MessageSujet: Shino Aburame VS Shizue Ayumi   Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:57

-"Alors, on commençe Shizue ?

Elle lui répondit d'un salto arrière.

-*Parfait, elle s'éloigne de moi.*

Mais à peine qu'il avait commencé de pensé ça qu'il vit 3 shutikens se dirigé sur lui à toutes vitesse. Mais heureusement, Il était prêt et en esciva 2. Le troisième l'éraffla au niveau de l'épaule. Maintenant c'était à lui d'attaquer. Il lança une de ses boule flumigènes sur Shizue. La fumée enveloppa son adversaire et Shino passa à l'action. Il ordonna a ses insectes d'immobilisé tout se qui est vivant et dit en même temps d'une toute petite voix pour que son adversaire ne l'entende pas :

-"Kikai Bunshin no jutsu : clone d'insecte"
Pc:3 par clone

2 clones apparurent aux côtés de Shino. Il ordonna alors a ses insectes d'immobilisé les bras et les jambes de Shizue , se qu'il firent immédiatement dans l'ombre de la fumée. Lorsque la fumée se dissipa, il constata que la manoeuvres des insectes avait réussi. Lui et ses clones sortirent alors chacun 2 shurikens et les lançèrent dans une Shizue bien immobilisé par ses insectes. Ils visèrent ses genou et ses coudes. Il ordonna aux autres insectes qui ne faisait rien de s'envoller au-dessus de lui en sorte qu'ils puissent défendre Shino au moindre signe de danger.

Qu'allait-elle pouvoir faire ...

(les clones :60 - 6 Pc = 56 Pc et le shuriken qui ma toucher 80 - 3 parce qu'il ma juste éraffler =75 Pv. si l'arbitre n'est pa daccord avec sa ben j'édit ^^)


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Genin de Suna/Admin
Genin de Suna/Admin
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Left_bar_bleue80/80Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Left_bar_bleue60/60Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty_bar_bleue  (60/60)

Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Shino Aburame Vs Shizue Ayumi   Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:25

Shizue ne bougea pas plus que ca. Voyant Shino envoyait ce fumigene sur elle, fronca un sourcil. Elle sentit un peu plus tard, deux pression sur ses bras, immobilisé par des insectes apparamant, elle n'eut même pas peur et tournant alors la tête vers le Shino d'enface, qui devait certainement être le vrai, puisqu'il y avait des clones avec lui. Il envoya des Shurikens sur Shizue. Bougeant de toute ses forces pour ce liberer de l'emprise de ses bestioles, elle reussit a eviter deux des shurikens de justesse, se prenant les autres qui leur causerent deux grosse egratinure, plutot profonde. Elle continuait a se debattre de toute ses forces jusqu'a les faire lacher, elle avait horreur de sentir leur pattes sur son corps, si que la motivait encore plus. Tombant alors au sol, elle restait trés essouflé par cela et reprit son serieux un peu plus tard pour dire au Shino...

-"Ah, je suis toute crade maintenant..." dit Shizue en autant la poussiere qui c'était installé sur ses vetements. Elle fixa Shino et ajouta "Puisque tu joues au 'deux contre un' on va refaire l'egalité ! Admire !"

Elle envoya alors un Shuriken sur Shino, obligeant l'outil a attirer l'attention de son adversaire, elle s'approcha de lui et quand elle fut non loin de Shino elle envoya un grand coup de pied dans le sol, deplacant une meute de poussiere ce qui l'aveugla en partie, puis, sortant alors trois autres Shurikens, elle les envoya a l'aveuglette pour s'ecarter enfin et dire discretement :

-"Kuchiyose no jutsu (invocation)
Invocation d'un renard, il possede les mêmes techniques que Shizue en Katon !
PC : 30
"


Un grand renard plutot bien barraqué, apparut et shizue se placa sur lui, un sourire sadique aux lèvres, Izumo (le renard) observait Shino d'un mauvais oeil et dit a Shizue :

-"Tu sais que j'étais en train de faire une sieste ?"
-"C'est de sa faute, il m'a poussé dans mes derniers retranchement ..." ajouta Shizue, lassé par le raillement perpetuel de l'animal
-"Te fou pas de moi ! T'es tout simplement trop flemmarde pour te battre seul !"
-"Y'a un deux contre un dans ce combat, il utilise des insectes, moi aussi j'ai le droit de me battre a pied d'egalité !"
-"Si tu le dis !" conclut le Renard en observant le garcon "mais c'est toi qui me guide !"
-"No Prob' Chef !"

[Voila j'ai refait, mais je reste perplexe, si tu m'avais envoyé des clones pour m'empechaient de bouger, j'aurais compris, mais tes insectes... hum, ils ne s'apellent pas tous hercule pour retenir quelqu'un...]
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shino Aburame


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : suisse / konoha pour linstant
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Left_bar_bleue80/80Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Left_bar_bleue60/60Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty_bar_bleue  (60/60)

Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty
MessageSujet: Shino Aburame VS ...   Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:39

Il reçu de la poussière dans l'œil, se qui l aveugla. Il eut alors le bon réflexe de se baisser, se qui lui permit d'éviter un shurikens qui fonçais sur lui. Un autre shurikens passa a 1 mètre de lui , et le troisième se planta dans le sol. Il passa tout de suite à l’action, vu qu’il était plus ou moins camoufler par la poussière. Il accrocha alors deux parchemins explosifs sur un clone et deux autres sur l’autre clone si rapidement que ni Shizue ni le renard qui venait d’apparaître n’ont pu voir qui posait quoi. Les parchemins étaient bien camouflé sous les pulls des clones. Alors il ordonna à ses deux clones d’attaquer le renard en passant chacun d’un coté. Les deux clone exécutèrent ses ordres et sautèrent dans leur direction. Shino ordonna aux insectes qui étaient au-dessus de lui d’attaquer le renard au signal. Le signal était l’ explosion des parchemins.



-* Son renard, malgré sa vitesse, à peu de chance d’éviter l’assaut de mes clones. Alors celle de mes insectes… *, pensa Shino.


Pendant que l’attention du renard et de Shizue était focalisée sur les clones, Le vrai Shino resta attentif pour pouvoir faire exploser les parchemins dès que les clones seront assez pres du renard pour que l'explosion atteignent Shizue et le renard. Il était aussi prêt a une éventuelle contre-attaque avec les insectes qui n’avaient pas reçu l’ordre d’attaquer au signal.



Qu’allait-elle pouvoir faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Genin de Suna/Admin
Genin de Suna/Admin
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Left_bar_bleue80/80Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Left_bar_bleue60/60Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty_bar_bleue  (60/60)

Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Shino Aburame Vs Shizue Ayumi   Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:18

Shizue regardait les deux clones avancaient en même temps vers elle, certainement pour les attraper et faire quelque chose de... pas trés bien. Izumo riait, il considerait cela plus comme un jeux qu'autre chose, disons même qu'il s'amusait, et était prés a jouer avec les nerfs de Shino. Quand les clones n'étaient qu'a quelque mettre d'eux, Izumo souffla a Shizue qu'ils allaient bientot partir, et qu'elle avait interet a s'accroché...

-"1...2... Accroche toi Gamine !" et les clones exploserent, pour rien... Izumo pouffa alors de rire, même en voyant les autres insectes lui courire aprés, cela l'amusait tellement, au moins... y'en avait un qui savait prendre la vie du bon coté. Shizue sourit tout de même, c'est vrai que vu sous un autre angle, cela pouvait être intrigant de voir une jeune fille sur un renard, coursé par des insectes. Il disparut alors subitement de la vue de tout ses insectes pour arriver juste derriere eux, sans que Shizue ne puisse reagir, et le renard gonfla alors le ventre pour dire :

-"Technique Suprême de la Boule de Feu:
Technique creant une boule de feu gigantesque
PC : 40
PV : 60 (pour Izumo, il lui reste 45PC)
"


"Brulant" alors les insectes dans leur dos sans qu'ils ne s'en appercoivent réelement, Shizue tourna la tête vers Shino defendu encore par un nué de ses bestiols degoutante au yeux de la jeune fille, c'est fou comme ses bestiols pouvaient l'embeter : Elle trouvait cela ideux, et si seulment elle pouvait les exterminer de la terre, qu'est ce que ca l'arrangerait !!

-"Qu'est ce que on peut faire maintenant ?"
-"Je veux partir en bouquet"
-"Il y encore quelques petites flammes la..."
-"Ouais, je crois que j'ai compris..."

Ayumi regardait encore fixement Shino, tout comme la flamme prete a s'eteindre, mais elle ne le ferait pas avant d'avoir lancé cette attaque, de toute facon, aprés, elle laisse tomber...

"Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Katon Dance du Brouillard) :
Envoi du gaz dans la salle et si il y a du feu a proximité cette thecnique peu etre bien plus puissante qu'un Ryuka no jutsu
PC : 15"


Un enorme souffle de feu se dirigeait vers Shino, et brulait bien plus de chose qu'elle ne le pensait, cette enorme boule de feu encerclait le garcon sans qu'il ne comprenne vraiment, le gaz c'était vraiment infiltré de partout, c'était terrible, et si il en rechappait sans trop de degat, c'est qu'il était vraiment fort, de toute facon, elle s'en fichait, elle jetta un regard vers Izumo et celui ci dit :

-"Ouais, j'ai compris, je m'en vais..."

En tout cas, la temperature montait bien haut sur se terrain et elle trouvait cela etonnant... Elle était a present prete a lever la main...

(PC : 30 - 15 = 15
PV : 60 toujours

Ce serait bien si tu mettais ce que tu consommes comme chakra et tes points de vie toi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shino Aburame


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : suisse / konoha pour linstant
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Left_bar_bleue80/80Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Left_bar_bleue60/60Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty_bar_bleue  (60/60)

Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty
MessageSujet: Shino Aburame VS ...   Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:30

il vit tous les insectes qui étaient sortis de son corps bruler sous une immense boule de feu lancé par le renard. Après une courte conversation entre Shizue et le renard, la fille dit :



"Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Katon Dance du Brouillard) :
Envoi du gaz dans la salle et si il y a du feu a proximité cette thecnique peu etre bien plus puissante qu'un Ryuka no jutsu
PC : 15"






Il vit alors un nuage de gaz s’échapper de la bouche de Shizue. Ce nuage se dirigeait a grande vitesse vers lui. Alors il compris. Le nuage allait alimenté les flammes autour de lui. Il vallait mieu qu’il ne reste pas dans les parages, mais il avait choisi la 2ème solution, et donc il dit d’une fois sûr :



- « Bouclier d'insectes

Les insecte se rassemblent en un bouclier protégant shino des attaque a distance.

Cout : 25 Pc

Degat : 5 Pv si l'ennemi touche la muraille »





Des insectes apparurent devant son bras gauche et ils se placèrent autour de Shino. Le nuage entra en contacte avec le feu et une immense flamme se dirigeait maintenant vers son bouclier. La flamme entra en contacte avec le bouclier, mais le bouclier ne tint pas très longtemps. La flamme brûla le bouclier et toucha Shino. Il fut projeter en arrière avec le souffle. Heureusement qu’il avait déployé son bouclier d’insectes, sinon il aurait littéralement brûler vif. Il s’en tira tout de même avec quelques brûlures et une douleur au niveau du bras gauche. Il se releva avec peine et regarda Shizue. Il avait mal un peu partout mais se décida de la pousser à abandonner, puisqu’elle lui restait très peu de chakra. Il dit d’une voix sonore :



-Appel des scarabée :

Quelque scarabée d'asie sorte du sol et s'accroche a l'adversaire pour ensuite exploser.

Cout : 10 Pc par scarabée

Degat : -15 Pv par scarabée

Spécial : Maxi 3 Scarabée par tour



2 scarabées apparurent discrètement sous Shizue et lui grimpèrent dessus. Ils étaient solidement accroché à Shizue et étaient prêt à exploser. Shino vit que Shizue levait de plus en plus sa main. Il dit alors d’une voix remplit de toute la haine qu’il pouvait trouver au fond de lui :



- Abandonne s’il te plaît Shizue. Mes scarabées n’hésiteront pas à exploser. Je n’ai pas envie de les faire exploser et ne m’y oblige pas.



Qu’allait il se passer…



( 77-45 pour ton nuage de gaz = 32 Pv/ 54 - 25 pour le bouclier = 29 Pc / 29 - 20 pour les 2 scarabée = 9 Pc )
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Genin de Suna/Admin
Genin de Suna/Admin
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Left_bar_bleue80/80Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Left_bar_bleue60/60Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty_bar_bleue  (60/60)

Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Shino Aburame Vs Shizue Ayumi   Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:47

La main tendu en l'air, prete a dire qu'elle abandonnait le combat, elle regardait Shino avec un oeil ennuyé. Celui ci avait été gravement brulé de part et d'autre et ce n'était pas specialement jolie a voir. Elle soupira bruyamant, sentant alors quelque chose monter le long de son corps...

-"Minable..."

Dit alors la jeune fille, sans froncer un sourcil sur tout cela, ses bestiols ne pourraient pas la tuer de toute facon, alors, elle s'en fichait, et puis, c'était tout bete, mais Shino n'avait plus assez de Chakra pour tenir plus longtemps et elle non plus, alors, pourquoi insistait il ?! Lui aussi pourrait abandonner a l'instant, a quoi cela pouvait lui servir de vouloir resister jusqu'a la fin ? Juste a mourir, parce que, quoiqu'il dise ou qu'il face, Shizue avait encore de quoi faire une attaque, qu'il aurait alors du mal a eviter, et il serait dans de beaux draps, mais n'aillant pas suffisamant de haine dans son coeur pour s'en prendre a quelqu'un n'aillant aucun rapport avec son existence, elle n'avait plus a lui faire de mal...

-"Abandonne s’il te plaît Shizue. Mes scarabées n’hésiteront pas à exploser. Je n’ai pas envie de les faire exploser et ne m’y oblige pas."

-"Tu sais quoi ? Le pire dans tout cela, c'est que tu me demandes d'abandonner, alors que je suis bien plus en forme que toi... Tu tiens a peine sur tes jambes, et ton chakra n'est pas innepuisable ! Mais comme tu peux l'avoir compris, je ne suis pas du genre a me battre pour cela, tans que je ne trouve pas d'amusement a le faire, je m'en lasse, et je peux dire, Shino aburame, que tu m'ennuis..."

Elle le regardat alors droit dans les yeux, pour enfin ajouter :

-"Si je n'avais pas fait exprés de faire partir mon renard, je n'aurais eut aucun probleme a eviter tes scarabées, tu aurais donc consommé du chakra pour rien, et ensuite, lui, Izumo, aurait fait une attaque qui t'aurait été fatal, estime toi chanceux que je ne veuille pas tuer...
Mais le pire dans tout cela, c'est que tu me parles comme si je t'avais fait quelque chose de mal,... Est ce que tu m'en veux, pour faire mes choix ? Dans ceux cas, c'est pas mon probleme, alors baisse d'un thon avec moi, on a pas eut la même enfance ! Sache que j'arrive a faire la difference entre un combat et ma vie privé, et ainsi, ma haine n'interfere pas mes combats..."


Elle leva bien haut la main, et appela le surveillant du combat, celui ci s'avanca vers shizue, lui demandant ce qu'elle voulait...

-"J'abandonne..." dit elle d'un ton las tout en tournant les talons pour remonter dans le coin des combatants...
Au moins, elle avait ecouté son coeur, et n'avait pas blessé trop gravement le garcon, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle attrapa les deux scarabés et les lanca loin, trés loin de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Key Summ
Invité




Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Shino Aburame Vs Shizue Ayumi   Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:10

^^ Bon:

Shino : 10 xp pour avoir gagné le combat
Shizue : 0 xp pour avoir perdu le combat

Xp bonus :
Shino = 5 xp
Shizue = 7 xp

je trouve que Shizue a rp un peut mieu que toi, mais tu t'es très bien débrouillé aussi ^^

Bravo a Shino et aussi a toi Shizue, pour avoir abandonné quand il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Genin de Suna/Admin
Genin de Suna/Admin
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Left_bar_bleue80/80Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Left_bar_bleue60/60Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty_bar_bleue  (60/60)

Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Shino Aburame Vs Shizue Ayumi   Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:35

Merci Key-saaaaaaaaaaaan *saute dessus* xD bon bon bon... ou est ce que je vais bien pouvoir aller dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Shino Aburame Vs Shizue Ayumi   Shino Aburame Vs Shizue Ayumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shino Aburame Vs Shizue Ayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumimaro Kaguya VS Shizue Ayumi
» shino aburame
» Inscriptions au Tournois Hrp 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Avant Rpg :: Arène Hors Rpg :: Tournois Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser