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| | Technique inventé, d'invocation et de clan | |
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+3Ryuusa Kogane Kentaro Umezawa sarume akari 7 participants | |
Auteur | Message |
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Key Summ Invité
| Sujet: Technique inventé, d'invocation et de clan Sam 26 Mai - 19:36 | |
| Dans se topic, les membres souhaitant crée une technique doive posté ici le nom de la technique, et la description. Un Admin viendra donné les PV et PC
Pour les technique de clan, même système.
Pour les invocations, dite le nom de l'animal, une description de son physique, et ses techniques [pas plus que 3 ou 4 par invocation]
PS: Même les membres qui on vu leur fiche validé doivent posté ici les techniques. |
| | | Neji Hyu Invité
| Sujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan Dim 27 Mai - 22:40 | |
| Byakugan Le Byakugan, qui veut dire yeux blancs, est une technique spéciale qui ne peut seulement être employée que par le clan de Hyuuga. Le Byakugan donne à l'utilisateur la capacité unique et dévastatrice de pouvoir voir à travers n'importe quoi, de savoir ce qu'une personne pense juste par les mouvements de ses yeux, d'avoir une vision à 360°... S'ajoute à ça, la capacité mortelle de pouvoir voir la circulation du chakra dans le corps. Il n'y a plus qu'à bloquer les Tenketsu (points de chakra) pour rendre son adversaire complètement impuissant
Spécial : Voix très loin, à 360 ° et les flux de Chackra de l'adverssaire, ce qui permet de toucher ces points vitaux azvec grande présision. "HAKKE SHOU KAITEN" : Ou "tourbillon divin". Grâce au Byakugan, et donc à la vision a 360°, il est possible à un membre du clan de repousser toutes attaques physiques grâce au chakra. Avec un entraînement très poussé de cette technique, il est possible de libérer son chakra par tous les pores de la peau, il suffit alors de tourner sur soi-même comme une toupie pour repousser les attaques adverses. Un sorte de "défense impénétrable", tant que le chakra de l'adversaire n'est pas quasi-illimité (voir combat Neji/Naruto).
"LES 64 POING DU HAKKE" : une fois que l'adversaire est dans la surface d'action du Hakke d'un membre du clan, il peut subir les 64 poings du hakke. Cette technique consiste à attaquer 64 points vitaux du corps, à une vitesse prodigieuse, tout en bloquant le flux de chakra de l'adversaire. C'est une des très puissantes techniques du "Hyuuga Style Taïjutsu".
Special : touche 64 point vitaux, rend l'adverssaire immobilisé jusqu'a à la fin du combat,(Apart si réveille de démon ou Marque maudite) " JYUUKEN" Coups rapides, extrêmement violents et dévastateurs causant des dégâts dans les organes internes, et peuvent provoquer une mort certaine quel que soit le prochain coup...
"LES 128 COUPS DIVIN" En utilisant le Byakugan, l'utilisateur peut voir la circulation du chakra dans le corps d'une personne, et employer le modèle de Hyuga Taijutsu Style qui consiste à bloquer la circulation du chakra avec des coups rapides dans des endroits bien précis, arrêtant ainsi l'écoulement du chakra partout dans le corps. Cet enchaînement de coups est au nombre de 128 beaucoup plus rapide que le Juuken Hou, Hakke Rokujuu Yonshou .
Special : Rend quarément l'adverssaire immobilisé jusqu'a la fin du combat, sans exeption (apart si l'adverssaire est plure rapide, possibilité d'évité quielques coup.) |
| | | Key Summ Invité
| Sujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan Lun 28 Mai - 0:59 | |
| Byakugan Le Byakugan, qui veut dire yeux blancs, est une technique spéciale qui ne peut seulement être employée que par le clan de Hyuuga. Le Byakugan donne à l'utilisateur la capacité unique et dévastatrice de pouvoir voir à travers n'importe quoi, de savoir ce qu'une personne pense juste par les mouvements de ses yeux, d'avoir une vision à 360°... S'ajoute à ça, la capacité mortelle de pouvoir voir la circulation du chakra dans le corps. Il n'y a plus qu'à bloquer les Tenketsu (points de chakra) pour rendre son adversaire complètement impuissant
Spécial : Voix très loin, à 360 ° et les flux de Chackra de l'adverssaire, ce qui permet de toucher ces points vitaux azvec grande présision. PC : 15 pour l'activation et 5 par tour pour le gardé Permet de toujours les points vitaux : 10 PV
"HAKKE SHOU KAITEN" : Ou "tourbillon divin". Grâce au Byakugan, et donc à la vision a 360°, il est possible à un membre du clan de repousser toutes attaques physiques grâce au chakra. Avec un entraînement très poussé de cette technique, il est possible de libérer son chakra par tous les pores de la peau, il suffit alors de tourner sur soi-même comme une toupie pour repousser les attaques adverses. Un sorte de "défense impénétrable", tant que le chakra de l'adversaire n'est pas quasi-illimité (voir combat Neji/Naruto). PC : 25
"LES 64 POING DU HAKKE" : une fois que l'adversaire est dans la surface d'action du Hakke d'un membre du clan, il peut subir les 64 poings du hakke. Cette technique consiste à attaquer 64 points vitaux du corps, à une vitesse prodigieuse, tout en bloquant le flux de chakra de l'adversaire. C'est une des très puissantes techniques du "Hyuuga Style Taïjutsu".
Special : touche 64 point vitaux, rend l'adverssaire immobilisé jusqu'a à la fin du combat,(Apart si réveille de démon ou Marque maudite) PV : 25 PC : 15
" JYUUKEN" Coups rapides, extrêmement violents et dévastateurs causant des dégâts dans les organes internes, et peuvent provoquer une mort certaine quel que soit le prochain coup... PV : 30 PC : 20
"LES 128 COUPS DIVIN" En utilisant le Byakugan, l'utilisateur peut voir la circulation du chakra dans le corps d'une personne, et employer le modèle de Hyuga Taijutsu Style qui consiste à bloquer la circulation du chakra avec des coups rapides dans des endroits bien précis, arrêtant ainsi l'écoulement du chakra partout dans le corps. Cet enchaînement de coups est au nombre de 128 beaucoup plus rapide que le Juuken Hou, Hakke Rokujuu Yonshou .
Special : Rend quarément l'adverssaire immobilisé jusqu'a la fin du combat, sans exeption (apart si l'adverssaire est plure rapide, possibilité d'évité quielques coup.) PV : 40 PC : 30 |
| | | Nii Yugi Invité
| Sujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan Lun 28 Mai - 14:29 | |
| • Hi Kuroi no Jutsu C’est quand Niibi commence a ce réveiller sous les ordres de son Jinchuriki. Le feu qu’elle utilise est alors noir. Elle peut alors utiliser deux techniques :
• Juugeki no Jutsu C’est une sorte de fouet de feu, qui tient pendant 3 tours
• Hi Neko no Jutsu C’est comme le feu du dragon, sauf que la, c’est un chat, en moins puissant.
• Kensa hiki no jutsu C’est le contrôle qu’exerce nii sur les bêtes, valable pendant 2tours.
• Mezama shidokei Réveil des morts : technique qui permet de réveiller les morts, grâce au pouvoir de Niibi en partie, de plus, le jinchuriki exerce un contrôle sur tout les morts.
C'est que des techniques inventés |
| | | Key Summ Invité
| Sujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan Lun 28 Mai - 14:32 | |
| • Hi Kuroi no Jutsu C’est quand Niibi commence a ce réveiller sous les ordres de son Jinchuriki. Le feu qu’elle utilise est alors noir. Elle peut alors utiliser deux techniques :
• Juugeki no Jutsu C’est une sorte de fouet de feu, qui tient pendant 3 tours PV : 30 par coup PC : 30 pour le faire apparaitre
• Hi Neko no Jutsu C’est comme le feu du dragon, sauf que la, c’est un chat, en moins puissant. PV : 60 PC : 30
• Kensa hiki no jutsu C’est le contrôle qu’exerce nii sur les bêtes, valable pendant 2tours. PC : 50
• Mezama shidokei Réveil des morts : technique qui permet de réveiller les morts, grâce au pouvoir de Niibi en partie, de plus, le jinchuriki exerce un contrôle sur tout les morts. PC : 70 |
| | | jake hay Invité
| Sujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan Lun 28 Mai - 15:20 | |
| technique de clan: la technique du pilleurs des que jake attrape un ennemi le temps s'arette pour celui-ci ainsi jake peut voler ou plante un kunai ou autre objet a l'adversaire; le temps qui s'arrete est proportionelle au grade genin 3 sec chounin 5 sec jounin et plus 8 sec cette technique n'est pas sans conséquence elle réduit les sens de jake comme la vue, l'ouie ou encore le toucher. Pv: Si Kunaï planté, 10 Pv x le nombre de kunaï Pc: 20
kyuchiyose no jutsu ( technique d'invocation) Jake peut invoquer des lions Chakra demandé pour Kaos et Kama : 40 PC Chakra demandé pour Naymo : 80 PC Chakra demandé pour Haru : 100 PC
NAYMO 195 PV / 200 PC: c'est le fils de HARU. Il est le mieux placé pour succéder a HARU. Ce felin maitrise les technique de la terre elle sont mélangé a un peu de feu.C'est aussi le pere de KAOS et KAMA. - hurlement du lion: meme technique que pour HARU mais ne fait pas perdre la vision Degat : 5 PV Cout : 30 PC
- Doton: doryuu dango no jutsu ( lance une grosse boule de terre vers un ennemi Taille : Faible : 25 PV Moyen : 45 PV Puissant : 75 PV Cout : 50 PC
- Katon: katori no hi ( petit jet de flamme tres puissants ) Degat : 20 PV par jets. Cout : 20 PC par jet
Coup de patte Degat : 20 PV par coup Cout : 0 PC ( ya pas besoin de chakra )
KAOS 175 PV 190 PC. Kama : 170 PV 185 PC et KAMA: ces deux la sont frere et soeur, se sont des jumeaux. Quand jake invoque l'un l'autre apparait. KAOS, le petit male ainsi que sa soeur son forcément plus faible que leurs parents ( HARU et NAYMO ). Leurs techniques sont de l'élement de la terre, mais vu leur petite taille la seule chose qu'ils savent faire c'est un nuage de sable. Ce sont les compagnon d'entrainement de jake. Mais il ne faut pas se fier a leur petites taille car ils savent se servir de leurs dents
- protection des petit: KAMA grossit et s'emplie d'une colere comme le ferait une mere avec ses petits. Degat : 40 PV Cout : 15 PC
- force de papa: KAOS décuple ses force et devient presque aussi fort que son pere. Cout : 20 PC pour la colère - nuage de sable Degat : 20 PV Cout : 25 PC
- cris du lionceau: diminue l'ouie de l'adversaire Degat : 15 PV Cout : 30 PC
Coup de patte Degat 10 PV Cout : 00 PC ( ne consomme pas de chakra ) Technique pouvant pas encore invoqué :
HARU: 200 PV / 215 PC il est le grand lion celui que l'on respecte. C'est le pére de NAYMO et le grand-pere de KAOS et KAMA. Il possede un pouvoir immense par raport a ses descendant. Il pratiquent du taijutsu et maitrise aussi des techniques katon qui sont tres efficaces. Il est capable de transformer de la roche lave rien qu'avec un petit jet de flamme Cout : 90 PC
- Katon, karyuu edan no jutsu ( gigantesque souffle de feu ) Dégat : 80 PV Cout : 50 PC
- Katon kyuuka no jutsu ( jet de feu ressemblant a un dragon ) Degat :75 PV Cout : 45 PC
- Doton, doryuuhek ( protection de boue ) Degat : 0 Pv Cout : 25 PC
- hurlement du lion: fait perde l'équilibre a l'assaillant pendant plusieur minutes, la vision diminue auusi Degat : 10 PV Cout : 30 PC |
| | | Key Summ Invité
| Sujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan Lun 28 Mai - 15:24 | |
| Sa me va mais tu ne poura invoqué Naymo que quand tu seras chuunin et Haru Juunin ^^ |
| | | Jiraya Invité
| Sujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan Lun 28 Mai - 15:41 | |
| Gama Bunta(250 PV/250 PC) (Rois des grenouilles) coût de chakra: 80 PC Attaques: Coup(Langue ,Membres,Charge): 50 PV Coup de Sabre: 60PV Katon Gama Yuendan: 100 PV/50 PC Suiton Teppo Dama:80 PV/40PC Gama DosuZan: 70 PV Spécial: maitrise toutes les attaques Suiton
Gamatabi(150 PV/150 PC) coût de chakra: 45 PC Attaques: Coup(Langue ,Membres,Charge) : 35 PV Katon Gama Yuendan: 60 PV/30 PC Suiton Teppo Dama:40 PV/20PC
Gama Sushi(200 PV/200 PC) (Le destructeur de Tours) Cout de chakra: 50 PC Dégat: Coup(Langue ,Membres,Charge) : 40 PV Katon Gama Yuendan: 80 PV/40 PC Suiton Teppo Dama:60 PV/30PC Gama DosuZan: 50 PV
Gamatatsu coût de chakra: 5 PC Effet: cette petite grenouille est doté d'un grand sens de l'humour.
Gamakichi Coût de chakra: 5 PC Effet: Gamakichi est une grenouille doté d'un bon sens et d'un pragmatisme à toute épreuve.
grenouille comune (100 PC/100 PV) coût de chakra: 40 PC Attaques: Coup(Langue ,Membres,Charge): 20 PV Katon Gama Yuendan: 40 PV/20 PC Suiton Teppo Dama:30 PV/15PC |
| | | Key Summ Invité
| Sujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan Lun 28 Mai - 15:58 | |
| Gama Bunta(250 PV/200 PC) (Rois des grenouilles) coût de chakra: 80 PC Attaques:
Coup(Langue ,Membres,Charge): 50 PV Coup de Sabre: 60PV Katon Gama Yuendan: 100 PV/60 PC Suiton Teppo Dama:70 PV/40PC Gama DosuZan: 70 PV
Gamatabi(150 PV/125 PC) coût de chakra: 60 PC Attaques: Coup(Langue ,Membres,Charge) : 35 PV Katon Gama Yuendan: 60 PV/30 PC Suiton Teppo Dama:40 PV/20PC
Gama Sushi(200 PV/150 PC) (Le destructeur de Tours) Cout de chakra: 70 PC Dégat: Coup(Langue ,Membres,Charge) : 40 PV Katon Gama Yuendan: 80 PV/40 PC Suiton Teppo Dama:60 PV/30PC Gama DosuZan: 50 PV
Gamatatsu coût de chakra: 5 PC Effet: cette petite grenouille est doté d'un grand sens de l'humour.
Gamakichi Coût de chakra: 5 PC Effet: Gamakichi est une grenouille doté d'un bon sens et d'un pragmatisme à toute épreuve.
grenouille comune (100 PC/100 PV) coût de chakra: 40 PC Attaques: Coup(Langue ,Membres,Charge): 20 PV Katon Gama Yuendan: 40 PV/20 PC Suiton Teppo Dama:30 PV/15PC |
| | | Diego Gr Invité
| Sujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan Lun 28 Mai - 16:10 | |
| Techniques:
Spéciales du clan gregorya:
Invisibilité: Diego est invisible . Son Taijustu est doublé. L'aversaire ne peux le voir sauf s'il a le Byakugan. Diego peut attaquer.(-40 PC)
Déplacement discret: Diego peut esquiver une technique ayant moins de 70 PV)(-20 PC)
Clone d'Assasin: Peut créer des clones .(5 max)(-5 PV pour tuer un clone)(-10 PC par clone pour Diego)
Les dégâts d'organes:
Diego comme toute sa famille a des techniques qui enlèvent un organe. Ceux sont des genjutsus surpuissants.
Le coeur genjutsu: Dans un genjstu...(-95 PV; -80 PC)
Les jambes genjustu: Dans un genjutsu...(Paralyse l'adversaire et enlèvent 50 PV sur le coup)(-70 PC)
Les bras genjutsu: Dans un genjustu...(L'adversaire ne peut plus faire de technique taijustu et ninjustu pendant un moment)
Autres organes genjutsu: Dans un genjustu...(-80 PV; -80 PC)
Ultime gregorya Family: Les ongles de Diego deviennent super pointus et longs. Tranchants ils découpent tout !! (90 PV par coup)(-200 PC) |
| | | sarume akari Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : suisse Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Niveau: 1 Point de vie: (300/300) Point de Chakra: (250/250)
| Sujet: . Lun 28 Mai - 16:42 | |
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(si jamais quand j'ai modifier mon histoire , et j'ai fait entrer une technique en plus, et des pillules de ses parents. voila.)
technique inventé de sarume akari :
- ombre mortel : ce genjutsu créé une ombre qui enveloppe completement l'ennemi, l'immobilisant. Puis cette ombre s'infiltre a l'intérieur de l'adversaire, lui causant d'atroce douleurs. Ensuite il se voit arracher ses membres petit a petit. PV : PC :
-Gartsari no jutsu ( voir mon inscri key... quand j'ai modifier ) : consiste a crée une boule d'ombre concentré de chakra. cause de sérieux dégat. PV: PC:
-Grand Gartsari : consiste a crée une géante boule d'ombre concentré de chakra. Cause beaucoups plus de dégat que le Gartsari normal. PV: PC:
-les dragons de l'ombre noir: deux dragons d'ombres apparait pour s'abattre très rapidement sur l'adversaire, causant de gros dégats: PV: PC:
-bouclier d'ombre : bouclier très résistant, protégant de nombreuses attaques. PV: PC:
-l'ombre régénératrice : une ombre qui régénère les Pv. PV: PC:
-pics des ténèbres: de grands pics sortent du sol pour blesser l'ennemi. PV: PC:
-prison ténèbreuse: une cage est propulser a une vitesse fulgurante vers l'adversaire. Sarume peut ensuite lancer des armes ou autres de l'éxterieur, les objets peuvent donc passer de l'extérieur a l'intérieur, mais pas le contraire. En utilisant la 2ème particularité de la prison, il peut la faire rapticire, ecrasant ainsi l'ennemi. PV: PC:
-l'étreinte de l'ombre : deux mains sortent du sol, pour attraper ou frapper l'ennemi. PV: PC:
-onde sonore : sarume créé une grande onde sonore, déstabilisant l'adversaire et arrachant tout sur son passage grace a la puissance du son. PV: PC:
-clone de l'ombre destructeur : créé un ou plusieurs clones qui explose lorsqu'ils subissent des dégats. PV: PC:
-cercueil d'ombre : une ombre apparait sur l'adversaire et s'agrandi, puis se condense pour emprisonner l'ennemi dedans, l'immobilisant complétement. PV: PC: Nbr de tours :
-possession de l'ombre rageuse : Les muscles de sarume se tendent, son visage rougi, et il devient beaucoups plus rapide, son taijutsu fait de plus gros dégats. PV: PC:
-armure d'ombre : une armure qui fonctionne comme l'armure de sable. PV: PC:
invoquation de naga, le démon noir : le démon utilise des technique katon, et du genjustu. -enveloppe de ténèbres : (genjutsu) l'adversaire se retrouve dans les ténèbre, et donc il ne voit plus rien. dure X tours.
-barrière de l'ombre une immense barrière apparait pour protégé le démon ( et son maitre ) de n'importe quel attaque PC : 30
-division des ténèbres : le démon se divise en 2 démons, ses dégats au corps-a-corps son augmenter ainsi que sa vitesse.
-pluie de flamme : une pluie de flamme s'abat sur l'adversaire, lui infligeant des dégats.
-Ryuuka no Jutsu(Le feu du dragon) Technique qui condense une flamme de grande chaleur en une colonne de feu, permettant d'atteindre un ennemi en particulier avec une flamme dévastatrice PV : 70 PC : 35
-Katon :Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu) PV : 30 PC : 15
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 22:43, édité 5 fois | |
| | | Key Summ Invité
| Sujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan Lun 28 Mai - 17:20 | |
| technique de sarume akari :
invoquation de naga, le démon noir : PV : 190, PC : 160 le démon utilise des technique katon, et du genjustu. -enveloppe de ténèbres : (genjutsu) l'adversaire se retrouve dans les ténèbre, et donc il ne voit plus rien. dure 4 tours. PC : 50
-division des ténèbres : le démon se divise en 2 démons, ses dégats au corps-a-corps son augmenter ainsi que sa vitesse. 80
-pluie de flamme : une pluie de flamme s'abat sur l'adversaire, lui infligeant des dégats. PV : 60 PC : 40
-Ryuuka no Jutsu(Le feu du dragon) Technique qui condense une flamme de grande chaleur en une colonne de feu, permettant d'atteindre un ennemi en particulier avec une flamme dévastatrice PV : 70 PC : 35
-Katon :Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
PV : 30 PC : 15
Diego, je n'accepte pas Déplacement discret, et tè genjutsu d'organe n'enlève pas mais blèsse les organes seulement.
Spéciales du clan gregorya:
Invisibilité: Diego peut se fondre dans la nature mais ne peut le faire que 5 minutes si il bouge et 15 si il reste sur place. L'aversaire ne peux le voir sauf s'il a le Byakugan. Ce jutsu ne camouffle par contre pas l'odeur de Diego ni ses empreinte. Diego peut éffectué n'importe quel attaque quand il est invisible. PC : 50
Clone d'Assasin: Peut créer des clones (5 max)(-5 PV pour tuer un clone) PC : 10 par clones
Les dégâts d'organes:
Diego comme toute sa famille a des techniques qui touché un organe. Ceux sont des genjutsus surpuissants.
Le coeur genjutsu: Donne a la cible une très forte douleur à la cible. Cette douleur donne a la cible une très peut de chance d'esquivé la prochaine attaque. PC : 90
Les jambes genjustu: Immobilise les jambes de la cible. Paralyse l'adversaire PC : 70
Les bras genjutsu: Immobilise les bras de la cible L'adversaire ne peut plus faire de technique taijustu et ninjustu pendant 3 tours PC : 70
Ultime gregorya Family Les ongles de Diego deviennent super pointus et longs. Tranchants ils découpent tout !! PV : 50 par coup PC : 80 pour les faire apparaitre. |
| | | Diego Gr Invité
| Sujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan Lun 28 Mai - 21:26 | |
| c'est un genjustsu !!!! c'est pas réel !!! pour les arrachement d'organes ce sont des genjutsu ! c'est pour ça que l'apparition des ongles tranchant coute beaucoup plus de pc parce que ça c'est réel déplacement discret c'est un genjutsu qui trouble la vision et me permet de me déplacer pour esquiver |
| | | Key Summ Invité
| Sujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan Lun 28 Mai - 22:29 | |
| tu a beau utilisé un genjutsu, quand une boule de feu arrive sur toi vite, elle est bien réel et ne ralentira pas elle.
Sinon, blèssé ou enlevé, au final, ses la même chose non ? l'adversaire vera ses mouvements limité donc sa ira nop ? |
| | | Temari Invité
| Sujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan Lun 28 Mai - 23:32 | |
| ~~Futon Tatsu no Oshigoto (Dépression profonde)~~ Le ciel s'assombrit durant un court instant... Une atmosphère propice à la création des cyclone se crée, à savoir de l'air chaud et froid. Une fois que le ciel ce dégage, un cyclone apparait pile au dessus de l'adversaire... Technique à 98% imparable (Cf un des Episode dont je ne connais pas le nom T-T xD, donc je le met en inventé vu que je sais pas trop) PC : PV :
Kakezan No Taiyö ( multiplication des Soleils (de l'éventail) augmentation de la puissance... En principe ça use pas beaucoup de chakra) Toutes les attaques faites lors de l'utilisation Kakezan No Taiyô, on leur pouvoirs qui doublent voir triplent... PV: PC: (Précision : ~~Niveau Extrême~~) Kamikaze Rendan ( la fureur du vent divin ). Peut être utilisée seulement quand la multplication des Soleils est activée. L'éventail devient d'un violet sombre (couleurs des Soleils ...). Sa puissance est incomparable. (Agal à la destruction d'un ou deux villages entièrement.) PV: PC:
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 15:11, édité 1 fois |
| | | Kentaro Umezawa Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Niveau: 1 Point de vie: (220/220) Point de Chakra: (170/180)
| Sujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan Mar 29 Mai - 6:10 | |
| Voilà mes nouvelles technique d'abbord celle de mon clan ensuite de mon animal CLAN:Raiton: Kyuutama no jutsu. Kentaro fais apparaître une boule de foudre dans chacune des ses paumes. Ceci est une attaque dévastatrice. Pv: 85 Pc: 55 Raikyuu.Kentaro après avoir fait au préalable la technique Kyuutama à la possibilité de la rendre 10 fois plus violente. Il doit pour celà fusionner les deux boules pour n'en faire qu'une seule grosse qu'il peut projeté à une vitesse folle sur son adversaire (un genre de kamehameha) , si son adversaire se reprend l'attaque de plein fouet il a peu de chance d'en réchapper, mais pour cette technique Kentaro doit utilisé 1/4 de sa réserve de chakra. Pv: Toucher de plein fouet meurt/ 120 PC: 100 Kyuchiyose no Tatsumasa.Invoque le katana légendaire du clan Umezawa. Se n'est pas un katana normal il a une lame dentelé pour faire beaucoup plus de dégats, Kentaro gagne en vitesse et en agilité lorsqu'il à ce sabre. Pv: 20 dégat par coup PC:20 Le côter sombre de Kentaro.Lorsque Kentaro combat il à la possibiliter de liberer son côter psychopathe, sadique, et pervers (pas au sens sexuel temari). Son deuxième côter lui apporte beaucoup plus de vitesse et de force il est nettemant plus agile et à plus de réflèxe, les coups en taijutsu son nettemant plus violent que la moyenne sa devient réèlemant une deuxième personne. Pv: +20 au dégat corp à corp... Regain de vie de 10 pv Pc: 40 Animal:Kyuchiyose no Kumano.Kentaro ayant fait un pacte avec une chauve-souris (si si s'est vrai), peut l'invoquer à tout moment... Kumano est très discrèt, utile pour l'espionnage Pc: 10 Pv: 0 Ses technique à kumano: Kumano: Pv: 100 Pc: 50
Les milles chauve-souris: Kumano peut faire croire à son ennemi qu'il se fait attaquer par des milliers de chauve souris. Le seul moyen de dégager de se Genjutsu s'est de se brisé un membre, la mort de Kumano ou de Kentaro. Pv:10 tous les tours Pc: 40 L'arc maudits.Kumano peut faire apparaître un arc que Kentaro s'est utilisé à la perfection. Les flèche de cette arc sont en chakra, Kentaro peux les former à sa guise. Bien entendu cette arc n'est pas "normal" quand une fléche est décocher elle peut transpèrcer un arbre de par en par. Kentaro manie si bien cette arc qu'il peut décocher au maximum 4 fléche en même temmps ou décocher des fléches à une vitesse incroyable. Pv: 20 par fléche normal/ 30 pour fléche rapide Pc: 10 par fléche/ 20 pour fléches extrème rapidité Technique inventer par Kentaro:Ninjutsu
Raiton: Shuriken no jutsu Kentaro peut matérialiser de l'éléctricité dans ses mains et peut crée des shuriken en foudre... Pv: Pc: Taijutsu.Poing de Colère Martèle son adversaire de 6 coup de poing très rapide. plus violent si Kentaro est en mode sombre... Pv: 15 par coup de poing Pc: 35 Pied Vengeur.Kentaro peut donner un coup de pied si violent que les os peuvent se briser. Pv: 25 + 10 si toucher à la tête Pc: 20 GenjustsuKodama-niou: Technique d'assassinat.L'ennemi voit Kentaro disparaître lentement devant ses yeux, puis l'adversaire commence à sentir ses membre se détendre de plus en plus, se qui a pour effet de le rendre aussi mou qu'une guimove, il a alors plus aucune sensation et Kentaro peut allé le tuer sans aucune difficulter. Pour que se Genjutsu s'active l'adversaire de Kentaro est obliger de le voir. Pv: la cible ne peux plus rien faire durant 6 tours Pc: 90 Voilà se sera tout elle parraisse violente mes techniques... mais elle taxerons en chakra
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 0:11, édité 3 fois | |
| | | Diego Gr Invité
| Sujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan Mar 29 Mai - 19:01 | |
| je répète pour key , Mes techniques sont du genjutsu , et encore des genjutsu faible , je donne l'impression d'arracher les organes , c'est pratiquement un genjutsu de niveau Faible ! ( entre moyen et faible en fait )
ça trouble les membres de la personnes , et les blessé ne ferait pas le meme effet ( je rappelle que ce sont mes techniques de l'akatsuki et que ça fait environ 13 donc si tu me retire la moitié je deviens moins fort qu'un genin -_- )
ensuite pour les déplacements discrets , c'est pour contrer le taijutsu , et ça dépense pas mal de chakra pour uniquement contrer ( 99 % de reussite quand même )
Voila , alors steuplait , refait la mise de point de chakra et pv enlever |
| | | Genki Invité
| Sujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan Mar 29 Mai - 21:50 | |
| La danses des Katana dégat : 10 par Katana coût:4 par Katana |
| | | Ryuusa Kogane Genin de Suna
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Niveau: 1 Point de vie: (80/80) Point de Chakra: (60/60)
| Sujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan Mer 30 Mai - 21:32 | |
| Invocation :
Rox et Rouky le dio de chien :
Pv.... PC
PV....PC.
Technique :
Morsure empoisoné :
C'est une morsure qui enlève les même dégat qu'une morsure normale mais qui est empoisoner.
PV
PC
L'Hurlement du someil :
Un chien hurle un son particulier qui endort l'ennemi.
PV....
PC....
Lancer de boue
Un chien sort de sa gueule très rapidement des petit boule de boue sur l'ennemi
PV....
PC...
J'ai vraiment pas d'inspi pour les nom de Technique lol donc c'ets pas térrible | |
| | | Diego Gr Invité
| Sujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan Ven 1 Juin - 23:40 | |
| Spéciales du clan gregorya:
Invisibilité: Diego disparait par un genjutsu puissant L'aversaire ne peux le voir sauf s'il a le Byakugan. Diego peut éffectué n'importe quel attaque quand il est invisible mais cela coupera l'effet du genjutsu . PC : 50
Clone d'Assasin: Peut créer des clones (5 max)(-5 PV pour tuer un clone) PC : 10 par clones
Les dégâts d'organes:
Diego comme toute sa famille a des techniques qui enlève un organe. Ceux sont des genjutsus surpuissants.
Le coeur genjutsu: Donne à la cible l'impression qu'on lui arrache le coeur . Cette douleur et ce trouble interne donne a la cible une très peut de chance d'esquivé la prochaine attaque. PC : 60
Les jambes genjustu: donne à la cible l'impression qu'on lui coupe les jambes . Paralyse les jambes de l'adversaire PC : 60
Les bras genjutsu: Donne l'impression qu'on arrache les bras à la cible
L'adversaire ne peut plus faire de technique taijustu et ninjustu pendant un temps
PC : 60
Ultime gregorya Family Les ongles de Diego deviennent super pointus et longs. Tranchants ils découpent tout !! PV : 50 par coup PC : 150 pour les faire apparaitre.
Déplacements discret : produit un genjutsu de trouble qui permet d'esquiver une attaque de taijutsu : 20 pc
que ten'ka valide si il est d'accord .... |
| | | Key Summ Invité
| Sujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan Sam 2 Juin - 10:46 | |
| raaa, j'ai du boulot xD :
mes nouvelles technique d'abbord celle de mon clan ensuite de mon animal
CLAN:
Raiton: Kyuutama no jutsu. Kentaro fais apparaître une boule de foudre dans chacune des ses paumes. Ceci est une attaque dévastatrice. Pv: 90 Pc: 65
Raikyuu. Kentaro après avoir fait au préalable la technique Kyuutama à la possibilité de la rendre 10 fois plus violente. Il doit pour celà fusionner les deux boules pour n'en faire qu'une seule grosse qu'il peut projeté à une vitesse folle sur son adversaire (un genre de kamehameha) , si son adversaire se reprend l'attaque de plein fouet il a peu de chance d'en réchapper, mais pour cette technique Kentaro doit utilisé 1/4 de sa réserve de chakra. Pv: Toucher de plein fouet meurt/ 120 PC: 100
Kyuchiyose no Tatsumasa.
Invoque le katana légendaire du clan Umezawa. Se n'est pas un katana normal il a une lame dentelé pour faire beaucoup plus de dégats, Kentaro gagne en vitesse et en agilité lorsqu'il à ce sabre. Pv: 20 dégat par coup PC: 40
Le côter sombre de Kentaro.
Lorsque Kentaro combat il à la possibiliter de liberer son côter psychopathe, sadique, et pervers (pas au sens sexuel temari). Son deuxième côter lui apporte beaucoup plus de vitesse et de force il est nettemant plus agile et à plus de réflèxe, les coups en taijutsu son nettemant plus violent que la moyenne sa devient réèlemant une deuxième personne. Pv: +20 au dégat corp à corp... Regain de vie de 40 pv Pc: 50 pour devenir psychopathe ect... xD
Animal:
Kyuchiyose no Kumano. Kentaro ayant fait un pacte avec une chauve-souris (si si s'est vrai), peut l'invoquer à tout moment... Kumano est très discrèt, utile pour l'espionnage Pc: 10 Pv: 0
Ses technique à kumano:
Kumano: Pv: 100 Pc: 50
Les milles chauve-souris:
Kumano peut faire croire à son ennemi qu'il se fait attaquer par des milliers de chauve souris. Le seul moyen de dégager de se Genjutsu s'est de se brisé un membre, la mort de Kumano ou de Kentaro. Pv:10 tous les tours Pc: 40
L'arc maudits. Kumano peut faire apparaître un arc que Kentaro s'est utilisé à la perfection. Les flèche de cette arc sont en chakra, Kentaro peux les former à sa guise. Bien entendu cette arc n'est pas "normal" quand une fléche est décocher elle peut transpèrcer un arbre de par en par. Kentaro manie si bien cette arc qu'il peut décocher au maximum 4 fléche en même temmps ou décocher des fléches à une vitesse incroyable. Pv: 20 par fléche normal/ 30 pour fléche rapide Pc: 10 par fléche/ 20 pour fléches extrème rapidité
Technique inventer par Kentaro:
Ninjutsu
Raiton: Shuriken no jutsu Kentaro peut matérialiser de l'éléctricité dans ses mains et peut crée des shuriken en foudre... Pv: 20 par shuriken Pc: 10 par shuriken
Taijutsu.
Poing de Colère
Martèle son adversaire de 6 coup de poing très rapide. plus violent si Kentaro est en mode sombre... Pv: 10 par coup de poing soit 60 si tous réussit Pc: 35
Pied Vengeur.
Kentaro peut donner un coup de pied si violent que les os peuvent se briser. Pv: 25 + 10 si toucher à la tête Pc: 20
Genjustsu
Kodama-niou: Technique d'assassinat.
L'ennemi voit Kentaro disparaître lentement devant ses yeux, puis l'adversaire commence à sentir ses membre se détendre de plus en plus, se qui a pour effet de le rendre aussi mou qu'une guimove, il a alors plus aucune sensation et Kentaro peut allé le tuer sans aucune difficulter. Pour que se Genjutsu s'active l'adversaire de Kentaro est obliger de le voir. Pv: la cible ne peux plus rien faire durant 5 tours Pc: 90
Genki
La danses des Katana dégat : 10 par Katana coût: 5 par Katana
Invocation :
Rox et Rouky le dio de chien :
PV : 80 PC : 100
PV : 100 PC : 80
Technique :
Morsure empoisoné :
C'est une morsure qui enlève les même dégat qu'une morsure normale mais qui est empoisoner.
PV : 30
PC : 20
L'Hurlement du someil :
Un chien hurle un son particulier qui endort l'ennemi.
Immobilisé pendant 3 tour si technique réussite
PC : 50
Lancer de boue
Un chien sort de sa gueule très rapidement des petit boule de boue sur l'ennemi
PV : 15 par boule ( Max 4 ) PC : 10 par boule
Diego
Spéciales du clan gregorya:
Invisibilité: Diego disparait par un genjutsu puissant L'aversaire ne peux le voir sauf s'il a le Byakugan. Diego peut éffectué n'importe quel attaque quand il est invisible mais cela coupera l'effet du genjutsu . PC : 50
Clone d'Assasin: Peut créer des clones (5 max)(-5 PV pour tuer un clone) PC : 10 par clones
Les dégâts d'organes:
Diego comme toute sa famille a des techniques qui enlève un organe. Ceux sont des genjutsus surpuissants.
Le coeur genjutsu: Donne à la cible l'impression qu'on lui arrache le coeur . Cette douleur et ce trouble interne donne a la cible une très peut de chance d'esquivé la prochaine attaque. PC : 70
Les jambes genjustu: donne à la cible l'impression qu'on lui coupe les jambes . Paralyse les jambes de l'adversaire PC : 70
Les bras genjutsu: Donne l'impression qu'on arrache les bras à la cible
L'adversaire ne peut plus faire de technique taijustu et ninjustu pendant un temps
PC : 70
Ultime gregorya Family Les ongles de Diego deviennent super pointus et longs. Tranchants ils découpent tout !! PV : 50 par coup PC : 150 pour les faire apparaitre.
Déplacements discret : produit un genjutsu de trouble qui permet d'esquiver une attaque de taijutsu : 40 pc |
| | | Diego Gr Invité
| Sujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan Sam 2 Juin - 10:53 | |
| Merci key !!!! je te le revaudrai |
| | | sarume akari Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : suisse Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Niveau: 1 Point de vie: (300/300) Point de Chakra: (250/250)
| Sujet: . Sam 2 Juin - 11:49 | |
| (si jamais quand j'ai modifier mon histoire , et j'ai fait entrer une technique en plus, et des pillules de ses parents. voila.)
technique inventé de sarume akari :
- ombre mortel : ce genjutsu créé une ombre qui enveloppe completement l'ennemi, l'immobilisant. Puis cette ombre s'infiltre a l'intérieur de l'adversaire, lui causant d'atroce douleurs. Ensuite il se voit arracher ses membres petit a petit. PV : 60 PC : 40
-Gartsari no jutsu ( voir mon inscri key... quand j'ai modifier ) : consiste a crée une boule d'ombre concentré de chakra. cause de sérieux dégat. PV: 80 PC: 60
-Grand Gartsari : consiste a crée une géante boule d'ombre concentré de chakra. Cause beaucoups plus de dégat que le Gartsari normal. PV: 100 PC: 80
-les dragons de l'ombre noir: deux dragons d'ombres apparait pour s'abattre très rapidement sur l'adversaire, causant de gros dégats: PV: 80 PC: 60
-bouclier d'ombre : bouclier très résistant, protégant de nombreuses attaques. PC: 50
-l'ombre régénératrice : une ombre qui régénère les Pv. PV: + 30 PC: 30
-pics des ténèbres: de grands pics sortent du sol pour blesser l'ennemi. PV: 60 PC: 40
-prison ténèbreuse: une cage est propulser a une vitesse fulgurante vers l'adversaire. Sarume peut ensuite lancer des armes ou autres de l'éxterieur, les objets peuvent donc passer de l'extérieur a l'intérieur, mais pas le contraire. En utilisant la 2ème particularité de la prison, il peut la faire rapticire, ecrasant ainsi l'ennemi. PV: 40 si arme utilisé PC: 60
-l'étreinte de l'ombre : deux mains sortent du sol, pour attraper ou frapper l'ennemi. PV: 50 PC: 30
-onde sonore : sarume créé une grande onde sonore, déstabilisant l'adversaire et arrachant tout sur son passage grace a la puissance du son. PV: 70 PC: 50
-clone de l'ombre destructeur : créé un ou plusieurs clones qui explose lorsqu'ils subissent des dégats. PV: 20 par clone PC:10 par clone
-cercueil d'ombre : une ombre apparait sur l'adversaire et s'agrandi, puis se condense pour emprisonner l'ennemi dedans, l'immobilisant complétement. PC: 50 Nbr de tours : 4
-possession de l'ombre rageuse : Les muscles de sarume se tendent, son visage rougi, et il devient beaucoups plus rapide, son taijutsu fait de plus gros dégats. PC : 50 + 20 en taijutsu Vitesse augmenté
-armure d'ombre : une armure qui fonctionne comme l'armure de sable. PC: 60
invoquation de naga, le démon noir : le démon utilise des technique katon, et du genjustu.
invoquation de naga, le démon noir : PV : 190, PC : 160 le démon utilise des technique katon, et du genjustu.
-enveloppe de ténèbres : (genjutsu) l'adversaire se retrouve dans les ténèbre, et donc il ne voit plus rien. dure 4 tours. PC : 50
-division des ténèbres : le démon se divise en 2 démons, ses dégats au corps-a-corps son augmenter ainsi que sa vitesse. PC:80
-pluie de flamme : une pluie de flamme s'abat sur l'adversaire, lui infligeant des dégats. PV : 60 PC : 40
-Ryuuka no Jutsu(Le feu du dragon) Technique qui condense une flamme de grande chaleur en une colonne de feu, permettant d'atteindre un ennemi en particulier avec une flamme dévastatrice PV : 70 PC : 35
-Katon :Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
PV : 30 PC : 15 | |
| | | Taïga Takayanagi Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 18 Age : 31 Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Niveau: 1 Point de vie: (220/220) Point de Chakra: (180/180)
| Sujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan Dim 3 Juin - 12:54 | |
| Techniques Taïga :
Transmission de pensées :
Cette technique permet à Taïga de communiquer mentalement avec n’importe qu’elle personne. N’engendrant aucun dommage, cette technique reste quand même utile pour communiquer avec des membres de son équipe en toute discrétion… Cette technique peut être utilisées à de longues distances mais, plus la distance est importante, plus la quantité de chakra utilisée est importante.
Foudroiement de l’esprit :
Cette technique dérivée de la transmission de pensées permet de transmettre non pas des paroles mais une douleur qui envahit l’esprit de la personne touchée suivit de violents ultrasons… Le foudroiement de l’esprit consomme une quantité de chakra supérieure à celle de la transmission de pensées…
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 23:54, édité 1 fois | |
| | | Key Summ Invité
| Sujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan Dim 3 Juin - 13:11 | |
| Transmission de pensées :
Cette technique permet à Taïga de communiquer mentalement avec n’importe qu’elle personne. N’engendrant aucun dommage, cette technique reste quand même utile pour communiquer avec des membres de son équipe en toute discrétion… Cette technique peut être utilisées à de longues distances mais, plus la distance est importante, plus la quantité de chakra utilisée est importante.
Courte distance : 30 PC Long distance : 50 PC
Foudroiement de l’esprit :
Cette technique dérivée de la transmission de pensées permet de transmettre non pas des paroles mais une douleur qui envahit l’esprit de la personne touchée suivit de violents ultrasons… Le foudroiement de l’esprit consomme une quantité de chakra supérieure à celle de la transmission de pensées… PV : 70 PC : 60 |
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