Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Technique inventé, d'invocation et de clan

Aller en bas 
+3
Ryuusa Kogane
Kentaro Umezawa
sarume akari
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Temari
Invité




Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan   Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:11

(bon et bien je remet ça xD)


~~Futon Tatsu no Oshigoto (Dépression profonde)~~
Le ciel s'assombrit durant un court instant... Une atmosphère propice à la création des cyclone se crée, à savoir de l'air chaud et froid. Une fois que le ciel ce dégage, un cyclone apparait pile au dessus de l'adversaire...
Technique à 98% imparable (Cf un des Episode dont je ne connais pas le nom T-T xD, donc je le met en inventé vu que je sais pas trop)
PC :
PV :

Kakezan No Taiyö ( multiplication des Soleils (de l'éventail) augmentation de la puissance... En principe ça use pas beaucoup de chakra) Toutes les attaques faites lors de l'utilisation Kakezan No Taiyô, on leur pouvoirs qui doublent voir triplent...
PV:
PC:


(Précision : ~~Niveau Extrême~~)
Kamikaze Rendan ( la fureur du vent divin ).
Peut être utilisée seulement quand la multplication des Soleils est activée.
L'éventail devient d'un violet sombre (couleurs des Soleils ...).
Sa puissance est incomparable. (Egal à la destruction d'un ou deux villages entièrement.)
PV:
PC:
Revenir en haut Aller en bas
Key Summ
Invité




Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan   Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:52

~~Futon Tatsu no Oshigoto (Dépression profonde)~~
Le ciel s'assombrit durant un court instant... Une atmosphère propice à la création des cyclone se crée, à savoir de l'air chaud et froid. Une fois que le ciel ce dégage, un cyclone apparait pile au dessus de l'adversaire...
Technique à 98% imparable (Cf un des Episode dont je ne connais pas le nom T-T xD, donc je le met en inventé vu que je sais pas trop)
PC : 100
PV : 80

Kakezan No Taiyö ( multiplication des Soleils (de l'éventail) augmentation de la puissance... En principe ça use pas beaucoup de chakra) Toutes les attaques faites lors de l'utilisation Kakezan No Taiyô, on leur pouvoirs qui doublent voir triplent...
+ 40 de dégat sur les jutsu de vent
PC: 80


(Précision : ~~Niveau Extrême~~)
Kamikaze Rendan ( la fureur du vent divin ).
Peut être utilisée seulement quand la multplication des Soleils est activée.
L'éventail devient d'un violet sombre (couleurs des Soleils ...).
Sa puissance est incomparable. (Egal à la destruction d'un ou deux villages entièrement.)
PV: 120
Pc : 100
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan   Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:55

Merci Key-san ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Takayanagi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Taïga Takayanagi


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Left_bar_bleue220/220Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Left_bar_bleue180/180Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)

Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan   Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:55

Voilà deux-autres...

Regard du tigre :

Cette technique est un dojutsu que seul certains membres privilégiés du clan Tkayanagi possèdent. Le « regard du tigre » s’active quand son possesseur est en danger ou quand il subit des émotions fortes… Il a pour effet d’augmenter la vitesse, la force, et tous les sens de son propriétaire… Toutes les capacités de ce dojutsu ne sont pas encore connues car celui de Taïga n’est pas encore au maximum de ses possibilités…



La paralysie du regard du tigre :


Lorsque le « regard du tigre » est activé, toutes les émotions de son propriétaire sont visibles dans son regard ainsi, pendant un combat, toute la haine et la rage ressort, décuplées par le côté animal des possesseurs de cette technique, permettant ainsi au possesseur de ce dojutsu de paralyser son adversaire de peur tellement l’aura meurtrière est importante…

merci key pour ta rapidité !!!! Par contre, tu n'es pas obligé d'accepter ces techniques tout de suite... 2 par 2... on a pas fini !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Key Summ
Invité




Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan   Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:27

Regard du tigre :

Cette technique est un dojutsu que seul certains membres privilégiés du clan Tkayanagi possèdent. Le « regard du tigre » s’active quand son possesseur est en danger ou quand il subit des émotions fortes… Il a pour effet d’augmenter la vitesse, la force, et tous les sens de son propriétaire… Toutes les capacités de ce dojutsu ne sont pas encore connues car celui de Taïga n’est pas encore au maximum de ses possibilités…
PC : 50 pour l'activé
+ 30 au taijutsu
Vitesse augmenté
Sens dévellopé


La paralysie du regard du tigre :

Lorsque le « regard du tigre » est activé, toutes les émotions de son propriétaire sont visibles dans son regard ainsi, pendant un combat, toute la haine et la rage ressort, décuplées par le côté animal des possesseurs de cette technique, permettant ainsi au possesseur de ce dojutsu de paralyser son adversaire de peur tellement l’aura meurtrière est importante…
PC : 60
Paralysé pendant 3 tours
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Takayanagi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Taïga Takayanagi


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Left_bar_bleue220/220Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Left_bar_bleue180/180Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)

Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan   Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:31

merci key !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diego Gr
Invité




Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan   Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:44

Pupilles du Tueur :

Cette technique est un dojutsu que seul certains membres du clan Gregorya possèdent. Les pupilles du tueur peuvent etre activé sous une tension combative , sous la haine , sous l'envie de protéger , ou en cas de danger , il ne peut etre utilisé sous la peur ou sous l'amusement

Ce dojutsu permet à son utilisateur d'avoir une plus grande rapidité , une vision des mouvements plus claire , et une précision particulièrement dévastatrices , de nombreuses techniques en découlent par la suite

PC : 200 pour l'activé
+ 70 au taijutsu, ninjutsu
-10 en genjutsu

Vitesse augmenté
Sens dévellopé

( lié au couple pointus Smile / techniques partagées ? )
Revenir en haut Aller en bas
Key Summ
Invité




Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan   Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:54

les effects du dojutsu resemble comme deux goutes d'eau a ceux du sharigan. sauf que tu ne peus pas copié les jutsus. De plus, ta première phrase est la même mot a mot avec celle de Taïga mais bon ses encore une fois pas grave :

Cette technique est un dojutsu que seul certains membres du clan Gregorya possèdent. Les pupilles du tueur peuvent etre activé sous une tension combative , sous la haine , sous l'envie de protéger , ou en cas de danger , il ne peut etre utilisé sous la peur ou sous l'amusement

Ce dojutsu permet à son utilisateur d'avoir une plus grande rapidité , une vision des mouvements plus claire , et une précision particulièrement dévastatrices , de nombreuses techniques en découlent par la suite

PC : 200 pour l'activé
+ 50 au taijutsu
+ 30 au ninjutsu
Vitesse augmenté
Sens dévellopé


Je tien juste a r'appelé que même si vos pupilles augmenté votre vitesse, elle n'égalera jamais celle du Hahaigan du clan Summer, "la pupille de Vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Gr
Invité




Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan   Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:59

bien sur ne t'en fais pas

pour le sharigan je dois t'avouer ne pas avoir fais attention , la pupilledu tueur vient du mangas hunter X hunter ^^""" enfin bon

Merci d'avoir validé Smile ( en plus 200 pc c'est cher payer non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Key Summ
Invité




Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan   Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:03

je connais bien Hunter X hunter ^^
Tu as proposé 200 PC donc je lè laissé ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Diego Gr
Invité




Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan   Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:19

arf j'ai mis ça mais dans l'exesif je pensais que t'allais changé .... bon ok j'accepte mais mes techniques liées seront redoutables What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Key Summ
Invité




Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan   Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:23

Comme tu veus, mais comme tu a deja fais ta fiche, et que tu est limité en technique, tu n'es pas pret de les mettre ^^
Enfin, si tu veus continué a parlé, envoie moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Takayanagi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Taïga Takayanagi


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Left_bar_bleue220/220Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Left_bar_bleue180/180Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)

Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan   Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:30

et ho !!! moi je suis pas d'accord !!!! ça ressemble trop à ma technique !!! je m' amuse pas à créer des techniques pour qu'on les copie....


Fin du coup de geule ....
Revenir en haut Aller en bas
Key Summ
Invité




Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan   Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:19

Je suis aussi daccord avec Taïja, Ten'ka tu tranche xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarume akari
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sarume akari


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Left_bar_bleue300/300Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Chakra:
Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Left_bar_bleue250/250Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:39

d'apres se que je lis ... sa technique lui coute 200 Pc et il en a que 180 donc c'est pas pour maintenant et dac avec taiga ossi ( meme si j'ai pas a donner mon avis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Left_bar_bleue70/80Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Left_bar_bleue25/60Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/60)

Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan   Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:46

On va lui accorder mais bon..; plus de créativité la prochaine fois stp.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Genin de Suna/Admin
Genin de Suna/Admin
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Left_bar_bleue80/80Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Left_bar_bleue60/60Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan   Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:50

Ahem ! en avant les supermans, c'est UN PEU exagéré pour un personnage d'avoir des techniques comme ca, un dojutsu, un delire sur ses ongles aussi, c'est un grand n'importe quoi, tout ce que ca fait c'est SUPERMAN -_-
Je me devais de le preciser, en plus, le plagiat... hum -__-
Revenir en haut Aller en bas
Diego Gr
Invité




Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan   Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:55

moi un superman ? vous etes pas fou ? j'ai quasiment aucune bonne techniques ! alors que je suis de l'akatsuki , quelques techiques de genjutsu pas si puissantes , un techniques pour avoir des armes ( mes ongles ) et une techniques pour etre plus rapide que je peux même pas utiliser encore .... bon .... arretez de flodez sur ma technique qui n'est pas du plagiat ( sinon taiga fait du plagiat sur le sharigan , sasuke sur le rasengan , les hyuga sur le sharigan aussi etc ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Left_bar_bleue70/80Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Left_bar_bleue25/60Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/60)

Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan   Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:30

Les ongles, ça vient de HunterX Hunter, si ça fait superman, alors c'est la série qui fait superman. Il manque juste de créativité, pas besoin d'en faire tout un plat. Si vous n'apprécier pas mes décisions, changez d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Max Greg
Invité




Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan   Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:45

Attitude du tueur :

technique du clan gregorya , elle est active sur tous les membres , dès le comencement d'un combat ou lors d'une forte concentration , elle permet à l'utilisateur d'avoir un point de vue externe du combat , et d'avoir les idées claires

pc : 10 ( automatique )

taijutsu + 5

Permet d'avoir les idée clair et d'analyser la situation malgré la rapidité d'un combat
Revenir en haut Aller en bas
Seika Nakami
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Seika Nakami


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Left_bar_bleue80/80Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Left_bar_bleue60/60Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan   Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:18

Nakami Slash
L'utilisateur ne doit être ni trop loin, ni trop près pour utiliser la technique. Il lui faut se concentrer fortement avant de l'utiliser. En une fraction de seconde, l'utilisateur est passé derrière l'adversaire, l'ayant touché avec son arme et lui ayant infligé de lourds dégâts.

Origine : Mise au point par Seika en personne.

Pv :
Pc :
Revenir en haut Aller en bas
Key Summ
Invité




Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan   Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:48

Nakami Slash
L'utilisateur ne doit être ni trop loin, ni trop près pour utiliser la technique. Il lui faut se concentrer fortement avant de l'utiliser. En une fraction de seconde, l'utilisateur est passé derrière l'adversaire, l'ayant touché avec son arme et lui ayant infligé de lourds dégâts.

Origine : Mise au point par Seika en personne.

Pv : 30
Pc : 20

Attitude du tueur :

technique du clan gregorya , elle est active sur tous les membres , dès le comencement d'un combat ou lors d'une forte concentration , elle permet à l'utilisateur d'avoir un point de vue externe du combat , et d'avoir les idées claires

pc : 10 ( automatique )

Permet d'avoir les idée clair et d'analyser la situation malgré la rapidité d'un combat
Revenir en haut Aller en bas
Max Greg
Invité




Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan   Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:43

Yoyo bushin no jutsu :

Clone les yoyo du clan gregorya un nombre de fois assez grand chaque yoyo est solide , mais seul les vrais yoyo sont plus dur que ... que ... sont tres dur ^^"""

( 3 pc par yoyo ( si il y a deux yoyo réel , alors 3 pc pour 2 yoyo de plus etc )
Revenir en haut Aller en bas
Key Summ
Invité




Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan   Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:35

Yoyo bushin no jutsu :

Clone les yoyo du clan gregorya un nombre de fois assez grand chaque yoyo est solide , mais seul les vrais yoyo sont plus dur que ... que ... sont tres dur ^^"""

PC : 5 par yoyo et par clone
Donc un clone de chaque yoyo = 10
Revenir en haut Aller en bas
Max Greg
Invité




Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan   Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:15

Slash yoyo Slash :

Technique puissante à 2 yoyo gregorya minimum , elle envoie les yoyo en sens inverse et rend le matérieux qui leur sert de fil d'attache très coupant , les yoyo deviennent alors des armes dangereuses , capable de couper la chair , de briser les os , et de couper profondément les matérieux solide mais pas de clan ( hyper solide )

Pc : 70
Pv par coupure : 5
Pv par blessure forte : 20
pv par brisure de membre : 40
pv par membre arraché : 60 (avec permission de la personne uniquement )


Yo flash grego

Permet de faire accélérer les yoyo et clones de yoyo gregorya très rapidement , ils deviennent alors pratiquement des être autonomes , mais en réalité son controllés par le subconscient de l'utilisateur qui est déconcentré ... sauf si il utilise une technique de concentration

pc : 30+10 par niveau de rapidité

3 niveau de rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé, d'invocation et de clan   Technique inventé, d'invocation et de clan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique inventé, d'invocation et de clan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technique de Katon
» Technique de Fuuton
» Technique de Doton
» Technique de Suiton
» Technique de Raiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Avant Rpg :: Règles du Rpg :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser