Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une récompense pour Nakami Seika

Aller en bas 
AuteurMessage
Seika Nakami
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Seika Nakami


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
Une récompense pour Nakami Seika Left_bar_bleue80/80Une récompense pour Nakami Seika Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
Une récompense pour Nakami Seika Left_bar_bleue60/60Une récompense pour Nakami Seika Empty_bar_bleue  (60/60)

Une récompense pour Nakami Seika Empty
MessageSujet: Une récompense pour Nakami Seika   Une récompense pour Nakami Seika Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:30

Seika, un Nakami, se promenais dans Konoha. C'était là son habitude. Quand il avait du temps libre, il visitais le village. Il faut dire que dans son enfance, il n'avait pas vraiment le temps à ça. Entre les cours à l'académie et son entraînement personnel, c'était difficile. Alors qu'il se promenais, il fut interpeler par un shinobi du village. C'était un ninja messager. Il venait lui apporter un message de son père. Celui-ci voulais que Seika vienne le rejoindre au temple des Nakami. Le jeune Nakami grommela. Pour une fois qu'il pouvait visiter Konoha, on le convoquais. Son père avait interêt à avoir une bonne raison.

Arrivé dans les quartiers du clan Nakami, Seika traversait les nombreux sentiers. De part et d'autre, on pouvais apercevoir des maisons et des bâtiments. Au loin, Seika pu observer une grande tour : c'était le temple des Nakami. Il marcha longuement, tout en saluant les membres de son clan qu'il voyait en passant, et finit alors par arriver devant la tour. Il monta une trentaine de marches et se retrouva face à une grande porte.


- Le temple des Nakami..., dit-il émerveillé devant la hauteur de la tour.

Il la regarda de bas en haut puis de haut en bas avant de pénétrer doucement à l'intérieur. Le temple était magnifiquement décoré. Un tapis rouge était déroulé devant lui. Il y avait des chandelles accrochées au mûr et un doux parfum se faisait sentir. Il monta de nouveau des escaliers. Il rouvrit encore une porte et là, il vit son père agenouiller devant un coffre. Seika s'avnça et s'arrêta face à lui.


- Vous m'avez demandé, Père ? interrogea-t-il

- Oui, Fils.

- De quoi est-il donc question, s'empressa Seika.

- Allons bon, ne soit pas si pressé.

- Excusez-moi, Père.

- Après toutes ces années d'entraînements, j'ai une récompense.

- Une récompense ?! s'étonna le jeune Nakami.

- Oui. J'ai appris que tu avais brisé ton katana dernièrement.

- C'est exact.

- En ce cas, je suis heureux de te remettre ceci...

Le père ouvrit alors le coffre. Sekai pu voir, sur le haut du coffre, une image représentant un katana à double tranchant.

Spoiler:

Son père prit délicatement l'arme et la tint horizontalement, posé sur ses deux mains, devant Seika. Le jeune Nakami l'observa, les yeux brillant. L'arme était si belle, avec ses deux lames tranchantes aux extrémités.

- Merci beaucoup, Père !


- Ne me remercie pas... tu l'as bien mérité. Maintenant, tu peux disposer. Je pense que tu as besoin de t'entraîner avec ta nouvelle lame.

- Oui, Père, j'y vais de ce pas....

Seika, heureux d'avoir été si gracieusement récompensé, s'en alla s'entraîner avec. La lame, non, les lames avaient plusieurs particularités. Comme le fait de pouvoir se détacher pour former deux katanas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une récompense pour Nakami Seika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakami Seika
» Nakami Seika
» Entrainement pour Nakami dans le Sanctuaire de Glace !
» une mission pour le chef et...
» Pour Mikio (son new perso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Pays du feu :: Konoha no Kuni :: Les Habitations, restaurant et rue de Konoha :: Quartier du clan Nakami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser