Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 jeu de mots

Aller en bas 
+13
sarume akari
Gaara De Suna
Kentaro Umezawa
Hidetoshi Zakashiro
Shin Kokoromi
Mikio Reisui
Ten'ka Ogawa
Shikamaru Nara
Kimimaro Kaguya
Akiko Hyuuga
Mitsuko Kamagi
Sasuke Uchiwa
Zyde
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
jeu de mots - Page 5 Left_bar_bleue70/80jeu de mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
jeu de mots - Page 5 Left_bar_bleue25/60jeu de mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/60)

jeu de mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:01

Tu te moques de moi ? xD Arrow Absolument ^^''.... euh absolument pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




jeu de mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:25

Absolument ^^''.... euh absolument pas ^^" Arrow Ah bon ? -_-.... [Mode Temari "sadique": ON] Tu es sûr ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Reisui
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Mikio Reisui


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
jeu de mots - Page 5 Left_bar_bleue300/300jeu de mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Chakra:
jeu de mots - Page 5 Left_bar_bleue250/250jeu de mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)

jeu de mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:41

Ah bon ? -_-.... [Mode Temari "sadique": ON] Tu es sûr ? -_- Arrow OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
jeu de mots - Page 5 Left_bar_bleue70/80jeu de mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
jeu de mots - Page 5 Left_bar_bleue25/60jeu de mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/60)

jeu de mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:56

OUI !!! Arrow NON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




jeu de mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:32

NON !!! Arrow Donc tu n'es pas sûre de te foutre de moi xD ? -_-...
Donc tu veux que je tape car tu n'es pas sûr ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
jeu de mots - Page 5 Left_bar_bleue70/80jeu de mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
jeu de mots - Page 5 Left_bar_bleue25/60jeu de mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/60)

jeu de mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:18

Donc tu n'es pas sûre de te foutre de moi xD ? -_-...
Donc tu veux que je tape car tu n'es pas sûr ? xD Arrow Ca serait po juste ! Tu me tape déjà dans le compteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




jeu de mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:24

Ca serait po juste ! Tu me tape déjà dans le compteur !!! Arrow Qui aime bien... Chatie bien Razz ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
jeu de mots - Page 5 Left_bar_bleue70/80jeu de mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
jeu de mots - Page 5 Left_bar_bleue25/60jeu de mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/60)

jeu de mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:31

Qui aime bien... Chatie bien ! ^^ Arrow Donc, tu m'aime bien ? Bah, aime moi un peu moins --"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




jeu de mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:42

Donc, tu m'aime bien ? Bah, aime moi un peu moins --" Arrow Si je doit t'aimer un peu moins cela voudrait dire que je te hais, donc je te tuerai ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
jeu de mots - Page 5 Left_bar_bleue70/80jeu de mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
jeu de mots - Page 5 Left_bar_bleue25/60jeu de mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/60)

jeu de mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:43

Si je doit t'aimer un peu moins cela voudrait dire que je te hais, donc je te tuerai ^^ Arrow toi, t'as pas lu le poème sur la haine et l'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




jeu de mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:49

toi, t'as pas lu le poème sur la haine et l'amour ^^ Arrow Ben montre le moi Razz (je suppose que ça exprime presque la même chose scratch ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




jeu de mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:00

Ben montre le moi Razz (je suppose que ça exprime presque la même chose scratch ^^) Arrow De la haine à l'amOur il n'y a qu'un pas




Citation :
Une sadique, floodeuse, gueularde, irrespectueuse, insolente, histérique, perverse reste toujours une sadique, floodeuse, gueularde, irrespectueuse, insolente, histérique, perverse (j'aurais pu me reconnaitre mais non xD) Mais c'est Tsu non ? xD *fou rire*

Ptdr Dee XD Mais je ne suis pas sadique, euh... bOn ni guelarde... quOi que , irrespectueuse ... Ca dépends de la persOnne ^^' ; insOlente ... fait beau hein? xD , histérique bOn j'avOue je suis [presque] un peu hystérique sur les bOrds perverse ... *repense à l'histOire des menOttes, et les textes/dessins de la cOnvers msn avec Tema, et puis tOutes les cOnvers msn avec Dee et Tema* ... bOn euh hein...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




jeu de mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:03

De la haine à l'amOur il n'y a qu'un pas Arrow Nuance Subtile mais essentielle : je ne le hais pas Razz

xD Tsu !
Je passe réellement pour une perverse xD ! X_X
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
jeu de mots - Page 5 Left_bar_bleue70/80jeu de mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
jeu de mots - Page 5 Left_bar_bleue25/60jeu de mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/60)

jeu de mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:04

Nuance Subtile mais essentielle : je ne le hais pas

Arrow

Car l'Amour n'est que la face cachée de l'Envie,
Car l'Envie n'est que la face cachée du Désire,
Car le Désire cache la Jalousie,
Car la Jalousie cache la Haine,
Je le dis l'Amour n'est que la face cacher de la Haine !

Après cela si vous aimez vous comprendrez,
Que au contraire vous detestez...
Et que si vous detestez vous aimez.
Et si le doute vous gagne c'est que finalement j'avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




jeu de mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:30

Car l'Amour n'est que la face cachée de l'Envie,
Car l'Envie n'est que la face cachée du Désire,
Car le Désire cache la Jalousie,
Car la Jalousie cache la Haine,
Je le dis l'Amour n'est que la face cacher de la Haine !

Après cela si vous aimez vous comprendrez,
Que au contraire vous detestez...
Et que si vous detestez vous aimez.
Et si le doute vous gagne c'est que finalement j'avait raison... Arrow
je suis d'accord pour la 1ère partie mais pas la 2è.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
jeu de mots - Page 5 Left_bar_bleue70/80jeu de mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
jeu de mots - Page 5 Left_bar_bleue25/60jeu de mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/60)

jeu de mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:37

je suis d'accord pour la 1ère partie mais pas la 2è. Arrow et pourquoi c'la ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




jeu de mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:49

et pourquoi c'la ? Arrow Parce que je ne hais pas Louis... Personne ne peut comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
jeu de mots - Page 5 Left_bar_bleue70/80jeu de mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
jeu de mots - Page 5 Left_bar_bleue25/60jeu de mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/60)

jeu de mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:01

Parce que je ne hais pas Louis... Personne ne peut comprendre ^^ Arrow Et imagine une meuf tourne autour d'elle ! Amour --> Envie --> Jalousie --> Haine ! T'auras beau l'aimer, tu le détestera si ça arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




jeu de mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:14

Et imagine une meuf tourne autour d'elle ! Amour --> Envie --> Jalousie --> Haine ! T'auras beau l'aimer, tu le détestera si ça arrive Wink Arrow
Et bien je t'invite dans mon collège. De toute façon je sais qu'il aime réellement. Ca n'est pas du tout comem tu te l'imagine. C'est ce que je dis personne ne peut comprendre ce qu'il y a entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
jeu de mots - Page 5 Left_bar_bleue70/80jeu de mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
jeu de mots - Page 5 Left_bar_bleue25/60jeu de mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/60)

jeu de mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:23

Et bien je t'invite dans mon collège. De toute façon je sais qu'il aime réellement. Ca n'est pas du tout comem tu te l'imagine. C'est ce que je dis personne ne peut comprendre ce qu'il y a entre nous. Arrow C'est surtout qu'il ne faut pas chercher à comprendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




jeu de mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:25

C'est surtout qu'il ne faut pas chercher à comprendre ^^" Arrow Phrase qui sert à se débarrasser de ce que l'on veut pas comprendre..


Ca fait tjrs plaisir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ten'ka Ogawa
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Ten'ka Ogawa


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
jeu de mots - Page 5 Left_bar_bleue70/80jeu de mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/80)
Point de Chakra:
jeu de mots - Page 5 Left_bar_bleue25/60jeu de mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/60)

jeu de mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:29

Phrase qui sert à se débarrasser de ce que l'on veut pas comprendre.. Arrow Non, c'était pour conclure ^^" Phrase qui sert à conclure le sujet ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




jeu de mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:31

Non, c'était pour conclure ^^" Phrase qui sert à conclure le sujet ^^"""" Arrow une conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




jeu de mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:40

une conclusion Arrow un cOmmencement
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Invité




jeu de mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:42

un cOmmencement Arrow une belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de mots
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Pays du flood :: Flood no kuni :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser