Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 jeu de mots

Aller en bas 
+13
sarume akari
Gaara De Suna
Kentaro Umezawa
Hidetoshi Zakashiro
Shin Kokoromi
Mikio Reisui
Ten'ka Ogawa
Shikamaru Nara
Kimimaro Kaguya
Akiko Hyuuga
Mitsuko Kamagi
Sasuke Uchiwa
Zyde
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hidetoshi Zakashiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Hidetoshi Zakashiro


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
jeu de mots - Page 6 Left_bar_bleue80/80jeu de mots - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
jeu de mots - Page 6 Left_bar_bleue60/60jeu de mots - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)

jeu de mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:05

une belle histoire Arrow à l'eau de rose
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




jeu de mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:16

à l'eau de rose Arrow un parfum
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
jeu de mots - Page 6 Left_bar_bleue80/80jeu de mots - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
jeu de mots - Page 6 Left_bar_bleue60/60jeu de mots - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)

jeu de mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:21

un parfum Arrow dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




jeu de mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:23

dans le cou Arrow un bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




jeu de mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:03

un bisou Arrow Sur la bouche et passioné xD !
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi Zakashiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Hidetoshi Zakashiro


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
jeu de mots - Page 6 Left_bar_bleue80/80jeu de mots - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
jeu de mots - Page 6 Left_bar_bleue60/60jeu de mots - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)

jeu de mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:16

Sur la bouche et passioné xD Arrow du rouge à lèvre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




jeu de mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:41

du rouge à lèvre? Very Happy Arrow Pourquoi pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




jeu de mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:21

Pourquoi pas Wink ! Arrow heu ...le rouge a lévres sa fait des traces (tres moches en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




jeu de mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:54

heu ...le rouge a lévres sa fait des traces (tres moches en plus) Arrow
Ca dépend ! Maintenant y'en a qui ne laisse pas de traces, et en plus leur effet tiens 16h il me semble xD !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




jeu de mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:58

Ca dépend ! Maintenant y'en a qui ne laisse pas de traces, et en plus leur effet tiens 16h il me semble xD !!! cheers Arrow ha...vive la haute technologie xD
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




jeu de mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:05

ha...vive la haute technologie xD Arrow Et oui coco xD ! Et tout ça pour les hommes, de la part des femmes xD ! *Clin do'eil et bisou façon PUB* ptdr xD
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




jeu de mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:07

Et oui coco xD ! Et tout ça pour les hommes, de la part des femmes xD ! *Clin do'eil et bisou façon PUB* ptdr xD Arrow coco ?...je ne suis pas un peroquet lol
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




jeu de mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:08

coco ?...je ne suis pas un peroquet lol Arrow Je sais bien lol, mais coco c'est mieux que choupinet xD !!! Non ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




jeu de mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:10

Je sais bien lol, mais coco c'est mieux que choupinet xD !!! Non ?! xD Arrow bouwa...tu peut pas trouvé d'autre surnom qui sont comment dire ... plus chais pas quoi mais mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




jeu de mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:22

bouwa...tu peut pas trouvé d'autre surnom qui sont comment dire ... plus chais pas quoi mais mieux Arrow Ben je t'appelerai que Jake-kun, ça ira tès bien ^^ /p
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




jeu de mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:23

Ben je t'appelerai que Jake-kun, ça ira tès bien ^^ /p Arrow ha ca c'est une exelente idée
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi Zakashiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Hidetoshi Zakashiro


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
jeu de mots - Page 6 Left_bar_bleue80/80jeu de mots - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
jeu de mots - Page 6 Left_bar_bleue60/60jeu de mots - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)

jeu de mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:24

Ben je t'appelerai que Jake-kun, ça ira tès bien ^^ /p:arrow:Huhu quelle pseudo ridicule...je préfèrais coco veux un gateau geek
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




jeu de mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:32

Huhu quelle pseudo ridicule...je préfèrais coco veux un gateau geek Arrow Mdr Non je vais garder Jake-kun ^^ xD
Mais pour toi ça sera HIDI xD
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




jeu de mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:37

Mdr Non je vais garder Jake-kun ^^ xD
Mais pour toi ça sera HIDI xD Arrow ouai Jake-kun c'est plus stylé en revanche HIDI te vas tres bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




jeu de mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:42

ouai Jake-kun c'est plus stylé en revanche HIDI te vas tres bien xD Arrow Z'êtes marrants tous les deux =3 !! ^^ J'vous aime bien ^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




jeu de mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:44

Z'êtes marrants tous les deux =3 !! ^^ J'vous aime bien ^^ !!!!! Arrow moi aussi j'taime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




jeu de mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:45

moi aussi j'taime bien xD Arrow Fort heureuse que tu m'apprécie xD !
Même si je suis un peu chiante quelque fois ^^''''''
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




jeu de mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:47

Fort heureuse que tu m'apprécie xD !
Même si je suis un peu chiante quelque fois ^^'''''' Arrow un peu ? quelque fois ? ha fais moi rire !!!
moi je dirait souvent et beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




jeu de mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:50

un peu ? quelque fois ? ha fais moi rire !!!
moi je dirait souvent et beaucoup xD Arrow Désoléeeeeeeeeeeeeee
Sad ^^'''''''''' xD ! Faut que je fasse quoi pour m'arrêter ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi Zakashiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Hidetoshi Zakashiro


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
jeu de mots - Page 6 Left_bar_bleue80/80jeu de mots - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
jeu de mots - Page 6 Left_bar_bleue60/60jeu de mots - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)

jeu de mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:55

Désoléeeeeeeeeeeeeee
Sad ^^'''''''''' xD ! Faut que je fasse quoi pour m'arrêter ? xD Arrow Ne fais rien je t'adore comme ca cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de mots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de mots
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Pays du flood :: Flood no kuni :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser