Naruto Kusen Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kusen Rpg

Forum Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 jeu de mots

Aller en bas 
+13
sarume akari
Gaara De Suna
Kentaro Umezawa
Hidetoshi Zakashiro
Shin Kokoromi
Mikio Reisui
Ten'ka Ogawa
Shikamaru Nara
Kimimaro Kaguya
Akiko Hyuuga
Mitsuko Kamagi
Sasuke Uchiwa
Zyde
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jake hay
Invité




jeu de mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:56

Désoléeeeeeeeeeeeeee
Sad ^^'''''''''' xD ! Faut que je fasse quoi pour m'arrêter ? xD Arrow oh sa va hein c'est pas la peine de pleurée ta qu'a te rendre compte toi meme du mal que tu fais au gens!!!! mouhahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




jeu de mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:02

oh sa va hein c'est pas la peine de pleurée ta qu'a te rendre compte toi meme du mal que tu fais au gens!!!! mouhahahaha lol! Arrow
Je t'ai fait mal ? oO'
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi Zakashiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Hidetoshi Zakashiro


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
jeu de mots - Page 7 Left_bar_bleue80/80jeu de mots - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/80)
Point de Chakra:
jeu de mots - Page 7 Left_bar_bleue60/60jeu de mots - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/60)

jeu de mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:03

Hey mais vous avez sauté mon message... s'est pas du jeux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




jeu de mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:07

Je t'ai fait mal ? oO' Arrow nan j'ai pris juste deux shuriken das les bras et un kunai dans le dos (elle a tout de meme evité la colonne vertebrale je lui suit tres reconnaissant)
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




jeu de mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:10

nan j'ai pris juste deux shuriken das les bras et un kunai dans le dos (elle a tout de meme evité la colonne vertebrale je lui suit tres reconnaissant) Arrow Erf, je suis future ninja médecin alors je me doit de savoir éviter les points vitaux si nécessaire Razz... Et puis ça n'était qu'un entrainement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




jeu de mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:13

Erf, je suis future ninja médecin alors je me doit de savoir éviter les points vitaux si nécessaire ... Et puis ça n'était qu'un entrainement ^^ ! Arrow oui! un entrainement qui failli mal tournée xD
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




jeu de mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:14

oui! un entrainement qui failli mal tournée xD Arrow Ben ouais un peu xD !!! Mais bon c'est la dure loi des ninja xD !!
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




jeu de mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:17

Ben ouais un peu xD !!! Mais bon c'est la dure loi des ninja xD !! Arrow ha bah bonjour la loi (sa fait peur d'etre ninja )
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




jeu de mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:19

ha bah bonjour la loi (sa fait peur d'etre ninja ) Arrow Erf un peu oui.
Mais j'aimerai bien n'empêche *étoile sdans les yeux* *__*
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




jeu de mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:24

Erf un peu oui.
Mais j'aimerai bien n'empêche *étoile sdans les yeux* *__* Arrow ha oui carrement sa serai trop cool* sourire a la gai *
Revenir en haut Aller en bas
Mist Sum
Invité




jeu de mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:27

ha oui carrement sa serai trop cool* sourire a la gai * Arrow Suffit de savoir se battre ^^. Et que le maire de ta ville soit le chef du vilalge. Le président le Kage. Et puis voilà xD !! Maisbon on peut rêver xD !
Il aurait fallu aller au Japon après xD !
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




jeu de mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:34

Suffit de savoir se battre ^^. Et que le maire de ta ville soit le chef du vilalge. Le président le Kage. Et puis voilà xD !! Maisbon on peut rêver xD !
Il aurait fallu aller au Japon après xD ! Arrow ha ya que sa a faire alors c'est facile lol
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




jeu de mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:25

ha ya que sa a faire alors c'est facile lol Arrow Ptdr xD ! Mais sinon y'a autre chose à faire U_U"... ON SE PRESENTE A L'ELECTION PRESIDENTIELLE ET ON SE FAIT ELIRE ET ON CHANGE TOUT xD !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




jeu de mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:33

Ptdr xD ! Mais sinon y'a autre chose à faire U_U"... ON SE PRESENTE A L'ELECTION PRESIDENTIELLE ET ON SE FAIT ELIRE ET ON CHANGE TOUT xD ! Arrow OUAIS!!! *sOrt un panneau "Tema a raisOn!"* On fait un immense grOupe avec nOus tOus dedans, et On est tOus présidents! ='D et à tOutes les villes On rajOute "nO kuni" *_* [Paris nO kuni xD]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




jeu de mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:39

OUAIS!!! *sOrt un panneau "Tema a raisOn!"* On fait un immense grOupe avec nOus tOus dedans, et On est tOus présidents! ='D et à tOutes les villes On rajOute "nO kuni" *_* [Paris nO kuni xD] Arrow OUAIIIIIS *sort panneau "Tsu a raison aussi* *secoue*
ET PUIS LES PAYS D'ACOTE SERONT LES AUTRES PAYS OUAIIIIS !
LA GRCE SA SERA SUNA NO KUNI Very Happy ! ET JE SERAI PRESIDENTE DE LA GRECE EUUH DE SUNA !!!
LA NORVEGE FINLANDE ET OUT LE BAZAR SERA KIRI NI KUNI Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




jeu de mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:52

OUAIIIIIS *sort panneau "Tsu a raison aussi* *secoue*
ET PUIS LES PAYS D'ACOTE SERONT LES AUTRES PAYS OUAIIIIS !
LA GRCE SA SERA SUNA NO KUNI Very Happy ! ET JE SERAI PRESIDENTE DE LA GRECE EUUH DE SUNA !!!
LA NORVEGE FINLANDE ET OUT LE BAZAR SERA KIRI NI KUNI Very Happy lol! Arrow Ouaisss!!!! XD et je viendrai et je ferai sembler de savOir parler grecque, et tu m'auras déjà dOnné les répOnses à dire avant!!! XD [ca te rappelle rien? =D] et mOi je serai présidente du japOn, et des USA =D [et sOlèk de la Chine xD]
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




jeu de mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:59

Ouaisss!!!! XD et je viendrai et je ferai sembler de savOir parler grecque, et tu m'auras déjà dOnné les répOnses à dire avant!!! XD [ca te rappelle rien? =D] et mOi je serai présidente du japOn, et des USA =D [et sOlèk de la Chine xD] Arrow heu..bah moi j'veut juste l'Espagne( viva españa ) et le portugal xD bah faut bien des mec dans se monde de brute

* pars en courant maman au secour j'ai peur *
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Invité




jeu de mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:40

heu..bah moi j'veut juste l'Espagne( viva españa ) et le portugal xD bah faut bien des mec dans se monde de brute Arrow qui reprend ??
Revenir en haut Aller en bas
Ouji Tor
Invité




jeu de mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:45

qui reprend ?? Arrow erf... un sujet mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
jeu de mots - Page 7 Left_bar_bleue220/220jeu de mots - Page 7 Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
jeu de mots - Page 7 Left_bar_bleue170/180jeu de mots - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/180)

jeu de mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:01

erf... un sujet mort ^^Arrow Ya pas que se sujet qui est mort
Revenir en haut Aller en bas
jake hay
Invité




jeu de mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:06

Ya pas que se sujet qui est mort Arrow bah moi je trouve sa triste xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaara De Suna
Membre du conseil
Membre du conseil
Gaara De Suna


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
jeu de mots - Page 7 Left_bar_bleue220/220jeu de mots - Page 7 Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
jeu de mots - Page 7 Left_bar_bleue180/180jeu de mots - Page 7 Empty_bar_bleue  (180/180)

jeu de mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:40

bah moi je trouve sa triste xD = euh tu n est pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
jeu de mots - Page 7 Left_bar_bleue220/220jeu de mots - Page 7 Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
jeu de mots - Page 7 Left_bar_bleue170/180jeu de mots - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/180)

jeu de mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:44

euh tu n est pas le seul Arrow Tous le monde trouve sa triste, enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara De Suna
Membre du conseil
Membre du conseil
Gaara De Suna


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
jeu de mots - Page 7 Left_bar_bleue220/220jeu de mots - Page 7 Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
jeu de mots - Page 7 Left_bar_bleue180/180jeu de mots - Page 7 Empty_bar_bleue  (180/180)

jeu de mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:46

Tous le monde trouve sa triste, enfin je crois Arrow moi je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point de vie:
jeu de mots - Page 7 Left_bar_bleue220/220jeu de mots - Page 7 Empty_bar_bleue  (220/220)
Point de Chakra:
jeu de mots - Page 7 Left_bar_bleue170/180jeu de mots - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/180)

jeu de mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:54

moi je suis sur Arrow Sur nos mont quand le soleil annonce un brillant réveil...Hem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de mots - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeu de mots   jeu de mots - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de mots
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kusen Rpg :: Pays du flood :: Flood no kuni :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser